-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc.

2 participants

[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Empty [Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc.

Message  Margaud Delacroix Mer 12 Aoû 2015, 14:46

Depuis Baie du Butin, des affiches parviennent dans toutes les capitales où elles sont affichées ici et là.
Une entreprise recrute et le fait savoir.

[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. 413337finish

Spoiler:

Dernière édition par Aethius le Mer 20 Jan 2016, 10:17, édité 3 fois (Raison : Oubli nom de guilde dans le titre.)

Margaud Delacroix

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Empty Re: [Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc.

Message  Tergan Mer 12 Aoû 2015, 17:28

Bonjour !

Bonne chance à vous, le concept est simple mais peut aboutir à de très bonnes choses si il est bien mené.
Joli travail sur l'affiche, c'est toujours plus plaisant d'avoir quelque chose de bien présenté.

Encore bonne chance !
Tergan
Tergan

[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Empty Re: [Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc.

Message  Margaud Delacroix Mer 19 Aoû 2015, 11:49

Azeroth Tour Inc est une entreprise basée à Baie du Butin qui propose des expéditions de toutes sortes.

Partis pour Kalimdor le 16 du mois courant, l’ensemble de l’équipe rend compte de cette mission dans l'un de ses
catalogues

En voici des extraits :

Margaud Delacroix a écrit:
Le 12 du mois 8 de l'an 35, suite au retour de Lennard de l'hôpital, les dirigeants de Azeroth Tour Inc, Margaud et Lennard Delacroix entreprirent de monter une expédition dans le Sud de Kalimdor.

Pour ce faire, ils préparèrent eux-mêmes le voyage en se rendant sur place pendant plusieurs jours, mettant à profit leurs contacts et leur connaissance de la région pour concocter une expédition qu'ils espéraient passionnante.

[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Ile-0110

Un contact des Delacroix, quelque part dans le désert.

A leur retour, le 15 du même mois en soirée, ils eurent une réunion avec le bras droit de Lennard, Victhor Newman, afin de voir s'il acceptait de les seconder pour une expédition avec l'entreprise au complet, ce qu'il fit.

Ils l'informèrent donc de l'ensemble des contacts pris et des points qu'ils avaient envisagés pour les campements, et lui demandèrent de préparer une équipe de sécurité et de s'assurer que tous les salariés désirant participer soient physiquement prêts à partir en zone dangereuse.

[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. 1000p_10

Vue sur les ruines au Nord de Tanaris.

Enfin, Margaud proposa à Heythe de les accompagner, lui suggérant de profiter de l'expédition pour réaliser un reportage gnomos sur les ruines visibles dans ces régions reculées du Sud de Kalimdor.

Victhor Newman a écrit:
[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Exp_ul10

[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Exp_ul11

[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Exp_ul12

Acora a écrit:
[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. La_sec11

Rapport de sécurité d'Acora ,la nuit du 17 du mois 8 de l'an 35

Groupe :

Victhor
Heythe
Zack
Thanen
Celyra
Telura
Jormnyl
Murinval
Maria Wiggin

Force en présence : Pirates, animaux sauvages, élémentaires , marcheurs , basilics

Niveau de danger : Faible

Bilan : 0 morts, 0 blessés, 0 disparus.

Détail de la mission :

Après de nombreuses péripéties à bord du vaisseau qui nous mena jusqu'en tanaris, nous avons du débarquer au sud de la Tanaris, trop proche des mystique "Grotte du Temps". Nous avons alors adopté un formation discuté la veille avec Monsieur Victhor afin de pouvoir protéger le groupe. Moi même et Jo avant mener le groupe, alors que Monsieur Victhor le fermait en prenant l'arrière garde. Maria prenant les exterieurs.

Ci joint en index(1), la carte de la zone ainsi que les trajets empruntés.

Nous avons pris la route du point A au point B afin de rejoindre la ville gobeline et pouvoir y trouver notre contact ainsi que du repos. La voyage s'est passé sans encombre, hormis la rencontre avec les Marcheurs, ces géants écervelés qui pataugent dans l'eau dans la baie.

Une fois arrivé à Gadgetzan, Monsieur Victhor et Mademoiselle Heythe nous ont conduis à l'auberge afin de pouvoir y déposer nos affaires, le tenancier essayant bien sur de nous escroquer avant l'intervention de Monsieur Victhor. Celui ci revenant d'une entrevue avec le Baron, il avait de bonne nouvelle pour patienter jusqu'au lendemain : un combat en arène contre un ogre. Après avoir soufflé un peu , nous nous sommes retrouvés devant l’arène afin de décider l'ordre de participation par tirage au dé : Telura, moi même, Thanen, Jo. Apres plusieurs combats intense, Thanen réussit à couper la tête de l'ogre et remporta la ceinture du vainqueur.

Après avoir bien fêter cela, nous nous sommes reposer en vue de la suite de l’expédition .

Détail de la prochaine mission : La route pour la "Vallée des Guetteurs"

En se rapportant à l'index ci joint, on peut distinguer deux itinéraire du point B à C :

- Le rouge le plus rapide, nous fais traverser la "Base des Cognesdunes" , il est dangereux et je le déconseille.
- Le vert est le plus long mais le plus sécurisé, contournant le danger par les anciennes ruines, nous pourrons couvrir un maximum de distance sans nous exposer à de nombreux combats

Niveau de danger : Moyen.

Une fois sur place nous bénéficieront d'un camp aménager et protéger  par la ligue pour nous reposer, il ne restera plus qu'a longer les montagnes pour arriver au passage pour Uldum. La route est définis entre le point C et D.

Note du service de sécurité : Il est conseillé aux personnes indécises et peu emballé de quitte le groupe à Gadgetzan pour des raisons de sécurités, le chemin le plus ardus commence des demain, aucun gène ne sera tolérer pour assurer la protection du groupe.

*signé*
Acora

*index* (1)

[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Carte_10

Heythe Nografe a écrit:
[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Voyage17[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Voyage18[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Voyage19[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Voyage20[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Voyage21

Margaud Delacroix

Message  Margaud Delacroix Mar 25 Aoû 2015, 13:52

Après avoir vécu une intense semaine d'expédition en Uldum, les membres d'AZI sont de retour sur Hurlevent et s'activent pour préparer leur prochaine expédition.

[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Retour10

Spoiler:

Margaud Delacroix

Message  Margaud Delacroix Mar 25 Aoû 2015, 16:38

Ayant reçu le rapport d'expédition d'un des membres d'AZI, Margaud ne résista pas au plaisir de le mettre in extenso et en l'état sur la vitrine de l'agence.

Anälya Wildri a écrit:
Date, heure, lieu : Le 23 du 8ème mois de la 35ème année, dans un campement, Uldum.

Membres présents :

Victhor Newman
Heythe Nografe
Baltar JR Murinval
Maria Wiggins

-21h-. Je rejoins les autres membres du groupe, et fait la rencontre de Heythe Nografe, une femme fort sympathique. Je fais également plus amplement la connaissance de Murinval, avec qui je n'ai pas vraiment pu parler la dernière fois.
Une fois tous rassemblés, Victhor m'annonce que je suis acceptée dans l'entreprise ! Rien ne pouvait me rendre plus heureuse. - je souriais d'ailleurs bêtement pendant plusieurs minutes ... - Quelques instants plus tard, une certaine Palyma - une trollesse - nous rejoignis; c'était notre contact. Bien sûr, elle ne parlait que l'orc commun ... Seule Heythe arrivait à la comprendre - d'ailleurs elle m'épatait, comment arrivait-elle à comprendre ne serai-ce qu'un seul mot ?! -  et nous traduisait tout ce qu'elle disait.

La trollesse voulait donc que nous ingérions une sorte de boisson à l'odeur âpre ... Mais avant qu'elle finisse de le concocter, Victhor, très énervé, insulta Palyma, car cette dernière voulait absolument préparer sa potion immédiatement - boire la potion incluait le fait que nous devions partir en mission tout de suite également - ... Palyma, vexée, quitta donc les lieux ...
Quelle histoire. Victhor partit donc d'un côté, nous laissant seuls devant le feu, suivi de Maria. Et comme si tout cela ne suffisait pas, Murinval tirait la tronche et ne voulait pas que l'on l'approche, ni que l'on lui parle. C'était mer-veil-leux !

Après s'être un peu calmé, Newman annonça que le QJ à Baie-du-Butin - que je n'avais pas encore visité - fut cambriolé. C'était affreux, mais cela ne m'étonnait même pas, dans un endroit pareil ... Les pirates sont partout là-bas. Il ordonna donc à Maria d'aller sur les lieux, après avoir prévenu Margaud de par le communicateur.
Une fois Mme Wiggins partie, Victhor, beaucoup plus calme, demanda à Heythe si elle pouvait rattraper la sauce avec notre contact, Palyma. Cette dernière essaya donc d'aller revoir la trollesse, de parler avec elle ... Elle resta quelques minutes à discuter avec elle, loin de nous.
Nous attendions, impatient de la réponse de Palyma. Finalement, Heythe nous rejoignis, en compagnie de la trollesse. Bonne nouvelle ! Elle acceptait de nous pardonner ! Aaaah ... Enfin quelque chose de positif !
Ainsi, Vic' s'excusa, et la cérémonie pouvait continuer. On se rapprocha tous autour du feu, pendant qu'elle recommençait son breuvage. Ca puait atrocement ... De plus, Palyma dansait bizarrement ... C'est vraiment étrange les rituels trolls, je ne connaissais pas cela avant !

De cette manière, elle fit sa potion à je ne sais quoi, et nous proposa d'en boire. On me tendit un bol ... Sans réfléchir, j'engloutis donc tout le breuvage. Ce qui arriva par la suite fut ... Pour le moins ... Etrange. Ce mot, je vais l'employer de nombreuses fois au cours de ce rapport, c'est le seul mot adéquat pour décrire toutes les choses que j'ai vécues, et vues.
Mon corps s'endormi donc ... Mais quelques secondes plus tard, je sentais comme ... Comme mon esprit s'évader de ce dernier. Il était tiré de mon corps ! Je voyais, ressentait le monde qui m'entourait à travers mon esprit, plus à travers mon corps ! J'étais comme ... Saoule, enivrée ... Tout ce que vous voulez, mais c'était étrange. Oui, très ! De plus, je ressentais comme un sentiment de ... Nudité, j'avais l'impression d'être à poil ... Comment expliquer ça ? C'est compliqué.
   Ensuite, on entendit la voix de Palyma. Et on la comprenait. Oui ! Elle ne parlait plus en orc ! Elle était rentrée dans l'esprit d'Heythe pour nous parler. Ouah ... Je me demandais comment elle pouvait nous faire subir ça, alors qu'on a seulement bu une potion, quoi !
Bref, par la suite, nos esprits furent aspirés vers le haut, vers ... Une sorte de terrasse dans les airs. C'était là-haut que devait s'effectuer la mission. C'est vraiment étrange de devoir effectuer une mission sans son corps quand même ...

On fit la connaissance d'une étrange créature, nommée Itesh. Il voulait que l'on lui rende un service : tuer une créature située près d'ici, dans cet étrange bâtiment flottant, et prendre son cœur. Il voulait venger son peuple ... Et essayer de s'enfuir d'ici. Au début,  je ne comprenais pas trop en quoi un cœur pouvait l'aider à s'enfuir ... Mais en fait, ce cœur était spécial, c'était un cœur d'élémentaire ... C'était le cœur du vent. Mais là, une autre question se posait : comment pouvions nous toucher, frapper le vent ? ...
Nous acceptions tous de l'aider, malgré la difficulté de la mission. Mais par la suite, Itesh s'infiltra lui aussi dans l'esprit de Heythe pour pouvoir nous parler tout au long de la mission. Pauvre Heythe ... Comment pouvait elle supporter autant de monde en elle ?
   Ainsi commençai notre quête. Nous arrivâmes devant un élémentaire crachant de la foudre. Armés de leurs fusils, et moi de mon arbalète, Vic', Murinval et moi même visâmes la créature. - Heythe était dans l'incapacité de se battre, elle avait perdu son épée -. Feu ! La créature fut abattue sous une pluie de carreaux et de balles. Nous pouvions continuer.
Pendant un bon moment, des élémentaires similaires nous barrèrent la route. Nous les combattions donc. Un par un, ils furent tués.
Plus nous avancions, plus Victhor était d'humeur blagueuse : il nous en sortait dès qu'il le pouvait ... Ah, je préférais le voir ainsi !
Au bout d'un moment, un énorme élémentaire, beaucoup plus gros que les autres, se trouvait devant nous. Il fallait récupérer son cœur. Mais ... A quoi ressemblait le cœur du vent ? Où se situait-il ? ... Victhor, sans plus réfléchir, chargea, fusil en main. "Nous verrons bien !" Qu'il disait. Après un combat déchaîné contre la créature, celle-ci tomba au sol, laissant une boule étrange. Son cœur ! Newman s'empressa de le récupérer.
   A ce moment là, un cul-de-sac nous barrai le chemin. Mais Itesh nous recommanda de nous diriger vers "le vent" ...  Euh ... Le vent ? ...
Tout semblait plus clair quand Heythe nous montra une tornade. Apparemment un moyen de locomotion ... Etrange.
Après hésitation, nous sautions donc dans ce "vent". Et là ... Ce fut ... FANTASTIQUE ! Mieux que n'importe quelle attraction à la foire de Sombrelune ! Oh oui, c'était, gé-nial !
Nous arrivions donc à un endroit un peu plus loin, face à un puits de lumière. Je n'ai jamais vu de telle chose ... C'est magnifique. Si le Puits de Soleil ressemble à ce que j'ai vu, je peux comprendre les Sin'dorei et leur addiction ! Mais face à nous se trouvait aussi une armée d'élémentaires, positionnés en lignes ... Peu importait, nous foncions dans le tas ! Une balle ici, un carreau là, un tir de ce côté ... Et les créatures volatiles se dissipaient. Nous continuons un peu ... Et c'est à ce moment précis que nous rencontrâmes un dragon ! Un magnifique dragon, parsemé d'éclairs ... Il avait l'air d'être chargé de puissance de foudre. Il était superbe, majestueux ! Mais ce dernier n'avait pas l'air de beaucoup nous apprécier. Nous furent donc obligés de le tuer. Au bout d'une série de draconiens, un plus gros que les autres fit son apparition. Itesh ne nous avait pas demandé de le tuer, mais au dernier moment, de par Heythe, il nous demanda de l'exécuter. Pauvre dragon ... Ainsi, il fut abattu. Murinval arracha d'ailleurs une de ses écailles dorsales, qu'il trouvaient fort jolies.
   Ensuite, une autre tornade se trouvait devant nous. Nous la prirent donc pur accéder à un nouvel endroit.
Après le petit et très amusant tour de manège, nous arrivâmes dans un lieu peuplé de créatures hostiles ressemblant fortement à Itesh. Des sortes de créatures hybrides.
Nous réussirent à les contourner, sans se battre. Seulement, un peu plus loin, une situation plus compliquée s'offrit à nous. Nous n'avions pas d'endroit pour contourner les humanoïdes. Un seul choix possible : Bourriner ! Nous courrions donc dans le tas, arme en main, tirant dans tout ce qui bougeait ! Et voilà, tout le monde était à terre.
Par la suite, des petites étoiles, difficiles à viser, nous attaquaient de tous les côtés. Après un long moment, nous sommes arrivés à toutes les avoir.
Juste après, le grand calife des zéphyrs, Asaad, se présenta devant nous. C'était notre cible principale. Il nous provoquait, encore et encore ... ! Enervés, nous chargeons donc vers l'ennemi. Murinval et moi commencions à tirer, l'un après l'autre, Asaad pestant à chaque tir. Ses attaques volatiles étaient puissantes, mais nous réussîmes à l'abattre.
La mission s'acheva donc ainsi ... Mais ... Une question se posait. Comment allions nous rentrer ? Tout à coup, nous remarquons la présence d'un gigantesque cyclone sous nos pieds, derrière le verre. Il était impressionnant ! Itesh nous murmura donc de prendre une nouvelle fois "le vent". On le fit donc, et atterrissions au près d'Itesh, à l'entrée même.
Après nous avoir chaleureusement remercié, il nous offrit un anneau, à chacun. Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, nos esprits furent aspirés, de la même manière que l'allée ... Nous refaisions donc le voyage, mais en sens inverse.

Nous retrouvâmes nos corps, qui étaient là où nos esprits les avaient laissés, auprès de Palyma.
En voulant me frotter le visage, j'aperçus la présence de l'anneau offert par Itesh. Etrange ...
Il faisait à présent noir, la nuit était là depuis un bon moment. Chacun alla se coucher, et c'est ainsi que s'acheva la journée.

Ce fut une mission merveilleuse, que j'ai adoré, même si je ne l'ai pas réellement vécue, avec mon corps. Soit-dit en passant, dommage que Kiria n'ai pas pu y participer ...
J'espère grandement refaire des missions similaires prochainement au sein de cette entreprise.

Fin de rapport.
Anälya Wildri

Margaud Delacroix

Message  Margaud Delacroix Sam 29 Aoû 2015, 10:08

L'agence continue de grandir et a lancé sa seconde expédition.
Voici comment se passe un recrutement de membre du personnel.
Entretien en nos locaux, test d'aptitude raconté ici par Buck et rapport sur registre.

Buckminster a écrit:
Entretien de recrutement de Buckminster Foudre-fer.

28ème jour du 8ème mois de l’an 35, Hurlevent.

Membres présents :

Margaud Delacroix
Lennard Delacroix
Celyra  (un peu plus tard)
Thanèn (un peu plus tard)

Dans les lignes qui suivront, je tâcherai de retranscrire au mieux les évènements qui ont rythmé mon entretien de recrutement.

Dans un premier temps, je me suis rendu au Quartier Nain de Hurlevent à 17h35. 5 minutes de retard sur l’heure fixée la veille. J’espérais que ça ne serait pas retenu contre moi.

M. et Mme.Delacroix m’ont accueilli poliment puis m’ont rapidement invité à les suivre hors de l’enceinte du quartier pour descendre dans  les espaces verts situés au nord de la ville.

Là-bas, ils m’annoncèrent que le duel allait avoir lieu ici même. Je fus invité à me défaire de tout mon équipement de combat et de rejoindre M.Delacroix au milieu d’une sorte d’arène improvisée ; quelques barrières de bois et une vieille charrue pleine de tonneaux nous entouraient alors.

Une fois les règles expliquées, je laissais M.Delacroix engager les festivités par pure politesse. Je découvris ici un adversaire aux manières de combattre très mesurées et précises. Je dois l’admettre, mes récents combats n’égalaient en rien ceux que je menais il y a quelques années en Norfendre. Je me suis laissé aller trop longtemps. Et la rapidité de M.Delacroix ne me laissa aucune chance. Notre premier duel s’acheva bien vite, mes fesses dans la poussière après une prise qui -de mon point de vue- était imparable.
S’en suivi un deuxième duel. La vapeur s’y inversa mais je ne pourrais jamais en tirer une quelconque gloire. Après avoir sauté à la gorge de M.Delacroix, je voulu le faire tomber sous mon poids. Prévisible, apparemment, il joua avec mon équilibre et réussi à se pencher en avant. Il s’en fallut de peu que je ne finisse à terre de nouveau mais mon adversaire trébucha , perdit la maitrise de son point de gravité. Une occasion que je ne pu laisser filer. Une rotation plus tard, je me retrouvais debout, à côté de M.Delacroix qui se trouvait allongé au sol.

Un partout. Mon honneur était sauf, bien que la manière soit discutable.

Fait surprenant ; alors que deux manches étaient prévues, M.Delacroix m’invita à une troisième manche avec des règles légèrement différentes. En effet, nous pourrions laisser libre court à notre utilisations de techniques «avancées». Il devait être curieux de me connaître un peu plus en profondeur.
En soldat de la Lumière, faire preuve de mes capacités, de ces privilèges, est toujours une aubaine. Ainsi je ne pu refuser une telle invitation.

De nouveau, nous nous retrouvions face à face, la garde levée, le regard vissé dans celui de l’autre. Mon adversaire engagea le combat assez rapidement. Et c’est là que j’ai découvert la vraie nature de  M.Delacroix pour la première fois ; en quelques incantations, il fit jaillir du sol une multitude de racines prêtes à m’immobiliser. Je connais cela. Sans réfléchir plus encore, je canalisais mes énergies pour briser ces lianes avant qu’elles ne m’atteignent. Une fois l’explosion d’étincelles passée, j’effectuai un sprint vers M.Delacroix pour lui asséner une droite «divine» dans les côtes. Sans doute préparait-il une nouvelle incantation, mais il n’eut pas le temps de m’anticiper et sous mes phalanges, quelques craquements résonnèrent. Le druide tomba à genoux aussi sec, le souffle court. Tout ceci me fit émerger mon esprit, jusque-là coincé dans le combat. Quand j’ai réalisé que j’avais frappé un endroit sans défense, je me suis immédiatement mis au niveau de M.Delacroix en pliant les genoux. Puis j’ai placé ma main à plat sur ses côtés fêlées. Après quelques instants de concentration et de lueurs jaunes, nous nous relevions tous les deux. Il bénéficia aussi de soins «apaisants» de la part de Ceryl, une Humaine qui était arrivée peu avant la fin du combat, tout comme Thanèn que j’avais déjà rencontré la veille.

Après ces petites escarmouches entre gentlemens, Mme.Delacroix avai l’air inquiète pour son homme. Elle se jeta quasiment dans ses bras. Mais le druide est un homme robuste ! La petite égratignure que je lui avais causée ne le gêna pas plus de cinq minutes et il perdit ses grimaces de douleurs très vite.

C’est à l’issue donc de ce combat que bon nombre de membres de l’Azeroth Tour Inc. nous rejoignirent. Effectivement, une expédition pour le Loch Modan était planifiée ce soir même ! Probablement sous le coup du départ approchant -quelques minutes- Les Delacroix discutèrent rapidement puis s’accordèrent pour m'offrir un communicateur dédié à l’agence ainsi que la tenue réglementaire.

Bien sûr, je ne considère pas ceci un traitement de faveur. Simplement un concours de circonstance. Mme.Delacroix par ailleurs bien insisté sur le fait que ce rapport devait être écrit prestement.

Me voilà maintenant donc parti pour le Loch Modan et peut-être même Uldaman avec l’agence d’Azeroth Tour Inc. Et ce n’est que le début.

Quelques souvenirs.

[Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Duelge10 [Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Duelge11 [Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Duelge12 [Inactive][Alliance] Azeroth Tour Inc. Duelge13

Margaud Delacroix a écrit:
Thelsamar, le 29 du mois 8, an 35

Sieur Foudre-Fer,

Après étude de votre candidature, de l'entretien à l'entraînement, et lecture de votre rapport très intéressant à lire, surtout avec ces images toujours plaisantes à regarder et conserver,  j'ai le plaisir de vous informer que nous avons décidé de vous intégrer à l'entreprise Azeroth Tour Inc.

Bien évidemment, comme fort bien expliqué dans votre rapport, ce courrier ne vous apprend rien puisque nous vous avons intégré dès la fin du "test d'aptitude" mais il a valeur d'officialisation qui, je dois le dire, me fait un réel et très grand plaisir.

Vous devenez donc stagiaire et pouvez d'ores et déjà prendre possession d'un casier et d'un lit dans le bâtiment réservé au personnel, et vous bénéficiez déjà d'une chemise aux couleurs de l'entreprise et d'un tabard.

Par ailleurs il vous est désormais possible de proposer à votre supérieur, Victhor Newman, ou sinon Lennard Delacroix, patron de cette agence, toute mission que vous souhaiteriez mener à bien sous ses ordres, même s'il se peut, comme hier, que celui ait décidé d'attendre de mieux vous connaître pour vous donner une mission. Ce qui ne saurait tarder.

En espérant quoi qu'il en soit que notre collaboration sera longue et fructueuse,

Cordialement,

Margaud Delacroix
Azeroth Tour Inc.

Margaud Delacroix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé