Au Royaume de Hurlevent et ses Sujets.
Page 1 sur 1
Au Royaume de Hurlevent et ses Sujets.
Au Royaume de Hurlevent et ses braves Sujets,
Pour ses crimes envers notre Royaume : Piraterie, viole, meurtre, pillage, trahison et de nombreux autres, le Capitaine Francis, Forban s'en étant pris délibérément à la Baronnie de Perlemer est condamné à la Peine capitale qui sera donné en place publique par le Baron Arthur Delmark, fils de Mathieu Derlmak du Royaume de Hurlevent, Vassal du Haut-Roi Varian Wrynn. Cette exécution aura lieux devant les yeux des sujets du Royaume et du Domaine à la date du Vendredi 13 Mars de l'an 35. Le Condamné sera mis à mort par le Taureau d'Airain, pratique réservé aux hauts traîtres du Royaume dans la Baronnie de Perlemer, sur la place centrale du Fort Delmark. Que la Lumière accorde sa pitié à ce félon.
Ainsi, la Noblesse présente dans le Royaume ainsi que les Sujets fidèles à sa Majesté le Roi, sont conviés à être présent lorsque la sentence tombera dans la soirée du Vendredi prochain, lorsque les coups de 21h passeront. Nous demanderons la présence d'un membre du Clergé pour que celui-ci offre une rédemption au Condamné, si celui-ci peut encore être sauver dans la mort.
"Sujets de son Altesse Wrynn,
Soyez témoins de ce qu'il en coûte de s'en prendre à notre Royaume, à nos Frères et nos Soeurs, à nos Femmes comme nos Enfants. Ces vauriens s'en prennent à nous familles, pillent notre dur labeur et massacrent pour le plaisir, ils violent les Pucelles comme les Veuves sans une once de remord. Ainsi, la mort de ce "Capitaine" servira de leçon à ceux qui s'adonnent à la Piraterie, à ceux qui trahissent les leurs pour la cupidité et les vices. A ceux qu'une exécution publique choquent, vous êtes libre de ne point venir mais sachez que ceux qui s'en prendront la Baronnie et notre Royaume, termineront tous sur la potence.Longue vie à Hurlevent, longue vie à sa Majesté !"
Baron Delmark
Re: Au Royaume de Hurlevent et ses Sujets.
HRP
- Spoiler:
- Pour un soucis d'organisation, ceux qui désirent venir lors de cette triste exécution peuvent-ils m'envoyer un MP ? Cela serait sympathique pour nous autres. N'hésitez point également à partager la réaction de votre personnage, de façon rp, sur ce topic. Nous en serions fortement intéressé et amusé, après tout, cela est fait pour créer du jeu. Bonne soirée à vous tous.
Baron Delmark
Re: Au Royaume de Hurlevent et ses Sujets.
Aux sujets de sa Majesté,
Le Baron de Perlemer faisant preuve de clémence envers le Pirate et après discussions auprès du Magistrat de Perlemer, envoie celui-ci auprès de la Capitale même pour que celle-ci le juge d'elle même. L'exécution publique est donc annulée, pour l'heure, ainsi que les invitations.
Affiche de Pelermer.
Baron Delmark
Sujets similaires
» République de Hurlevent ou Royaume de Hurlevent ?
» Une nouvelle mitigée dans le royaume de Hurlevent
» Fusions de sujets
» [Événement périodique continuel] La grande battue du Royaume
» La Reconquête du Royaume de Lordaeron.
» Une nouvelle mitigée dans le royaume de Hurlevent
» Fusions de sujets
» [Événement périodique continuel] La grande battue du Royaume
» La Reconquête du Royaume de Lordaeron.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum