Les Draeneïs de KTRP
+9
Thane Thordril Windseer
Magdaleni
Stanley Abbeyfall
Ajaxandriel Givreciel
Hydrogen
Harken
No One
Holdodlig / Tàlae
Goregrinder
13 participants
Page 1 sur 1
Les Draeneïs de KTRP
Bonjour, bonsoir.
Je me penche de frais sur la race en question avec dans l'idée de faire du rp tout au long de Legion avec un Redresseur de Torts.
Le rp étant bien plus marrant à pratiquer à plusieurs, je viens me renseigner sur ce qui se passe du côté de ce forum pour éventuellement commencer à contacter des gens et discuter de possibilités. Je ne suis absolument pas au fait des guildes Draeneïs qui ont survécus à la débande de WoD ou des petites communautés clandestines qui se regroupent le dimanche soir pour rp.
Voilà, merci.
Je me penche de frais sur la race en question avec dans l'idée de faire du rp tout au long de Legion avec un Redresseur de Torts.
Le rp étant bien plus marrant à pratiquer à plusieurs, je viens me renseigner sur ce qui se passe du côté de ce forum pour éventuellement commencer à contacter des gens et discuter de possibilités. Je ne suis absolument pas au fait des guildes Draeneïs qui ont survécus à la débande de WoD ou des petites communautés clandestines qui se regroupent le dimanche soir pour rp.
Voilà, merci.
Goregrinder
Re: Les Draeneïs de KTRP
Je n'ai pas vu de draeneï sans couleur dans son TRP ne jouant pas un man'ari ou n'ayant pas de nom de famille depuis des années. Les draeneïs sont aussi morts que les bons DK en RP.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Il y avait bien le Prieuré de Turaar en début d'extension mais il me semble que la guilde n'a pas survécu à la pause de Noël.
No One
Il y a moi. Je suis tout seul dans ma guilde. Je sais pas si j'ai envie de rp avec toi cela dit.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Nous avons déjà rp toi et moi Harken, et ça ne s'est pas très bien terminé.
Goregrinder
Il y a moi aussi, et même si je ne suis presque pas seul dans ma guilde, j'aurais tendance à donner la même réponse. (Même si on peut toujours en discuter en mp) Disons qu'avec cette race, c'est comme les promenades d'enfant en forêt : on apprend à se méfier des joueurs de draeneï qu'on ne connais pas... Cercle vicieux etc.
Rerolle Nain l'ami, c'est plus fun *hors-sujet*
Rerolle Nain l'ami, c'est plus fun *hors-sujet*
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Alors là. Je savais que personne ne supportait les draeneis en RP, mais visiblement, les draeneis non plus ne se supportent pas entre eux.
Cette race est donc bel et bien une sacrée saloperie.
Cette race est donc bel et bien une sacrée saloperie.
Stanley Abbeyfall
La partie qui pose probleme est elle Draenei ou KTRP ?
Je joue draenei aussi mais pour avoir deja rp avec toi je prefere passer mon tour car c'etait nul.
Je joue draenei aussi mais pour avoir deja rp avec toi je prefere passer mon tour car c'etait nul.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Écartes tes e-cuisses/fesses et les gens seront plus receptifs à ton roleplay.
Hydrogen
Je pense que si tu jouais pas toujours le meme personnage surtout , ca aiderais a ce que les gens soient receptifs.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Non, non, ses paladins avec des noms pourris étaient blancs. Lokmir, Garth, Rodh et co. étaient noirs.
Depuis la mort de Jean de Nivelle, tu as changé, gars.
Depuis la mort de Jean de Nivelle, tu as changé, gars.
Hydrogen
Parce que j'aime beaucoup la musculation, et que en 13k d'existence mon Redresseur de Torts a eu le temps de faire de la sèche et de mettre au point une diète intergalactique.
Si je reroll encore le moindre humain je vais gerber.
Si je reroll encore le moindre humain je vais gerber.
Goregrinder
Si il a fait une diète cétogène je veux bien RP avec toi pour t'expliquer que les tuto sur Naarutube c'est de la merde, avec mon draenei coach sportif et diplômé de gnomeragan en bio-chimie.
JetStuttering T
Ne serait-ce pas le célèbre Pe'ji de la chaine Budytime ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Justement, ce serait peut être l'opportunité d'essayer de rassembler la communauté autour d'un projet non ? aussi peu nombreuse soit elle !
Harrog Âme Noire
Harrog Âme Noire a écrit:rassembler [...] communauté [...] projet
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Harken Dreadhowl a écrit:Harrog Âme Noire a écrit:rassembler [...] communauté [...] projet
Oui mais qui ne tente rien n'a rien !!! SORTEZ TOUS VOS POULPES DE L'ESPACE ET GO RP !!!!!!!! °-°
Harrog Âme Noire