-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Que le ciel soit rouge du sang des mortels !

+5
Dezryn
Sérindë
Idrid
The Sbire / Scarvey
Severnaya
9 participants

Aller en bas

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! Empty Que le ciel soit rouge du sang des mortels !

Message  Severnaya Mar 11 Nov 2008, 01:40

Le ciel s'emplit des ailes des wyrms des glaces ! Le sol tremble sous les pieds des Abominations du Fléau !

Le Roi-Liche s'avance, mortels, et tremblez face à sa puissance !

HRP -

Mardi 11, 01.40 du matin - Orgrimmar est lourdement attaquée par le Fléau.

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! 0bf2028be79c4417d108bf5adcd9ftQue le ciel soit rouge du sang des mortels ! E33859c9c01b9c8c9e45ab4d34949tQue le ciel soit rouge du sang des mortels ! Fd34d5fb74998a1adff6fdfea41f8tQue le ciel soit rouge du sang des mortels ! 09d079b6616893ae9303642e57faetQue le ciel soit rouge du sang des mortels ! 0256af529a1923e321b6349a6e108tQue le ciel soit rouge du sang des mortels ! 81ac993f785736b7f5efafaa454e7t
Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! 506d98c4b0fc511bcc7db99824064tQue le ciel soit rouge du sang des mortels ! 4a9802701d605b7e834331a6d4c1btQue le ciel soit rouge du sang des mortels ! 12f087c17a6b9a6a8a82c19669841tQue le ciel soit rouge du sang des mortels ! C15ab6d19f8679e4c4ee7ad91e9a2tQue le ciel soit rouge du sang des mortels ! 4ce2fc2ee92096f86c43292271b35t

02.00h du matin - la défense s'organise. Les contingents elfes de sang et réprouvés viennent appuyer Orgrimmar.
02.15 - Profitant d'une accalmie, un conseil de guerre de la Horde a été placé. Tous acceptent d'unir leur force pour attaquer le Northrend. Le Chef de Guerre désire envoyer des éclaireurs et parler avec l'Alliance, mais le fils Hellscream souhaite attaquer dès maintenant. Les insultes fusent, et le différent est réglé à l'arène d'Orgrimmar, mais avant qu'un vainqueur ne soit décidé le Fléau attaque à nouveau.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! Empty Re: Que le ciel soit rouge du sang des mortels !

Message  The Sbire / Scarvey Mar 11 Nov 2008, 02:43

(à 2h00 du matin, c'est quand la prochaine rediff ? Rolling Eyes )
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! Empty Re: Que le ciel soit rouge du sang des mortels !

Message  Severnaya Mar 11 Nov 2008, 02:53

( Toutes les quinze / vingt minutes )

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! 5e40526c0bcea84ac44f0aa2d1254t


L'Alliance aussi s'organise.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! Empty Re: Que le ciel soit rouge du sang des mortels !

Message  Idrid Mar 11 Nov 2008, 03:04

( Génial Smile )
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! Empty Re: Que le ciel soit rouge du sang des mortels !

Message  Sérindë Mar 11 Nov 2008, 03:43

Le vent soufflait sur les terres arides de Kalimdor. L'odeur de charogne persistait sur le champ de bataille, encore récemment site d'assaut d'une des nombreuses nécropoles. La Duchesse Firiel Calaheraë contemplait cette petite victoire aux côtés de son capitaine.

"Une autre nécropole qui n'envahira pas la région ma Dame", souffla Sha'er en rabattant ses mèches de cheveux en arrière.
"Chaque victoire est bonne à prendre mais le problème est toujours le même... Où frappera-t-il ?"

La femme marchait avec une mine sombre, tandis que ses soldats, les fiers Vétérans d'Hyjal, déblayaient la zone. Elle avait retourné le problème dans tous les sens. Le Roi Liche avait fait un excellent calcule, il était insondable. Elle espérait qu'il attaquerait et concentrerait ses troupes comme diversion... Ainsi sa cible réelle serait l'endroit le plus inattendu. Mais contre toute attente, il avait frappé absolument partout.

"On défend lorsqu'on dispose de moyens suffisants; on attaque lorsqu'on dispose de moyens plus que suffisants... voilà ce que dit le code de la guerre... Comment aurions-nous pu imaginer que le Fléau avait des moyens d'une telle ampleur... Non seulement il attaque, mais il attaque fort et partout", grogna Firiel avec hargne.
"Peut-être cherche-t-il à nous affaiblir sur tous les plans uniquement ?" proposa le capitaine Sha'er.

Firiel secoua la tête, cela serait trop maladroit.
"Arthas a eu une éducation martiale, il connait nos stratégies, nos tactiques, nos peuples. Il pense comme nous le faisons. Et il est bien plus intelligent que beaucoup ne le croient."

Trouvant une surface dure, la rousse sulfureuse déplia une carte de campagne pour jauger la situation. Observant les sites d'attaque récent, les nécropoles détruites ou signalées, les épidémies de pestes.
"Il va frapper fort... alors que nous sommes dispersés à travers le monde dans le chaos. Contre ceux qui sont experts dans l'art d'attaquer, un ennemi ne sait pas où se défendre... et nous n'avons aucune idée d'où nous défendre, nous sommes faibles partout. Nous avons seulement réussi à repousser légèrement le Fleau de nos capitales. Et encore..."

Sha'er ne semblait pas tant convaincue, elle se permit de rétorquer.
"Ne dit-on pas que tout l'art de la guerre est basé sur la duperie ? Le Roi Liche nous noie sous le nombre pour nous faire croire qu'il est présent partout mais cela est impossible. Peut-être avec un peu de recule pourrions-nous trouver une anomalie ?"
Firiel rit légèrement.
"-Il est rare que vous me contestiez capitaine.
- Je ne me permettrais pas Duchesse. Je tente juste de vous aider.
- Vous êtes une femme intelligente et un officier de qualité, votre avis est bienvenu.
- Alors je continuerai à citer le code de la guerre... lorsque vous êtes capables, feignez l'incapacité; actif, la passivité. Proches, faites croire que vous êtes loin, et loin, que vous êtes proche", récita calmement l'officier en analysant les marques de la carte stratégique,"Certaines zones sont épargnées, d'autres sont harcelées... Certaines furent harcelées mais semblent désormais épargnées. Peut-être grâce à la Peste des Apothicaires... peut-être pas..."

La duchesse fronça le nez, une idée venait de germer mais... elle ne s'appuyait sur rien de quantitatif.
"- Il y a tout particulièrement un endroit qui fut frappé violemment par les épidémie et le Fléau et qui désormais semble parfaitement sécurisé... Mais je ne sais pas...
- Puis-je parler ouvertement ma Dame ?
- Faites...
- Vous demeurerez toujours pour moi la Dame, celle qui eu le courage de suivre Proudmoore, qui nous commanda à Hyjal, qui organisa une expédition de retour en Quel'thalas... Cette duchesse Calaheraë là se fiait à son instinct. Et celui-ci ne la trahissait jamais. Vos Vétérans ont toujours une confiance aveugle en vous, il est de votre devoir d'avoir pour vous une confiance au moins égale à celle que vos hommes vous portent."

Firiel resta pensive un instant... Silencieuse... Trop de souvenirs pénibles lui revenaient sur ses erreurs, ses crimes, la honte qu'elle portait sur les épaules depuis qu'elle avait suivi Kael'thas avec cette profonde croyance qu'il sauverait leur peuple... Et pourtant...
"Vous avez raison Sha'er...", chuchota-t-elle,"Mon intuition me dit qu'Arthas en a assez de jouer à ce petit jeu de l'épuisant, du chat et de la souris, il se pense prêt, il va chercher la bataille. Il va la chercher là où on ne l'attend pas mais aussi là où on ne pourra pas l'éviter... Lorsque je souhaite livrer bataille, l'ennemi, même protégé par de hautes murailles et par des douves profondes, est forcé d'engager le combat, car j'attaque une position qu'il est obligé de secourir..."

Le capitaine hocha doucement de la tête, comprenant immédiatement.
"Orgrimar... Les grands chefs de la Horde y sont en pleine réunion..."

La Duchesse replia sa carte et se releva.
"Capitaine, prenez vos dispositions, les Vétérans partent dans l'heure. Envoyez-moi aussi une estafette, j'ai une lettre à envoyer..."



Au Conseil de Quel'drassil,
Orgrimar sera la cible du Roi Liche. Je n'ai pas le temps de vous expliquer, mais vous comprendrez aisément pourquoi par vous même. Il est possible que tout ait déjà commencé lorsque vous recevrez cette lettre. Je vous conjure de me faire confiance.

Pour Hyjal !
Duchesse Firiel Calaherae, Calaherae anar'alah


[Je me suis fait plaisir en ressortant des tas de citations de Sun Tzu :p ]
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! Empty Re: Que le ciel soit rouge du sang des mortels !

Message  Dezryn Mar 11 Nov 2008, 05:05

"- Hey ! Couwcou les couwpains !!"

Le troll complètement à côté de la plaque fait de grands signes aux wyrms survolant Orgrimmar tandis qu'il vient juste d'arriver à Orgrimmar pour signaler à Thrall la libération de certains Chevaliers de la Mort. Josette, sa fidèle compagne ( Ue goule savante Wink ), l'attire vers un abri avant qu'il ne se fasse bouffer...
Dezryn
Dezryn


Revenir en haut Aller en bas

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! Empty Re: Que le ciel soit rouge du sang des mortels !

Message  gannher Mar 11 Nov 2008, 05:20

Idiots qui habitez Hurlevent ! Ecoutez-moi bien, naïfs enfants de l'Alliance ! Trembez, voyez votre fin approcher, car le regard du Roi-Liche est fixé sur vous !

Tels sont les mots prononcés par le héraut du Roi-Liche.

Le roi Varian Wrynn s'exclama alors avec force :
Aux armes ! Défendez le port ou l'assaut de l'Alliance en Norfendre sera terminé avant d'avoir commancé !



Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! AttaqueFleau1

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! AttaqueFleau2

(Et une petite vidéo :


http://213.251.174.181/videos/AttaqueDeHurleventParFleau.wmv
Clic droit et enregistez sous pour ceux qui veulent la voir.
)

gannher


Revenir en haut Aller en bas

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! Empty Re: Que le ciel soit rouge du sang des mortels !

Message  Ériane Mar 11 Nov 2008, 08:36

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! Wyrmll5
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! Empty Re: Que le ciel soit rouge du sang des mortels !

Message  Funzy Mar 11 Nov 2008, 11:38

/HRP
En ses heures sombres, faisons un petit jeu ... Du genre "Mais où est Charly ??"
Sur le premier screenshot de Severnaya, un Hospitalier est caché, saurez vous le retrouver ??
Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! 0bf2028be79c4417d108bf5adcd9ft

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! Empty Re: Que le ciel soit rouge du sang des mortels !

Message  Severnaya Mar 11 Nov 2008, 15:19

Les cris de victoire résonnaient entre les bâtiments de la ville, alors que la garnison d'Orgrimmar fêtait la retraite des wyrms, le soleil se levant enfin après cette nuit de cauchemar.

Et parmi cette énorme quantité d'orcs, trolls et taurens, une poignée d'elfes de sang s'étaient réunis dans les quartiers supérieurs de la Vallée de l'Honneur. L'une, en particulier, venait de s'affaler pesamment sur ce qui restait d'un chariot maintenant renversé. Son visage était sale, tout comme son armure, et ses courts cheveux en bataille indiquaient qu'elle avait prise une participation active à la défense. Porté sur son armure noire, son tabard rouge et or indiquait à tous qu'elle venait du lointain Quel'Thalas. Elle fixait du regard le cadavre d'un dragon mort-vivant qui s'était écrasé sur le toit de la Caserne de la ville, manquant de peu de la faire s'écrouler. Était-ce bien son tir à elle qui l'avait achevé ? L'officier ne savait pas.

"Première fois que je vois autant de wyrms des glaces ..." commença-t-elle à maugréer en cherchant un cigare dans son paquetage, et n'en trouvant qu'un à moitié tordu. Haussant les épaules, elle se le cala au bec et l'alluma avec son briquet gobelin.

Autour d'elle : les rares des siens a avoir été prêts à la suivre pour contrer la première vague. Les couche-tard, qui n'étaient pas encore endormis quand l'alerte générale était tombée et ordonnait aux soldats de l'île de se rendre sur place. Une simple poignée d'elfes, des visages qu'elle connaissait depuis plusieurs années pour certains. Heureusement, personne n'avait l'air d'avoir été trop touché dans l'assaut, mais Severnaya se fit la réflexion que cela ne durerait surement pas. On ne pouvait subir éternellement, il fallait contre-attaquer.

"Écoutez ... on annule cette histoire d'escorte à Tirisfal. On va devoir -"

Une interruption se fit entendre, sous la forme de pas massifs et clinquants se dirigeants vers elle. En pensant voir arriver le sergent orc Uzlag Thunderfist, l'elfe de sang tourna la tête et fit face à un ... genou en armure épaisse. La taille de l'orc qui se tenait juste derrière elle était telle qu'elle dût se tordre le cou pour lever la tête suffisamment afin de pouvoir distinguer son visage. Quand elle le reconnut enfin, son cigare en tomba par terre.

"Ak ... Aka'magosh, Haut Seigneur Saurfang. Que ..."

Le vétéran orc, à la crinière blanche, la toisait de son regard quasiment masqué par un gorgerin pointu de métal lui protégeant la mâchoire, et l'interrompît en levant son gantelet. De son autre main, il tenait une hache massive en arcanite, salie par le sang des Abominations qui avaient débarquées dans la zone.

"Pas le temps pour les discours diplomatiques. Vous êtes l'émissaire elfe de sang ?
- Et bien, presque, sire. Je suis la Ranger-Générale Dead Aim, des ...
- Alors préparez-vous, le Chef de Guerre veut vous voir avec votre état-major à l'arène."

L'officier elfe de sang ramassa son cigare, éberluée, et se releva en grognant de douleur. Les souvenirs de sa nuit blanche à sauter partout pour esquiver des souffles de givre allaient l'handicaper si elle ne prenait pas un peu de repos.

"Bien, seigneur."

L'orc acquiesça, satisfait, et tourna le dos pour se diriger vers l'Anneau des Valeureux, l'arène des gladiateurs d'Orgrimmar. Severnaya soupira pour calmer les battements de son cœur. Alors comme ça, elle allait devoir faire face au Chef de Guerre, elle ! Qui n'était arrivée première sur place qu'uniquement parcequ'elle avait passée la nuit à jouer aux cartes et était donc levée quand un mage essoufflé avait déboulé dans le mess des officiers, porteur d'un message : le Fléau approchait des portes de la capitale de la Horde. Celui-ci avait alors ouvert un portail vers la ville, et c'est comme ça qu'une poignée d'elfes avaient défendus la ville jusqu'au petit matin, éclairés par les brasiers et engagés dans de terribles combats urbains contre Abominations et wyrms des glaces.

Son regard se fit concentré, et elle fixa la Généralissime Calaheraë, qui était arrivée avec la seconde vague depuis leur île de Quel'drassil. Son homologue pour l'infanterie lourde et les Chevaliers de Sang.

"On est attendues, je crois."

Après quelques minutes pour se réhydrater et se passer un chiffon sur le visage, les deux officiers étaient prêts et montaient l'élévation qui menait à l'arène. Des visages familiers y étaient rassemblés autour d'une carte du monde, décorée de marqueurs colorés indiquant la localisation des grandes armées mortelles et mort-vivantes. Un colosse orc à la peau brune dépassait en taille l'assemblée, engoncé dans une imposante armure de plaque. De ce que l'elfe savait, on pouvait lui mettre le nom de Garrosh Hellscream, fils de Grom, et chef du clan Warsong. Il semblait en discussion agitée avec le Chef de Guerre Thrall, orc à la peau verte à la barbe noire bien taillée. Ses yeux bleus lui donnaient un air de grande sagesse mais il semblait peu à peu perdre son calme face à son homologue plus jeune que lui. Des mots insultants en langage orc se faisaient entendre.

En retrait, la silhouette de la Dame Noire, Sylvanas Windrunner, avait notée son approche. Ses grands yeux rouges sans pupilles la fixaient, et l'elfe de sang avala sa salive. C'était dur de garder sa contenance face à la banshee, qui avait été la générale de l'armée où Severnaya n'était alors que simple archère du temps de la grandeur du Quel'Thalas, et elle s'empourpra en se demandant si la réprouvée reconnaissait son visage comme celle des sin'dorei qui avaient défendus sa capitale à de nombreuses reprises contre des fanatiques de l'Alliance. Probable et un peu inutile, mais c'était toujours mieux que de fixer ses formes envoutantes. Derrière elle, le visage caché par un masque squelettique, le Grand Apothicaire Putress était reconnaissable par tous depuis son élaboration miraculeuse au remède contre la peste du Roi-Liche.

Par la Lumière ... Je suis entourée de légendes ... Et dire qu'il y a deux ans, j'étais une terroriste pour le gouvernement. Maintenant, Kael tombé, le Puit purifié, nul ne peut désormais contester la place des sin'dorei parmi les grands de ce monde.

L'elfe de sang s'arrêta devant la carte, et nota avec intérêt qu'un marqueur rouge, à tête de dragon-faucon, était planté sur Quel'drassil, dans la mer légèrement au nord de Silvermoon. C'est avec fierté pour ses frères et sœurs qu'elle effectua un salut militaire un peu nerveux, se raclant la gorge pour attirer l'attention des deux orcs en grande discussion.

"Throm-ka, Chef de Guerre. Sinu a'manore, Dame Noire. Vous m'avez fait appeler."

Alors que tous tournaient leurs regards vers elle, Severnaya crut qu'elle allait s'évanouir.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! Empty Re: Que le ciel soit rouge du sang des mortels !

Message  Raestrasza Mer 12 Nov 2008, 06:48

Haskay s'éloignait du conseil de guerre où il venait de jurer fidélité à la nouvelle Horde auprès de Thrall et à son chef de clan : Garrosh Hurlesang. L'orc comptait bien aider les siens dans leur combat face aux non-morts après avoir été séparé d'eux si longtemps, et donc il se dirigea vers le centre de la vallée de l'honneur, scrutant le ciel. Soudain, surgissant d'une brèche dans la falaise servant de muraille à la ville ou par un autre procédé surment magique, des abominations d'une taille énorme apparurent un peu partout, tandis que les ombres terrifiantes des wyrms commençaient à recouvrir le sol en cachant l'astre solaire. Sans perdre de temps, le chanteguerre dégaina son énorme épée, retrouvant l'élément dans lequel ceux de son clan étaient les meilleurs : le combat. Hurlant à la manière des siens au moment d'engager un combat, il se jeta sur une abomination en train de s'attaquer à des bâtiments contenant apparement une forge. L'orc comprit que si cette forge s'effondrait, un incendie allait surement se propager dans la ville et cela malgré les traits de givre des wyrms. Orgrimmar ayant déjà assez d'ennuis comme cela, Haskay décida de mettre un terme à cette nuisance et sauta sur le dos de la bête, grimpant jusqu'à atteindre sa tête, se servant de son épée qu'il plantait dans la chair du monstre comme d'un appui.

Atteignant enfin la face horrible de la créature, le chanteguerre n'hésita pas un instant et décapita la chose d'un revers de sa lame runique, sans se rendre compte que la bête continuait d'agir, son corps n'ayant pas encore prit compte de l'absence de sa tête. Ainsi, la chaine qu'utilisait l'abomination s'enroula autour d'une jambe de l'orc, celui-ci s'en rendant compte trop tard, et l'envoya valser à plusieurs mètres pour s'écraser dans un tas de tonneaux qui éclatèrent sous son poids et celui de son armure lourde. Encore sonné, Haskay constata cependant avec satisfaction que le corps du monstre avait fini par s'effondrer dans un bruit sourd, ce qui lui arracha un sourire carnassié. Jetant un coup d'oeil à la mêlée, le chevalier de la mort déchu comprit que la Horde, même si elle n'était plus menée par les démons, avait gardé sa force d'antan, ce qui réchauffa son coeur froid et inerte quelques instants. Il scruta les abords de l'arène pour constater que les dirigeants de la Horde se salissaient autant ls mains que les leurs, Garrosh Hurlesang dévastant tout sur son passage, Thrall réduisant ses ennemis en bouillie et la Reine Banshee venant à bout des créatures grâce à des tirs dévastateurs de son arc.

Ne s'attardant pas plus à regarder autour de lui, l'orc courut vers un groupe d'orc et de trolls qui avaient du mal à venir à bout de leur adversaire titanesque et abattit son énorme épée sur l'une des jambes de la créatures, sectionnant celle-ci et désequilibrant considérablement la créature. Lorsqu'elle s'écroula, les défenseurs n'eurent aucun remords à la pourfendre de part en part jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un énorme tas de chair suintant d'un liquide vert de l'abomination. Lui faisant un signe de tête en signe de remerciement, un orc s'éloigna vers d'autres ennemis tandis que les autres reprenaient leur souffle. A partir de ce moment, Haskay comprit qu'enfin, il était redevenu un orc libre comme du temps où il vivait en Draenor et qu'aujourd'hui, il faisait parti de la grande Horde et qu'il tuerait tous ceux qui se mettraient en travers de sa route...
Raestrasza
Raestrasza


Revenir en haut Aller en bas

Que le ciel soit rouge du sang des mortels ! Empty Re: Que le ciel soit rouge du sang des mortels !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum