[Inactive][Alliance] Maison Thelran
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Prologue
- Thème musicale de la Maison:
La nuit avait été des plus brève, un silence des plus lourd se fit sentir sur la rive du lac à quelques mètres de la clairière, une petite compagnie armée avaient vaillamment combattue l'ennemi. Ils en sortirent victorieux aujourd'hui, une fois de plus mais cela allait-il durer? Et les combats de demain?
Une épaisse brume matinale stagnait à la surface de l'eau, le tout baigné dans une lumière d'un jour qui allait à nouveau se lever. Un homme d'une trentaine d'année de bonne stature aux long cheveux noir et revêtu d'une large cape en fourrure sombre se tenant sur le ponton semblait perdu dans ses songes, tandis qu'il regardait de ses yeux claires l'épaisse muraille de la capitale à l'horizon.
Puis comme si le temps venait de s'arrêter il ferma les yeux un instant se remémorant un cri tonitruant "Un Eresphal ne tombe pas, un Eresphal ne se rend pas!". Il pouvait encore l'entendre de vive voix comme si se souvenir de cette fameuse nuit sanglante le hanterai jusqu'à la fin de ses jours. Il pouvait le voir... il pouvait voir de ses yeux d'enfant de jadis, l'homme avec sa garde de l'Aube du Nord, frapper les morts-vivants de sa lame au milieu de cette marée qui ne finissait pas de croître. Au milieu des bruits de fracas, de chair décomposée et d'os. Hurlant et jurant, prononçant les paroles au nom de la Lumière. Tel est le souvenir de l'homme qu'était son père, d'un homme défendant ce qui lui était le plus cher. Sa famille, son foyer. L'Aube avait eu une mort honorable fit-il presque à voix haute sur un ton triste mais le cœur pétri de fierté. Il se ravisa un instant tout en serrant la poignée de son épée. L'image du fort envahi et d'un vieillard en robe portant un crâne de cheval sur la tête et criant sur les remparts un "Ma vie pour Ner'zhul" l'ayant toujours obsédé au point d'avoir rejoins la croisade d'Argent quelques années auparavant en Norfendre.
"Messire Danorian" fit une voix derrière le dos de l'homme. Le noble resta silencieux et se retourna lentement d'un air interrogateur dans un bruit de cuir et de plates se frottant entre elles. "Regardez, il y en a qui bougent encore!" enchérit le Capitaine Faston. A ces mots, le jeune homme n'y répondit pas, se contentant simplement de poser la main sur l'épaule du capitaine d'un geste amical avant de se diriger vers le réprouvé qui malgré les multiples fractures l’empêchant de se mouvoir, ricanait tel un damné. "Votre résistance est futile, vivants! Vous devez vous terrer comme des rats mais la dame noire vous trouvera" se plaisait-il à dire aux rôdeurs thelraniens. D'un geste de dernier recours, celui-ci approchait sa main de son arme gisant plus loin. Une lourde botte vint écraser la main du cadavre ambulant dans un sourd bruit d'os brisé. Le réprouvé nu aucune réaction, la face complètement rongée par la mort et la bouche ouverte lui conférant un semblant de rictus de douleur. Il dévisageait simplement de son seul œil valide le nouvel arrivant. Tandis que ce vil réprouvé continuait de parler et de railler ses moqueries. Le regard de l'homme se porta au loin, il distinguait un autre combattant récemment arrivé dans leurs rangs et arborant une armure nordique parée de trophées. Danorian, ne prêta pas plus l'attention à celui-ci puis revint sur la créature l'avisant de son regard transperçant.
C'est dans un geste presque nonchalant que le noble pris la torche du capitaine l'envoyant sur le réprouvé qui se mit aussitôt à s’enflammer. D'une voix, étrangement calme le Thelranien lui répondit "Pas aujourd'hui..."
Une épaisse brume matinale stagnait à la surface de l'eau, le tout baigné dans une lumière d'un jour qui allait à nouveau se lever. Un homme d'une trentaine d'année de bonne stature aux long cheveux noir et revêtu d'une large cape en fourrure sombre se tenant sur le ponton semblait perdu dans ses songes, tandis qu'il regardait de ses yeux claires l'épaisse muraille de la capitale à l'horizon.
Puis comme si le temps venait de s'arrêter il ferma les yeux un instant se remémorant un cri tonitruant "Un Eresphal ne tombe pas, un Eresphal ne se rend pas!". Il pouvait encore l'entendre de vive voix comme si se souvenir de cette fameuse nuit sanglante le hanterai jusqu'à la fin de ses jours. Il pouvait le voir... il pouvait voir de ses yeux d'enfant de jadis, l'homme avec sa garde de l'Aube du Nord, frapper les morts-vivants de sa lame au milieu de cette marée qui ne finissait pas de croître. Au milieu des bruits de fracas, de chair décomposée et d'os. Hurlant et jurant, prononçant les paroles au nom de la Lumière. Tel est le souvenir de l'homme qu'était son père, d'un homme défendant ce qui lui était le plus cher. Sa famille, son foyer. L'Aube avait eu une mort honorable fit-il presque à voix haute sur un ton triste mais le cœur pétri de fierté. Il se ravisa un instant tout en serrant la poignée de son épée. L'image du fort envahi et d'un vieillard en robe portant un crâne de cheval sur la tête et criant sur les remparts un "Ma vie pour Ner'zhul" l'ayant toujours obsédé au point d'avoir rejoins la croisade d'Argent quelques années auparavant en Norfendre.
"Messire Danorian" fit une voix derrière le dos de l'homme. Le noble resta silencieux et se retourna lentement d'un air interrogateur dans un bruit de cuir et de plates se frottant entre elles. "Regardez, il y en a qui bougent encore!" enchérit le Capitaine Faston. A ces mots, le jeune homme n'y répondit pas, se contentant simplement de poser la main sur l'épaule du capitaine d'un geste amical avant de se diriger vers le réprouvé qui malgré les multiples fractures l’empêchant de se mouvoir, ricanait tel un damné. "Votre résistance est futile, vivants! Vous devez vous terrer comme des rats mais la dame noire vous trouvera" se plaisait-il à dire aux rôdeurs thelraniens. D'un geste de dernier recours, celui-ci approchait sa main de son arme gisant plus loin. Une lourde botte vint écraser la main du cadavre ambulant dans un sourd bruit d'os brisé. Le réprouvé nu aucune réaction, la face complètement rongée par la mort et la bouche ouverte lui conférant un semblant de rictus de douleur. Il dévisageait simplement de son seul œil valide le nouvel arrivant. Tandis que ce vil réprouvé continuait de parler et de railler ses moqueries. Le regard de l'homme se porta au loin, il distinguait un autre combattant récemment arrivé dans leurs rangs et arborant une armure nordique parée de trophées. Danorian, ne prêta pas plus l'attention à celui-ci puis revint sur la créature l'avisant de son regard transperçant.
C'est dans un geste presque nonchalant que le noble pris la torche du capitaine l'envoyant sur le réprouvé qui se mit aussitôt à s’enflammer. D'une voix, étrangement calme le Thelranien lui répondit "Pas aujourd'hui..."
Présentation des Maisons Thelran et Eresphal
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Issue de la noblesse de Lordaeron, les maisons Thelran et Eresphal ont scellés ensemble au cour de l'an 4 avant l'ouverture de la porte des ténèbres une alliance par un mariage entre le jeune Azelan Eresphal, fils de Arval, Duc de Clairvent et de dame Méliana Thelran du comté de Valbois, ainsi, de leur union naquit trois enfants.
C'est à la troisième guerre alors que le fléau ravageait les terres qu'Arval Eresphal seigneur du fort du Faucon mourut peu après la chute de Dalaran. N'ayant plus son oncle Rhénan, il incomba à Azelan de reprendre la direction de ses terres ce qu'il fît. Il se réfugia avec sa famille dans les Royaumes nains, sous la protection du clan Mountainheart qui pendant des générations et des générations s'était lié d'amitié avec eux. Mais le jeune Eresphal et sa dame n'oublièrent pas pour autant leur foyer et c'est au cours de la même année que le seigneur reparti en compagnie d'une poignée d'hommes reliquat de son ancienne garde en Lordaeron pour récupérer la terre se soldant par un cuisant échec.
C'est à la suite de la chute du Roi-liche, que le jeune héritier des maisons, Danorian, ancien membre de la croisade d'Argent regagna les Royaumes de l'Est. Nourrissant la ferme ambition de rendre à ses parents ce qui des années plus tôt leur avait été pris, arrivant à convaincre son père de la nécessité de combattre à nouveau en compagnie de son petit frère Aldéryon qui l'avait suivit jusqu'alors.
C'est à la fin de l'An 30, dans les contreforts d'Hautebrande niché dans les montagnes que le fort de Clairlieu vit le jour, avec pour seule voie d'accès un ravin. Les Rôdeurs de la maison Thelran pouvaient à nouveau se lancer dans cette guerre sans fin. Mais ne disposant plus des effectifs nécessaire, il sollicitait son père devenu Judicateur de l'ordre de l'Aube de Nord. De venir sur place et de constater la situation. Ainsi c'est au cours du début de l'an 35 que la famille s'était rassemblée à nouveau dans le nord, dans un avant poste que Danorian avait chèrement payé, au prix de nombreux sacrifices. Il pouvait y surveiller les agissements de la dame noire. Mais les aléas de cette guerre se solda par la perte de celui-ci, les poussant une fois de plus à se replier dans le fort.
C'est là-bas que Danorian conscient qu'il ne pouvait les protéger et voyant ses forces diminuer, donna à sa jeune sœur Edelya la tâche de se rendre dans les terres du Sud dans l'espoir que Hurlevent leur accorderait l'aide dont il avait besoin pour maintenir le front. Mais les récents événements et la campagne en Draenor ne jouant pas en sa faveur, la maison devait donc faire un choix. C'est alors que celle-ci entreprit de se joindre sous les couleurs de la nouvelle alliance pour combattre dans cette terre hostile. Une campagne en Draenor pour la reconquête de Lordaeron. Tel était le prix pour tout ces fils du Nord.
C'est à la troisième guerre alors que le fléau ravageait les terres qu'Arval Eresphal seigneur du fort du Faucon mourut peu après la chute de Dalaran. N'ayant plus son oncle Rhénan, il incomba à Azelan de reprendre la direction de ses terres ce qu'il fît. Il se réfugia avec sa famille dans les Royaumes nains, sous la protection du clan Mountainheart qui pendant des générations et des générations s'était lié d'amitié avec eux. Mais le jeune Eresphal et sa dame n'oublièrent pas pour autant leur foyer et c'est au cours de la même année que le seigneur reparti en compagnie d'une poignée d'hommes reliquat de son ancienne garde en Lordaeron pour récupérer la terre se soldant par un cuisant échec.
C'est à la suite de la chute du Roi-liche, que le jeune héritier des maisons, Danorian, ancien membre de la croisade d'Argent regagna les Royaumes de l'Est. Nourrissant la ferme ambition de rendre à ses parents ce qui des années plus tôt leur avait été pris, arrivant à convaincre son père de la nécessité de combattre à nouveau en compagnie de son petit frère Aldéryon qui l'avait suivit jusqu'alors.
C'est à la fin de l'An 30, dans les contreforts d'Hautebrande niché dans les montagnes que le fort de Clairlieu vit le jour, avec pour seule voie d'accès un ravin. Les Rôdeurs de la maison Thelran pouvaient à nouveau se lancer dans cette guerre sans fin. Mais ne disposant plus des effectifs nécessaire, il sollicitait son père devenu Judicateur de l'ordre de l'Aube de Nord. De venir sur place et de constater la situation. Ainsi c'est au cours du début de l'an 35 que la famille s'était rassemblée à nouveau dans le nord, dans un avant poste que Danorian avait chèrement payé, au prix de nombreux sacrifices. Il pouvait y surveiller les agissements de la dame noire. Mais les aléas de cette guerre se solda par la perte de celui-ci, les poussant une fois de plus à se replier dans le fort.
C'est là-bas que Danorian conscient qu'il ne pouvait les protéger et voyant ses forces diminuer, donna à sa jeune sœur Edelya la tâche de se rendre dans les terres du Sud dans l'espoir que Hurlevent leur accorderait l'aide dont il avait besoin pour maintenir le front. Mais les récents événements et la campagne en Draenor ne jouant pas en sa faveur, la maison devait donc faire un choix. C'est alors que celle-ci entreprit de se joindre sous les couleurs de la nouvelle alliance pour combattre dans cette terre hostile. Une campagne en Draenor pour la reconquête de Lordaeron. Tel était le prix pour tout ces fils du Nord.
Héraldique et armoiries des Maisons
*Blason Eresphal* ** *Blason Thelran*
Avant l'an 4.
Blason Eresphal:
(Duché de Clairvent)
"Un arbre mort d'or sur fond de sable"
Blason Thelran:
(Comté de Valbois)
"Un cheval d'or sur fond d'argent"
(Duché de Clairvent)
"Un arbre mort d'or sur fond de sable"
Blason Thelran:
(Comté de Valbois)
"Un cheval d'or sur fond d'argent"
*Blason Thelran/Eresphal*
Après l'an 4.
Après l'an 4.
Nouveau Blason:
"Un arbre mort d'or sur fond d'argent"
"Un arbre mort d'or sur fond d'argent"
Devise de la Maison
Par l'hiver, nous marchons. Pour le nord, vous vaincrons.
La structure interne de la Maison Thelran
La maison Thelran résulte le l'association de quatre famille noble : Les Thelran et les Eresphal étant liés par le mariage occupant la place de suzerain auprès de la lignée d'Arcy et des Sandoval. Suite à cette réunion, la famille responsable de la maison a distingué au sein de cette dernière différentes affiliations, toutes distinguées par une appellation et représentée au conseil par un responsable, aussi nommé conseiller.
Afin de clarifier l'organisation de la maison, chaque affiliation est associé à une description.
Les alliés :
La dénomination d'allié est accorder à toutes personnes aidant la maison, de part ses actes ou ses paroles. Les alliés verront toujours les portes du siège d'Hurlevent ouvertes et obtiendront de la maison un soutient s'il venait à être demandé et qu'il s'avère necessaire.
Les prétendants :
Ceux qui souhaitent entrer dans la maison sont soumis à une période d'intégration en son sein. Ils ne sont pas encore membres mais cherche à le devenir. Les prétendants peuvent profiter de ce temps pour réfléchir à leur assigniation futur. Seuls les membres de la famille peuvent élever une personne au rang de prétendant si elle en fait la demande. Malgré tout, sa postulation est soumis au conseil qui acceptera ou non de l'admettre officielement dans la maison.
Une fois dans la maison, les anciens prétendants se voient proposer cinqs affiliations, toutes égales en terme de pouvoir et de hiérarchie. Ce qui différencie les membres de la maison est leur aspiration et leur ligne de conduite au sein de cette dernière.
Les rôdeurs :
Cette affiliation représente l'héritage des traditions thelraniennes. Il était coutume qu'au sein du comté de Valbois, la sécurité soit assurée par une escouade de combattants légers, connus pour leur discrétion et leur oeil vif. Au sein de la maison, les rôdeurs regroupent sous une mème appellation les éclaireurs, les maitres-chiens, les espions, les archers ou tout combattant léger.
Les chevaliers :
La chevalerie, malgré son nom, ne rassemble pas uniquement des chevaliers. C'est sous ce mème nom que combattent les chevaliers Sandoval, les gardes d'honneur Thelranien et les combattants en armure lourde n'ayant pas choisi de faire de la lumière leur arme principale. L'assigniation Chevalerie est sous la responsabilité de Ragnar Valurius, conseiller de la maison en son nom.
Les clercs :
Sous le nom de clerc, les paladins et les prètres cotoient les médecins de la maison. Cette assigniation est accordé à ceux qui font le voeux de soutenir leurs frères d'arme que ce soit physiquement, comme les paladins ou les prêtres de combat ou bien spirituellement comme les prêtres de la lumière.
Les sorciers :
Tout érudits ou magiciens de la maison peut choisir de rejoindre les sorciers. Dans cette communauté, ils pourront mettre au service de la maison et de ces membres leur savoir magique ou culturel. Généralement en retrait lors des combats, ils répresentent l'instance des penseurs et des chercheurs.
La maisonnée :
Seule assigniation relevant, pour l'heure, directement de la famille dirigeante, la maisonnée joue le rôle de lien entre tous les autres regroupements. En son sein se cotoit civils, artisants, nobles, diplomates d'autres races et combattants. Permettant à toute personne de rejoindre la maison, cette assemblée occupe une grande place au sein de la maison.
Les assigniations sont régies par des conseillers. Ils possèdent le droit de sièger au conseil avec la famille dirigeante et représente la voix de leurs frères d'armes.
Le conseil :
Pour prendre les décisions inérantes à la maison, la famille dirigeante a instauré un conseil. Il est composé des cinqs conseillers représentants leur assigniation, de certains diplomates et des membres de la famille dirigeante. Il est présidé par Danorian Thelran Eresphal qui peut être remplacé au besoin par un autre parent.
Le haut-Conseil :
Représentant de la plus haute instance d'autorité de la maison, les haut-conseillers sont nés Thelran. Ils ont du sang de la famille dans leur veine et siège au conseil. Les haut-conseillers peuvent remplacer l'héritier. Leur voix possède cependant la même force que celle des conseillers.
Afin de clarifier l'organisation de la maison, chaque affiliation est associé à une description.
Les alliés :
La dénomination d'allié est accorder à toutes personnes aidant la maison, de part ses actes ou ses paroles. Les alliés verront toujours les portes du siège d'Hurlevent ouvertes et obtiendront de la maison un soutient s'il venait à être demandé et qu'il s'avère necessaire.
Les prétendants :
Ceux qui souhaitent entrer dans la maison sont soumis à une période d'intégration en son sein. Ils ne sont pas encore membres mais cherche à le devenir. Les prétendants peuvent profiter de ce temps pour réfléchir à leur assigniation futur. Seuls les membres de la famille peuvent élever une personne au rang de prétendant si elle en fait la demande. Malgré tout, sa postulation est soumis au conseil qui acceptera ou non de l'admettre officielement dans la maison.
Une fois dans la maison, les anciens prétendants se voient proposer cinqs affiliations, toutes égales en terme de pouvoir et de hiérarchie. Ce qui différencie les membres de la maison est leur aspiration et leur ligne de conduite au sein de cette dernière.
Les rôdeurs :
Cette affiliation représente l'héritage des traditions thelraniennes. Il était coutume qu'au sein du comté de Valbois, la sécurité soit assurée par une escouade de combattants légers, connus pour leur discrétion et leur oeil vif. Au sein de la maison, les rôdeurs regroupent sous une mème appellation les éclaireurs, les maitres-chiens, les espions, les archers ou tout combattant léger.
Les chevaliers :
La chevalerie, malgré son nom, ne rassemble pas uniquement des chevaliers. C'est sous ce mème nom que combattent les chevaliers Sandoval, les gardes d'honneur Thelranien et les combattants en armure lourde n'ayant pas choisi de faire de la lumière leur arme principale. L'assigniation Chevalerie est sous la responsabilité de Ragnar Valurius, conseiller de la maison en son nom.
Les clercs :
Sous le nom de clerc, les paladins et les prètres cotoient les médecins de la maison. Cette assigniation est accordé à ceux qui font le voeux de soutenir leurs frères d'arme que ce soit physiquement, comme les paladins ou les prêtres de combat ou bien spirituellement comme les prêtres de la lumière.
Les sorciers :
Tout érudits ou magiciens de la maison peut choisir de rejoindre les sorciers. Dans cette communauté, ils pourront mettre au service de la maison et de ces membres leur savoir magique ou culturel. Généralement en retrait lors des combats, ils répresentent l'instance des penseurs et des chercheurs.
La maisonnée :
Seule assigniation relevant, pour l'heure, directement de la famille dirigeante, la maisonnée joue le rôle de lien entre tous les autres regroupements. En son sein se cotoit civils, artisants, nobles, diplomates d'autres races et combattants. Permettant à toute personne de rejoindre la maison, cette assemblée occupe une grande place au sein de la maison.
Les assigniations sont régies par des conseillers. Ils possèdent le droit de sièger au conseil avec la famille dirigeante et représente la voix de leurs frères d'armes.
Le conseil :
Pour prendre les décisions inérantes à la maison, la famille dirigeante a instauré un conseil. Il est composé des cinqs conseillers représentants leur assigniation, de certains diplomates et des membres de la famille dirigeante. Il est présidé par Danorian Thelran Eresphal qui peut être remplacé au besoin par un autre parent.
Le haut-Conseil :
Représentant de la plus haute instance d'autorité de la maison, les haut-conseillers sont nés Thelran. Ils ont du sang de la famille dans leur veine et siège au conseil. Les haut-conseillers peuvent remplacer l'héritier. Leur voix possède cependant la même force que celle des conseillers.
Le Siège Thelran
22 eme jour du premier mois, an 35.
Ma très chère sœur,
Je suis hélas au regret de t'annoncer que je ne puis garantir ta sécurité et celle de nos parents ici à Clairlieu, les réprouvés nous poussent à la retraite. Je ne dispose pas des moyens pour leur résister si ils s'avèrent assiéger le fort. Aussi, avec ton accord et celle de père, je te confie une lettre de marque portant mon sceau afin que tu puisses plaider notre cause en mon nom dans les terres du Sud. Beaucoup de Seigneurs du Nord sont partit à Hurlevent à présent. Assoit les à une table, rassemble les à nouveaux malgré leurs désaccords. Fait entendre raison car c'est de cette manière que tous nous pourrons reprendre de droit ce qui nous à été arraché il y a des années de cela. Je prie la Lumière pour que ta route se passe sans encombre et de te revoir un jour. Pour Lordaeron ma sœur, pour notre patrie. Ton frère qui t'aime.
Danorian
Je suis hélas au regret de t'annoncer que je ne puis garantir ta sécurité et celle de nos parents ici à Clairlieu, les réprouvés nous poussent à la retraite. Je ne dispose pas des moyens pour leur résister si ils s'avèrent assiéger le fort. Aussi, avec ton accord et celle de père, je te confie une lettre de marque portant mon sceau afin que tu puisses plaider notre cause en mon nom dans les terres du Sud. Beaucoup de Seigneurs du Nord sont partit à Hurlevent à présent. Assoit les à une table, rassemble les à nouveaux malgré leurs désaccords. Fait entendre raison car c'est de cette manière que tous nous pourrons reprendre de droit ce qui nous à été arraché il y a des années de cela. Je prie la Lumière pour que ta route se passe sans encombre et de te revoir un jour. Pour Lordaeron ma sœur, pour notre patrie. Ton frère qui t'aime.
Danorian
Le Siège Thelran sert de base avancée et d’ambassade au sein d’Hurlevent. Situé à côté du poste de La Garde d’Hurlevent, ce bâtiment avant à l’abandon avait notamment hébergé un temps la maison Sandoval, vassal de la maison Thelran.
Il fut prêté par les autorités d’Hurlevent pour permettre à la maison de recruter ses troupes parmi les volontaires au sein de la cité blanche lorsque la maison accepta de prêter main forte aux forces de l’alliance en Draenor, en échange d’aide futur pour reprendre le nord, actuellement aux mains des réprouvés.
Le Siège n’est pas un bâtiment immense, mais il est suffisamment grand pour accueillir les membres de la maison en journée et héberger une petite dizaine de personnes. (Famille Thelran, invités de la maison, convalescents, serviteurs de la famille…)
Il remplit aussi le rôle d’ambassade pour les Thelran, leur permettant de recevoir notamment d’autres maisons nobles. Etant issu de la noblesse de Lordaeron, ils n’avaient aucun point de chute dans le sud pour parler diplomatie. Pour l’heure, le siège est l’endroit le plus adapté pour laisser un message à la maison ou pour venir à sa rencontre.
Il fut prêté par les autorités d’Hurlevent pour permettre à la maison de recruter ses troupes parmi les volontaires au sein de la cité blanche lorsque la maison accepta de prêter main forte aux forces de l’alliance en Draenor, en échange d’aide futur pour reprendre le nord, actuellement aux mains des réprouvés.
Le Siège n’est pas un bâtiment immense, mais il est suffisamment grand pour accueillir les membres de la maison en journée et héberger une petite dizaine de personnes. (Famille Thelran, invités de la maison, convalescents, serviteurs de la famille…)
Il remplit aussi le rôle d’ambassade pour les Thelran, leur permettant de recevoir notamment d’autres maisons nobles. Etant issu de la noblesse de Lordaeron, ils n’avaient aucun point de chute dans le sud pour parler diplomatie. Pour l’heure, le siège est l’endroit le plus adapté pour laisser un message à la maison ou pour venir à sa rencontre.
Plan du siège
Nota Hrp: Sachez que nous n'avons pas la prétention de s'attribuer un lieu en Rp. Aussi, afin d'éviter tout problème sachez que nous considérons le lieu comme phasé si jamais d'autres personnes s'y trouvent.
Lien du forum http://thelran.forumactif.org/.
Pour de plus amples informations, prenez contact avec Edelya(Co-gm), Rågnar(Officier), Talley(Officier) ou Danorian(Gm) Ig.
Lien du forum http://thelran.forumactif.org/.
Pour de plus amples informations, prenez contact avec Edelya(Co-gm), Rågnar(Officier), Talley(Officier) ou Danorian(Gm) Ig.
Dernière édition par Edelya Thelran Eresphal le Ven 17 Avr 2015, 04:14, édité 1 fois
Primelys d'Eldrith- Personnages Joués : Gentille
Re: [Inactive][Alliance] Maison Thelran
...Encore une Maison au sein de la cité ?! ... Rah !
Néanmoins, je vous souhaite un bon courage pour vos aventures ainsi que beaucoup de RP. Je salue le boulot des créateurs pour cette présentation agréable qui plus est. Bisous de moi.
Néanmoins, je vous souhaite un bon courage pour vos aventures ainsi que beaucoup de RP. Je salue le boulot des créateurs pour cette présentation agréable qui plus est. Bisous de moi.
Invité- Invité
Re: [Inactive][Alliance] Maison Thelran
Je dis chapeau !!
Une présentation qui donne envie et une super idée !! Je vous souhaite bon courage et surement à bientôt IRP
Une présentation qui donne envie et une super idée !! Je vous souhaite bon courage et surement à bientôt IRP
Fratz
Re: [Inactive][Alliance] Maison Thelran
Sympa. Bonne chance en tout cas, Draenor & Lordaeron, ce ne sont pas les sujets qui attirent le plus de monde ces dernières années.
Darnat Sombrecoeur
Re: [Inactive][Alliance] Maison Thelran
Une présentation très agréable et convaincante ! J'aime beaucoup. Bon courage !
Méloromie
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