[Dissoute][Alliance][Draeneï] Prieuré de Turaar
Page 1 sur 1
[Dissoute][Alliance][Draeneï] Prieuré de Turaar
Le Prieuré de Turaar
Origines du Prieuré :
Le Prieuré naquît il y'a 90 ans dans la Vallée d'Ombrelune où il grandît rapidement. Il avait pour but d'archiver les connaissances de ce monde, de cet univers, de la magie aux cultures des races. Néanmoins, son travail fût réduit à néant lorsque la Horde déferla sur la colonie où se situait le Prieuré de Turaar, exterminant chacun de ses membres, brûlant les archives et réduisant en cendre le reste de la colonie de Turaar à jamais. Ce n'est que dernièrement qu'un groupe de Draeneï se réunit pour former à nouveau ce Prieuré mais cette fois, ils ne resteraient pas de simples historiens. Celui-ci prendrait part aux conflits majeurs de cet univers, préférant comprendre avant d'agir et se servir de la compréhension et de la connaissance comme arme, autant que le Fer.
Le Prieuré de Turaar HRP :
Qui sommes-nous ?
Nous sommes des joueurs appréciant la race des Draeneï, la jouant également en RP et qui aiment le faire sérieusement. Nous avons vue que certains joueurs ne respecter par notre vision du Lore quand à cette race, d'où l'initiative de nous rassembler et fonder cette Guilde.
Nos objectifs :
Nous irons en Draenor lors de la sortie de WoD, pour profiter au maximum de cette extension et de ce qu'elle nous offrira ainsi qu'aux autres joueurs. Nous aurons plusieurs trames d'intrigues, secondaires, principales ou quotidiennes. Nous désirons offrir à nos membres du jeu, de l'expérience et une histoire pour faire évoluer leur personnage. Nous créerons également des Events communautaires, ouverts aux personnages présents en Draenor et prenant part au conflit.
"L'Ancien Chaman se tenait les bras croisés quand les deux Draeneï s'approchèrent de celui-ci, il posa son regard calme et plein de sagesse sur ceux-ci, les saluant tandis qu'il ouvrait la bouche pour prononcer les premiers mots : Vous êtes les Soranaïs, n'est-ce pas ?"
Le Prieuré possède sa vision du Lore mais nous ne sommes pas renfermé sur nous mêmes et nous aimons l’interaction et la discussion de projets. Le Prieuré a ainsi pû s'accroître grâce à la venue dans ses rangs de d'autres guildes Draeneï qui n'ont pû marcher ou ne désirant pas jouer de la concurrence, enrichissant ce projet ainsi.
Dernière édition par Tarak le Mer 19 Nov 2014, 11:24, édité 7 fois
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Dissoute][Alliance][Draeneï] Prieuré de Turaar
Organisation du Prieuré :
Les grades :
L'Exarque : L'Exarque dirige le Prieuré, il est son chef Militaire avant tout, celui protégeant l'Ordre Draeneï ainsi que sa colonie. Seul le plus sage du Prieuré et le plus expérimenté peut devenir un Exarque et doit également être choisi par ses membres.
Archontes : Les Archontes sont au nombre de trois : Le Sage, la Protectrice et la Spirituelle. Chacun est un être sage, expérimenté et loyaux plus que tout envers le Prieuré et sa cause. Ils dirigent chacun une des trois voies possibles dans le Prieuré, conseillant et guidant les membres qui choisissent la voie d'un des Trois. (Info sur les voies, en bas.)
Les Portes-Paroles : Les Portes-Paroles sont élus par les membres du Prieuré lors de réunion, ils restent Portes-Paroles durant deux mois. Ils sont ceux qui désirent et sont prêt à écouter les membres du Prieuré et les représenter auprès des Archontes et de l'Exarque. Ils décident également lors de conseils entre Portes-Paroles des propositions de lois, de justices et également d'orientation du Prieuré de Turaar. Ceux désirant combattre peuvent alors pousser le Prieuré sur les sentiers de la guerre tandis que les pacifistes peuvent le pousser à la paix.
Les Théurges : Les Théurges sont les mystiques, les chercheurs du Prieuré. Ils sont voués dans la recherche, la compréhension et l'apprentissage de nouvelles connaissances pour les partager et les utiliser dans les défis qu'affronte le Prieuré et les Draeneï. Sage, calme et décidé, le Théurge est un haut titre dans le Prieuré. Ils conseillent les autres chercheurs du Prieuré ainsi que ses mystiques.
Les Gardes Paix : Les Gardes de Paix sont l'élites des combattants du Prieuré de Turaar, ils en sont les gardes d'honneurs. Lors des batailles que mènent le Prieuré, ils dirigent sur le front les autres combattants, en passant les ordres de l'Exarque. Fidèle, fier et déterminé, le Garde de Paix est une place de prestige.
Les Éclairés : Ils sont les mystiques ayant rejoint le Prieuré, ses chercheurs. Ils passent leur vie à chercher à comprendre et apprendre de tout ceux qui les entourent, que cela soit dans l'arcane, la nature ou autre.
Les Appelés : Les appelés sont ceux qui se sont porter volontaire pour combattre et défendre le Prieuré de ses ennemis. Ils sont les combattants de celui-ci, s'entrainement lors des repos et protégeant les leurs en cas d'attaques.
Les Aspirants : Les aspirants sont les Draeneï désirant rejoindre le Prieuré mais qui doivent encore faire leur preuve ainsi que leur compétence auprès des Archontes et de l'Exarque.
Dernière édition par Tarak le Mar 18 Nov 2014, 22:54, édité 8 fois
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Dissoute][Alliance][Draeneï] Prieuré de Turaar
Les Conseils :
Les conseils sont les réunions au seins du Prieuré, ils sont organisés différemment, chacun ayant des objectifs différents.
Le Haut-Conseil : Celui-ci réunit les Archontes, l'Exarque et les Portes-Paroles lorsque des décisions importantes sont à prendre, comme un jugement, ou entrée en guerre ou une menace imminente.
Le Conseil-Moyen : Assemblée des Portes-Paroles pour parler des affaires du Prieuré, de son orientation (Guerre, commerce, Erudisme, etc ) et de ses changements possibles. Ainsi que de se tenir au courant de la vie de chacun de ses membres et de la vie de touts les jours.
Les Conseils : Ceux-ci se tiennent régulièrement, ils permettent l'échanges entre touts les Draeneï vivant dans cette communauté qu'est le Prieuré, de l'aspirant à l'Exarque, ils peuvent y discuter de ce qu'ils désirent. Ces Conseils sont faits de telle façon que chacun vient avec ses idées et demandent à l'exprimer. C'est un échange très culturelle et un élément important de l’organisation de la Communauté du Prieuré.
La voie de l'Archonte :
Les Archontes sont les guides du Prieuré ainsi que ses officiers, ils dirigent trois voies importantes dans l'ordre que devront suivre les membres du Prieuré : La Sagesse, la Protection et la Spiritualité.
La Protection :
C'est la voie qui mène forcement vers la guerre, les Protecteurs sont les combattants du Prieuré qui s’entraînent, patrouillent et défendent les leurs au prix de leur vie, si il le faut. La Sagesse :
Les sages sont ceux qui n'agissent qu'une fois avec compris totalement la situation. Ils sont les émissaires, les éclaireurs et ceux qui rassemblent les informations pour le Prieuré.
La Spiritualité :
Cette voie est celle de la croyance, envers la Lumière ou les Eléments, elle réunit les dévoués à ces nobles cultes et à l'Esprit. Ils sont ceux qui préservent l'espoir du Prieuré même dans ses heures les plus sombres.
Dernière édition par Tarak le Mer 19 Nov 2014, 11:36, édité 10 fois
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Dissoute][Alliance][Draeneï] Prieuré de Turaar
Le recrutement :
Nous demandons aux personnes désirant nous rejoindre, de poster dans la partie du Forum pour cela. Comme nous le prévenons sur celui-ci, le recrutement est strict et nous demandons de la motivation. Nous serons donc sûrement dur mais cela est pour votre bien. Nous ne sommes pas non plus des méchants, si vous montrez votre envie d'apprendre, nous vous mettrons à l'épreuve pour cela.
Race recruté :
-Draeneï.
-Roué.
Classe :
Accepté : Guerrier, Paladin, Mage, Chaman, Chasseur,Prêtre et Moine.(Sous conditions et vérifications.)
Refusé : Chevalier de la Mort, DK pas DK.
Forum : http://prieuredeturaar.forumactif.org/
Dernière édition par Tarak le Mar 18 Nov 2014, 23:03, édité 2 fois
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Dissoute][Alliance][Draeneï] Prieuré de Turaar
- Résumé des évents de Prieuré.:
- Rapport d'event :
Le Prieuré après plusieurs réunions avec d'autres ordres a décidé de rejoindre le Havre Boueux pour y aider les Roués, néanmoins sur le chemin des Marais, des orcs loyalistes auraient attaqués ceux-ci. Les Draeneï auraient alors repoussés le petit groupe de Garrosh'ar tandis que d'autres semblaient arriver non loin d'ici. C'est un Prieuré sur ses gardes qui arriva chez les Roués, tandis que ceux-ci semblaient ce préparer à une attaque.- Spoiler:
- HRP : Le Prieuré est actuellement stationné dans le Havre Boueux où nous commençons une petite suite d'event en attendant la Pre-extension. Si vous désirez prendre contacte face à face, nous y serons.
Alors que le Prieuré n'est que depuis quelques jours dans les Marais, les Orcs Loyalistes semblent vouloir en finir avec les Roués du Havre. Alors qu'ils marchent vers le Havre, ils ne s'attendent pas à ce que de nombreux Draeneï s'y tiennent pour défendre les Roués contre l'envahisseur Loyaliste. Les combats font rages de touts les côtés pendant des heures, les morts orcs se comptent néanmoins en majorité grâce aux ruses des Roués et l'aide des Draeneï, à la fin, les Humains de l'Alliance eux même sont venus aider ce peuple abandonné par tous. Ce soir, malgré les nombreux morts, les dégâts et la pluie, le Havre restera debout et victorieux une fois de plus, les Roués semblent depuis cette bataille, accepter le Prieuré d'un bon œil ainsi que les Humains.HRP :- Spoiler:
Je tiens également à remercier les participants surprises mais agréables qui nous ont accompagné ce soir lors de cet event ! Merci à ceux de l'Exploitation et ceux de la Garnison de Hurlevent !
Le Prieuré de Turaar siège actuellement dans le Havre Boueux, luttant contre les Loyalistes, il se voit actuellement confier des tâches importantes, autant en tant que soignant pour les blessés des soldats de l'Alliance venant combattre dans les Marais qu'en émissaire auprès des Roués, comme pour certain Brigadiers Nains. Mais ici, les combats sont rudes, les jours épuisant et le Prieuré malgré l'aide de ses alliés semblent au bout de l'épuisement. C'est pour cela que le Porte-Parole envoya une missive aux siens, à l'Exodar :
"Frères, Sœurs.
Ne nous reposons pas sur une trêve, ne nous reposons pas de nos victoires sur la Légion. Des ennemis se dressent encore devant la véritable paix, massacrant encore les nôtres comme autrefois, ils n'ont aucune limite, ils ne sont pas plus glorieux que les Démons. Le Prieuré de Turaar recherche des combattants comme des Erudits pour lutter contre cela, mes Frères et Sœurs, que les Naaru vous guident."
Dernière édition par Tarak le Mar 18 Nov 2014, 22:56, édité 2 fois
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Dissoute][Alliance][Draeneï] Prieuré de Turaar
HRP
- Spoiler:
- Bonsoir ou bonjour à vous. Donc voici des nouvelles en dehors du Roleplay en ce qui concerne le Prieuré de Turaar.
Celui-ci avance bien, nous faisons de notre mieux pour offrir de l'activités aux autres, membres ou en dehors de la guilde. Nous sommes toujours essentiellement pour le moment dans le Marais des Chagrins en compagnie de guildes fort sympathique et nous avons encore de nombreux suites RP à nos événements actuels, en plus de l'Extension qui approche.
Le recrutement n'a pas changé, nous demandons toujours une Candidature sur notre Forum pour accéder dans le Prieuré avec une rencontre RP, nous demandons également aux postulants de monter leur personnage au plus vite 90 pour nous suivre en Draenor.
Et nous avons besoins de vous ! Draeneï en tout genre, Chaman, Redresseur ou que sais-je ! Nous avons besoins de Frères et Soeurs pour montrer aux autres peuples ce que sont les Draeneï et les aider dans les futurs événements qui toucheront notre monde ! Alors si vous en avez l'envie, le désire, n'hésitez pas à poster au Prieuré de Turaar, nous lirons vos candidatures avec joie
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Dissoute][Alliance][Draeneï] Prieuré de Turaar
Tandis que différents ordres de l'Alliance luttent dans le Marais des Chagrins depuis plusieurs semaines, le Prieuré prit sa décision final hier soir de quitter ces Marais pour reprendre une lutte plus importante du point de vue des Exilés, la Légion. C'est ainsi que lors de la réunion entre les différents ordres actifs dans ce Marais, les Draeneï se prononcèrent finalement. Quittant les remparts du Guet de l'Estran pour un nouvel objectif qui semble n'être qu'une purge des forces corrompues de la Légion dans les territoires plus au sud encore, dans les Terres Foudroyés, dans un Bois né d'un druide dont les Démons hantent la pénombre.
Egalement, le Prieuré semble avoir radicalement changé et grandit ces dernières semaines, les Draeneï l'ayant rejoint se sont fait nombreux et celui-ci semble mettre en place des organisassions propres à la société Draeneï et des règles du Prieuré, des entraînements pour chacune des voies sont mit en place, pour les Redresseurs comme les Chamans, des méditations et des prières sont faites sous la tutelle des Portes-Paroles du Prieuré. Il semble que le Prieuré soit devenu un ordre véritable qui semble décidé également à participer aux affaires de ce monde et à la lutte de celui-ci et des autres contre les forces impies.
Egalement, le Prieuré semble avoir radicalement changé et grandit ces dernières semaines, les Draeneï l'ayant rejoint se sont fait nombreux et celui-ci semble mettre en place des organisassions propres à la société Draeneï et des règles du Prieuré, des entraînements pour chacune des voies sont mit en place, pour les Redresseurs comme les Chamans, des méditations et des prières sont faites sous la tutelle des Portes-Paroles du Prieuré. Il semble que le Prieuré soit devenu un ordre véritable qui semble décidé également à participer aux affaires de ce monde et à la lutte de celui-ci et des autres contre les forces impies.
HRP :
- Spoiler:
- Salutation. Le Prieuré de Turaar a vue ses rangs fortement augmentés dernièrement, nous ne changeons pour l'heure aucunes règles dans le recrutement hormis que nous risquons d'être plus pointilleux sur certaines choses. Comme il est dit dans la partie RP, suite aux discussions d'hier soir lors d'une Réunion avec diverses guildes, le Prieuré a finalement décidé de rejoindre la colonie de Surwich, tout au sud des Terres Foudroyés où il luttera contre les derniers restes de la Légion. Evidemment, cela ne durera pas car comme vous devez le savoir, Mercredi la Horde de Fer débarque.
Actuellement, nous avons différentes voies principales :
-Les Redresseurs de Torts dont le Porte-Parole est actuellement le Commandant Taaleram.
-Les Chamans dont le Porte-Parole est actuellement l'Ancien Tarak.
-Les Anachorètes dont le Porte-Parole est actuellement Tahar.
-Les Guerriers dont le Porte-Parole est actuellement la Maître d'Armes Til'Arah.
Nous chercherions donc principalement des Guerriers (Combattant sans Lumière en soit) pour permettre à cette spécialisation d'avoir plus d'importance ! Nous serions ravie d'en voir postuler. Egalement, quelques Chamans ! Pour les Redresseurs de Torts, nous surveillerions plus leur postulation, en ayant déjà un bon nombre ! Bonne journée à vous.
Dernière édition par Tarak le Mar 18 Nov 2014, 23:22, édité 1 fois
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Dissoute][Alliance][Draeneï] Prieuré de Turaar
- Résumé d'évents RP. :
- Chaos, panique, destruction. La situation au sud des Royaumes de l'Est est catastrophique alors que la Porte des Ténèbres s'ouvre pour déverser un flot d'ennemis sur nos terres. Le Prieuré a vue cette nouvelle Horde arriver en Azeroth, il a également vue ses carnages. Alors que cette Horde de Fer déferle dans le sud, le Prieuré de Turaar a rejoint les forces de l'Alliance du Guet de l'Estran en attendant d'en apprendre plus sur cet ennemi : D'où pouvez surgir une telle armée ? Autant d'orc à la peau brune vivait-il encore ? Les Mag'har ne pouvaient être aussi nombreux encore en vie et pourquoi donc nous envahissaient-ils ? Pour Garrosh ? De nombreuses questions troublantes étaient sans réponse, comme cette technologie qui avait été vue et lourdement vécue au Siège d'Orgrimmar. Le Prieuré décida de ne pas rejoindre les Terres Foudroyés tant qu'il n'aurait pas mieux cerné la situation. En vue du chaos dans les troupes alliés, sans ces réponses, l'Alliance perdrait par manque de compréhension en peu de temps.
