L'ingénierie gnome vaincra !
+3
Magdaleni
Kédirah
Tortoka/Djigzyx
7 participants
Page 1 sur 1
L'ingénierie gnome vaincra !
Petite idée qui me trottait en tête depuis un moment : refaire les golems célestes à la sauce gnome \o
Avec wow model viewer, photoshop et un peu de tarlatane je me suis amusé à bidouiller tout ça à partir de morceaux de Mimiron et de quelques petits engins gnomes chopés par ci par là.
Du coup, ouais la qualité en prend un coup
La base, j'ai eu du bol que les couleurs des différentes pièces se marient pas trop mal, sinon ça aurait donné du vilain
La même en bleu, pour le côté Alliance et pour se rapprocher un peu du golem céleste de base
Avec le cockpit fermé
Si j'avais un marteau <3
Avec wow model viewer, photoshop et un peu de tarlatane je me suis amusé à bidouiller tout ça à partir de morceaux de Mimiron et de quelques petits engins gnomes chopés par ci par là.
Du coup, ouais la qualité en prend un coup
La base, j'ai eu du bol que les couleurs des différentes pièces se marient pas trop mal, sinon ça aurait donné du vilain
La même en bleu, pour le côté Alliance et pour se rapprocher un peu du golem céleste de base
Avec le cockpit fermé
Si j'avais un marteau <3
Tortoka/Djigzyx
Re: L'ingénierie gnome vaincra !
- Spoiler:
*vient squatter votre thread*
Je pourrais voir pour modif de mon coté en 3d si tu veux.
Kédirah
Ça risque d'être beaucoup de boulot, non ? Mais si ça peut se faire, ce serait tellement chouette *0*
Tortoka/Djigzyx
Je l'aurais 100 fois préféré comme ca qu'avec la tete de neuneu qu'il a en jeu le skygolem
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Il aurait fallut une version Horde et l'autre Alliance, tout simplement. Voir des portraits de gobelins survoler Hurlevent par escadrilles de 40 me met mal-à-l'aise...
Très chouette ta reprise, Tortoka.
Très chouette ta reprise, Tortoka.
Grise Franz
Ah pas faux, enfin j'aurais preferé une version ingégnome et une ingégob a ce compte la. Comme la fusée.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
omg c tro bo t mn dieu, tu me desinneras come jak dent titanic.
<3jtmjtmjtmjtmjtmbb
<3jtmjtmjtmjtmjtmbb
June- Personnages Joués : Joyeuse, comme toujours !
merssi mn keur je vé te daissiné kom 1 fill 2 fransse keurkeurkeur
Tortoka/Djigzyx
owé t tro for bb
xdd
<33333333333333333333333333
xdd
<33333333333333333333333333
June- Personnages Joués : Joyeuse, comme toujours !
keur sr toa <3<3<3<3
*tousse*
J'aurais aimé aussi que y ait une version gnome et une version gob, mais bon le modèle qu'on a en jeu est déjà méchamment stylé ! Juste que c'est le genre de monture que tu cases plutot en event, pas ailleurs...
*tousse*
J'aurais aimé aussi que y ait une version gnome et une version gob, mais bon le modèle qu'on a en jeu est déjà méchamment stylé ! Juste que c'est le genre de monture que tu cases plutot en event, pas ailleurs...
Tortoka/Djigzyx
Avec une pioche. Ça ferait une bonne monture pour mineur.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Je maintiens que l'ingé gob' a infiniment plus de style.
Asélryn / Towann
Page 1 sur 1