Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Neadex - Compositions

Neadex - Compositions Empty Neadex - Compositions

Message  Tylbert Pépin Jeu 27 Fév 2014, 09:34

Salut salut !

Cela fait quelques mois maintenant que je suis entré dans le monde de la composition musicale, presqu'une année maintenant à vrai dire , d'ailleurs !

Enfin, Neadex, c'est à la fois mon pseudo et le nom de mon premier EP de 24 minutes, contenant 6 tracks, partant de la psytrance pour glisser vers le hardcore et enfin finir sur une pointe de speedcore (j'ai pas encore uploadé mon speedcore Wink)
Je fais également parti d'un tout jeune collectif musical visant à regrouper les jeunes producteurs / compositeurs de musique électronique et si possible, nous faire un peu connaître !

Je vous mets ici le lien de mon EP sur Soundcloud ainsi que mon profil, et j'espère que vous serez nombreux à écouter et à me faire part de vos impressions ! (précision: je vous déconseille d'écouter au casque :p)

https://soundcloud.com/la-ligue-pblsh/sets/neadex-ep
https://soundcloud.com/louis-heuveline

Tracks:

1 - Übermensch (psytrance)
2 - A new era (psytrance)
3 - Metamorphosis (psytrance)
4 - Caedes (doomcore)
5 - Power words (hardcore)
6 - Clockwork (hardcore)
Tylbert Pépin
Tylbert Pépin

Revenir en haut Aller en bas

Neadex - Compositions Empty Re: Neadex - Compositions

Message  Tylbert Pépin Mer 29 Oct 2014, 11:15

Salut salut tout le monde !

Je reviens mettre ce topic à jour après pas mal de taf et de nouvelles voies d'empruntées. Ca doit faire 8 mois maintenant que j'ai laissé de côté la composition pure afin d'apprendre à mixer histoire d'en mettre pleins les oreilles plus longtemps ! Et puis, ça permet d'aller voir de nouveaux horizon.

Je vous propose donc 3 petits mixes, allant du plus soft au plus bourrin ! Trente minutes d'écoute, sauf pour le dernier qui s'arrête à 20 minutes. Bon c'est pas facile à classer, vu que je suis suis kif kif niveau bpm.
Je ne sais pas trop si la musique électronique est la tasse de thé des kirintoriens, mais j'en connais au moins quelques uns qui aiment la minimal ! Et à ce propos, j'upload justement aujourd'hui un mix de minimal/neotrance Wink

Bonne écoute, et partagez si vous aimez !

Tesla's hegemony - Hardtek

Solar Trip - Hard DnB remix / Neurofunk

Persistance rétinienne - Acidcore

Tylbert Pépin
Tylbert Pépin

Revenir en haut Aller en bas