Le Prieuré ne resta cependant pas inactif pour trouver ces réponses, loin de là. Tandis que leurs alliés préparaient les défenses du Guet, celui-ci quitta le fort pour suivre des retardataires semblant se diriger vers le Pic Rochenoire. Hélas, ce fût le Prieuré et ses alliés de la Garnison et de la IV Légion qui furent victime d'une embuscade d'Orcs à la peau brune. Le combat fût violent, les sabots martelant le sol, les haches cognant contre l'acier des boucliers, les cris de rages des orcs, les hurlements des victimes. Puis le calme revînt tandis que les bois alentours étaient incendiés. Le Prieuré réussit alors à garder deux de ces orcs en vie, prisonniers et conduit fermement vers le Guet.
Mais les Prisonniers, bien que ne révélant que peu de choses sur leur plan d'action, créèrent l'horreur parmi ceux qui les interrogèrent quand ceux-ci parlèrent de leurs chefs, des chefs qui n'étaient que des légendes à présent, des Chefs qui devraient être morts. Etait-ce des mensonges ? Et pourtant, cela semblait correspondre à de nombreux faits étranges, comme la couleurs de sang de la Porte des Ténèbres, le fait qu'autant d'orcs la passèrent et continuent ainsi de la passer....Mais pourquoi leur peau n'était-elle par verte et d'où cette technologie ? Alors que les Draeneï tentèrent de soutirer le plus d'explication possible, les Orcs commencèrent dans leur insulte à révéler des informations intéressantes sur ce que la Porte cachait encore, concernant avant tout le peuple des Exilés...
Mais la peur et ce chaos font naître d'autres ennemis que cette Horde de Fer. Alors que la situation s'aggrave jours après jours, les Jeunes Races présentes au fort semblent s'énerver de plus en plus, provocant des conflits qui minent plus en plus le morale des troupes. Le Prieuré de Turaar lui même en est touché tandis que certains de ses membres semblent las et agacés du comportement puériles des jeunes races. La situation empire tandis qu'un ennemis plus unis que jamais s'avance vers les défenseurs de l'Alliance.
De nombreuses interrogations restent présentes, peu de temps restent et une menace plus grande que jamais approche. Le Prieuré de Turaar sait que cette nouvelle menace sera un tournant décisif pour celui-ci et le Prieuré est prêt à y faire face. Surtout lorsque les fantômes du passés resurgissent par une Porte qui cache sûrement le destin passé des leurs.- HRP:
Merci de votre lecture. Le Prieuré de Turaar avance toujours autant, nous avons eu une vague de recrues, toutes motivés et sympathiques et à présent que la Horde de Fer arrive et que Draenor sera prochainement accessible, le RP du Prieuré augmente grandement. Merci à touts ceux qui nous ont encouragés ainsi que ceux partageant notre jeu avec eux !
Pour le recrutement :
Le Prieuré de Turaar recrute toujours activement des joueurs Draeneï néanmoins nous ne recrutons actuellement plus de Redresseurs de Torts pour l'heure suite au grand nombre déjà présent hormis les aspirants (Écuyer, apprentis.) La raison est simple, nous aimons la diversité et pour cela, nous attendrons d'avoir plus de représentant d'autres classes du jeu avant de le ré-ouvrir. Puis nous espérons encourager les joueurs à découvrir un autre RP Draeneï que celui de Redresseur de Tort !
N'hésitez pas à me MP pour des questions ou remarques, bonne journée à vous.
Dernière édition par Tarak le Mer 19 Nov 2014, 12:00, édité 4 fois
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Dissoute][Alliance][Draeneï] Prieuré de Turaar
- Résumé d’évents RP.:
- Lorsque la Porte des Ténèbres changea subitement de couleurs, le Prieuré vît une Horde d'orcs, à la peau brune, marchait sur les Terres Foudroyés, leurs terribles machines de guerres roulant derrière les rangs de centaines d'orcs, assoiffé de sang, de conquête. Malgré les centaines d'innocents, de soldats qui luttaient pour leur vie, le Prieuré tourna le dos au front, fuyant vers les Marais des Chagrins. Des dizaines et des dizaines de réfugiés affluaient vers le Guet de l'Estran tandis que des nouvelles forces Militaires rejoignaient celui-ci pour se préparer à la Guerre. Alors que tous discutaient de leurs prochains actes, le Prieuré décida de ne pas prendre part au Front, pas tant que celui-ci n'en serait pas plus sur cet ennemi. De trop nombreuses questions restaient sans réponses, surtout pour les Exilés qui avaient vécu plusieurs décennies dans l'Outreterre.
Et le Prieuré était décidé à mieux comprendre la situation. Ainsi, celui-ci aida à la défence du Guet de l'Estran face à une violente attaque de la Horde de Fer, une machine de Fer et de mort suivant cette horde de monstres, hurlant des cris de guerres, agitant leurs armes. Les combattants de l'Estran savaient évidemment que si ils tombaient, cette Horde pourrait alors continuer vers le Royaume d'Hurlevent sans obstacle, il savait que si il tombait, l'histoire se répéterait et que cette Horde ravagerait une fois de plus le Royaume Humain. Humains, Worgens, Nains, Elfes et Draeneï luttèrent ensemble, de toutes leurs forces tandis que les Orcs installaient la machine de siège, le temps s'écoulait rapidement, il était compté. Si cette machine tirait, le Fort tomberait. Soudainement, la foudre déchira les cieux, frappant plusieurs fois la machine d'aciers, tuant ses ingénieurs et frappa encore jusqu'à ce qu'elle tombe en morceaux. L'Ancien du Prieuré, le Porte-Parole des Chamans, Tarak venait de faire une entrée en force, avec l'aide des Eléments. Les Orcs décidèrent alors de fuir, Pierrêche les attaquant par derrière également, ils ne purent que rejoindre les leurs dans les Terres Foudroyés.
Le Prieuré en apprit beaucoup lors de cette attaque, que cela soit du niveau de la stratégie de l'ennemis qu'en à ses origines. Grâce à une mission en zone ennemi, ils réussirent à capturer deux Orcs malgré plusieurs blessés dans ses rangs. Pendant plusieurs jours, le Prieuré les interrogea, cachant également ses méthodes auprès des autres Alliés présents. Ils en apprirent hélas bien peu sur les objectifs de cette Horde de Fer mais ils apprirent des choses qui n'auguraient rien de bon pour Azeroth...Les Portes-Paroles se réunirent alors, formant un Haut-Conseil. Ils parlèrent pendant des heures, échangeant leurs informations, les demandes faites au Prieuré et ce qu'ils désiraient faire. Alors que la nuit était tombé depuis déjà longtemps, le Conseil trancha. Ils iraient rejoindre enfin le Front au sud, dans les Terres Foudroyés. Mais où ? Les plages où l'Alliance avait débarqué ? Rempart du néant n'était que ruine, envahie par l'ennemis...Surwich ne donnait plus aucunes nouvelles également.
Finalement, le Prieuré décida de tenter une percée vers les montagnes au sud de la Porte même, en longeant les côtes jusqu'à la pointe sud des Terres Foudroyés. C'est ainsi que le Prieuré prit son envole vers le Front, apercevant une fois la frontière passée, les rivages où avaient lieux le front actuellement. Le chaos, aucun autre mot pouvait aussi bien décrire la situation en bas. Les soldats tiraient à l'aide de canons sur les lignes ennemis, les Orcs chargeant vers l'Alliance qui tenait bon, malgré les nombreux soldats tombant des deux côtés. Soudainement, les Draeneï furent ramener à la réalité par une violente explosion dans les cieux, l'Ancien manqua de chuter de sa monture, des débris d'aciers déchirant la chaire de son bras droit. La Horde de Fer avait repéré les Griffons, ils les visaient !
Les Draeneï en appelèrent au Vent et à la Lumière pour les défendre, ceux-ci répondirent toujours aux demandes, écartant les obus qui filaient vers les Draeneï, ceux-ci explosant non-loin d'eux, les Griffons étaient en panique devant tout ce fracas, les Draeneï fatiguaient...Puis ils arrivèrent vers la pointe Sud, filant ensuite vers les montagnes où ils seraient en sécurité, enfin. Le monde se renversa alors pour les Exilés, sentant la brûlure des flammes, le sang chaud de leurs montures, de leur propre sang...Puis le froid de l'eau, d'un lac. Ils venaient de se faire toucher violemment par un tire de canon. Tandis qu'ils luttaient pour atteindre le rivage, les armures les tirant vers le fond, seul l'Ancien fût réellement touché, ayant perdu connaissance, il était étendu sur le sol après que son apprentie l'ait tiré.
Puis les Orcs, encore des Orcs, arrivèrent sur les berges en ricanant sombrement devant le spectacle des Draeneï épuisés, blessés et trempés. L'Ancienne Pentara se dressa alors seule face aux orcs, une dizaine tandis qu'Aellohi tentait de réveiller son mentor et de le soigner. Un orc s'approcha alors de l'Ancienne en s'en moquant et chargea violemment, puis se retrouva le nez dans l'eau du lac tandis que la Draeneï se préparait à combattre, jusqu'à la mort. Ce que les orcs étaient prêt à lui offrir, grognant et riant, ils semblaient avoir de nouveaux jouets pour passer la soirée. Cette arrogance leur coûtera alors très cher.
"-Ce Prieuré est tout à mes yeux, il est notre mémoire, un hommage à nos morts. Il est aussi notre espoir, l'espoir de reconstruire ce que nous avons perdu en Draenor."-Tarak.
Les combats continuèrent sur la berge, la Porte-Parole Tahar aveuglant les orcs avec l'aide de la Lumière, Pentara frappant avec la volonté du juste les Orcs, rapidement, les Draeneï reprirent le dessus, tandis que l'Ancien Tarak se relevait doucement, prêt à en découdre également. La victoire semblait imminente, l'espoir était revenu. Et fût violemment brisé, sous la forme d'une lance orc passant la défense du Prieuré, plongeant dans le cœur du Chaman. Tarak n'eut le temps que de pousser un grognement de douleurs tandis qu'il s'effondrait sur la lance ennemie. Le temps se figea, les Draeneï regardèrent leur guide spirituel tomber au sol, son sang, bleu, coulant sur la berge du lac. Les orcs profitèrent alors du désarroi des Exilés pour prendre la fuite, laissant ceux-ci observer le corps de l'Ancien gisant au sol, ne comprenant pas ce qui se passait, ne voulant pas comprendre. Puis la vérité se fît évidente, Aellohi, l'apprentie du Chaman, implora l'eau de le soigner mais il était trop tard, l'Eau ne répondit jamais.
Mais il n'était pas encore temps de pleurer les morts, les Orcs allaient revenir en force, il fallait fuir. Prenant le corps de l'Ancien, le Prieuré quitta les montagnes au plus vite, cherchant refuge dans le Bois à l'ouest. C'est sous l'un des grands arbres de ce Bois, qu'il enterra celui-qui fût plus qu'un Porte-Parole, celui qui fût un mentor, un guide, un frère. Le Porte-Parole Taaleram n'arriva qu'après la mort de Tarak, observant le corps sans vie, la haine brûlant en lui autant que le chagrin. C'était un mort, un mort de trop.
Le Prieuré rejoignit alors Surwich, épuisé. Mais la Guerre n'attendrait pas et le Prieuré ne resterait plus de côté à présent, il luttera jusqu'à ce que cette Horde ne soit plus que cendre.- HRP:
Le Prieuré avance toujours aussi bien, nous avons eu de nouvelles recrues prometteuses et que sommes en train d'améliorer notre système d'insertion dans les rangs du Prieuré. Nous sommes donc toujours en amélioration d'un niveau technique tandis que notre RP avance tranquillement et toujours aussi agréablement. Nous avons un bon noyau de joueurs, toujours aussi motivé ainsi que de bons alliés que je tiens à remercier pour leur aide ainsi que nos rp communs Merci d'avoir lu et bonne journée, ma boite à MP est toujours ouverte si vous avez des remarques ou questions, n'hésitez pas à passer sur notre Forum si besoins.
