A la recherche d'artistes !

3 participants

Aller en bas

A la recherche d'artistes ! Empty A la recherche d'artistes !

Message  Kargatha Mer 19 Nov 2014, 16:18

Bien le bonjour à tous.

Je me présente, je suis Kargatha, maîtresse du Chapitre Occulte, je n'ai rejoins ce forum que récemment pour pouvoir publier la nouvelle version de la présentation de ma guilde, néanmoins certains la connaissent et me connaissent du jeu.

Je ne sais pas si ma demande est parfaitement appropriée ici, puisque c'est le lieu où les artistes postent leur travail et non le lieu où les postes cherchent des artistes...
Néanmoins, entrons dans le vif du sujet : J'apprécie beaucoup les dessins et autres illustrations dédiés à nos personnages favoris mais je n'ai hélas pas les aptitudes à pratiquer moi même couplé à un certain attrait pour "la façon dont les autres voient mon personnage". De ce fait, je recherche des dessinateurs et autres artistes susceptibles d'être intéressés par des commandes pour le Chapitre Occulte représentant Kargatha, les autres membres ou divers éléments propres à notre guilde et notre RP, même si des commandes plus personnelles concernant d'autres personnages me trottent aussi dans la tête.

Je fais donc mon annonce à notre communauté et ses géniaux ( et parfois fantasques ) créateurs, dessinateurs, etc, et les invite, si ils sont intéressés, à prendre contact avec moi pour en discuter plus avant !


PS : Je remercie mes amis, eux même dessinateurs, qui ont déjà réalisé de superbes travaux pour moi.
Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'artistes ! Empty Re: A la recherche d'artistes !

Message  Jaylini Mer 19 Nov 2014, 17:15

Je te recommande de balancer déjà tes instructions à la suite de ce post, et s'il y a des intéressés, ils te contacteront, voire balanceront leurs esquisses ici. A l'occasion...
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'artistes ! Empty Re: A la recherche d'artistes !

Message  Kargatha Mer 19 Nov 2014, 18:12

C'était ce que je comptais faire si quelqu'un répondait à la positive, je songeais aussi à ceux qui se sentaient inspirés notamment par le sujet...Encore faut-il le connaître.

Malgré tout, les détails de dessin précis, je pensais plutôt en parler en privé, mais je pense que je vais suivre ton conseil, merci !
Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'artistes ! Empty Re: A la recherche d'artistes !

Message  Magdaleni Mer 19 Nov 2014, 22:38

Pour le coup je rejoins l'avis precedent. Je pense que si tu donnes un peu de details , ca donnera probablement l'envie, ou l'inspiration aux gens qui aiment dessiner. Pour ma part je devrais deja etre sur un dessin qu'on m'as demandé, mais avec ma tablette cassée je suis un peu comme un couillon, et je fais un decu, ce qui ne me plait pas.

En tout cas si en plus ca touche a la horde c'est d'autant plus agreable, et je suis préssé de voir ce que mes comperes de Ktrp peuvent proposer, je suis sur que comme d'hab ca fourmillera de super bonnes idée. Mine de rien, les gens qui dessinent ici m'impressionnent toujours.

Je trouve que ce genre de proposition c'est souvent un bon pretexte pour tester un peu son dessin et se faire plaisir. J'espere que tu trouvera preneur et que tu kiffera bien la vibe.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'artistes ! Empty Re: A la recherche d'artistes !

Message  Kargatha Jeu 20 Nov 2014, 00:04

Oui, je comprend, je vais donc commencer par le concept d'un dessin que j'avais commandé et qui a été annulé, dans ce cas :




Une représentation de Kargatha ( http://kirintor.terra-novae.fr/personnage/kargatha ) en habit stylisé démoniste mais qui laisse bien à découvert ses tatouages et son ventre ( car elle y est enceinte )  , elle pratique aussi la magie du sang ( ce qui passe par une coupure sanglante, sans doutes, à la paume ) et porte les stigmates des Orcs Corrompus ( Yeux rouges, filets de sang qui coulent de la bouche ).

Celui-ci est donc...Un dessin un peu particulier, en effet, mais cela avait eu une certaine importance à l'époque et j'avais dans l'idée d'aller jusqu'au bout.

Mon sujet est un peu brouillon, veuillez m'en pardonner. En tout cas, merci pour votre Jaylini et Magdaleni
Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'artistes ! Empty Re: A la recherche d'artistes !

Message  Kargatha Lun 15 Déc 2014, 22:56

Nous signalons que le Chapitre Occulte est toujours à la recherche d'artistes éventuellement intéressés par des commandes, diverses commandes !
Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'artistes ! Empty Re: A la recherche d'artistes !

Message  Kargatha Mar 24 Nov 2015, 18:15

Je remonte ce sujet pour soumettre une nouvelle commande, celle-ci ne concerne pas le Chapitre Occulte, je recherche en effet quelqu'un pouvant dessiner deux Orcs en plein mak'gora.

Si intéressés il y a, je suis à l'écoute !
Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'artistes ! Empty Re: A la recherche d'artistes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum