-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau venu et débutant

+4
Magdaleni
Holdodlig / Tàlae
Srem
Baldr
8 participants

Nouveau venu et débutant Empty Nouveau venu et débutant

Message  Baldr Jeu 10 Avr 2014, 14:56

Bonjour à vous ! Voilà j'ai créé ce sujet car j'ai débuté il y'a presque une dizaine de jours sur WoW sur le serveur Kirin Tor avec pour avatar un nain chaman. J'aime varier les plaisirs du jeu et j'aimerai beaucoup "m'intégrer" à la communauté roleplay du serveur, si elle existe bien sûr.
Le jeu est vaste et je ne connais pas les lieux et les horaires où j'aurai une chance de rencontrer d'autres personnages et entamer une rencontre roleplay. Je me demandais s'il n'y avait pas un système de parrainage ou quelque chose d'approchant histoire d'avoir plus facilement des opportunités.

Merci d'avoir prit le temps de me lire !

Baldr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu et débutant Empty Re: Nouveau venu et débutant

Message  Srem Jeu 10 Avr 2014, 15:02

Je pense que la place de la Cathédrale est toute désignée pour toi. C'est une sorte de cour de recréation où tous les genres se côtoient avec plus ou moins d'affinités. Le lieu idéal pour faire ses premiers pas, imo.

Au plaisir de t'y croiser, j'y flâne ces temps ci.
Srem
Srem

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 10 Avr 2014, 16:21

La place de la cathédrale c'est en effet la base pour les gens qui cherchent à s'intégrer. Tout rolliste en formation cherchant à s'intégrer va là bas et se rend vite compte de la chose suivante : il n'y a pas vraiment d'intégration sur Kirin tor. Le serveur est scindé en petites communautés autonomes qui s'insultent ou font du RP ensemble de temps à autre, ça aussi ça dépend de la lune. Je te suggère cependant de regarder un peu la partie "guilde" du forum je pense qu'à force de bouquiner les descriptions des guildes tu arriveras à trouver le genre de communauté dans laquelle tu cherches à t'intégrer.

En gros Kirin tor c'est le New York des années 90, avec ses gangs ethniques.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Baldr Jeu 10 Avr 2014, 18:11

Merci de vos réponses, j'irai faire un tour à Hurlevent (s'il faut en passer par là Rolling Eyes )

Je m'attendais à un truc comme ça avec plusieurs petites communautés Rp, c'est dommage mais prévisible vue qu'il n'y a pas de MJs qui s'occupent du RP, ça serait difficile de tout centralisés ^^

Baldr

Message  Srem Jeu 10 Avr 2014, 18:40

Baldr a écrit:Merci de vos réponses, j'irai faire un tour à Hurlevent (s'il faut en passer par là :roll:)
Ne pense pas (surtout lorsque tu es nouveau) que Hurlevent = Cancer. Je l'ai longtemps pensé, mais l'on se rend compte qu'entre les TRP atelier coloriage et les Chevaliers de la mort pas-morts reconvertis en cuistots, on tombe parfois sur des interactions imprévues et plaisantes. Elles sont plutôt rares, irrégulières, mais c'est aussi ce qui fait leur charme. Ne te bride pas l'esprit de préjugés parce que X joueur t'a dit ceci ou cela. Fais-toi ton propre avis, tu pourrais être agréablement surpris.

Il n'y a pas de MJs qui s'occupent du RP, ça serait difficile de tout centralisés ^^
Heureusement. ;)
Srem
Srem

Message  Magdaleni Jeu 10 Avr 2014, 19:18

Mais ne mange pas ce que les gens te proposent, c'est des inconnus et ca peut etre dangereux.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Baldr Jeu 10 Avr 2014, 19:35

Je ferai attention, mais si on me propose de la bière naine je pourrai pas refuser (et tant pis pour le GHB  What a Face )

Baldr

Message  Invité Mer 23 Avr 2014, 22:48

Bienvenue à toi , à la vue de ton avatar sur le forum , tu semble être un chaman nain et ta place n'est donc pas à la sainte cathédrale de lumière et je me ferais un plaisir de t'y chatier  tongue 

Invité
Invité

Message  Yrgrim Mer 23 Avr 2014, 23:10

La place de la cathédrale... Cacaclysm aurait du détruire cet endroit à la place de la garnison  Very Happy . (Oui, j'aime bien cet endroit, ont y croise de tout et de n'importe quoi  Smile ).

Même si ça ne m'empêche pas d'aller y faire un tour sans pour autant m'y sédentariser.

Oui, je suis le vieux nain qui lit son journal sur le banc, et alors ?  Cool 
Yrgrim
Yrgrim

Personnages Joués : Jovial

Message  Baldr Jeu 24 Avr 2014, 01:29

Moi qui croyait de devoir subir un peu de catéchisme ou du prosélytisme sur la Lumière dans ce lieu... Ne voilà-t-il pas que je risque le bûcher ? Et tout ça pour un peu d'Rp Rolling Eyes

Baldr

Message  Harken Jeu 24 Avr 2014, 02:30

Césarès a écrit:Bienvenue à toi , à la vue de ton avatar sur le forum , tu semble être un chaman nain et ta place n'est donc pas à la sainte cathédrale de lumière et je me ferais un plaisir de t'y chatier  tongue 

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 24 Avr 2014, 02:45

Harken Dreadhowl a écrit:
Césarès a écrit:Bienvenue à toi , à la vue de ton avatar sur le forum , tu semble être un chaman nain et ta place n'est donc pas à la sainte cathédrale de lumière et je me ferais un plaisir de t'y chatier  tongue 

Nouveau venu et débutant PipBoyThumbsUp-420x0
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 24 Avr 2014, 14:17

Césarès a écrit:je me ferais un plaisir de t'y chatier  tongue 
Nouveau venu et débutant Frusta10
 Troll (en tout bien tout honneur)
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Magdaleni Jeu 24 Avr 2014, 14:21

Quand c'est moi personne viens me dire quoi que ce soit a la cathedrale. C'est dingue ca. Personne pour me chatier ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Baldr Jeu 24 Avr 2014, 15:07

Je peux toujours venir avec mon étoile du matin si tu veux  What a Face 

Baldr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé