Elfe de sang et luisance ~
+5
Hydrogen
Kédirah
Asra
Donnie
Méloromie
9 participants
Page 1 sur 1
Elfe de sang et luisance ~
Bonjour, bonsoir,
Je me tourne vers vous suite à un dialogue "prise de tête" avec un roliste sur un sujet qui pour moi me parait évident. Je débute un RP avec mon elfe de sang et j'ai précisé qu'elle gardé un bleu profond dans ses yeux - en parlant de la rétine. Bien évidemment, les yeux paraissent verts - dans le cadre de la luisance - avec la magie consommée.
Du coup, est-ce que vous estimez que la rétine - c'est à dire la couleur de l’œil en lui même - passe du bleu au vert ou si le bleu reste mais est dominé par la luisance verte ? (je cite un passage explicite du roliste : "to glow green" qui pour moi dit "luisance verte")
Merci des réponses pour m'éclairer !
Je me tourne vers vous suite à un dialogue "prise de tête" avec un roliste sur un sujet qui pour moi me parait évident. Je débute un RP avec mon elfe de sang et j'ai précisé qu'elle gardé un bleu profond dans ses yeux - en parlant de la rétine. Bien évidemment, les yeux paraissent verts - dans le cadre de la luisance - avec la magie consommée.
Du coup, est-ce que vous estimez que la rétine - c'est à dire la couleur de l’œil en lui même - passe du bleu au vert ou si le bleu reste mais est dominé par la luisance verte ? (je cite un passage explicite du roliste : "to glow green" qui pour moi dit "luisance verte")
Merci des réponses pour m'éclairer !
Méloromie
Re: Elfe de sang et luisance ~
En fait si nous prenons ces schémas basiques, nous comprenons vite qu'il ne sert à rien de préciser la couleur de l'iris :
Elfe sain
Elfe pas sain (elfe de sang)
Elfe sain
Elfe pas sain (elfe de sang)
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Les EDS mettront des années à se remettre de la corruption. Et je doute que ce n'est qu'un effet de "glow" qui recouvre le bleu.
Je pense que c'est comme si tu mettais une Rose dans un pot de fleur avec de l'eau et du colorant vert, la Rose boit, et changera de couleur doucement car elle s'en imbibe.
Perso, je considère c'est le "même" fonctionnement.
Je pense que c'est comme si tu mettais une Rose dans un pot de fleur avec de l'eau et du colorant vert, la Rose boit, et changera de couleur doucement car elle s'en imbibe.
Kédirah
Le problème peut être rêglé en disant que vous avez les yeux verts comme tous les autres. Ça ne devrait pas affecter votre roleplay car après tout, ce n'est pas très important. Je ne suis même pas certain de la couleur de mes propres yeux et vraiment, ça ne m'intéresse pas.
Vous pouvez aussi ignorer les mécontents. Ça semble être une solution assez fréquente et puisque ce n'est qu'une couleur de yeux, peu de gens devraient prendre des heures à manifester leur mécontentement à ce sujet.
Vous pouvez aussi ignorer les mécontents. Ça semble être une solution assez fréquente et puisque ce n'est qu'une couleur de yeux, peu de gens devraient prendre des heures à manifester leur mécontentement à ce sujet.
Hydrogen
QFT.Kédirah a écrit:Les EDS mettront des années à se remettre de la corruption. Et je doute que ce n'est qu'un effet de "glow" qui recouvre le bleu.
Pour l'OP : Yeux verts. Intégralement. C'est une mutation.
Srem
Hydro > Et bien à vrai dire c'est le roliste qui est venu me démouler un cake - si je puis dire poliment - sur la couleur des yeux. Du coup, après 20 mins à m'énerver ça m'a laissé assez amère...
Méloromie
Melagane a écrit:Hydro > Et bien à vrai dire c'est le roliste qui est venu me démouler un cake - si je puis dire poliment - sur la couleur des yeux. Du coup, après 20 mins à m'énerver ça m'a laissé assez amère...
Quelqu'un qui passe 20 minutes à vous énerver pour une histoire de couleurs de yeux virtuels ne devrait pas être prit en considération, que vous ayez tort ou raison. Un individu qui est prêt à perdre 20 minutes pour une chose aussi insignifiante sera toujours une perte de temps monumentale.
Hydrogen
Hydrogen a écrit:Quelqu'un qui passe 20 minutes à vous énerver pour une histoire de couleurs de yeux virtuels ne devrait pas être prit en considération, que vous ayez tort ou raison. Un individu qui est prêt à perdre 20 minutes pour une chose aussi insignifiante sera toujours une perte de temps monumentale.
Ca c'est vrai.
Pour le reste, les yeux : il suffit de regarder de près les ancien modèles elfes de sang pour constater que la luisance verte s'applique à des degrés différents. Chez certains la pupille est visible, chez d'autre juste l'iris, chez certains on ne voit carrément rien du tout à part du vert. On peut donc déjà en déduire qu'il n'y a pas de règle ultime et finale quant aux yeux elfes de sang. Alors, une certaine teinte de coloration différente, pourquoi pas, si la personne est peu contaminée par rapport aux autres ? Les orcs verts ont bien des différences de teintes de peau.
Severnaya
J'aurais bien envie de dire que Blizzard ne s'est jamais posé une question aussi pointue et futile, et que les différences observées d'un modèle à l'autre dépendent uniquement de l'artiste qui a travaillé dessus. Mais bon...
Invité- Invité
- Avant nettoyage:
- J'ai pas compris le lien avec le topic en lui même, mais pas du tout...
Je ne dirais pas que les Sindo'rei sont mal en point, le puit de soleil a été "purifié" si je me trompe pas, même si la plupart des elfes continuent sur leurs habitudes. Et l'elfe, surtout les hauts elfes dont sont originaires les Sindo'rei, sont quand même la représentation de la perfection physique - en théorie.
- Avant nettoyage:
- Et puis, on ne peut pas juger le RP d'un roliste sans en connaitre le fond, c'est immorale et peu respectueux, et je rejoins l'avis de Danel sur le fait de cataloguer rapidement les RP. A moins de cacher un profond mal-êtres pour râler de façon souvent... Non j'ai pas de mot pour qualifier... ^^
Méloromie
- Avant nettoyage:
Non.Danel Torvin a écrit:Je veux dire, tout dans le Lore prouve que ces bougres sont mal en point, et qu'ils vivent dans le péché.
Quant aux yeux des elfes de sang, le « lore » comme dit l'autre tartuffe et la logique disent de concert que les elfes de sang ont des yeux plus ou moins luminescents selon leur utilisation de la fel magie. Plus un elfe de sang en utilisera, plus ses yeux passeront d'un vert simple à un vert gangréné.
Darnat Sombrecoeur
Ça me ferait mal.Melagane a écrit:
Et l'elfe, surtout les hauts elfes dont sont originaires les Sindo'rei, sont quand même la représentation de la perfection physique - en théorie.
Jaylini
Page 1 sur 1