Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dacen Mirian

4 participants

Dacen Mirian Empty Dacen Mirian

Message  Dacen Dim 02 Nov 2008, 18:03

"Tu seras un outil".
Les mots étaient aussi clairs que nets. Alors que Galein, son frère, disparaissait au détour d'une colline, en bas du manoir Ravenholdt, Dacen se retrouvait face à un garde du Seigneur des lieux. Cet humain ne devait avoir qu'une quarantaine d'années, il était ironique selon l'elfe de se voir tutoyé par quelqu'un de 600 ans son cadet. Mais qu'importe ! Il avait fait un choix. Celui de se mettre au service d'Azeroth. Au-delà des clivages Horde-Alliance, il lui faudrait apprendre à se battre dans un monde où les armes sont plus souvent utilisées que les mots.
Son choix n'en était de toute façon pas un, il avait été pris la main dans le sac en tentant de subtiliser la bourse du garde qui se tient devant lui. Quelle erreur ! Quelle audace, même, quand il y repense. Voler un maître de la discrétion, il fallait oser. Bien évidemment, il ne savait pas à qui il avait à faire, et il est fort probable que s'il n'avait pas fait montre d'une telle dextérité lors de son méfait, il serait en train de flotter près de Caer Darrow. Galein avait bien ri, il était là quand ça s'est passé. C'est lui qui a proposé de faire de Dacen un membre de leur ordre, plutôt qu'on le décapite. Il se tient devant le garde, des habits mités sur le dos, mais le regard hautain, brûlant d'une arrogance commune à sa race. Pas intimidé pour un sou, le garde lui décoche une gifle.

"Tu apprendras à te tenir. Et ça commencera par le respect de tes supérieurs. Ça ne va pas être dur, il n'y a que ça ici. Que ce soit bien clair, tu n'es rien à l'heure actuelle. Mais tu as du potentiel. Suis-moi, nous allons voir comment tu te débrouilles avec Fahrad..."

Accompagnant sa réplique, le garde pointait du doigt l'homme qui allait désormais devenir un maître pour le haut elfe. Dacen se dirigea vers lui d'un pas moins assuré qu'il aurait voulu...

"Oh, ça faisait longtemps que je n'avais plus rêvé de cela...". Dix ans ont passé, Dacen se réveille dans l'auberge du Marais des Chagrins. Il sourit en se revoyant toutes ses années auparavant, puis pense à tout ce qui a changé depuis. Le monde d'abord, l'invasion du Fléau, la chute de Quel'Thalas, l'avènement des Sin'Doreï, leur adhésion à la Horde et tant de choses... Et lui, surtout. Il n'est plus le même qu'il y a dix ans. D'haut elfe arrogant, il est devenu un individu pondéré, parfois espiègle, heureux de vivre.
Heureux de travailler pour le Seigneur Ravenholdt. Quelle que soit sa mission. De toute façon, on ne lui demande pas de se poser des questions, bien qu'il soit devenu relativement indépendant, il reste attaché au Manoir, aux gens qui y vivent, notamment son maître, Fahrad. Enfin, pour ceux qu'il connaît, du moins. L'Ordre est grand, il est fort probable qu'il n'ait jamais vu une bonne partie de ses agents. Mais peu importe.

Il se lève en soupirant. Une nouvelle journée à pourchasser le Fléau, il paraît qu'ils ont percés dans les Terres Foudroyées, on ne peut les laisser faire ! Il se prépare, en espérant qu'il ne croisera pas d'allié belliqueux, il fait la moue à l'idée de devoir encore se défendre face à une personne qui a pourtant le même ennemi que lui, un ancien frère d'arme en plus. Que le monde a changé...

- HRP -

Bonjour à vous, je viens du forum officiel où j'ai été invité par Jaylini suite à une longue discussion sur l'intérêt d'un forum non officiel sur le rp, la dispersion des rpistes, ... Enfin bref, je ne vais pas refaire la discussion ici, je suis très curieux de lire ce forum, d'autant que j'ai assez de mal à trouver des joueurs rp côté horde... Passez une agréable soirée Smile
Dacen
Dacen

Revenir en haut Aller en bas

Dacen Mirian Empty Re: Dacen Mirian

Message  Meldiriel Dim 02 Nov 2008, 18:20

( Ce n'est pas forcément le bon endroit pour souhaiter la bienvenue, mais tant qu'à faire.... Bin, bienvenue Wink en espérant que tu te plaises ici. Pas d'esprit élitiste dans les parages que je sache, vive la bonne humeur et la convivialité ! Very Happy )
Meldiriel
Meldiriel

Message  Jaylini Dim 02 Nov 2008, 18:53

(Bienvenue ! Wink )
Jaylini
Jaylini

Message  Mystiruis Hedson Dim 02 Nov 2008, 19:23

( Bienvenue Smile )