Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fanfic // Notre monde change (concerne Irion et Anduin)

Aller en bas

Fanfic // Notre monde change  (concerne Irion et Anduin) Empty Fanfic // Notre monde change (concerne Irion et Anduin)

Message  Nedth Mar 09 Sep 2014, 20:42

Salut salut,

Je ne suis pas une experte. Je reprend l'écriture de fanfic après une très longue période sans écriture. Malgré mes multiples relectures, il est possible que certaines soient passés aux travers du filet, si vous en voyez une trop flagrante ou beaucoup trop de stupides, vous pourrez me les signaler je les corrigerais par la suite.

J'ai une incertaine vision des protagonistes mit en scène. Pour l'instant il s'agit d'Anduin et d'Irion (ou Wrathion, pour les anglophones). Si vous avez des remarques par rapport à cette vision, n'hésitez pas à m'en faire part. Dans la mesure où ceci est constructif je suis ouverte à bon nombre de proposition.

Anduin s'isole à la Folie du Maçon... Les horreurs de la guerres sont parfois difficiles à porter lorsqu'on n'a que 15 ans... Un moment de répit dans ce monde meurtri, troublé par l'arrivé d'un... ami ? C'est doux, c'est court et ça vous fera certainement sourire, enfin je l'espère Wink

Petite info, pour ceux qui risquent d'avoir peur en lisant. J'estime qu'il se passe un peu plus d'un an entre les événement du Maillet Harmonique et le procès de Garrosh. Du coup, à ce moment là, Irion et Anduin se connaissent déjà depuis quelques mois. Voilà =) !
____________________________________________

On gagne. On perd... On avance. Mais ce mouvement perpétuel se fatigue, se fane... et l'énergie s'enfuit comme un savon, soudain, qui glisse. Comme le soleil se couche pour laisser la nuit grandir, le corps, mais surtout l'esprit, mettent un temps d'arrêt à leur course folle. Le temps d'un souffle. Une libération.