Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[MasseRP de long terme] Soirée de Lune-d'argent

Aller en bas

[MasseRP de long terme] Soirée de Lune-d'argent Empty [MasseRP de long terme] Soirée de Lune-d'argent

Message  Kagara Bravelame Mer 13 Aoû 2014, 19:45

En cette fin d’été, l’air était doux, porté par un léger vent qui s’engouffrait dans les appartements lumineux drapés de voiles cramoisis, les soulevant dans un ballet suave et aérien. On entendait alors, dans la pièce principale, sorte de grand salon, parmi les boiseries thalassiennes et des meubles du plus pure style elfique, le chant d’oiseaux admirables délivrant leurs plus ravissants mots dans une haute volière dorée aux abords de l’arche menant au balcon d’où s’échappait le bruissement de la ville.

Là, dans le silence des voiles carmin dansant au vent, une multitude de serviteurs aux apparats rouge sobre entamèrent frénétiquement, le geste vif et précis, dans un silence harmonieux et synchronisé, l’installation de ce qui s’annonçait être une réception, une soirée qui serait rythmé au ton du confort des coussins de satins sombre que chaque valet s’évertuaient à disposer méticuleusement et du baume des encens qui s’échapperait alors de longs et lourds encensoirs, stylisés d’arabesques dorés.

La maitresse des lieux, vêtue d’une simple robe de soie légère orangé entra dans le salon, veillant de ses yeux émeraude sur la bonne marche de ce qu’elle préparait depuis des semaines. Son attitude nonchalante et lasse cachait en réalité une fébrilité qu’elle savait contenir à la face du monde. Elle marchait ci et là, ses suivants esquivant chaque centimètres sur son passage, créant une gigantesque danse que chacun semblait avoir répété pendant des heures. Elle replaçait ses longs cheveux blonds, presque argentés puis se dirigea vers le balcon ou elle y passerait une partie de l’après-midi, profitant de ses ambitions, de ses souvenirs, de ses instants pour elle seule.

Depuis quelques temps maintenant, cela devait faire plusieurs mois à présent, il se faisait en Lune-d’argent, des soirées ou chacun, riche ou plus modeste étaient prêts à se damner pour y avoir accès, pour espérer y être invité et encore plus, pour avoir la chance d’y attirer l’attention de la maitresse de cérémonie, Dame Auris Solépige.

Ces soirées, bercé de très riches repas, de fastueuses conversations sur le peuple thalassiens, son avenir, sur la magie sous absolument toutes ses formes, beaucoup de thèmes y étaient abordés dans un environnement si raffiné, que l’on ne pouvait croire que les fastes d’antan de Lune-d’argent n’ai jamais été détruits un jour par une si sombre destinée.

Ces soirées épuraient l’élite, riche ou pauvre, des grands esprits elfiques du moment. Cette sorte de club semblait avoir un nom que seul les plus ambitieux semblaient posséder pour entrer dans le cercle. Chaque elfe de sang, de basse ou de haute noblesse pouvaient prétendre un jour être invité à ces soirées si mystérieuses et pourtant, si réputées. Les plus folles rumeurs murmuraient que le régent même aurait pu y être aperçu !


Explications HRP:
Kagara Bravelame
Kagara Bravelame


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum