Marché des Artisans [20/05/35]
2 participants
Page 1 sur 1
Marché des Artisans [20/05/35]
Des affiches commencent à être accroché à divers endroits stratégiques
Plusieurs stands s'offrent à vous. Couturier, Joaillerie, Forgeron, Alchimiste, Ingénierie, Tanneur, Tatoueur, Parfumeur et Diseuse de bonne aventure.
La chope Sucrée régalera vos papilles pendant vos achats. Préparez vos bourses de magnifiques surprises vous y attendent.
Informations HRP:
la première partie du marché: *les stands* se feront avec des objets TRP2 (Trp3 ne fonctionnant pas vous aurez besoin de Trp2).
Le troc s'effectuera donc en RP.
La deuxième partie : *les enchères* Tous les artisans présents vont mettre des objets réels aux Enchères (tous les objets seront mis en vente avec de vraies pièces, bronze, argent, or) le but étant de vendre des objets bien moins cher qu'à l'AH.
Enfin, cela dépendra de vous et de vos enchères.
La Compagnie des affranchis ainsi que leurs associés vous réserve donc de très belles surprises ! (Le lot final fait partie des surprises. :p)
Merci à tous les participants et à ceux qui jouent le jeu.
Invité- Invité
Re: Marché des Artisans [20/05/35]
Les dix coups de cloche de la cathédrale retentissent dans la ville, un peu plus loin, le rythme incessant des maillets frappant le bois joue une sorte de mélodie .Le métal, le bois apportent une certaine effervescence dans ce quartier si calme habituellement.
En effet, le quartier des mages de la grande cité d’Hurlevent est bien animé ce matin aux grands désarrois de certains de ses occupants qui prolifèrent des menaces aux ouvriers trop curieux de rentrer dans la tour. Le calme est rompu.
Ainsi au pied de la taverne et de la majestueuse tour de ce quartier. Les squelettes des échoppes commencent à se former dans un grand arc de cercle.
En effet, le quartier des mages de la grande cité d’Hurlevent est bien animé ce matin aux grands désarrois de certains de ses occupants qui prolifèrent des menaces aux ouvriers trop curieux de rentrer dans la tour. Le calme est rompu.
Ainsi au pied de la taverne et de la majestueuse tour de ce quartier. Les squelettes des échoppes commencent à se former dans un grand arc de cercle.
Invité- Invité
/hrp
Un grand merci à vous tous ! Au marchand, aux clients, à la sécurité ! Bref, grand merci aux joueurs. J’espère que ça vous à tous plu. Nous on s’est bien amusé. Le prochain sera plus mieux comme dit notre voyante ^^
On a fait quelques screens, si vous en avez d’autres, je suis preneuse !
Merci encore^^
Un grand merci à vous tous ! Au marchand, aux clients, à la sécurité ! Bref, grand merci aux joueurs. J’espère que ça vous à tous plu. Nous on s’est bien amusé. Le prochain sera plus mieux comme dit notre voyante ^^
On a fait quelques screens, si vous en avez d’autres, je suis preneuse !
Merci encore^^
Invité- Invité
Félicitations pour l'organisation, le rendu était vraiment très bon.
Le seul bémol (constructif) que je pourrais apporter, c'est qu'au final, au vu de l'affluence, la structure aurait pu être plus aérée (j'entends espacer les tentes, etc.) pasque là, c'était un sacré Capharnaum, l'effet rendait à merveille celui d'une foule IRL, mais bon du coup c'était vraiment dur ne serai-ce que de suivre les gens avec qui on était, et les conversations, si on avait le malheur de parler en /say.
A titre personnel je me suis rapidement senti dépassé et du coup je n'ai même pas eu la foi de m'approcher des échoppes.
Mais c'était malgré tout très réussi hein, mes félicitations.
Le seul bémol (constructif) que je pourrais apporter, c'est qu'au final, au vu de l'affluence, la structure aurait pu être plus aérée (j'entends espacer les tentes, etc.) pasque là, c'était un sacré Capharnaum, l'effet rendait à merveille celui d'une foule IRL, mais bon du coup c'était vraiment dur ne serai-ce que de suivre les gens avec qui on était, et les conversations, si on avait le malheur de parler en /say.
A titre personnel je me suis rapidement senti dépassé et du coup je n'ai même pas eu la foi de m'approcher des échoppes.
Mais c'était malgré tout très réussi hein, mes félicitations.
Gavius Poing d'acier
Merci! On ne s'attendait pas à un tel succès pour tout vous dire.
Il est vrai que nous aussi nous avons pas mal galéré au niveau des stands, des ventes.
Donc pour le prochain marché !Si la chancellerie nous l'accord et si on ne finit pas la soirée en barbecue, on essayera d'espacer les échoppes.
Et ne vous en faites pas cher amis mages! On ne vous importunera plus dans votre quartier!
Il est vrai que nous aussi nous avons pas mal galéré au niveau des stands, des ventes.
Donc pour le prochain marché !Si la chancellerie nous l'accord et si on ne finit pas la soirée en barbecue, on essayera d'espacer les échoppes.
Et ne vous en faites pas cher amis mages! On ne vous importunera plus dans votre quartier!
Invité- Invité
Salut
C'était vraiment impressionnant. Avec mon camarade nous étions sur mumble et quand nous sommes arrivés sur la place du marché, nous nous sommes exclamés "wouaah" de concert. (Nous sommes les nains en bleu et en rouge).
Venants d'un autre corps de serveurs rp, on a vraiment été stupéfait par la quantité de personnes présentes. Cette vision de foule dans une communauté JDR ça donne du baume au cœur.
Félicitation !
C'était vraiment impressionnant. Avec mon camarade nous étions sur mumble et quand nous sommes arrivés sur la place du marché, nous nous sommes exclamés "wouaah" de concert. (Nous sommes les nains en bleu et en rouge).
Venants d'un autre corps de serveurs rp, on a vraiment été stupéfait par la quantité de personnes présentes. Cette vision de foule dans une communauté JDR ça donne du baume au cœur.
Félicitation !
Kharsneg- Personnages Joués : Kharsneg