Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos transmogrifications et sets RP

+6
Orshan Sang d'Ours
Srem
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
Nragash
10 participants

Vos transmogrifications et sets RP Empty Vos transmogrifications et sets RP

Message  Nragash Mar 15 Juil 2014, 13:33

En cherchant quelques idées pour des pièces à transmogrifier, j'ai été plutôt étonné que personne n'ait jamais créé de sujet de ce type sur ce forum.
Pourtant, je pense que ça pourrait aider/inspirer bien des rôlistes.

Je propose donc d'ouvrir ce sujet et que chacun puisse nous présenter ici ses transmogrifications ou l'équipement que vous portez temporairement lors de vos phases de jeu de rôle.

Voici quelques indications à respecter afin que le sujet soit réellement utile :
- la photo de votre personnage avec le set transmogrifié (logique),
- le détails des objets utilisés (c'est plutôt frustrant de trouver une photo avec des objets qui nous plaisent sans savoir desquels il s'agit), un lien vers Wowhead est un plus !
- pas de set complet ( le site Wowhead propose déjà une page dédiée : http://fr.wowhead.com/transmog-sets) mais seulement vos créations mélangeant plusieurs pièces, place à la créativité !

Je vous donne un exemple avec mon Nragash actuel :

Spoiler:

Détail des objets utilisés :
Épaules : [Spallières de Profanateur en plaques]
Torse : [Armure de plaques druidique gardienne]
Taille : [Ceinture de l'empaleur]
Jambes : [Cuissards de conquête de Hurlenfer]
Pieds : [Bottes de guerre cuirassées d’accostage]

Arme : [Hache chanteguerre des lamentations]

Je suis bien entendu ouvert à vos suggestions et critiques sur ce sujet !
Par contre j'avoue avoir eu un doute sur la catégorie du forum où poster ce sujet. N'hésitez pas à le déplacer si ça ne convient pas ici !

Dernière édition par Nragash le Ven 25 Juil 2014, 10:37, édité 3 fois (Raison : Possibilité de présenter les sets non transmogrifiables.)

Nragash

Revenir en haut Aller en bas

Vos transmogrifications et sets RP Empty Re: Vos transmogrifications et sets RP

Message  Severnaya Mar 15 Juil 2014, 13:58

Pas mal comme look

Par contre ce thread va sans doute tourner à l'attention-whorisme aigu.
Severnaya
Severnaya

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 15 Juil 2014, 14:53

J'avais dans l'idée de faire un thread comme celui ci histoire de récupérer (ou de donner qui sait) de bonnes idées pour la transmogg. Je poste les miennes dès que j'ai pris les screens
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Aethius Mar 15 Juil 2014, 15:14

Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Srem Mar 15 Juil 2014, 15:16

J'ai toujours eu du mal à saisir le « Seulement les objets qu'on peut transmo hgdfnglkjdfljgdùsl ». Pourquoi X ne pourrait pas poster son sw4g sous prétexte qu'il porte une pièce blanche à défaut d'avoir trouvé un item transmogrifiable qui lui convient. Là où Wowhead s'adresse à l'ensemble de la communauté qui n'en a pour la majorité rien à faire du roleplay et souhaite juste, à travers une transmo, montrer qu'il est le plus beau ; ce forum est destiné au RP. Même le titre du thread désigne "le set que tu portes en roleplay". Donc il vaut mieux se pointer avec une ceinture qui fout tout en l'air ? Meh.
Srem
Srem

Message  Nragash Mar 15 Juil 2014, 15:55

Srem a écrit:J'ai toujours eu du mal à saisir le « Seulement les objets qu'on peut transmo hgdfnglkjdfljgdùsl ». Pourquoi X ne pourrait pas poster son sw4g sous prétexte qu'il porte une pièce blanche à défaut d'avoir trouvé un item transmogrifiable qui lui convient. Là où Wowhead s'adresse à l'ensemble de la communauté qui n'en a pour la majorité rien à faire du roleplay et souhaite juste, à travers une transmo, montrer qu'il est le plus beau ; ce forum est destiné au RP. Même le titre du thread désigne "le set que tu portes en roleplay". Donc il vaut mieux se pointer avec une ceinture qui fout tout en l'air ? Meh.

Si un joueur cherche un set qu'il souhaite conserver 100% du temps (JdR, JcE & JcJ) il pourra venir sur ce sujet et peut-être trouver son bonheur. C'est mon cas, mon apparence reste la même, quoi que je fasse en jeu. Si un autre joueur cherche à avoir un set qu'il n'utilise que pour le JdR, un autre sujet peut-être ouvert.

Après si vous jugez que fusionner les deux est plus cohérent, on peut juste faire un seul sujet combinant les deux mais en précisant ce qui est transmogrifiable ou pas.

À vous de voir, j'ai ouvert le sujet avec mon point de vue mais modifierai le premier message en conséquence de la majorité de vos avis.

Nragash

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 15 Juil 2014, 16:30

Assez d'accord avec Srem, et je ne vois pas trop l'intérêt d'un deuxième sujet : ceux qui sont intéressés par un set peuvent regarder les pièces d'armure qui le composent, et puis WoWHead nous permet quand même de trouver des modèles similaires. Au pire, tu peux mettre une sorte de formule qui estampillera ton set "pur transmo", m'enfin bon, c'est un peu leur mâcher le travail.

Vos transmogrifications et sets RP Orshan10Vos transmogrifications et sets RP Orshan11

Vos transmogrifications et sets RP Orshan15Vos transmogrifications et sets RP Orshan16

(Je mets les deux modèles pour bien montrer à quel point les amateurs de dos droits vont pas être déçus : non seulement on ne les a pas eu, mais les nouveaux modèles sont encore plus avachis et, en ce qui concerne mon Orc, ça me donne une posture de worgen)

Donc, c'est un mélange de deux sets :
La tenue de belluaire, accessible via Sombrelune pour les non-chasseurs, pour la tête, les mains et les pieds.
La tenue "trolle" du Tournoi d'Argent, accessible à WotLK, pour le reste.
Avec la cape du sergent, indispensable pour cacher cet affreux dos.
J'ai longtemps porté deux croissants sanglants, trop heureux d'avoir gardé ce modèle disparu à Cata qui servit autrefois d'arme au Garrosh de BC. J'ai opté pour deux haches-rafales il y a peu à la suite de plusieurs évents axés sur la reproduction de Serathil sur un plan par un forgeron (car même si Serathil est une arme "seulement" rare, ça reste une hache du Lore Orc et donc mieux vaut ne pas y toucher).

J'espère que les pièces d'armure de WotLK auront un jour un lissage semblable à celui qu'ont eu les tenues Vanilla, parce que sur le nouveau modèle, mes jambières me piquent un peu les yeux.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Asra Mar 15 Juil 2014, 17:28

Vos transmogrifications et sets RP Oq9j

(Je donnerai le detail des sets quand je serai sur mon ordi)
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Nragash Ven 18 Juil 2014, 14:34

J'ai édité mon premier message en indiquant que vous pouvez montrer ici autant vos sets transmogrifiables ou tout simplement vos sets utilisés lors de vos phases JdR.

@Orshan : J'aime beaucoup ton set, plutôt original ! Mais j'avoue préférer les croissants sanglants comme armes, elles plus un côté "barbare".

Je fais également partie de ceux qui souhaitaient des orcs plus redressés, tel qu'on peut les voir sur la plupart des artworks. Blizzard est plutôt bizarre sur ce sujet, ils ont même complètement détruit le design de Grom en jeu, par rapport à ce qu'on voit dans la vidéo de présentation de WoD ou sur la jaquette du jeu.

Nragash

Message  Aldorey Kelbourg Ven 18 Juil 2014, 22:53

Petite parenthèse pour dire que vous devriez mettre tout ça sous spoiler, sinon ça va commencer à faire lourd sur une page.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Invité Sam 19 Juil 2014, 00:53

Pour mes persos je n'utilise que des faux-sets complets donc je ne vois pas l’intérêt de le montrer ici, cela dit, j'ai mon nain Marteau-Hardi dont je ne suis pas peu fier du rendu que j'ai un peu bricolé :

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 09 Aoû 2014, 17:18

A WoD j'aurais ce set là :

Vos transmogrifications et sets RP 611937Holdodligfort

C'est principalement le full T10 héroïque 25 avec ceinture et bottes cosmétique rochenoire de l'armurerie.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Blé Sam 09 Aoû 2014, 17:19

C'est exactement le set que je veux me faire aussi, salaud ;(
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 09 Aoû 2014, 18:53

J'hésite encore, cela dit, à mettre gants et épaule Rochenoire à la place car je pense que ça pourrait rendre mieux. Mais avec les montures sangliers ça donnera mieux avec ces épau là
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Aerelan Theredras Sam 09 Aoû 2014, 19:04

Ce wildhammer rend vraiment pas mal, joli boulot !
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé