[Dissoute][Alliance] L'Éborgneur
2 participants
Page 1 sur 1
[Dissoute][Alliance] L'Éborgneur
- Thème musical:
L'Éborgneur, l'antique brasserie délaissée du fin fond d'Hurlevent, lieu de de mépris constant et par dessus tout celui du litige permanent. Initialement créée par quelques maçons lors de la reconstruction de la cité du Lion, l'Éborgneur avait été nommé ainsi du nom de son artisan et patron : Jack l'éborgné.
Le rade était pauvre et on avait dû tirer sur les matériaux de construction lors de la fabrication, c'était peine à voir l'édifice encore debout tant on pensait qu'il s'éffrondrait sous peu. Mais l'Éborgneur eu bien de l'utilité, une fois sa construction achevée - Anormalement longue, précision faite - elle avait servit à quelques maçons mécontents de déverser leur haine dans des litres de cervoise fraiche.
Ils étaient maçons, puis nommés Défias, ils fréquentaient autrefois le lieu et certains avaient même envoyés leurs familles s'y réfugier de peur que la garde du Lion ne se réserve le droit de mort sur leurs proches. Ainsi, Jack l'éborgné fit quelques confidences :
L'endroit était bien plus grand qu'il n'y paraissait, il y avait des galeries sous la taverne. Plus tard encore, quand les familles s'y cachèrent, elles commencèrent à creuser encore plus profondément et au bout d'un certains temps les simples galeries devinrent de grands souterrains avec des recoins aussi sombres que meurtriers, chaque dalle renfermait un secret, chaque mètre était le témoin d'une mort inexpliquée.
...Mais vint le jour où la garde locale pénétra l'établissement, pendant joyeusement les collaborateurs Défias tandis que la taverne était condamnée à être détruite. Jack l'éborgné n'avait même pas eu le temps de revoir une dernière fois son trou à rat, sa dernière vision fut celle de la forêt d'Elwynn, du haut des remparts avec pour seule compagne une corde et un grand plongeon mortel.
L'Éborgneur était resté là, personne ne s'y intéressait car personne n'avait d'intérêt à le raser tant la destruction serait difficile...Pour dire vrai, on avait même oublié l'existence des fameuses galeries.
Néanmoins la vue était superbe, côté canaux et face au Parc, ce sublime jardin elfique. Perdu au fond du fond, ce n'aurait été qu'un havre à ivrognes sans-le-sou.
Plus tard, le parc fut détruit et une brèche immense balaya les quelques ruines, même les canaux étaient vides...Mais par une chance inouïe, l'Éborgneur était à la limite de ce trou béant...Encore debout et en parfait état, bien que ce dernier point reste relatif.
Ce fit un jour d'été, un homme à la carrure droite, aux vêtements d'aristocrate et à la chevelure brune s'approcha de l'édifice abandonné, passant sa main sur la porte pour arracher l'affichette de destruction de l'endroit dont la date était depuis bien longtemps périmée. Il dépêcha plusieurs de ses contacts pour pouvoir s'offrir cette taverne sans intérêt aux yeux de tous mais pourtant si précieuse à ses yeux.
L'Éborgneur était désormais la victime d'une renaissance étrange, plusieurs dizaines d'hommes entraient et sortaient de la bâtisse, toujours chargés de divers matériaux de construction, on pouvait parfois entendre des bruits de travaux. Le panneaux "L'Éborgneur" fut érigé à nouveau, suivit à s'y m'éprendre de l'aigle Alteran...Peint d'un rouge écarlate avec des serres charnues aussi sombre que la nuit permanente du bois de la Pénombre.
De gros moyens étaient mis en oeuvre quant à la reconstruction de ce rade, mais chaque jour on voyait cet homme à la carrure droite...Face à la porte, à attendre. Il n'ouvrait jamais la porte : il ne pouvait pas. Il n'y avait d'ouverture que de l'intérieur - aucune poignée extérieure. Il frappait à la porte quand quelqu'un souhaitait entrer, et ce avant une vérification visuelle voir textuelle.
L'immense porte s'ouvrait, révêlant une pièce sombre, un lustre comme seul point de lumière tandis qu'au fond...Une autre porte...Sans poignée avec encore une fois...Un autre homme, tirant un grand rideau en observant les nouveaux venus. L'Éborgneur est de nouveau là, cet fois ce ne sera pas des Défias que l'on cachera, mais des hommes qui en auront dans le froc, dit-on.
Qu'est ce que l'Éborgneur?
L'Éborgneur est une taverne clandestine qui va s'ouvrir premièrement le samedi 2 aout à 21h30, une guilde a été créée sur le serveur Kirin-Tor, le but étant de faire tourner une auberge clandestine qui servira aussi de bas-fond à Hurlevent, il est clair que ce n'est pas spécialement un endroit fréquentable à toute personne.
Nous avons voulu faire ce type de taverne car nous trouvions dommage de ne pas trouver de véritables bas-fonds à Hurlevent (Chose d'ailleurs logique car la cité est extrêmement bien surveillée.) et nous espérons pouvoir faire un Rp autour de ça sans trop d'encombes en dehors du roleplay.
Que trouvera t'on à l'Éborgneur?
Comme toute auberge clandestine qui se respecte, et grâce au lieu choisi, nous proposons des combats illégaux. Ceux-ci seront à mort ou non, ainsi que des combats d'animaux. Un système de paris et de gain pour les combattants sera effectué.
Vous trouverez aussi des jeux d'argent qui seront effectués par l'addon TotalRp2 et vous pourrez y gagner de l'argent fictif créer pour l'évènement.
Un véritable marché noir qui se situera dans une partie des galeries, vous n'y trouverez aucune drogue ou autre banalité de Kirin-Tor mais plutôt des armes à bas prix, des poisons peu communs mais aussi des denrées rares et chères, principalement alimentaire. Un système de recelage sera aussi à disposition par la suite.
L'ambiance de l'Éborgneur?
Il faudra bien se mettre à l'esprit que l'Éborgneur n'est pas le type d'endroit fréquenté par un bon noble ou un paladin, clairement. Ils seront d'ailleurs refusés dès l'entrée à la fameuse porte sans poignée extérieure.
De même que peu d'invocateurs voudront y rentrer, l'endroit ne leur donnera clairement aucune envie d'y rester, je vous en dévoile la raison plus bas.
La sécurité excessive mais pourtant obligatoire de l'Éborgneur.
L'Éborgneur est d'apparence un rade quasi-abandonné mais à l'intérieur vous y découvrirez qu'il n'en est nullement le cas. Pour commencer, les clients rentreront dans l'auberge et ce n'est qu'à une certaine heure que les galeries seront ouvertes par l'intermédiaire d'une grande porte "blindée" - à nouveau - sans poignée extérieure, seulement intérieur. Plus bas, plusieurs dispositifs seront visibles, des grilles d'acier pour bloquer les passages, de nombreuses portes fermées et des barrières de férailles autour de la fosse.
De même qu'un chasseur de sorcière est présent dans l'Éborgneur (De mémoire, c'est une classe du Rpg, si je me trompe n'hésitez surtout pas à m'en faire part.) pour parer à toute attaque magique, et l'annuler immédiatement. (A noter aussi qu'un chasseur de sorcière est largement moins bon qu'un véritable tueur de mage du Kirin Tor.) Voilà donc la raison de ce pourquoi un invocateur mage/démoniste n'aimera guère l'endroit car il se verra sans sécurité et sans usage de sa magie à moins que l'idée de se prendre des contre-sorts lui procure de la satisfaction.
Nous ne pensons pas avoir recours à de quelconques PNJ, s'il n'y a pas assez de personnel pendant une soirée alors certaines activités seront cloturées pendant une partie de la soirée au profit d'une autre et inversement en fonction de l'heure.
Où vous trouvez-vous?
La taverne de l'Éborgneur est situé, RP parlant au bord du précipice du parc, donc au quartier des mages côté canaux, tout au fond de la rue. Mais nous devons phaser la zone car aucune autre n'était disponible en ce lieu précis, nous occupons donc la zone de l'agneau assassiné et ce seulement le samedi soir. Nous avons déjà rp dedans depuis à peu de chose près...Deux mois.
Recrutez-vous du personnel?
potentiellement, mais très peu car notre équipe est quasiment pleine.
Laisserez-vous entrer tout le monde?
Tant que la personne frappant à la porte gardera une certaine logique roleplay et fairplay, alors celle-ci pourra pénétrer l'établissement. Il en va de sois qu'un paladin ne s'aventure pas tellement dans de tels zones si ce n'est pour y faire l'ordre.
Et nous ne tiendrons aucune responsabilité quant à la disparition de votre personnage, le personnel de l'Éborgneur ne vous aidera pas et admira le spectacle, si ce n'est qu'il y participe.
Vos horaires d'ouvertures?
L'Éborgneur ouvrira exclusivement le samedi à 21h30 (Pour cet été.) et 21h par la suite quand nous repasserons en Hiver (Mais nous le ferons savoir d'ici là !) Il vous faudra donc vous dirigez vers l'Agneau Assassiné dans le quartier des mages.
Nous contacter :
Lanthel en jeu, pas spécifiquement de maître de guilde.
Au pire des cas, contacter un membre de la guilde "L Éborgneur."
Losare
Re: [Dissoute][Alliance] L'Éborgneur
C'est Joli joli. Juste une chose ... Hurlevent => Trucs illégales => Gardes => Geôles. Faudra se méfier de vos clients ... Sinon ça deviendra une guilde de 2 semaines.
Bonne ***** comme on dit au théâtre.
Bonne ***** comme on dit au théâtre.
Tienor Ostern- Personnages Joués : badass
Re: [Dissoute][Alliance] L'Éborgneur
Merci de ton encouragement, pour tout te dire on se doute que l'affaire ne tournera qu'un temps car d'une façon logique un tripos illégal ne survie pas bien longtemps. (Et ce même IRL en règle général.)
Et il est clair que la fin de l'Éborgneur sera signée par un quelconque groupe de justiciers, et je préfère autant qu'il en soit ainsi. Après nous utilisons quelques "sécurités" pour éviter que la guilde ne dure deux semaines sinon il n'y aurait pas d'interêt à créer un tel projet !
Et il est clair que la fin de l'Éborgneur sera signée par un quelconque groupe de justiciers, et je préfère autant qu'il en soit ainsi. Après nous utilisons quelques "sécurités" pour éviter que la guilde ne dure deux semaines sinon il n'y aurait pas d'interêt à créer un tel projet !
Losare
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|