Dernière édition par Tarak le Mer 19 Nov 2014, 12:00, édité 3 fois
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Dissoute][Alliance][Draeneï] Prieuré de Turaar
- Résumé d'évents rp. :
- Ces derniers jours, le Prieuré ne cesse de combattre sur le front avec les forces de l'Alliance présentes dans les Terres Foudroyés mais ils n'oublient pas leur but premiers : Comprendre l'ennemi. Pour cela, l'Ingénieur Elkaad décida de lancer une mission pour tenter de dérober une Etoile de Fer aux orcs. Celle-ci fût difficile malgré l'aide d'un Worgen nommé Rysed ainsi qu'un soldat humain de l'Alliance. Les balles fillant aux oreilles des attaquants, les cris de guerres des orcs et soudainement, une étoile de fer filant vers les combattants Draeneï, Worgen et Humains. Celle-ci explosa violement, blessant gravement deux Exilées mais elle permit une ouverture sur la colline où était retranché les Orcs et leurs canons. Tandis que la haine, la colère ou la survie guidaient l'Alliance, les orcs périrent les uns après les autres sous les coups de celle-ci...Jusqu'à ce que le Chef de ses orcs, décident que les faibles n'avaient pas lieux d'être. Les incinérant avec un puissant lance-flamme, il manqua de réduire en cendre les combattants également mais dans son arrogance, il se vit impuissant devant les attaques unis de ces guerriers de la grande Alliance. A ce moment là, ils savaient qu'ils combattaient avec la même volonté, les mêmes idéaux et la même haine cette Horde de Fer.
L'Ingénieur Elkaad en apprit énormément sur l'armement ennemi, l'étudiant rapidement avant d'en détruire chaque pièces pour que la Horde de Fer ne puisse les récupérer. Le Prieuré rentra alors dans Surwich triomphant mais ce n'était là qu'une maigre bataille, la victoire n'était pas acquise et devant la situation de cette ville portuaire et de ses défenseurs, le Prieuré décida de quitter les lieux. Après des tentatives ratés, le téléporteur que fabriqua Elkaad parvînt enfin à fonctionner et les envoya à la frontière des Marais, en toute sécurité malgré un bout de queue arraché.
La vieille de la journée des morts, le Prieuré marcha vers le Havre Boueux à la grande joie des Krokul, toujours reconnaissant envers eux de l'aide fournie autrefois. Passant plusieurs heures à ce saluer, porter le deuil de la mort de l'Ancien Tarak, de discuter des nouvelles du front, etc. Le Prieuré se rassembla finalement dans la bibliothèque, s'installant autour d'une table tapissée de parchemins et de missives. Ce soir là, le Prieuré débuta le premiers Conseil de l'ordre, réunissant touts ses membres pour une soirée passer à l'échanges de connaissances, de questionnements, de réponses et de philosophie. Evidemment, cela tourna essentiellement autour de cette guerre, des informations que celui-ci avait récolté durant les dernières semaines de lutte et de conclusion. Finalement, le Prieuré décida que son rôle n'était plus au sud, dans les Terres Foudroyés mais auprès des ses alliés et amis de la IV Légion, dans les Steppes Ardentes, entre cendres et vents.- HRP :
Salutation à vous tous ! Donc comme dit dans la partie RP, le Prieuré est à présent dans les Steppes Ardentes au côté de la IV Légion pour lutter contre la menace de la Horde de Fer là-bas. La guilde avance toujours aussi calmement et bien, nous avons des membres investies et motivés et une très bonne ambiance. Nous avons également fait une refonte du Forum de la guilde, nous devons encore en finaliser quelques détails, pour rendre la visibilité de celui plus agréable à vous.
Le recrutement continue, nous en appelons toujours aux motivés pour rejoindre le RP de cette Race, nous demandons toujours une participation minimum et de la motivation, de l'investissement ! Nous sommes également en train de songer à recruter des Draeneï issus de la Draenor alternative, n'hésitez pas à innover ! Sur ce, bonne journée, soirée ou bon jeu !
Morkgrim Coeur de Foudre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum