SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD
+4
Svenja
Blé
Tortoka/Djigzyx
Ajaxandriel Givreciel
8 participants
Page 1 sur 1
SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD
Votre cerveau est parti en siège éjectable à Cataclysm ? Pour vous les easter-eggs sont une nuisance ? Vous haïssez les trollers qui justifient un rp sur la base d'un PNJ à côté de la plaque ? Alors...
... Tournée générale !!
(Un petit thread dans le style des miscellanées, mais parfumé au dafuq sans colorants ni arômes artificiels. Enjoy ^^^)
... Tournée générale !!
(Un petit thread dans le style des miscellanées, mais parfumé au dafuq sans colorants ni arômes artificiels. Enjoy ^^^)
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Re: SEEMS LEGIT. - Florilège de "fun facts" de WoD
Moi j'avais compris que c'était juste un orc possédé par un nathrezim.
Tortoka/Djigzyx
Faut arrêter la drogue, monsieur.
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Tortoka/Djigzyx a écrit:Moi j'avais compris que c'était juste un orc possédé par un nathrezim.
Invité- Invité
Talhin Flytherson a écrit:Tortoka/Djigzyx a écrit:Moi j'avais compris que c'était juste un orc possédé par un nathrezim.
Comme à Stratholme avec les Écarlates. *flatte les Lordaeron fans* Petit coquinou de Balnazzar va.
Svenja
Ni fun ni easter egg, juste un taunt histoire d'alimenter mes enrage personnels qui se portaient déjà pas mal à la simple vue de ce qu'ils ont fait de Gorgrond.
Orshan Sang d'Ours
Sinon
Il a pas trop kiffer mes claques à 25k
[18:46:44] Lo’marg Broie-Mâchoire crie : Non ! Arrêtez ! Je ne peux pas le contrôler !
Il a pas trop kiffer mes claques à 25k
Kédirah
Ça aurait pu être un Dathrohan sauce orc mais non, la réplique est bien copiée sur celle de Leotheras l'aveugle.
P.Hallier de Rède... On n'a pas trop compris l'intérêt non plus. Ptêt que c'est un chouïa plus drôle en v.o. :/
Allez, ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! (drugz, moar drugz!)
Dans la famille "je rez des bancs de truites pour mon Armée des morts" j'appelle......
*gros titre façon presse de caniveau*
LE "DK CIVIL" ENFIN ADOUBÉ PAR LE LORE !!
...Seems legit !
(notons qu'il a toujours sa lame d'ébène et qu'il vit reclus ...jusqu'à ce qu'on le recrute)
P.Hallier de Rède... On n'a pas trop compris l'intérêt non plus. Ptêt que c'est un chouïa plus drôle en v.o. :/
Allez, ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! (drugz, moar drugz!)
Dans la famille "je rez des bancs de truites pour mon Armée des morts" j'appelle......
*gros titre façon presse de caniveau*
LE "DK CIVIL" ENFIN ADOUBÉ PAR LE LORE !!
...Seems legit !
(notons qu'il a toujours sa lame d'ébène et qu'il vit reclus ...jusqu'à ce qu'on le recrute)
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Si seulement c'était pas le seul à vivre reclus ..
Kédirah
Le chevalier de la mort en question se trouve à Nagrand, région hostile s'il faut le préciser. On ne sait rien de lui et rien ne dit qu'il vit reclus. Tout ce qu'on voit c'est qu'il est occupé à pêcher avec du matos sur le côté. Peut-être est-ce une bribe de son passé vivant qui l'incite, entre deux massacres d'ogres, à s'y remettre un peu juste parce qu'il y est doué (oui, même les non-morts ont besoin d'un peu de temps parfois). Preuve en est qu'après la quête le follower nous rejoint pour devenir l'un de nos bras, ceux que l'on envoie en mission jour après jour pour massacrer à peu près toute la faune de Draenor.
Je ne fais pas l'avocat du diable en disant que ma version est plus plausible que la vôtre, mais il faudrait peut-être arrêter ou tout du moins limiter vos implacables verdicts alors que ces derniers ne sont basés que sur vos interprétations. Sinon à ce titre j'affirme qu'il pêche pour sa femme et son fils de huit piges eux aussi chevaliers de la mort qui sont installés dans une nécropole de poche qui flotte tranquillement au dessus d'Highmaul.
Edit : Au temps pour moi c'est un easter-egg à http://en.wikipedia.org/wiki/ABU_Garcia < débranche son cerveau >
Je ne fais pas l'avocat du diable en disant que ma version est plus plausible que la vôtre, mais il faudrait peut-être arrêter ou tout du moins limiter vos implacables verdicts alors que ces derniers ne sont basés que sur vos interprétations. Sinon à ce titre j'affirme qu'il pêche pour sa femme et son fils de huit piges eux aussi chevaliers de la mort qui sont installés dans une nécropole de poche qui flotte tranquillement au dessus d'Highmaul.
Kédirah a écrit:Si seulement c'était pas le seul à vivre reclus ..
Edit : Au temps pour moi c'est un easter-egg à http://en.wikipedia.org/wiki/ABU_Garcia < débranche son cerveau >
Wowhead a écrit:A Death Knight from Arthas's legions who has escaped Northrend to pursue his love of fishing.
Srem
Autre fun fact : On a enfin des décrottoirs devant les auberges de fief de rang 3, réalisez seulement : ça veut dire qu'avant, nos auberges étaient dégueulasses !
Allifeur
Page 1 sur 1