Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[UVG] Quelques informations officielles worgens

[UVG] Quelques informations officielles worgens Empty [UVG] Quelques informations officielles worgens

Message  Dalorian Mar 24 Déc 2013, 16:12

Je sais que presque personne n'utilise les infos de cet Ultimate Visual Guide. je suis pourtant retourné voir où en était cette histoire et les choses décrites entrent a priori dans les mœurs outre-Atlantique à grand coups de messages bleus et communiqués affirmant que TOUTES les infos de ce Guides sont CANONS et assumées. Et seront réutilisées à la suite.

Je me permet de remettre cette timeline qui défrise avec quelques précisions "gilnéennes"

je comrpends bien que cela serait trop de travail pour restructurer l'historique de nos personnages fétiches. Pour "suivre" le mouvement, je respecte cet an 33 décidé arbitrairement, en fait.

C'est pour cela que je me suis décidé à utiliser un nouveau calendrier prenant l'exil depuis Gilnéas en année zéro, qui se place donc en l'an 28. Nous serions donc en l'an 2 de l'exil, bientôt an 3. Je n'incite personne à suivre cela mais explique comment comprendre mon choix de ce calendrier qui est selon Dorian, un choix symbolique.

Official Timeline

Year -10,000: War of the Ancients
Guerre des Ancien. Première incursion de la Légion Ardente. Illidan devient Chasseur de Démons. grande fracture. Mort de Goldrinn.
Year -6,800: Founding of Quel'Thalas
Les bien-nés sont chassés des terres kaldorei et vont devenir Haut-elfes. sans doute Guerre des Satyre et création de la Faux d'Elune.
Year -2,800: Troll Wars
Guerres trolls. Fondation des 7 Royaumes Humains, dont Gilnéas.
Year -230: War of the Three Hammers
Guerre des Trois Marteaux.
Year 0: First War
Première Guerre. Ouverture de la Porte des Ténèbres.
Year 5: Fall of Stormwind
Chute de Hurlevent.
Year 6: Second War
Deuxième Guerre. Début de la construction du Mur de Grisetête.
Year 8: Destruction of Draenor
Draenor explose et devient l'Outreterre.
Year 18: Formation of the New Horde
Thrall fonde la Nouvelle Horde.
Year 20: Third War
Troisème Guerre. Fermeture du Mur de Grisetête. Arugal est autorisé à utiliser les Worgens.
Year 21: Battle of Mount Hyjal
Bataille du Mont Hyjal. Prémices de l'Alliance.
Year 22: The Frozen Throne
le Trône de Glace. Arthas devient Roi-Liche
Year 25: Vanilla
Velinde utilise la Faux d'Elune. Elle meurt au Bois de la Pénombre.
Year 26: BC
Campagne de l'Outreterre. Illidan est défait. Kil'jaeden à sa suite.
Year 27: WotLK.
Campagne du Norfendre. Arthas est défait.
Year 28: Cata
Destruction de du Mur de Grisetête. Invasion de gilneas; propagation des Worgens. Gilnéas dans l'Alliance.
Year 30: MoP
Campagne de Pandarie.

Chacun en fasse ce qu'il veut, bien entendu.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[UVG] Quelques informations officielles worgens Empty Re: [UVG] Quelques informations officielles worgens

Message  Dalorian Mar 24 Déc 2013, 16:17

En fait, je vais mettre le reste à la suite du post-il de Litwyn, mince, j'aurais dur regarder avant !

Histoire de Gilneas et des worgens
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas