-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Miyanna Sorel

Aller en bas

Miyanna Sorel Empty Miyanna Sorel

Message  Erwarth Mer 05 Nov 2008, 18:11

Le jour ne se lève plus pour elle, Miyanna Sorel, Capitaine dans la Lame d'Ebène.

Du haut de la nécropole, elle regarde les jeunes novices en train de s'entretuer dans une fosse, les recrues sont trop nombreuses, chaque mois, des centaines de corps sont relevés, seuls quelques-uns survivent a la formation que cette femme froide leur impose.

"Encore une bande d'incapable..." soupira t-elle.

Elle descendit lentement, au rythme des cris et des fracas de lames, elle leva la main, et aussitôt, les bruits cesserent, laissant place a un silence inhabituel dans la salle.

Elle désigna un novice du doigt et lui fit signe de s'approcher, celui-ci s'éxecuta, avancant d'un pas assuré, et s'agenouilla devant Miyanna.

Celle-ci détachant sa lame, et d'un geste vif, lui trancha la tête, la faisant rouler aux pieds des autres novices.

"Ecoutez moi bien, j'ai tout droit sur vous, vous n'êtes que des larves, et votre existence m'importe peu, je suis ici pour faire de vous de vrai champions, vous ne savez rien de ce qui vous attend, vous n'avez pas idée du potentiel qui sommeille en vous, votre lame vous gorge de puissance et vous fait croire que vous êtes invulnérable, je viens de vous démontrer le contraire !"

Cette invulnérabilité, elle y avait cru elle-même, mais fut terrassée par son frère, celui-ci ne put se résoudre a lui assener le coup de grâce, elle se fit soigner, et se mit a penser à sa condition, le choc lui avait ouvert les yeux, cette seconde vie n'est que souffrance.

Jour après jour, elle construit sa carapace, devenant froide et cruelle, elle fut nommée Capitaine, avec comme tâche de former une nouvelle génération de Chevalier.

"Vous êtes encore beaucoup a tenir debout, on va voir ce que vous valez sur le terrain !"

Les Chevaliers reculèrent et se mirent à genou, baissant la tête

"Comme vous le savez, nous sommes en guerres, contre ce petit groupe de résistant cantonner à la chapelle, et contre la Croisade écarlate, la chapelle n'est pas une menace directe, mais les raids de la croisade sont intolérable ! Allez sur place, et ramenez moi autant de leur tabard que possible ! "

Les Chevaliers relevèrent la tête, partant un par un de la nécropole, se dirigeant vers les camp écarlate...

Elle jeta un œil a l'extérieur, soupirant...

"Combien de temps... vais-je encore devoir jouer ce rôle... ?"
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum