[Help] DK orc
+2
Holdodlig / Tàlae
YUU12
6 participants
Page 1 sur 1
[Help] DK orc
Bonsoir à tous
Je voudrais me faire un orc DK, mais le problème est que j'ai l'impression que ce n'est pas possible, peut être du a mon manque de connaissance sur l'histoire, mais pour moi, les orcs relevé en DK par Arthas sont ceux de l'offensive chanteguerre a Norfendre, ils sont donc sous le contrôle du roi-liche et donc injouable par les joueurs non ?
Après le roi-liche est mort maintenant oui mais on peux imaginer que les orcs DK sont mort aussi en défendant la citadelle de la couronne de glace comme Saurcroc, après je me trompe peut-être et il y a eu d'autre DK orc, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Je voudrais me faire un orc DK, mais le problème est que j'ai l'impression que ce n'est pas possible, peut être du a mon manque de connaissance sur l'histoire, mais pour moi, les orcs relevé en DK par Arthas sont ceux de l'offensive chanteguerre a Norfendre, ils sont donc sous le contrôle du roi-liche et donc injouable par les joueurs non ?
Après le roi-liche est mort maintenant oui mais on peux imaginer que les orcs DK sont mort aussi en défendant la citadelle de la couronne de glace comme Saurcroc, après je me trompe peut-être et il y a eu d'autre DK orc, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
YUU12
Re: [Help] DK orc
Tu as fait les quêtes des chevaliers de la mort ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Ça dépend de quelle génération de Chevaliers de la Mort tu veux jouer
Génération 1 (époque Warcraft II): Ce sont tous des démonistes orcs exécutés par Orgrim Doomhammer dont l'âme a ensuite été placée par Gul'dan dans le corps de chevaliers humains morts
Génération 2 (époque Warcraft III - WoW vanilla): Ce sont à priori d'anciens nobles, paladins et chevaliers humains-nains-elfes corrompus par le Fléau et s'étant plus ou moins volontairement vendus à celui-ci
Génération 3 (époque début WOTLK): Ce sont des héros morts et tués par le Fléau pendant les diverses invasions lancées par celui-ci durant l'event pré-extension. Ainsi, cela justifie que cette génération de DK soit composée de soldats de toutes les races, notamment draeneï, car Shattrath a elle aussi été attaquée. Les Chevaliers de cette génération ont été regroupés dans l'ordre de la Lame d’Ébène.
Génération 4 (époque fin WOTLK): Le Fléau a tenté de lancer une nouvelle vague de Chevaliers de la Mort pour remplacer la perte de la Lame d'Ebène. On peut voir ça dans de multiples quêtes à Northrend.
A mon avis, si tu veux jouer un DK orc, tu devrais effectivement te contenter de faire les quêtes de la zone de départ DK et de te rappeler que tu as sans doute été tué en défendant Orgrimmar du Fléau
Génération 1 (époque Warcraft II): Ce sont tous des démonistes orcs exécutés par Orgrim Doomhammer dont l'âme a ensuite été placée par Gul'dan dans le corps de chevaliers humains morts
Génération 2 (époque Warcraft III - WoW vanilla): Ce sont à priori d'anciens nobles, paladins et chevaliers humains-nains-elfes corrompus par le Fléau et s'étant plus ou moins volontairement vendus à celui-ci
Génération 3 (époque début WOTLK): Ce sont des héros morts et tués par le Fléau pendant les diverses invasions lancées par celui-ci durant l'event pré-extension. Ainsi, cela justifie que cette génération de DK soit composée de soldats de toutes les races, notamment draeneï, car Shattrath a elle aussi été attaquée. Les Chevaliers de cette génération ont été regroupés dans l'ordre de la Lame d’Ébène.
Génération 4 (époque fin WOTLK): Le Fléau a tenté de lancer une nouvelle vague de Chevaliers de la Mort pour remplacer la perte de la Lame d'Ebène. On peut voir ça dans de multiples quêtes à Northrend.
A mon avis, si tu veux jouer un DK orc, tu devrais effectivement te contenter de faire les quêtes de la zone de départ DK et de te rappeler que tu as sans doute été tué en défendant Orgrimmar du Fléau
Severnaya
Severnaya a écrit:Génération 2 (époque Warcraft III - WoW vanilla): Ce sont à priori d'anciens nobles, paladins et chevaliers humains-nains-elfes corrompus par le Fléau et s'étant plus ou moins volontairement vendus à celui-ci
Et un Orc laissé par Thrall/qui n'a pas suivi Thrall ?
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Si c'est le délire de quelqu'un de jouer ça, qu'il le fasse, mais à priori les Chevaliers de la Mort de cette époque ont été formés par le Fléau pour s'approprier une place d'importance dans la société de l'Alliance et ainsi de la corrompre de l'intérieur. C'est ma théorie sur pourquoi les 3/4 des DKs de cette époque sont des nobles ou des chevaliers de hauts rangs.
Severnaya
Ah oui, je vois. Le Fléau peut déjà commencer à relever quelques champions plus ou moins triés sur le volet ? Mograine est un cas spécial, soit. Mais j'imagine bien qu'un guerrier Orc, égaré ou que sais-je, pourrait faire de gros dégâts avec un tant soit peu de pouvoirs ; bien qu'il faille peut-être garder à l'esprit que, si comme tu le dis, les premiers officiers du Fléau étaient de membres de l'Alliance, il y a un vif ressenti quant aux Orcs. Certes, certes.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Un chevalier de la mort Orc de seconde génération est possible. Si je ne dis pas de bêtises, dans W3 on a toute une mission voir même deux où on affronte des orcs durant la Campagne du Fléau.
Concernant la théorie de ne ressusciter que des nobles ou des chevaliers de haut-rang, il suffit de voir notre cher estimé(Ironie) Thassarian, petit soldat sans prétention à la base si ce n'est un père qui est un ancien héros, lui même n'est pas grand chose.
Donc je pense que vis à vis de la liste de Severnaya on peut être des 3 dernières générations. Après il te reste à savoir quelle direction tu veux diriger ton RP. Mais dans tout les cas oui un Chevalier de la Mort orc est tout à fait viable.
Concernant la théorie de ne ressusciter que des nobles ou des chevaliers de haut-rang, il suffit de voir notre cher estimé(Ironie) Thassarian, petit soldat sans prétention à la base si ce n'est un père qui est un ancien héros, lui même n'est pas grand chose.
Donc je pense que vis à vis de la liste de Severnaya on peut être des 3 dernières générations. Après il te reste à savoir quelle direction tu veux diriger ton RP. Mais dans tout les cas oui un Chevalier de la Mort orc est tout à fait viable.
Ravensword- Personnages Joués : La Famille Ravensword
Oui, bien sûr, tout est possible. Mais quand on regarde la liste des Chevaliers de la Mort de Warcraft III ?Ravensword a écrit:Concernant la théorie de ne ressusciter que des nobles ou des chevaliers de haut-rang, il suffit de voir notre cher estimé(Ironie) Thassarian, petit soldat sans prétention à la base si ce n'est un père qui est un ancien héros, lui même n'est pas grand chose.
et c'est évidemment sans compter le prince Arthas lui-même. Depuis WoW les choses ont été un peu libéralisées, mais il reste encore un certain nombre de Barons, Dukes, Lords et Ladies parmi eux.Lord Nightsorrow, Lord Soulrender, Lord Dethstorm, Lord Maldazzar, Lord Darkhallow, Lord Lightstalker, Baron Bloodbane, Baron Felblade, Duke Dreadmoore, Duke Ragereaver, Baron Frostfel, Baron Perenolde, Duke Wintermaul, Baron Morte.
Severnaya
Bah les DKs seconde génération de toute façon, ce sont ou des traîtres qui ont embrassé le Fléau contre le pouvoir (Genre Rivendare) ou des gros héros relevés, même s'ils sont rares à l'époques, comme tels ou corrompu à force de combattre (Je pense surtout à Zeliek) Mais ouais, c'est principalement du noble, du chevalier, et du héros. Quasiment jamais du paysou à la Thassarian. C'est un peu grisant de voir que le lore DK est assez flou, avec les changements sur les épées runiques de Warcraft 3 à WoW, sans trop d'explication, ou même les quatre Cavaliers avec le Thane qui balance des météores.
Darnat Sombrecoeur
Merci beaucoup pour vos réponses !
En fait je serai plus pour faire un Orc Chevalier de la mort de la 3éme génération, du coup on peux dire que mon Orc défendait Orgrimmar du fléau pré WOTLK, s'est fait tuer, puis s'est rebellé contre le roi-liche après l'event a la chapelle de l'espoir de lumière (fin de quêtes des DK) c'est ça ? en fait j'arrive pas trop à placer le moment de l'event de la chapelle (ou des dk sont libérés d'Arthas et se ralie a l'alliance / la Horde) dans le temps ... ça se passe bien après les attaques du fléau sur les capitales ?
En fait je serai plus pour faire un Orc Chevalier de la mort de la 3éme génération, du coup on peux dire que mon Orc défendait Orgrimmar du fléau pré WOTLK, s'est fait tuer, puis s'est rebellé contre le roi-liche après l'event a la chapelle de l'espoir de lumière (fin de quêtes des DK) c'est ça ? en fait j'arrive pas trop à placer le moment de l'event de la chapelle (ou des dk sont libérés d'Arthas et se ralie a l'alliance / la Horde) dans le temps ... ça se passe bien après les attaques du fléau sur les capitales ?
YUU12
C'est tout à fait possible, et au niveau temporel ... Et bien, l'event pré-WOTLK a commencé un mois avant sa sortie "en vrai", et je pense que la fin de la zone DK est sensé se passer genre quelques semaines à tout casser avant la sortie de WOTLK, donc la marge est quand même assez précise pour établir les évènements !
Severnaya
Page 1 sur 1