[Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
5 participants
Page 1 sur 1
[Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
Une véritable boucherie … L’on ne pouvait définir autrement ce qu’il restait de ce modeste camp ogre. Leurs cadavres encore frais dont le sang s’écoulait à flot des larges plaies et membres tranchés jonchaient le sol autrefois verdoyant de la plaine. Les roches qui étaient destinés à la construction des bâtisses servaient désormais de lit aux défuntes victimes de cette attaque et les vainqueurs, des orcs à la peau verte partiellement, si ce n’est totalement pour certains, couverts du sang séché de leurs opposants clamaient haut et fort dans un élan de rage commun leur victoire sur cet ennemi !
L’un d’eux, un orc au crâne chauve paré d’une imposante mâchoire et équipé d’une armure aux plaques noircies, leva sa hache d’armes tandis qu’il grimpait sur le tas de roches et cadavres qui lui offraient un surplomb parfait pour jauger l’ensemble des autres guerriers du regard. Il prit une profonde inspiration avant de hurler à la gloire de cette victoire, attirant par la même occasion l’attention de ses frères d’armes qui se regroupaient en une masse compacte pour manifester par la même action leur fierté.
Du haut de son perchoir, l’orc serra son poing libre devant lui, ses crocs dévoilés lui offrant une allure féroce et sauvage tandis qu’il s’adressait à la foule en contre bas.
« Couvrez-vous du sang encore chaud de nos ennemis ! Ceux-là serviront d’avertissement aux autres : Nul ne peut échapper à notre rage sanguinaire, nul ne peut s’y opposer ! LOK’TAR OGAR ! »
Haches, lames et masses dressées vers le ciel, c’est par des cris d’exaltation qu’ils firent honneur aux paroles du meneur, clamant leur rage, une rage guerrière, une rage ORQUE !
Le clan est né sur Draenor à partir d’un groupe d’orcs pourtant originaire d’Azeroth, unis par une ambition commune : La gloire sur le champ de bataille. Leur appétit pour la guerre eut néanmoins un coût élevé, une défaite de trop finit par les mener au bord du gouffre, goûtant à la vie de gladiateur pour le bon plaisir des ogres …
Mais le fouet et les épreuves destinées à briser la volonté des guerriers ne réussirent qu’à faire croître leur rage et leur détermination ! Chaque jour passant, chaque combat gagné … N’avaient eu pour effet que de les endurcir, toujours un peu plus. Jusqu’au jour où l’occasion de s’émanciper de cette médiocre position se présenta, une embuscade orchestré par des pillards Chanteguerres leur offrit la chance de briser à jamais les chaînes de l’esclavage …
Désormais libres de forger leur propre avenir, ils se rallièrent sous la bannière de celui dont le nom reflétait à lui seul l’esprit de ces guerriers errants : Le Rage-Noire. Liés par une rage sanguinaire commune et une insatiable soif de bataille, leur ambition les poussa à former leur propre clan … Le Clan Clamerage.
Aujourd’hui, le Clan Clamerage est un jeune clan orc aux mœurs guerrières et tribales prônant la guerre et la conquête dans le simple et unique but de promouvoir son ascension et sa gloire à la hauteur des ambitions de son chef.
Le clan doit son nom à la rage sanguinaire qui habite ses guerriers, une rage brute et grossière qu’ils ont affûté telle la lame d’une hache, que cela soit par les nombreuses batailles menées, les rites et les épreuves imposées par les meneurs. D’avantage comparable à une horde de guerriers sanguinaires plutôt qu’à une armée disciplinée, les orcs du clan vouent néanmoins une importance particulière à l’honneur et la loyauté, au même niveau que la force et la rage dont ils se revendiquent si fièrement.
La croyance du clan va au chamanisme, cherchant à s’attirer les faveurs des plus féroces et belliqueux esprits orcs, tout comme le soutien du feu destructeur considéré comme la représentation élémentaire de la frénésie brûlante qui anime les guerriers du clan.
Tout orc doit pouvoir trouver sa voie au sein de son clan. Clamerage ne fait pas exception à la règle, diverses voies s’offrent aux étrangers suffisamment téméraires pour tenter leur chance au sein de cette horde de barbares …
Prétendant : Nouveau venu, il souhaite rallier les rangs du clan et s’est montré digne de faire ses preuves. Il se doit d’apprendre à mettre de côté ses origines et s’adapter aux rites et coutumes des Clamerage.
Traqueur : Il a fait ses preuves, au même titre que le Chaman et le Grunt. Le Traqueur est l’éclaireur du clan, il est généralement envoyé en avant pour repérer la position de l’ennemi, il peut être également désigné pour traquer une cible particulière. Dans la bataille, le Traqueur prend le rôle du combattant léger, pouvant se joindre à la mêlée entre les défenses du Grunt ou se tenir à distance, l’arc à la main.
Chaman : L’oreille des éléments et la parole des esprits. Il occupe un rôle important, veillant à ce que les rites soient respectés dans les moindres détails et que le clan préserve la faveur des esprits et des éléments. Au combat, le Chaman reste en arrière, servant de réceptacle à la fureur des éléments prête à s’écraser sur l’ennemi.
Grunt : Le rempart du clan. Qu’il soit armé d’une arme lourde, de deux armes légères ou d’un bouclier, le Grunt est toujours en première ligne. Avantagé par une armure plus solide qu’il est habitué à porter, il n’hésite pas à prendre les coups à la place de ses frères et sœurs d’armes moins équipés.
Mande-Rage : Le champion. Il a prouvé qu’il était le plus fort parmi les guerriers du clan, que sa rage n’était surpassée que par celle du chef lui-même ! Il est le bras droit du chef, il est chargé des entraînements et des épreuves de force et d’endurance.
Haut-Chaman : Le conseiller du chef. Il transmet la volonté des esprits, son avis importe beaucoup avant de prendre une quelconque décision. Il est également le gardien des rites et coutumes propres au clan Clamerage, rien de tout cela ne pourrait se dérouler sans lui et ses précieuses connaissances.
Chef : Le meneur du clan. Aucune décision ne saurait être prise sans lui, la volonté de ses guerriers dépend avant tout de la sienne. En contrepartie, il est responsable des réussites comme des échecs de son clan, l’avenir des siens repose sur ses seules épaules.
Respectueux des rites ancestraux communs à tous les autres clans dignes de ce nom, le Clan Clamerage se démarque également des autres par ses propres rites et épreuves à l’image de ses spécificités …
Le Rite de Gloire : Avant chaque grande bataille, les guerriers du clan préparent une bassine remplie du sang d’un animal sacrifié. Ce même sang doit obtenir la faveur des ancêtres par l’intermédiaire du Haut-Chaman afin que ceux qui partent à la guerre puissent y tremper leur crâne et ainsi obtenir le soutien des esprits sur le champ de bataille.
L’épreuve de Force : Lorsqu’un étranger souhaite rallier les rangs du clan Clamerage, sa première épreuve consiste à mesurer sa force physique. Seulement vêtu de son pagne comme armure et de ses poings comme arme, il doit se confronter à un guerrier du clan et prouver qu’il ne représentera pas un fardeau sur le champ de bataille.
L’épreuve de Volonté : Après la bataille l’étranger est soumis à l’épreuve de Volonté. Enchaîné à une roche au milieu du camp, il doit tenir deux jours sans eau ni nourriture. Si l’étranger cède avant le laps de temps imposé, il se déshonorera à jamais aux yeux du clan, se faisant par cette condition chasser à l’extérieur des murs du camp par le chef.
Le Rite d’Ascension : L’étranger a été jugé digne de devenir un membre du Clan Clamerage. Le Mande-Rage est chargé de lui faire réciter le serment d’allégeance au clan, suivi du Haut-Chaman dont le devoir est de lui marquer la chair par le feu élémentaire. Suite à cela, le chef le reconnait comme un véritable guerrier Clamerage en apposant l’empreinte de son poing imprégné de son propre sang sur son front.
Nous limitons le recrutement aux orcs dont les classes sont les suivantes : Guerrier, Voleur, Chasseur, Chaman, Moine (Dans le rôle de Traqueur) et Mage (Dans le rôle de Chaman).
Les Chevaliers de la mort et les Démonistes ne seront pas retenus.
En termes de présence, nous ne demandons pas aux intéressés de concentrer tout leur temps de jeu à leur implication au sein de la guilde, néanmoins pour le bien de l'évolution de chaque personnage, nous souhaitons une présence d'au minimum deux soirs par semaine. Exception faite en cas d'emploi du temps temporairement chargé dans la vie réelle.
Le recrutement se fait par forum via une candidature dans la catégorie spécifique à cet effet. Il reste néanmoins possible de découvrir le RP à nos côtés avant de s’engager à vouloir nous rejoindre.
Le Clan Clamerage base son thème sur les clans ancestraux de Draenor. C’est une grande « famille » de guerriers, des frères et sœurs d’armes qui ont abandonné leurs origines pour se centrer sur l’identité propre à leur nouveau clan.
L’allégeance du clan va à Grommash et sa Horde de fer bien que nous cherchions à nous concentrer sur des campagnes plutôt indépendantes de celle-ci. Le but est bien entendu de s’émanciper de l’aspect militarisé propre à la Horde et réutilisé par la majorité des clans RP déjà existants pour plutôt s’orienter sur quelque chose de clairement plus clanique et sauvage où chaque orc aurait son importance et un rôle particulier au quotidien. Que cela soit au camp ou sur le champ de bataille.
Actuellement, nous venons tout juste d’achever la trame censée mener nos orcs à la création de ce clan et n’attendons plus que de nouveaux joueurs désireux de poursuivre l’aventure à nos côtés.
Que vous soyez simplement curieux ou tentés de vous joindre à nous, je vous redirige vers notre forum à cette adresse : http://clan-clamerage.guildjdr.com/
Merci d’avoir pris la peine de lire cette présentation, en cas de questions ou commentaires je vous invite à prendre contact avec moi par message privé ou en jeu sur mon personnage : Brancor, FORCE !
Brancor Rage-Noire
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
( PS : Les images mettent un peu de temps à charger, je m'en excuse !)
Brancor Rage-Noire
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
Comme promis ce matin en /w
Je te souhaite bonne chance pour ta guilde !
LONGUE VIE A BRANCOR !!!
Je te souhaite bonne chance pour ta guilde !
LONGUE VIE A BRANCOR !!!
Harrog Âme Noire
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
Je vous souhaite une très longue vie à vous tous, magnifiques présentations également, que de la chance à vous mais te connaissant Brancor, je n'en doute point
Baron Delmark
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
[HRP]
Merci pour vos messages d'encouragement, ça fait plaisir à lire ! Nous ne manquons pas d'activité depuis notre lancement, nous tournons à huit actifs et le RP est joué au minimum de trois à quatre soirs par semaine.
Merci pour vos messages d'encouragement, ça fait plaisir à lire ! Nous ne manquons pas d'activité depuis notre lancement, nous tournons à huit actifs et le RP est joué au minimum de trois à quatre soirs par semaine.
Le Clan Clamerage passa les dernières semaines, au cœur des terres Chanteguerre, à bâtir un camp sur les ruines d’un ancien village nommé selon la volonté de leur chef : Gor’bolar. Le jeune clan venait à peine de naître, ses guerriers étaient équipés de vulgaires haillons, il y avait trop peu de worgs pour l’ensemble des Clamerage et les ressources nécessaires à la construction du camp se faisaient de plus en plus rares !
Sans le soutien des Chanteguerres, le clan Clamerage était voué à la stagnation … Si ce n’est à la ruine. Le Rage-Noire rallia en personne le village Chanteguerre le plus proche … Réclamant fer, cuir, fourrure, bois et pierre dans le but de soutenir plus efficacement les objectifs de guerre de Grommash et sa Horde de Fer.
De retour à Gor’bolar et dans l’attente d’une réponse, le chef tua le temps en menant ses guerriers face à des groupes de sabrons isolés du reste de leur meute, prenant en embuscade des caravanes ogres un peu trop éloignés de leurs terres … Ou même en partant traquer le worg dans le but d’apporter des montures à l’ensemble du clan !
Après quelques jours d’attente, les ressources tant attendues furent apportées aux portes du camp … Sous escorte Chanteguerre mais aussi Clamerage. En effet, une embuscade un peu trop téméraire d’éclaireurs de la Horde poussa les orcs à redoubler de vigilance ! Les partisans de Vol’jin gagnent du terrain, Grommash’ar et Lok’rath sont tombés, ils ne tarderont pas à envoyer le gros de leur force sur les villages Chanteguerres restants.
Brancor Rage-Noire
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
L'Emergeance de la flamme
Le clan Clamerage s'était mis en mouvement. Le chaman en tête les guidant vers une destination inconnue, sur ordre du Chef les guerriers s'étaient rassemblés. Les murmures dans les rangs, les grondements habituels mélés a la brise du vent de Nagrand, et le bruit des lourdes bottes s'écrasant sur le sol, pétinant les brins d'herbes; tout cela rythmait la longue marche a travers cette terre sauvage...
La course du soleil a travers le ciel témoignait du temps qui s'était écoulé, la lueur du jour déclinait lentement, lorsqu'enfin apparut au loin la montagne. Rompant la monotonie du paysage, tel un roc transperçant la terre. Moins une véritable montagne qu'un rocher gigantesque surgit du sol, ce mont se dressait haut dans le ciel; dominant tout autour de lui, de sa masse imposante et de sa majesté. A son pied s'écoulait un fleuve isolé, l'un des rares cour d'eau de la région, qui semblait abreuver les racines de la montagne, comme les anciennes légendes le prétendent. Un passage à gué émergeait en son centre, et permettait à la troupe d'orcs impatiente de franchir ce cour d'eau rapidement, pour enfin poser le pied sur l'ancien sentier!
A cet instant le chaman, stoppant la marche de ses fréres, émit un avertissement et une mise en garde... Prétendant qu'il faudrait payer le prix pour entrer dans ce domaine soumit a la volonté du feu. La douleur attendait ceux qui pénétreraient en ces lieux, et leur volonté seule... ouvrirait le chemin. Mais cela n'aurait jamais arrêtés ces guerriers, pas même la colére des toutes puissantes furies n'aurait suffit à les intimider! Le clan gravissant lentement le sentier, la verdure du sol disparut peut a peu et laissa sa place a une roche nu, et intouchée par les âges. Le chemin menant vers les hauteurs de la montagne semblait interminable, et de trop longues heures plus tard, apparut au yeux des orcs ce qu'ils étaient venus trouver. Sur les hauts plateaux de la montagne, un paysage de désolation les acceuillit: Une étendue brûlante et hostile nimbée de cendre et de braises rougeoyantes!
Rien d'autre que la ruine ne se dressait dans l'immensité de cette fournaise, l'oeuvre du feu s'étendait à perte de vue, et partout il semblait que ce qui était vivant fut consumé. La chaleur intense frappait déjà les orcs, fatigués de cette longue marche. Leur peau verdâtre assaillit, leur visage frappés, toute l'eau de leur corp semblait les déserter. Bientôt les gorges s'assécheraient, les lèvres se fendraient, les yeux se tariraient, jusqu'à ce que parler devienne impossible et que marcher devienne insoutenable. Progressant au coeur du territoire de cendres, les esprit du feu se manifestèrent enfin. Coupant la route du clan et l'enserrant au centre de leur pouvoirs, des formes apparaissaient parmis les flammes. Des élémentaires indomptés et primordiaux, -sans bracelets de contrôles pour les entraver- se révélaient aux orcs: Menacants et interdisant le passage. Le vieux chaman rompit les rangs et s'avança à leur rencontre. Acceptant les morsures du feu sur son corp, un chemin s'ouvrit.
Escortés par les esprits du feu qui -pour l'instant- retenaient leur courroux à l'égar des orcs, le clan Clamerage arriva jusqu'au sancutaire d'un élémentaire différent des autres, siégeant au centre d'un bassin de lave. Dominant ses semblables de 3 fois leur taille, formé d'un corp grossier et d'un oeil unique braqué sur les nouveaux arrivants, la Fureur du feu Brasius se tenait là. Maître au sein de son domaine, seigneur parmis les siens. Cet esprit du feu puissant s'était émancipé du pouvoir des Furie élémentaires, Rejetant la domination du Trône des Elements. Un geste de sa part fit surgir du sol une pierre Volcanique. Elle était aussi noire que l'ébéne et fumait d'une vapeur qui ne pouvait provenir que de son incandescence. Le chaman s'avanca et apposa la paume sa main sur la pierre, brulant la chair qui noircissant à vue d'oeil. Présentant à la Fureur du feu sa main: il avait payé le prix exigé. Chacun des Clamerage en fit de même, se mutilant la poigne pour gagner le droit de rester en ce lieux. Lorsque le dernier des orcs paya son tribut de douleur, avec la fierté propre a cette race qui les retenait d'émettre le moindre gémissement, Krigash proclama d'une voie forte:
La course du soleil a travers le ciel témoignait du temps qui s'était écoulé, la lueur du jour déclinait lentement, lorsqu'enfin apparut au loin la montagne. Rompant la monotonie du paysage, tel un roc transperçant la terre. Moins une véritable montagne qu'un rocher gigantesque surgit du sol, ce mont se dressait haut dans le ciel; dominant tout autour de lui, de sa masse imposante et de sa majesté. A son pied s'écoulait un fleuve isolé, l'un des rares cour d'eau de la région, qui semblait abreuver les racines de la montagne, comme les anciennes légendes le prétendent. Un passage à gué émergeait en son centre, et permettait à la troupe d'orcs impatiente de franchir ce cour d'eau rapidement, pour enfin poser le pied sur l'ancien sentier!
A cet instant le chaman, stoppant la marche de ses fréres, émit un avertissement et une mise en garde... Prétendant qu'il faudrait payer le prix pour entrer dans ce domaine soumit a la volonté du feu. La douleur attendait ceux qui pénétreraient en ces lieux, et leur volonté seule... ouvrirait le chemin. Mais cela n'aurait jamais arrêtés ces guerriers, pas même la colére des toutes puissantes furies n'aurait suffit à les intimider! Le clan gravissant lentement le sentier, la verdure du sol disparut peut a peu et laissa sa place a une roche nu, et intouchée par les âges. Le chemin menant vers les hauteurs de la montagne semblait interminable, et de trop longues heures plus tard, apparut au yeux des orcs ce qu'ils étaient venus trouver. Sur les hauts plateaux de la montagne, un paysage de désolation les acceuillit: Une étendue brûlante et hostile nimbée de cendre et de braises rougeoyantes!
Rien d'autre que la ruine ne se dressait dans l'immensité de cette fournaise, l'oeuvre du feu s'étendait à perte de vue, et partout il semblait que ce qui était vivant fut consumé. La chaleur intense frappait déjà les orcs, fatigués de cette longue marche. Leur peau verdâtre assaillit, leur visage frappés, toute l'eau de leur corp semblait les déserter. Bientôt les gorges s'assécheraient, les lèvres se fendraient, les yeux se tariraient, jusqu'à ce que parler devienne impossible et que marcher devienne insoutenable. Progressant au coeur du territoire de cendres, les esprit du feu se manifestèrent enfin. Coupant la route du clan et l'enserrant au centre de leur pouvoirs, des formes apparaissaient parmis les flammes. Des élémentaires indomptés et primordiaux, -sans bracelets de contrôles pour les entraver- se révélaient aux orcs: Menacants et interdisant le passage. Le vieux chaman rompit les rangs et s'avança à leur rencontre. Acceptant les morsures du feu sur son corp, un chemin s'ouvrit.
Escortés par les esprits du feu qui -pour l'instant- retenaient leur courroux à l'égar des orcs, le clan Clamerage arriva jusqu'au sancutaire d'un élémentaire différent des autres, siégeant au centre d'un bassin de lave. Dominant ses semblables de 3 fois leur taille, formé d'un corp grossier et d'un oeil unique braqué sur les nouveaux arrivants, la Fureur du feu Brasius se tenait là. Maître au sein de son domaine, seigneur parmis les siens. Cet esprit du feu puissant s'était émancipé du pouvoir des Furie élémentaires, Rejetant la domination du Trône des Elements. Un geste de sa part fit surgir du sol une pierre Volcanique. Elle était aussi noire que l'ébéne et fumait d'une vapeur qui ne pouvait provenir que de son incandescence. Le chaman s'avanca et apposa la paume sa main sur la pierre, brulant la chair qui noircissant à vue d'oeil. Présentant à la Fureur du feu sa main: il avait payé le prix exigé. Chacun des Clamerage en fit de même, se mutilant la poigne pour gagner le droit de rester en ce lieux. Lorsque le dernier des orcs paya son tribut de douleur, avec la fierté propre a cette race qui les retenait d'émettre le moindre gémissement, Krigash proclama d'une voie forte:
"Seigneur Brasius! Le clan Clamerage se tient devant toi! Accordes nous ta puissance Fureur du feu! Nous répandrons les flammes et la destruction en ton nom!
teliassin aranaï
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
Les derniers jours avaient été riches en rebondissements pour Clamerage. Gor'bolar subit sa première attaque ! Une escarmouche des forces de la Horde de Vol'jin tenta de mettre à mal le jeune clan, qui contre toute attente, parvint à repousser l'envahisseur hors de ses terres avant de l'achever, ne lui laissant aucune occasion de fuite ou de survie.
Glorieux de ses derniers faits d'armes, Clamerage attira l'attention d'un très récent clan ... Des alliés direct des Rochenoires faisant parvenir la nouvelle de la chute prochaine de Main-Noire, aujourd'hui terré dans son creuset. Le message était clair, la Fonderie des Rochenoires était le dernier rempart de la Horde de Fer dans les terres du Nord et une fois celle-ci tombée, plus rien n'empêcherait la Horde et l'Alliance de se concentrer sur les derniers résistants fidèles à Grommash, qu'ils se terrent dans la jungle de Tanaan ou au fin fond des terres Chanteguerre en Nagrand ...
C'est sur cette mise en garde que le tout nouveau clan se proposa de venir en renfort, au cœur des plaines de Nagrand dans la guerre qui oppose les Chanteguerres aux forces de la Horde et de l'Alliance. Deux émissaires furent envoyés à Gor'bolar ... Jaugés par le Rage-Noire et son clan, une alliance fut finalement forgée avec ceux qui se faisaient appeler Hache-Funeste.
Peu après la rencontre avec les émissaires du clan nouvellement allié, une étrangère arriva aux portes du camp. Elle portait le nom de Valmah Rude-Cœur et souhaitait rallier la bannière du clan Clamerage ... L'épreuve de Force lui fut imposé alors qu'elle venait à peine de fouler le sol de Gor'bolar ! Elle lutta, résista ... Jusqu'à ce que le chef soit convaincu, acceptant de ce fait sa présence au sein de son camp.
La nouvelle prétendante suivit suite à cela le clan à la limite des terres ogres, partant récolter du bois solide capable de fortifier comme il se doit les bâtisses de Gor'bolar ... Qui eut cru que cela s'achèverait sur une rencontre face à un jeune Gronn, qui malgré sa taille colossale et sa force titanesque, n'échappa pas à la hargne des guerriers unis du clan Clamerage ! Un nouveau hait-fait pour le jeune et téméraire clan et un trophée digne de ce nom à exposer au camp ...
Brancor Rage-Noire
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
Malgré ces temps de guerre, il est des traditions qui ne sont ni oubliées, ni négligées. Le Kosh'harg eut bien lieu ce printemps, rassemblant tous les clans ou restes de clan capables de se déplacer jusqu'à l'ombre de la montagne aux esprits pour y honorer ancêtres, rites et traditions propres au peuple orc.
C'est à cette occasion que le clan Clamerage et le clan Hache-Funeste se sont rencontrés pour la première fois. Deux jeunes clans nés de la guerre qui, malgré des différences évidentes partagent un but commun : L'anéantissement des envahisseurs hostiles à la Horde de Fer. C'est à l'écoute des rappels et conseils de leurs chamans que les deux clans ont entamé leur rencontre, nul n'oublie l'importance de ces orcs qui servent à la fois d'oreille et de porte-parole aux esprits ...
C'est après avoir honoré la mémoire des ancêtres que Clamerage et Hache-Funeste se sont isolés au cœur d'un camp en bordure du lieu des festivités propre au Kosh'harg. Les chefs se retrouvèrent dans une hutte, loin du reste de leurs clans respectifs, décidés à établir les termes d'une alliance future. Le verdict fut prononcé peu de temps après, les deux clans se battraient côte à côte pour la préservation des terres Chanteguerres.
Les esprits honorés et les formalités entre chefs réglées, l'heure était maintenant venue d'entamer les festivités du Kosh'harg ! Prises de la chasse, fruits et alcool n'attendaient que d'être engloutis ! Mais la volonté du Rage-Noire était tout autre, proposant au clan nouvellement allié un combat d'honneur entre leurs champions. Le fer croisant le fer, la lame tranchant la chair ... Une fois satisfaits de l'issue du duel, les orcs rallièrent le grand brasier entouré de nourritures et boissons que les deux clans ne tardèrent pas à engouffrer dans leurs solides estomacs ...
Cette nuit, ils mangeraient ensemble, dans les jours prochains ... C'est par le fer et le sang qu'ils s'uniront dans la bataille.
Brancor Rage-Noire
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
Cela faisait maintenant plusieurs jours que les éclaireurs du clan Clamerage et du clan Hache-Funeste pistaient les audacieuses avancées des forces de l'Alliance le long des côtes au sud de Nagrand. Ils semblaient vouloir éviter les nombreux camps éparpillés des Chanteguerres au cœur des plaines et se focaliser sur l'un des rares liens entre ces terres et le reste de la Horde de Fer ... L'un des quelques quais de ravitaillement en ressources et armements dont pouvaient profiter les clans orcs résistant encore et toujours à l'envahisseur.
Décidés à soutenir leurs frères et sœurs d'armes en poste sur ces quais, les deux jeunes clans unis se regroupèrent sur place, armés et prêts à déchaîner leur furie sur l'ennemi. Il ne fallut qu'une courte attente avant de voir débarquer depuis la plage des rangs organisés de fantassins chargeant sur les troupes de la Horde de Fer tenant la position des quelques barricades censées protéger les quais.
Groupes armés et engins de siège déchaînaient les enfers ! La bataille promettait d'être sanglante ... Mais ce qui retint d'avantage l'attention de Clamerage et Hache-Funeste fut cette bande bien particulière, des combattants au tabard blanc orné d'une drôle de dague en guise de symbole. De nouveaux adversaires pour beaucoup, d'anciens ennemis pour quelques-uns ... La Rétribution.
Le siège orchestré par l'Alliance sur les quais de la Horde de Fer dura plusieurs jours, dont chacun voyait les orcs perdre des points stratégiques au sein de leur propre camp ! Tours, antres, enclos à worg ... Rien ne semblait pouvoir échapper à la machine de guerre de l'Alliance ! Poussant les fiers guerriers de la Horde de Fer à se replier dans leur dernier bastion encore debout ...
Barricadés derrière de larges portes dans le but de gagner du temps afin d'établir un plan capable de les sortir de cette fâcheuse situation, les orcs ne tardèrent pas à subir une escarmouche des mercenaires de la Rétribution atteignant les remparts du dit bastion depuis les falaises proches ... Poussant Clamerage et Hache-Funeste à concentrer toute leur force de frappe sur eux ! Mais alors que les deux clans pensaient écraser cet ennemi un peu trop confiant ... Une explosion retentit !
L'offensive de la Rétribution n'était en réalité qu'une diversion destinée à laisser le champ libre à quelques furtifs dont l'unique but était de faire céder la porte principale du bastion, offrant un passage de choix au reste des forces de l'Alliance !
La situation changea du tout au tout, la supériorité numérique de l'Alliance face aux orcs inversa la domination. Peu à peu, la Horde de Fer fut poussée jusqu'à la limite des remparts, ne lui laissant comme seul choix de descendre depuis les chaînes de métal qui reliaient les murs du bastion au sol.
Il ne restait plus qu'un espoir de survie pour les orcs : alerter le dernier cuirasser encore en mer de la tournure de la bataille ... Les chamans, unis dans leurs implorations, appelèrent le feu élémentaire afin d'attiser les flammes d'un brasier proche, espérant par cette action prévenir les orcs stationnés dans le cuirasser, au loin. La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps, l'engin naval manœuvra jusqu'à se positionner de flanc avec les forces adverses ... D'où il déchaîna toute sa puissance de feu. Les pertes furent minimes pour l'Alliance mais l'intervention offrit une ouverture aux orcs qui se ruèrent jusqu'aux quais.
Assaillis par la Rétribution qui semblait s'être rapidement remise de l'attaque du cuirasser et bombardés par les engins de siège de l'Alliance qui commençaient à peine à se regrouper à l'arrière des quais ... Clamerage, Hache-Funeste et les forces de la Horde de Fer restantes se replièrent jusqu'au bout du ponton où les y attendait l'imposant navire de fer. Ils assurèrent leur départ en faisant sauter une partie des quais, coupant l'accès aux assaillants qui, bien que bloqués, avaient conquis la totalité du camp fortifié.
Contraints de quitter le champ de bataille dans la plus totale des défaites, les orcs se regroupèrent une dernière fois pour scander le nom de leur Chef de Guerre, Hurlenfer, à qui ils promettaient vengeance sur cet ennemi qui les avait bouté de leur propre avant-poste ...
HRP :
Merci à la Rétribution et au Clan Hache-Funeste pour leur participation à cet événement RP-PVP qui était plus que sympathique ! Et au plaisir de se taper à nouveau sur la tronche.
Brancor Rage-Noire
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
Malgré la récente humiliation infligée au Clan, causée par la défaite contre les humains, Clamerage bouillait d'impatience à l'idée de lever la hache une fois encore contre ses ennemis. L'inaction est le pire des fléaux, car il émousse la rage, et rend les guerriers inutiles. Mais cette situation n'était pas faite pour durer... Syrark Roche-Poing, le Champion incontesté du Clan et la volonté du Seigneur de Guerre était finalement rentré a Gor'bolar, accompagné par une horde de chevaucheurs Chanteguerre. Il espérait un accueil chaleureux, mais il n'en fut rien. C'est à cet Orc que la garde du Camp avait été confié, et au retour de bataille, Clamerage retrouva Gor'bolar sans défense autre que celle des péons.
Par soif de vengeance contre les Ogres il était partit, seul, en territoire ogre. Les Chanteguerres s'étaient joint à lui dans l'espoir de faire couler le sang de leurs ennemis. Et tel fût le cas pour un temps... Mais le Champion de Clamerage avait faillit. Il se présenta au clan et a son Chef, clamant sa volonté de donner un véritable défis a ses fréres d'armes. Son arrogance et sa soif de vengeance lui aurait coûté la vie, s'il n'était pas doté d'une loyauté absolu envers le Rage-noire. Le guerriers du Clan assistèrent a la déchéance de leur Champion, qui redevint simple Grunt, parmi tant d'autres...
Les rivalités disparurent bien vite, dès lors que la promesse d'un combat revint. Clamerage était désormais promis a tuer de l'ogre, a faire couler leur sang jusqu'à en être rassasié, aux côtés des Chanteguerres qui apporteraient leur soutient. Le clan se mit en route rapidement, chevauchant de longues heures a travers les plaines de Nagrand, de plus en plus affaiblis par les incursions des Peau-roses et de la Fausse-Horde. Le camp fut monté à la nuit tombée, a flanc de montagne, et seule la mise a l'épreuve d'une nouvelle venue, une Rochenoire vagabonde nommée Kerga Dague-fer, ponctua le calme de cette soirée... Le temps de la vengeance viendrait bientôt.
teliassin aranaï
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
Un pied en terres ogres !
Les préparatifs étaient terminés, les Worgs prêt à chevaucher et les Grunts prêt à tuer. Rien ne pouvait plus arrêter les Clamerages dans leur volonté de prendre leur revanche sur les Ogres du Clan Croque-Terre. Les Orcs chevauchèrent, toute une matinée durant, en direction de la forêt qui les séparaient du Col de Montagne: dernier obstacle à franchir pour arriver en terres ogres. Une fois dans cette forêt, le Clan tomba nez à nez avec une troupe d'Ogre-magis les attendant de pied ferme. Un combat s'en suivi, alliant les coups de hache des Orcs et les boules de feu projeté par les Ogres. Les Magiciens ne résistèrent guère longtemps face a la fureur déchainée des Grunts, mais certain parvinrent à s'enfuir dans la cohue du combat.
L'escarmouche n'avait guère durée, mais un autre danger prenait forme: Les Ogres, dans leur stupidité avaient embrasés le bois sec et l'herbe abondante... à présent le feu menaçait de consumer la forêt et ses occupants! C'est ce moment que choisis le Sabot-Fourchu, transportant les précieuses ressources du Clan, pour s'immobiliser... en proie a la terreur des flammes et refusant d'avancer plus avant! Le Seigneur de Guerre Rage-Noire prit la décision de scinder le groupe en deux, un qui pourchasserait les fuyard Ogres et l'autre pour faire avancer le Sabot-Fourchu. Le premier groupe rattrapa rapidement les fuyards qui furent bien vite massacrés. Le second, à force de persévérance, réussi à faire charger le Sabot-Fourchu, prit de panique à l'écoute des grognements des Worgs du clan.
A présent que la forêt, en proie au flamme, se trouvait loin derrière eux les Orcs purent emprunter le sentier à flanc de montagne: l'unique et dangereux chemin pour pénétrer dans les terres Ogres. Avançant en file indienne et montés sur leur Worgs guère habitués aux longue ascension, les Grunts étaient vulnérable a une embuscade... Les Ogres ne manquèrent pas cette occasion, leurs géomanciens se trouvaient sur les hauteurs de la montagne! Ils déchainèrent la colère de la terre tandis que des rocs de la taille d'un Worgs étaient précipités en contrebas, droit sur les Grunts! Ils n'avaient qu'une alternative, charger sur le chemin tortueux de la montagne et prier les ancêtres qu'une mort ignoble ne les prenne!
Certains Worgs rencontrèrent une mort prématurée, précipités dans le vide. Les Orcs devinrent fous de colère et une fois qu'ils atteignirent le sommet du sentier montagneux, ils laissèrent libre court a leur haine, ne faisant qu’une bouchée des Ogres! Nul ne pourrait dire, à l'avenir, quelles étaient ces carcasse qui gisaient en contrebas de la montagne, informes et brisées. Une fois le calme revenu, les Orcs purent apercevoir le sommet rocheux, et derrière lui, une magnifique clairière offrant une vue imprenable sur la vallée et le territoire des Ogres. Le Seigneur de Guerre décida de faire halte dans cette clairière avant de reprendre la marche. Les guerriers avaient besoin de repos pour panser leur blessures, et préparer leur prochaine actions.
teliassin aranaï
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
Cette race d'idiot s’entre-tue!
Les Grunts du clan Clamerage avaient beaucoup marchés pendant plusieurs jours, sans croiser le moindre village Ogre depuis leur dernier affrontement... Avancer en aveugle sur des terres ennemis n'est pas toujours fructueux. Ils poursuivaient leur traque, dans l'espoir de tomber sur des villages Ogres pour les mettre à feu et à sang! Une petite semaine avait passé avant que le clan n'arrive à nouveau dans une forêt. Progressant depuis quelques heures à l'ombre des arbres anciens, les traqueurs du clan sentirent bien vite que quelque chose clochait: Un envol d'oiseaux effrayés, les insectes ayant cessé de chanter, mais ce qui retint leur attention fut une odeur de chair brûlée venant de l'Est. Partant en reconnaissance pour découvrir le fin mot de l'histoire, ils tombèrent nez à nez avec un camp d'Ogre réduit en cendres depuis peu, à en juger par la chaleur des braises encore vive.
Lorsque la troupe des Grunts approcha avec méfiance du camp, c'est un ogre en piteux état qui les accueillit bien malgrès-lui: le corps couvert de blessures et de brulûres récentes, il ne tarderais pas a rendre son dernier souffle. Cette masse de gras avoua au Seigneur de Guerre que le massacre qui avait eu lieu était l'oeuvre du clan Rochepoing, qui attaquait en représailles de la mort de leurs émissaires. Les ogres ignoraient qu'en réalité, tout ceci était la faute du clan Clamerage et de leur alliés Chanteguerre, ayant pris la vie d'un émissaire Ogre Roche-poing en pleine rencontre diplomatique auprès du clan Croque-Terre, laissant planer le doute sur la trahison et provoquant cette "vengeance" du clan Ogre.
Achevant le mourrant, le clan continua par une fouille du campement Ogre ravagé par les flammes. Il fallait trouver une piste a suivre, pour poursuivre la traque! Les Orcs trouvèrent une nouvelle lettre écrite dans un dialecte ogre, la deuxième depuis le début de la campagne. Clamerage avait désormais tout intérêt à en traduire le contenu, car si les Clans Ogres échangeaient effectivement des informations, ces messages pouvaient se révéler cruciaux. Rapidement, les Traqueurs remontèrent la piste des Ogres qui avaient propagés ce massacre jusqu'à un escarpement rocheux, à l'intérieur duquel était creusé une grotte, d'ou émanait des bruits de combats acharnés. Sans attendre, les Orcs chargèrent à l'intérieur de celle-ci, y découvrant un nouveau carnage: Les Ogres du Clan Rochepoing et du Clan Croque-Terre en plein combat, se tuant les-uns les-autres, pyromanciens et autre guerrier jouant de leurs masses, broyant des crânes et faisant couler le sang.
Profitant de la cohue dans l'espace étroit de la grotte, les Orcs décimèrent leurs quelques ennemis encore debout en un temps record. Les Ogres étaient peu nombreux, car le combat fratricide étaient bien avancé, et ainsi Clamerage pût facilement achever les survivants. Malgrès tout, la trop grande confiance d'un Chaman, sous-estimant la haine d'un Ogre a l'agonie, reçut de lourdes blessures lors de l'attaque. Néanmoins la grotte fût rapidement nettoyé et le Seigneur de Guerre, plus assoiffé de sang que n'importe lequel de ses Grunts, dénicha leur chef, un Ogre bien plus imposant et armuré que les autres. Ce dernier reconnu le Rage-Noire, qui commençait a se faire un nom particulièrement craint des siens, avant de périr sous les coups des Orcs. Ressortant rapidement de la caverne, les Grunts établirent leur nouveau campement à flanc de montagne afin d'y panser leurs plaies et savourer un bon repas ... Surement l'un des derniers s'ils ne partaient pas bientôt à la rechercher des vivres: ces derniers jours, la caravane en était venus a se vider de ses réserves d'eau et de nourritures. La famine menaçait de venir a bout du clan, en ces terres hostiles, s'ils ne partaient pas très vite a la recherche de proies.
teliassin aranaï
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
Sang et gloire
Le clan Clamerage avançait toujours plus loin dans les terres des ogres, laissant une marée de sang dans son sillage et faisant tomber les têtes ogres par dizaines. Les Orcs s'étaient couvert de gloire ces dernières semaines, rasant les camps de leur ennemis les un après les autres et ne laissant que la ruine et la mort derrière eux. Très bientôt, leur ennemis, le seigneur Ogre du Clan Croque-Terre, serait a genoux implorant pitié...! Mais pour l'heure les orcs avaient autre chose en tête, un défis d'envergure. L'un des derniers obstacles sur leur route... Celle se dressant au centre du canyon rocheux, joyaux des Ogre Croque-Terre, l'Arêne de pierre et de sable n'attendait plus que les Orcs! Les ogres étaient venus en masse, remplissant les gradins a l'extrême, impatient a l'idée de voir couler le sang! L'orateur, un ogre au ventre gras et aux richesses apparentes, mais surtout subalterne du seigneur ogre, trônait du haut de son estrade prononçant ses mots plein d'arrogances. Les bêtes de guerres et les champions des Ogres mugissaient depuis leur cages, emplissant l'êre de combat du massacre a venir. Le chemin était clair pour les Orcs, loin d'être rassasié du sang des Ogres! Sans hésitation, bravant une mort leur tendant les bras, les Grunts du clan Clamerage pénétrèrent dans l'arène, posant le pied sur le sable brulant.
La ou les ogres ne voyaient que la stupidité de leur adversaire, venant se jeter dans la gueule du loup... Les orcs y voyaient une occasion unique de les faire s'étouffer avec leur arrogance! Piégés au coeur de l'arêne, hués par les Ogres plein de haines... et les rugissements des bêtes enfermées dans leur cages... l'ambiance était exaltée! Les une aprés les autres, les bêtes sauvages furent lachés sur les Orcs! Les crocs d'un Raptor pénétrèrent la chair de l'un des Grunts, avant qu'il ne le fasse taire cette bête à tout jamais. Les Gronnlins jumeaux fondirent sur les Clamerage, frappant et beuglant de concert, brisant les os et labourant le sol de leur lourde pattes... avant que leur tête ne viennent joncher le sol a leur tours. L'orateur ogre, impatient par ces combats ne lui donnant satisfaction en vint à hurler a ses gardes:"LACHEZ LA BÊTE! DONNEZ MOI UN SPECTACLE DIGNE DE CE NOM!"
Dans un claquement de fouet, et le bruit métallique d'une grille s'ouvrant lentement, une ombre apparut sur le sable... l'ombre d'une créature gigantesque. A pas lourd et lent, la créature avançait, son grand oeil unique fixant les petits orcs avec avidité. Sortant au grand jour, dévoilant son corps parcouru de cicatrice... l'Ogron se tenait la, une masse taillée dans la pierre de 5 mêtre de long, entre ses mains! La bête monstrueuse s'avança, balayant le sol de ses immenses pieds, répandant une trainée de poussière derrière lui. Enfin, dans un hurlement titanesque, la bête chargea et le combat commença. La créature était haute comme 3 ogres, ses poings étaient tel des boulets de canons. Sa masse briserait en deux le premier orc qu'elle parviendrait a toucher... Enfin un adversaire digne de Clamerage! Grande fut la bataille et redoutable fût la bête, mais à la fin, les Orcs terrassèrent leur ennemis! Les os brisés pour certain, mais couvert de son sang, la bête gisait au sol, morte.
Le silence s'était fait dans les gradins de l'arêne, et même l'Orateur ogre, d'ordinaire si bavard en était réduit a la stupéfaction. Un long silence... puis la terreur, les cries de frayeur, tandis que les Orcs se jetaient sur les spectateurs, faisant couler encore et toujours le sang des Ogres! Les fuyards se bousculaient sur les hauteurs, se précipitant jusqu'à la sortie et priant pour éviter la rage des Orcs! Sans aucune considérations pour leur semblable, qu'ils faisaient chuter lourdement au sol, dans le sable de l'arêne, ou il devenaient des proies encore plus facile! L'Orateur Ogre lui-même fut précipité a bas de son piédestal, dans la cohue générale, chutant à terre, toujours incapable de parler... tandis que le Rage-noire marchait lourdement vers lui, sa hache dans sa main droite encore noyée dans le sang de l'Ogron. Une dernière supplique, une dernière imploration de sa part... renonçant a toute dignité pour avoir le droit de vivre un peu plus, il était prêt a toutes les bassesses. Sans un mot, le Seigneur de Guerre abbatit sa hache sur son cou... décapitant son ennemis. Cet avertissement silencieux était clair pour tous: les jours du clan Croque-terre étaient désormais comptés!
teliassin aranaï
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
(Bonne chance pour votre guilde ! J'ai eu l'occasion de croiser un reroll de chez vous à Hurlevent et je le salut au passage)
Kharsneg- Personnages Joués : Kharsneg
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
L'heure était enfin venue! Le dernier bastion du Clan Croque-terre se dressait devant les orcs, niché au creux d'un profond canyon, et a flanc de montagne. Pris entre le marteau et l'enclume, toute fuite serait impossible pour les ogres survivants, et les Orcs comptaient bien en tirer un avantage décisif. Désormais, nul résistance ne venait entraver la route de Clamerage, nul ennemis pour faire obstacle, rien ni personne ne pourrait empêcher la fin funeste des ogres Croque-terre. Leur destin était scellé: la mort pour tous. Montés sur leur worgs, les Grunts attendaient impatiemment que l'ordre soit donner pour déferler sur le village, pour massacrer jusqu'au dernier de leur ennemis. De là ou ils se trouvaient, deux tours de guet étaient visibles, seul rempart apparent des Croque-terres contre un raid qui leur serait meurtrier. Derrières elles, les silhouettes de bâtiment imposant et grossièrement façonnés se dressaient. S'apparentant plus a des rochers géants a l'intérieur desquels auraient été creusés de vaste trous faisant office d'habitation, le manque d'intelligence des ogres les renvoyaient plus au niveau des Troggs que d'être civilisés.
Les grunts ruminaient leur impatience, ne parvenant guère a contenir leur soif de sang. Réprimandant leur frère d'armes pour la moindre erreur ou assénant un solide coup a leur monture en cas de grognement trop fort... Tout ceci à mesure que les minutes se muaient en heure, et que le déclin du soleil dans le ciel assombrissait peu à peu le jour. Il est connu que la patience n'est pas le point fort des Orcs, en particulier de ceux ne vivant que pour la guerre, mais cette fois ci, ces guerriers devraient s'y plier jusqu'à ce que l'heure de faire couler le sang soit venu. Finalement après des heures d'attentes, le Rage-noire, monté sur un Worg bien plus gros et bestial que ses semblables, parla enfin. Un bref discours rude et sévère mais néanmoins exalté fut adressé aux Grunts, parlant de la gloire attendant le clan, désormais à portée de main; de la vengeance qui, enfin, serait prise et savourée dans un bain de sang... Du seigneur des ogres, qui ne verrait pas le jour se lever, avec ses semblables. Du nom de Croque-Terre qui serait bientôt oublié de tous, et des derniers vestiges de ce Clan qui disparaitraient bientôt de la surface de Draenor.
Les grunts de Clamerage et les survivants Chanteguerre se séparèrent en deux groupes, pour attaquer en deux endroit simultanément, afin de submerger une éventuelle résistance que le seigneur ogre aurait dressée. Syrark Roche-poing, le champion récemment déchu de Clamerage, fut chargé de lancer l'assaut sur le flanc droit à la tête des Chanteguerres tandis que Clamerage chargerait de face, directement aux portes du camp ogre. Les orcs rugirent, les worgs grondèrent, les cries de guerres rompirent le silence alors même que la dernière bataille débutait. Ce combat marquerait la fin de la guerre avec les ogres du clan Croque-terre, et leur destruction. Et que les ancêtres en soient témoins, nul ne devrait survivre en cette soirée funeste! La charge fut lancée, les worgs avide de sang tout comme leur maître s'élancaient avec impatience sur leurs ennemis. Les orcs étaient déterminés a briser une fois pour toute les Croque-terre, et peut importe le nombre d'ogres armés, ils ne sauraient résister... Mais qui aurait pensé qu'une résistance a peine digne de quelques grunts les attendraient aux portes du camp? Clamerage aurait-il sur-estimé son adversaire? Ce n'était pas impossible... Les orcs avaient d'hors et déja écrasés la principale force armée du Seigneur-ogre, et bien que des survivant leur aient échappés, il n'en restait surement pas assez pour un réel affrontement.
Les ogres étaient submergés de toutes part, ils n'étaient pas prêt a un assaut de leur ennemis, et peu d'entre eux étaient des guerriers. 5 ogres pour protéger le camp, et pas un de plus... Ce ne serait pas suffisant pour étancher la soif de sang des grunts! Leur cadavre recouvrirent le sol rapidement, pour dévoiler ce qui attendait les orcs: des vieillard, des femmes et des enfants apeurés et incapable de se battre, fuyant ou ils le pouvaient et se réfugiant dans les moindre recoins obscur de leur habitations. "BRULEZ TOUT! QU'IL NE RESTE RIEN DE CET ENDROIT!" L'ordre du Rage-noire rompit le silence tandis que les Grunt tachaient de ne pas prêter attention aux fuyard, et de contenir leur rage... le meurtre de femmes et d'enfants n'était pas ce qu'ils étaient venus chercher ici. Que les corbeaux apaisent leur faim sur les corps des morts, que les guerriers étanchent leur soif de sang par la mort de leur ennemis. le Clan Croque-terre était tombé! Le dernier des ogres avait péris, et la tête de leur Seigneur tronait désormais a la ceinture du Rage-noire! Aprés des mois d'attente, et d'humilations, Clamerage avait laissé parler sa fureur, et les anciens geôliers n'étaient plus que des cadavres dévorés par les charognards! SANG ET HONNEUR POUR LE CLAN CLAMERAGE!
teliassin aranaï
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
Clamerage venait à peine de rentrer à Gor'bolar, glorieux de ses derniers faits d'armes contre les ogres du clan Croque-Terre. Alors que le jeune clan pensait désormais pouvoir s'implanter de manière durable au cœur des plaines de Nagrand, une nouvelle leur fût parvenue de la part d'un messager de la Horde de Fer : Les dernières forces restantes de Grommash devaient se replier en Tanaan, dans le but de se préparer pour l'ultime bataille qui les opposerait à la Horde et l'Alliance ... La victoire ou la mort.
Le Rage-Noire n'accorda que quelques jours à son clan pour se préparer au grand départ, Clamerage répondrait à l'appel de son Chef de Guerre et lutterait à ses côtés pour la gloire de la Horde de Fer. Ralliant au bout de ces quelques jours l'un des rares quais encore sous l'emprise des fidèles à Hurlenfer, le clan rejoignit les terres de Gorgrond par la mer aux côtés d'autres forces armées et clans tout aussi impatients qu'eux de partir pour Tanaan. C'est là bas que Clamerage retrouva un récent allié, ceux qui c'étaient battu à leurs côtés face aux forces de l'Alliance en Nagrand ... Le clan Hache-Funeste.
La volonté des Hache-Funeste à mener l'ultime bataille en Tanaan aux côtés de Grommash était aussi certaine que celle des Clamerage. C'est après avoir rallié le fort de la Hache-Funeste et convenu que les deux clans alliés mèneraient également ce combat côte à côte que les orcs du clan Clamerage passèrent leur première nuit en Gorgrond, couverts par les imposantes bâtisses de fer typiquement Rochenoire et bercés par les hurlements féroces des prédateurs de la nuit rôdant dans le désert proche ... Avec la promesse d'un long voyage dès le lendemain.
Brancor Rage-Noire
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
Le temps était enfin venu pour les deux clans orcs de quitter la sécurité des remparts de fer du fort de sang pour entamer le long voyage qui les mènerait jusqu'en Tanaan. Allant de halte en halte et montant des camps de fortune dans les zones plus sauvages de la région, il fallut plusieurs jours aux Clamerage et Hache-Funeste pour atteindre la jungle qui séparait Gorgrond des forêts de Talador. Nombreux furent les bien connus prédateurs de la jungle qui s'attaquèrent aux orcs bien peu prudents à vouloir traverser cette zone : Ravageurs, Boguelins, Botanis et même Sabrons tentèrent leur chance !
Bien qu'ils parvinrent à mettre à mal le groupe pourtant conséquent d'orcs, nul ne réussit à stopper son avancée ... Mais ce que les deux clans trouvèrent plus en profondeur de la jungle réussit à semer le doute en eux ... Les restes d'une caravane de la Horde de Fer entourée de ce qui semblait être son escorte Rochenoire, réduit sur le moment à l'état de cadavres pour la plupart démembrés.
Quelques mètres plus loin, une drôle de silhouette était visible ... Cela semblait être un orc, plus massif et difforme. Le regard vide et la bave dégoulinant des crocs, elle n'attendit pas pour fondre sur les imprudents qui osaient empiéter sur son territoire. C'est non sans mal que le groupe d'orcs parvint à mettre hors d'état de nuire le bestiaux.
D'autres de ces choses croisèrent la route des orcs et c'est après de nombreux combats acharnés qu'ils finirent par atteindre la frontière les séparant de Talador. Se pensant enfin débarrassés de ces monstruosités, ils s'installèrent au cœur d'anciennes ruines ogres où ils passèrent la nuit.
Le lendemain, ils reprirent leur voyage. Une étrange et épaisse brume couvrait la forêt, il était à peine possible de discerner les mouvements alentours. Le calme et le silence régnaient dans la zone ... Qu'un traqueur Clamerage brisa en hurlant : "Des cadavres ! Au sol !". En effet, d'autres orcs, des cadavres de Rochenoires ! Est-ce que les monstruosités agissaient également en Talador ?!
Le traqueur réussit à remonter la piste empruntée par le présumé responsable de ce massacre, menant le reste du groupe à l'entrée d'une mine Draeneï semblant abandonnée depuis déjà un certains temps.
Décidés à en savoir d'avantage, les orcs pénétrèrent à l'intérieur de la mine. Nulle présence si ce n'est une nouvelle silhouette en presque tous points semblable aux monstruosités affrontées dans la jungle de Gorgrond. Bien que seule, elle livra un rude combat face aux deux clans unis et lorsqu'elle rendit enfin son dernier souffle ... Une nouvelle bête sortit des ombres. L'aspect plus bestial et d'une taille bien plus impressionnante que les dernières créatures affrontées jusque là, elle semblait en pleine incantation.
Il était trop tard pour agir, le sol commençait à trembler, des roches s'écroulaient depuis les parois de la mine ! Il fallait sortir d'ici au plus vite. Retournant dans les ombres dans un rire guttural, l'imposant monstre laissa les orcs à leur propre sort ! Ceux-ci ne perdirent pas de temps pour rallier la sortie de la mine.
Blessés pour la plupart et l'esprit troublé par les derniers événements, les guerriers des deux clans décidèrent de lever un camp sur les vestiges d'une halte de la Horde de Fer, certainement ravagée lors du passage de la Horde et de l'Alliance dans la région. La frontière entre Talador et Tanaan n'était plus bien loin mais les pensées étaient toutes tournées vers ces étranges monstruosités qui se montraient de plus en plus présentes et actives à mesure que les orcs se rapprochaient de leur destination.
Brancor Rage-Noire
Re: [Reformée][Horde][Orc] Clan Clamerage
L'Aube d'une nouvelle ère.
La construction du camp se poursuivait, les ruines prenaient la forme d'une véritable place forte d'heure en heure, les remparts en bois et en pierre se dressaient, les huttes en peau de bêtes prenaient place sur la poussière et les cendres. Au milieu de l'agitation des travaux, et du vacarme engendrés par les coups de marteaux écrasant les clous, les Grunts s'impatientaient. Le discours de l'Orbite Sanglante, de la dernière fois était resté dans les mémoires, marquant les esprit et provoquant l'inquiétude, et la colère. N'ayant d'autres choix que de patienter, les Orcs passaient leurs nerfs a force d'entraînements intensifs, et de chasses sur les bêtes de la région, dans l'attente de nouvelles fraîches. Les éclaireurs avaient été envoyés par le Rage-noire, dans toutes les directions, à la recherche de la moindre piste a suivre, pour traquer ce traître de démoniste et sa clique de sorciers. Après plusieurs jours d'attentes, les éclaireurs finirent par revenir auprès de leur chef, porteur d'informations: le sorcier avait été aperçu au plus profond d'une ancienne forêt, récemment transformée par la magie des démons.
La venue d'un jeune chaman étranger, désirant se joindre aux orcs ne ralentit guère le mouvement, et sans perdre un instant, Clamerage et la Hache funeste formèrent un groupe compact et impatient de chevaucheur de worgs, se lançant a la poursuite de leur proie. Parcourant de nombreux lieux a travers les forêts, les orcs eurent le temps de voir le soleil décliner a l'horizon a mesure que les heures défilaient, jusqu'à atteindre leur destination: une ancienne forêt, emplit de bêtes hostiles, et en proie a la gangre-magie. Mettant pied a terre, le groupe s'aventura dans le repaire supposé de l'ennemis, pénétrant dans un paysage sinistre, aux arbres mourant et pervertit, et au milieu d'une brume glaciale et hostile. Rapidement assaillis par des hordes d'araignées géantes, rendus folles par la corruption ambiante, les orcs se frayèrent un chemin a coup de hache et de cries de guerre. Tout en repoussant les assaut, et en décimant leur ennemis, les orcs cherchaient a atteindre leur véritable opposant: les bêtes n'étaient que des pantins, seul le démoniste leur importaient!
C'est dans le sang, et la sueur qu'après un court, mais intense, combat les orcs posèrent le pied sur l'entrée d'une caverne, d'ou émanait sans l'ombre d'un doute la magie purulente du démoniste du conseil des Ombres. Ce dernier était profondément caché dans la montagne, au fin fond d'un dédale de galeries, garnis de pièges. C'est au centre d'une imposante caverne, qu'il attendait ses poursuivant de pied ferme. Des démons grouillaient tout autour, ainsi que ses sbires encapuchonnés, dont les yeux teintés d'un vert souillés, reflétait la noirceur de leur âme. A l'unisson, et dans dans un cries de rage, les Orcs déferlèrent sur leurs ennemis. Le sang verdâtre des démoniste jonchant bientôt le sol, alors que leur magie immonde jaillissait de leur main, brûlant la chair des Grunts, et provoquant de grandes souffrances. Le feu contre l'acier, la rage contre la perfidie. Un affrontement qui serait amené a se répéter, des Orcs purs contres ceux qui avaient acceptés de vendre leurs âmes aux puissances noires.
Bientôt, seul le démoniste de l'Orbite sanglante, celui la même qui avait annoncé l'allégeance des traitres de la horde de fer au conseil des ombres, et à Gul'dan. Seul survivant au milieu des cadavres de ses acolytes, il se retrouva bien vite encerclé, et le corps perclus de blessures mortelles. Mais alors qu'il voyait son sang quitter sa chair, et sa vie prendre fin... l'orc, à l'intérieur duquel coulait le sang des démons, évoqua une sombre prophétie: Le chef de guerre Hurlenfer était tombé sous la coupe de Gul'dan, et bientôt tout la horde de fer suivrait le même destin! Les orcs étaient victorieux, mais aucun cries de victoire ne vint rompre le silence qui s'était créé au milieu de l'armée des deux clans. Le doute, la peur et la colère se mêlant ensemble en un sombre présage dans le coeur de chaque grunts, de chaque traqueur, et de chaque chaman. Les chef eux même restaient silencieux, jusqu'à ce que dans un grognement à moitié étouffé le Rage-noire n'ordonne le replis jusqu'au camp. Nul ne dormirait ce soir là. Nul ne trouverait le repos avant de nombreux jours.
teliassin aranaï
Sujets similaires
» [Reformée][Horde de fer][Orc] Clan Hache-Funeste
» [Reformée][Horde] Clan Crâne-sanglant
» [Reformée][Horde][Elfe de sang] Pérégrins de Quel'thalas
» [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang
» [Inactive][Horde] Clan Noirsang
» [Reformée][Horde] Clan Crâne-sanglant
» [Reformée][Horde][Elfe de sang] Pérégrins de Quel'thalas
» [Refonte][Horde - Horde de Fer] Clan Noirsang
» [Inactive][Horde] Clan Noirsang
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum