Les Astres: Origine?
Page 1 sur 1
Les Astres: Origine?
Bonjour à toutes et à tous,
Concernant les Astres, sait-on leur origine?
J'ai cherché un peu partout sur internet (j'ai pas confiance aux wiki fan.), et je ne trouve rien :/ ( à moins que j'ai zappé un site, je sais pas...)
Il y avait des spéculations qu'ils auraient été façonnés par les Titans, mais rien de plus de la part de Blizzard... (sauf bien sûr qu'ils en auraient touché un mot là-dessus!)
Des idées/Théories? Ca m'aiderait beaucoup ! ^^
Au plaisir !
Concernant les Astres, sait-on leur origine?
J'ai cherché un peu partout sur internet (j'ai pas confiance aux wiki fan.), et je ne trouve rien :/ ( à moins que j'ai zappé un site, je sais pas...)
Il y avait des spéculations qu'ils auraient été façonnés par les Titans, mais rien de plus de la part de Blizzard... (sauf bien sûr qu'ils en auraient touché un mot là-dessus!)
Des idées/Théories? Ca m'aiderait beaucoup ! ^^
Au plaisir !
Invité- Invité
Re: Les Astres: Origine?
wowpedia c'est le bien, c'est secure et les informations sont gérées par les mecs de la communauté de Scrolls of Lore, aka une certification d'avoir des infos confirmées de source officielle avec des tas de notes de sources qui référence même les tweets les plus obscurs des devs. Toutes les infos existantes y sont référencées, avec des indications sur leurs provenance (rpg, mangas, comics, romans, etc). Si tu n'y trouve pas une information particulière, c'est qu'elle n'existe tout bonnement pas.
Les wiki francophones sont à la ramasse et gérés par des singes, de fait.
Les wiki francophones sont à la ramasse et gérés par des singes, de fait.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Page 1 sur 1