Elfe de sang et luisance ~
+5
Hydrogen
Kédirah
Asra
Donnie
Méloromie
9 participants
Page 1 sur 1
Elfe de sang et luisance ~
Bonjour, bonsoir,
Je me tourne vers vous suite à un dialogue "prise de tête" avec un roliste sur un sujet qui pour moi me parait évident. Je débute un RP avec mon elfe de sang et j'ai précisé qu'elle gardé un bleu profond dans ses yeux - en parlant de la rétine. Bien évidemment, les yeux paraissent verts - dans le cadre de la luisance - avec la magie consommée.
Du coup, est-ce que vous estimez que la rétine - c'est à dire la couleur de l’œil en lui même - passe du bleu au vert ou si le bleu reste mais est dominé par la luisance verte ? (je cite un passage explicite du roliste : "to glow green" qui pour moi dit "luisance verte")
Merci des réponses pour m'éclairer !
Je me tourne vers vous suite à un dialogue "prise de tête" avec un roliste sur un sujet qui pour moi me parait évident. Je débute un RP avec mon elfe de sang et j'ai précisé qu'elle gardé un bleu profond dans ses yeux - en parlant de la rétine. Bien évidemment, les yeux paraissent verts - dans le cadre de la luisance - avec la magie consommée.
Du coup, est-ce que vous estimez que la rétine - c'est à dire la couleur de l’œil en lui même - passe du bleu au vert ou si le bleu reste mais est dominé par la luisance verte ? (je cite un passage explicite du roliste : "to glow green" qui pour moi dit "luisance verte")
Merci des réponses pour m'éclairer !
Méloromie
Re: Elfe de sang et luisance ~
En fait si nous prenons ces schémas basiques, nous comprenons vite qu'il ne sert à rien de préciser la couleur de l'iris :
Elfe sain
Elfe pas sain (elfe de sang)
Elfe sain
Elfe pas sain (elfe de sang)
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Les EDS mettront des années à se remettre de la corruption. Et je doute que ce n'est qu'un effet de "glow" qui recouvre le bleu.