-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Héraut d'Algarde : conférence publique

5 participants

Aller en bas

Héraut d'Algarde : conférence publique Empty Héraut d'Algarde : conférence publique

Message  Dalorian Mer 26 Mar 2014, 18:12

Oyez, Oyez

Ce jour est proclamé que Lord Dorian Hawthorn de Roncesang, Promis de notre Dame Leanor tiendra conférence à l'auberge d'Algarde concernant la nature des Worgens et du devenir du Royaume de Gilnéas auquel notre île est rattachée. La dite réunion aura lieu au soir du 27e jour de ce mois !

Il sera question d'écouté en premier lieu un exposé des faits. Le Seigneur répondra ensuite aux questions de tout citoyens d'Algarde en priorité.

Il est demandé de garder calme et ouverture d'esprit. Tous les points d'ombre seront éclairés. Il n'y aura nul sujet tabou.

Toute provocation ou déclaration haineuse sera sanctionnée, le fautif sera reconduit manu militari à Menethil, Hurlevent ou Baie-du-Butin où il pourra déverser son fiel. Sera considéré comme "déclaration haineuse et provocatrice" les paroles visant à l'insulte, au rabaissement des gilnéens et worgens ou la sédition contre les familles Riverhive ou Roncesang.

Toute agression physique sera réprimée par un emprisonnement suivi d'un retour manu militari à Menethil, Hurlevent ou Baie-du-Butin.

Si le besoin s'en faisait sentir une autre réunion pourra être programmer.

[HRP] La réunion ne sera pas jouée in-game à moins que des joueurs n'insistent pour l'entendre. Aucun intérêt à jouer cela pour juste "écouter" Dorian raconter ce que chaque joueur sait déjà ! Il s'agit là d'acter le fait que les worgens sous la forme qu'ils veulent sont acceptés à Algarde.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Héraut d'Algarde : conférence publique Empty Re: Héraut d'Algarde : conférence publique

Message  Harken Mer 26 Mar 2014, 18:21

( c'est pourtant le genre de conférence qui m'aurait botté ig si ça avait été suivi d'un débat/d'interventions à sa suite Surprised)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Héraut d'Algarde : conférence publique Empty Re: Héraut d'Algarde : conférence publique

Message  Le Jal'. Jeu 27 Mar 2014, 13:25

C'est vrai que ce genre de réunion à faire inRp ça aurait été sympa ...
Le Jal'.
Le Jal'.

Personnages Joués : Divine

Revenir en haut Aller en bas

Héraut d'Algarde : conférence publique Empty Re: Héraut d'Algarde : conférence publique

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 27 Mar 2014, 14:16

J'approuve, c'est bien dommage.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Héraut d'Algarde : conférence publique Empty Re: Héraut d'Algarde : conférence publique

Message  Dalorian Jeu 27 Mar 2014, 18:11

J'imaginais que si c'était juste pour faire un exposé "loresque" ou pire, pas du tout conforme à l'idée de la majorité -même si je pense pas que je dirai n'importe quoi - l'intérêt d'un tel évènement aurait une portée minime. Surtout avec le risque que ça devienne un débat HRP entre "lorenazi" pour savoir qui à la plus grosse quote officielle sur la couleur du slip de Genn Gristête à la page 65468456 du roman "worgens dans la brume".

MAIS si "vous" voulez, on peut organiser une seconde réunion pour la semaine prochaine, suite au remue-ménage qu'aurait provoqué la première disons. Si on m'annonce deux ou trois joueurs en spectateur, je me lance.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Héraut d'Algarde : conférence publique Empty Re: Héraut d'Algarde : conférence publique

Message  Asra Jeu 27 Mar 2014, 18:39

Je pense qu'il n'y a même pas lieu à contester HRP ce que tu diras ; même ton perso (et heureusement) a le droit de se tromper, fabuler sur tel ou tel point  Very Happy

Avance les dates, je te dirai quand je serai disponible.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Héraut d'Algarde : conférence publique Empty Re: Héraut d'Algarde : conférence publique

Message  Dalorian Jeu 07 Aoû 2014, 13:21

Oyez, Oyez,

En ce jour du coeur de l'été, que tout le monde sache que la Très Aimée Lady Leanor Riverhive de Roncesang, Marquise d'Algarde, et son époux le Très Savant Lord Dorian Hawthorn de Roncesang, Marquis d'Algarde ont pris le Rose des Mers, fierté de la flotte algardienne. Ils seront absents de la Cité aux Roses pour les 20 jours à venir.

L'intendance est assurée par l'estimé Chevalier Desangrevent, instructeur et ancien Champion de Lord Elias Riverhive, actuellement Senior de la Grade Blanche. Il sera secondé par le Chevalier Lady Victoria Riverhive, cousine de Lady Leanor, et sera à même de parler pour la Dame Blanche.

Lady Elyssae Hawthorn des Ronces sera à même de parler pour son frère Lord Dorian concernant la Sombre Aubépine et quelques affaires concernant la famille Hawthorn seule.


Pour toujours & à jamais !
Héraut d'Algarde : conférence publique 2vl2qur
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Héraut d'Algarde : conférence publique Empty Re: Héraut d'Algarde : conférence publique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum