Question sur la Lumière
+27
Haala
Branehilde
Deliciae Virtus
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Nawaker
Allifeur
Magdaleni
Tortoka/Djigzyx
Srem
Hydrogen
Ajaxandriel Givreciel
Donnie
Tienor Ostern
Kédirah
Méloromie
Darnat Sombrecoeur
Erwarth
Aethius
Edrick
Malerann
Severnaya
Khassim Al-Rakim
Harken
Kreny Astrocleef
Dot
Holdodlig / Tàlae
31 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Question sur la Lumière
**
Je suis gentil, je rouvrirai. Débattez autant que vous voulez, mais évitez de salir votre pantalon.
Ajaxandriel a écrit:Oh et puis soit. Inutile d'en débattre davantage, je sais, chacun continue à s'en tenir à ses petits délires. Après tout, c'est pas comme si ça changera quelque-chose sur le terrain.
Sinon qu'on s'en tienne tous à ça (trois en arrière) et qu'on ne malmène plus les pages de ce topic.
**
Réouverture.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Je ne dirai pas mieux. Je pense que les lecteurs auront largement de la matière pour se faire leur idée.
Sans nouvelle demande d'avis concernant un autre point particulier, j'en resterai là. n_n
Edit : exact Sever, j'avais cette vidéo en tête mais je me souvenais plus si c'était du contenu offi ou un machinima, j'aurais du prendre la peine de la retrouver x)
Sans nouvelle demande d'avis concernant un autre point particulier, j'en resterai là. n_n
Edit : exact Sever, j'avais cette vidéo en tête mais je me souvenais plus si c'était du contenu offi ou un machinima, j'aurais du prendre la peine de la retrouver x)
Dernière édition par Ajaxandriel le Jeu 06 Aoû 2015, 19:39, édité 2 fois
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Bon alors les gars
Maintenant qu'on sait qu'il y a un Nightwell à Suramar, vous pensez quoi ?
Maintenant qu'on sait qu'il y a un Nightwell à Suramar, vous pensez quoi ?
Severnaya
Au contraire, c'est très logique.
Hâte de voir ce qu'il vont nous montrer dessus d'ailleurs.
THE SITUATION IS UNDER CONTROL so calm down plz.
Hâte de voir ce qu'il vont nous montrer dessus d'ailleurs.
THE SITUATION IS UNDER CONTROL so calm down plz.
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
https://twitter.com/DaveKosak/status/627166210862415876
J'ai cru voir la question posée une fois dans le thread, alors voila la réponse.
"Chi" is just the Pandaren term for the life force that Shaman manipulate. Same stuff. (DaveKosak)
J'ai cru voir la question posée une fois dans le thread, alors voila la réponse.
Severnaya
Je ne comprends décidément pas grand chose à comment fonctionnent les chamans.
Goregrinder
Ça avait déjà été link par Céra dans les premières pages, Sever', et c'est justement ça qui a lancé tout le débat je crois.
Y a cinq éléments. Eau, Terre, Feu, Air et Vie. Le cinquième est souvent oublié. Très grossièrement, imagines que c'est un peu la même chose qu'un druide. Tu demandes la participation des esprits des arbres, des animaux, etc, pour soigner des gens, et ce genre de trucs. Vu comme ils ont calé les soins à l'eau et à la terre, je me dis que ces deux là c'est pour soigner les blessures un peu à l'ancienne en plus rapide, sans exiger un lourd tribut des éléments, alors que les soins à la vie c'est pour guérir des blessures rapidement, dans les cas extrêmes, en prélevant un tribu auprès de la faune/flore alentour. Des gens plus intéressés que moi par les shamans expliqueront mieux et confirmeront/infirmeront ce que j'ai dit.Legat Faggotus Maximus a écrit:Je ne comprends décidément pas grand chose à comment fonctionnent les chamans.
Darnat Sombrecoeur
Résumé de l'instance à venir des Halls of Valor a écrit:We also learn more about the origin of the Val'kyr here. These aren't the Undead Val'kyr from Northrend, but the pure warrior of the Light.
:^ )
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Merci en tout cas, mais le lien entre chaman et moine reste un peu flou pour moi.
Et cette histoire de valkyrie va en faire rager plus d'un.
Et cette histoire de valkyrie va en faire rager plus d'un.
Goregrinder
Attendez que les Valkyr rendent Sylvanas vivante a nouveau on va golri
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
J'aime bien le principe des val'kyrs de Lumière. C'est comme Paladin/DK mais à l'envers, niveau apparition. Je trouve ça drôle.
Darnat Sombrecoeur
Qui sait, peut-être que nous vénérons -Nous, l'Elite Master Race Human- des espèces de divinités nordiques depuis le début au travers de la Lumière et que Engmar va rager très très fort.
Goregrinder
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6