Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

RP Dalaran Shin'dorei et guildes

+5
Srem
Klenval
Dalorian
Asra
Méloromie
9 participants

Aller en bas

RP Dalaran Shin'dorei et guildes Empty RP Dalaran Shin'dorei et guildes

Message  Méloromie Mar 07 Oct 2014, 19:21

Bonsoir à vous,

Je venais me renseigner sur les possibilités de guildes actuelles tel que celles qui pourraient tourner autour des mages et archimages de Dalaran ou des guildes autour des Shin'dorei, j'ai pas mal fouillée mais je n'ais pu vraiment trouver mon bonheur. Merci à vous !
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

RP Dalaran Shin'dorei et guildes Empty Re: RP Dalaran Shin'dorei et guildes

Message  Asra Mar 07 Oct 2014, 20:37

Salut !

Les Sin'dorei de Dalaran ont été exterminés, il n'y a plus de possibilités pour eux de s'installer là bas suite aux événements de la Cloche Maudite. En revanche si tu cherches du RP elfe de sang, tu peux en trouver du côté des maisons nobles de la Horde, de l'Académie Maestria ou de l'ordre des Fils de Quel'Thalas.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

RP Dalaran Shin'dorei et guildes Empty Re: RP Dalaran Shin'dorei et guildes

Message  Dalorian Mar 07 Oct 2014, 20:41

En te lisant, on peut aussi se dire que tu demandes séparément les infos sur "les mages de Dalaran" et "les sin'dorei"

Si c'est le cas, Shaga a répondu concernant les sin'dorei. Et Dalaran. Et la Cloche Divine.

Si tu cherches des guilde "Dalarienne" ou "Kirin Torienne" je ne connais que les Plumes Sanglantes, coté Alliance.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

RP Dalaran Shin'dorei et guildes Empty Re: RP Dalaran Shin'dorei et guildes

Message  Klenval Mar 07 Oct 2014, 20:51

Shaga a écrit:
Les Sin'dorei de Dalaran ont été incarcérés

fixed
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

RP Dalaran Shin'dorei et guildes Empty Re: RP Dalaran Shin'dorei et guildes

Message  Srem Mar 07 Oct 2014, 20:57

Imo on peut largement dire "exterminés" vu ce qui s'est passé, on n'appelle pas ça « Purge de Dalaran » pour rien. L'adolescente aux tendances emo n'y est pas allée de main morte.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

RP Dalaran Shin'dorei et guildes Empty Re: RP Dalaran Shin'dorei et guildes

Message  Ennea Mar 07 Oct 2014, 21:52

Oui Dalaran a été purgé, Rommath a sauvé la majorité des Saccages-soleils en foutant le feu dans la ville en s'infiltrant mais les autres ont été tué ou emprisonné. Donc non, plus copain du tout! D’ailleurs sur l’Île du Roi Tonnerre, le Kirin Tor et les Saccages Soleil se foutent joyeusement sur le museau.

Pour le RP elfe de sang, il y a des maisons noble comme dit, sinon les Fils de Quel'thalas sont une guilde militaire sin'dorei que je dirige donc si tu as des question n’hésite pas et sinon comme dit plus haut il y a les Maestria sont une guilde de mercenaire multiraciaux qui ont pas mal de sin'dorei dans leur sein.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

RP Dalaran Shin'dorei et guildes Empty Re: RP Dalaran Shin'dorei et guildes

Message  Méloromie Mar 07 Oct 2014, 22:25

D'accord ! Merci pour vos réponses, je dois dire que je me suis arrêtée sur Lich King donc je découvre la suite des quêtes même si j'ai lu les livres j'ai pas toutes les informations.

Sinon j'avais l'idée de faire des "hauts elfes" mais je ne suis pas certaine que se soit faisable. Comme je dois tout recommencer... Certains jouent des "hauts elfes" dans le coin ?
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

RP Dalaran Shin'dorei et guildes Empty Re: RP Dalaran Shin'dorei et guildes

Message  Kédirah Mar 07 Oct 2014, 22:39

http://wowpedia.org/High_elf ( si tu n'es pas anglophobe )

Et oui, c'est amplement faisable, suffira juste de bien le préciser dans ton TRP.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

RP Dalaran Shin'dorei et guildes Empty Re: RP Dalaran Shin'dorei et guildes

Message  Méloromie Mar 07 Oct 2014, 23:10

Parfait ! ^^
C'est toujours faisable de pouvoir discuter sur les serveurs RP entre horde/alliance ? (je préfère enchaîner les questions pour débuter le RP avec mon homme et un ami ^^)
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

RP Dalaran Shin'dorei et guildes Empty Re: RP Dalaran Shin'dorei et guildes

Message  Kreny Astrocleef Mar 07 Oct 2014, 23:12

C'est faisable, mais les hauts-elfes correspondent plus à l'Alliance (donc peut-être à jouer avec un humain) qu'à la Horde.
Et sinon, oui il y a quelques joueurs qui jouent comme étant des membres du Kirin Tor - mais pas à Dalaran, et j'en fais parti.

Et sinon, non, on ne peut pas discuter Horde-Alliance. Sauf en ajoutant l'interlocuteur sur Battle.net et créant une conversation.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

RP Dalaran Shin'dorei et guildes Empty Re: RP Dalaran Shin'dorei et guildes

Message  Leising / Lenax Mar 07 Oct 2014, 23:19

Ennea a écrit:Oui Dalaran a été purgé, Rommath a sauvé la majorité des Saccages-soleils en foutant le feu dans la ville en s'infiltrant mais les autres ont été tué ou emprisonné. Donc non, plus copain du tout! D’ailleurs sur l’Île du Roi Tonnerre, le Kirin Tor et les Saccages Soleil se foutent joyeusement sur le museau.

Tu oublies la merveilleuse intervention de Taran Zhu, les tripes à l'air !
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

RP Dalaran Shin'dorei et guildes Empty Re: RP Dalaran Shin'dorei et guildes

Message  Méloromie Mar 07 Oct 2014, 23:26

Kreny Astrocleef a écrit:C'est faisable, mais les hauts-elfes correspondent plus à l'Alliance (donc peut-être à jouer avec un humain) qu'à la Horde.
Et sinon, oui il y a quelques joueurs qui jouent comme étant des membres du Kirin Tor - mais pas à Dalaran, et j'en fais parti.

Et sinon, non, on ne peut pas discuter Horde-Alliance. Sauf en ajoutant l'interlocuteur sur Battle.net et créant une conversation.

D'accord. Merci de vos réponses ! ^^

Je passe par MP pour parler rapidement Kreny.
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

RP Dalaran Shin'dorei et guildes Empty Re: RP Dalaran Shin'dorei et guildes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum