Teron Fielsang
2 participants
Page 1 sur 1
Teron Fielsang
Bonjour/bonsoir,
Je viens vers vous et post ici ce qui est certainement une recherche d'informations sur un personnage précis.
En effet, j'ai potassé les articles qui me sont passés sous la main concernant Teron Fielsang mais j'ai du mal à rassemblé des informations suffisamment claires et précises à propos de ce personnage dont l'histoire m'intéresse beaucoup. Ajoutons le fait que je ne suis pas un maître de l'anglais, les articles dans cette langue sont plus difficiles à recoller entre eux.
Une âme charitable et érudite pourrait-elle m'aider à nouer l'histoire et le personnage de Teron du début à sa fin présumée au Temple noir ?
Je viens vers vous et post ici ce qui est certainement une recherche d'informations sur un personnage précis.
En effet, j'ai potassé les articles qui me sont passés sous la main concernant Teron Fielsang mais j'ai du mal à rassemblé des informations suffisamment claires et précises à propos de ce personnage dont l'histoire m'intéresse beaucoup. Ajoutons le fait que je ne suis pas un maître de l'anglais, les articles dans cette langue sont plus difficiles à recoller entre eux.
Une âme charitable et érudite pourrait-elle m'aider à nouer l'histoire et le personnage de Teron du début à sa fin présumée au Temple noir ?
Nawaker
Re: Teron Fielsang
Voilà l'Histoire de Teron Fielsang, et celle de la Seconde Guerre en résumé (Beaucoup de Spoil)
- Histoire de Teron Fielsang, et de la Seconde Guerre (Spoil):
- Jeune Histoire :
Teron Fielsang étais autrefois, surement un Chaman, étant donner que la majeure partie des Démonistes orcs en étaient avant. Il est devenu surement parmi les plus puissants d'entres eux, devenant l'un des membres les plus important du Conseil des Ombres.
Warcraft 1, la Première Guerre :
Il est fait avérer que Teron Fielsang a participer à la première guerre, bien que dans le jeu d'origine il n'est cité (et je n'ai pas lu le livre en parlant), il y a forcément participer, pourquoi ? Et bien parce que lorsque qu'Orgrim Marteau-du-Destin, tue Main-Noire le Destructeur (premier chef de la Horde), Orgrim se lance ensuite à la traque du Conseil des Ombres. Il les trouves et tue presque tout leurs membres, n'epargnant que les plus faibles, quelques uns, Gul'dan qui étais dans le coma (suite à avoir tenter de pénétrer l'esprit de Medivh au moment ou celui-ci se fit décapité par Anduin Lothar) et Cho'gall.
Warcraft 2, la Seconde Guerre :
C'est lors de la Seconde Guerre, que Teron Fielsang prendra alors toute son importance, Gul'dan sort de son coma, Orgrim le menace, Gul'dan le persuade qu'il peut lui être utile. Alors Gul'dan rassemblera les membres du Conseil survivant qui comptent une majorités de Nécrolytes, Démonistes qui se sont adonnés à la pratique de la Nécromancie, mais sans réel résultat. Alors une idée vint à Gul'dan, Avec Cho'gall ils sacrifient tous les Nécrolytes, et avec ce Sacrifices ils lient les Esprits des anciens membres du Conseil des Ombres (Dont Teron) à des cadavres de Chevaliers humains. Gul'dan lui même est stupéfait du résultat, mais c'est la, Teron Fielsang ainsi que de nombreux démonistes sont de retour, les premiers Chevaliers de la Mort sont crées !
Gul'dan présentera donc ces fameux Chevaliers à Orgrim, si Gul'dan ne les crea que pour occupé Orgrim, Teron et les autres Chevaliers obéirons à la Horde et à Orgrim. C'est ce qu'ils firent, ils servirent de cavalerie à la horde ainsi que de puissants lanceurs de sorts. Teron et ses chevaliers prenant pars alors à de nombreuses batailles pendant la Seconde Guerre.
Lorsqu'il est avéré que Gul'dan trahi la horde et s'en va pour la mer, Orgrim décide donc d'envoyer Rend et Maim à sa poursuite pour le tuer, et empêcher Gul'dan de commettre une autre folie comme sur Draenor. Il posera la question à Teron "Alors tu ne suis pas ton maître ?" et Teron répondra "J'ai beau être dans une carcasse humaine, je reste un orc de coeur et d'esprit, je combattrais avec la Horde !" (quelque chose du genre)
Au final il est bien connu que la Horde perdra la seconde guerre, levant le siège à Lordearon City, puis se repliera au Mont Rochenoire, la Orgrim tuera Lothar, mais sera défait par Turalyon qui le soumettra au jugement, les orcs, ogres, etc fuirent, d'autres seront tués, et d'autres capturés.
Une dernière bataille aura lieu à la Porte des Ténèbres, les Chevaliers fuyant tous à travers comme une majoritée d'orcs, Rend et Maim Main-Noire eux retournerons au Mont-Rochenoire (pour crée la Horde Noire, qui sera ensuite soumise au Vol Draconique noir et à Nefarian).
Warcraft 2, Au Delà de la Porte des Ténèbres :
2 ans se sont écoulés depuis la défaite de la seconde guerre, Fielsang avais de nouveaux projets et parti à la recherche de Ner'zhul, il le persuada de prendre la tête de la horde, Alors celle-ci se lanca dans la tâche d'ouvrir de nouveaux portails vers d'autres mondre afin de les soumettre, comme ils avaient fait avec Azeroth.
Mais la tâche ne sera pas si aisé, oui pour se faire il faudrait retourner sur Azeroth et récupérer quelques reliques : l'Oeil de Dalaran, Le Sceptre de Sargeras, le Livre de Medivh.
Tout d'abord Grom Hurlenfer fut charger de récupérer le Crâne de Gul'dan qui étais aux mains du chef du clan Mâches-les-Os (Hurkan) une fois le crâne en possession de la Horde celle-ci pu élargir la faille restante entre les deux monde (bien que la porte fut détruite), ils arrivèrent en Azeroth massacrèrent les gardes en poste à la porte et se préparèrent.
Fielsang ainsi qu'un petit groupe parti pour Hurlevent s'infiltrant grâce a des sortilèges ils arrivèrent à l'endroit ou l'une des reliques : Le Livre de Medivh, devait se trouver. Mais il n'y avais qu'un cadavre mort ainsi qu'un dague, une dague d'Alterac, tout devenais clair Alterac avais aider la horde pendant la seconde guerre, et leur souverain devait être en mauvaise posture, avec le livre comme moyen de chantage il pourrais être tranquille.
Ils devaient partir direction Alterac, et pour cela il leur faudrais de montures volante, et les seuls qui en disposaient étaient les Gueules de Dragons qui étaient alliés aux Rochenoires.
Alors Fielsang ainsi que d'autres orcs (dont Fenris) allèrent rencontrer les deux frères Main-Noires, ceux-ci refusèrent, et Fielsang reparti.
Ils montèrent donc le camp, puis un homme vint les voir, A la grande surprise de tous cet homme n'était autre : Qu'Aile de Mort en personne.
Ce dernier proposa son aide et celle de sont vol en échange d'un accès à Draenor, a lui, son vol et une cargaison qui devrait restée secrète. Fielsang accepta.
Il se séparèrent en deux groupe Fielsang, ses chevaliers, Aile de Mort et un groupe de son vol iraient à la recherche du Livre de Medivh (Alterac) et de l'Oeil de Dalaran (Dalaran). Fenris, Tagar, Ragnok,(un chevalier de la mort)et Sabbelian (Lieutenant d'Aile de Mort) iraient à la recherche du sceptre dans la Tombe de Sargeras aider par quelques dragons noirs.
Ils partirent donc.
les dragons noirs qui accompagnaient le groupe de Ragnok, Fenris et Tagar les laissèrent non loin du port Menethil ou il dérobèrent un bateau pour accéder à la Tombe, la-bas ils combattirent un puissant Démon, Ragnok pensant s'emparer de l'Oeil mais Fenris le convint que non.
Fielsang lui parti donc pour Alterac ou ils négocièrent avec Aiden Perenolde le marché étais simple : Détruire toutes les forces de l'alliance en poste à Alterac en échange du livre, ils acceptèrent, le Vol Noir et Aile de Mort se donnant à coeur joie. La Horde avait le Livre de Medivh.
Ils s'attaquèrent ensuite à Dalaran, qui n'était pas défendue contre des Dragons et s'emparèrent de l'Oeil de Dalaran sous les yeux ébahi d'Antonidas, Krasus, Kael'thas ainsi que d'autres membres du Conseil des Six.
La Horde avait tout ce qu'il lui fallait, Grom fut désigner pour occuper l'alliance, Fielsang, ainsi que le Vol Noir retournais vers Draenor victorieux.
Finalement l'alliance se rendit compte de la ruse et réussi à repousser l'attaque sur le Rempart du Néant grâce aux renforts de Turalyon. Ils partirent ensuite à leur trousse sur Draenor.
S'ensuivis l'a création du Bastion de l'Honneur qui ferais la guerre a la Citadelle des Flammes Infernales. Le tout ne consistais qu'a des petites attaques orcs qui n'avaient que pour but de les ralentir, en plus de bataille à la Porte des Ténèbres qui changeais à chaque fois de main. Ils décidèrent d'attaquer la Citadelle et s'en emparèrent.
Pendant ce temps Ner'zhul lui du céder le Crâne de Gul'dan à Aile de Mort qui le menaça, mais ce n'étais plus utile ils avaient les reliques, ils partirent pour le lieu ou tout pourrais se dérouler : Le Temple Noir.
Mais ils étaient poursuivis par l'alliance qui se sépara d'ailleurs en deux groupes : Danath Trollemort et Kurdan Marteau-Hardis poursuivraient Ner'zhul, tandis que Alleria, Turalyon et Khadgar le Crâne du Gul'dan et Aile de Mort.
Les Marteau-Hardis retrouvèrent la Horde fuyante et s'attaquèrent à eux, finalement Ner'zhul réussi à désarçonner Kurdan et la horde le captura.
Fielsang et Ner'zhul se cachèrent un temps à Auchindoun ou ils trouvèrent Vorpil et Coeur-Noir deux membres anciens du Conseil des Ombres, ils s'allièrent ensemble pour retenir la horde.
L'alliance retrouva leur trace grace à un Arrakoa qui les guida, puis un Draenei Auchindoun, ils invoquèrent les Esprits défunts des Draenei et un combat eu lieu, au final Kilrogg resta en arrière et fut tué par Turalyon, Kurdan libérer et soigner à deux doigts de la mort.
Pendant ce temps Turalyon, Alleria et Khadgar combatirent Aile de Mort et son vol aider de Grull le puissant Gronn, qui lui était menacer par les puissants Dragons, un combat s'ensuivis, alors qu'Aile de Mort étais en lutte avec Grull, Khadgar réussi à l'aide d'un sort de faible niveau à affaiblir son armure, Aile de Mort paniqua et s'enfuis, abandonnant son vol mourant, dont Sabbelian (un des dragons noirs encore vivant de nos jours).
Finalement l'alliance se rassembla au Temple Noir, ils combatirent, Fielsang s'affronta Turalyon et failli le tuer, mais fut finalement tué, ainsi Fielsang mourru pour la seconde fois, l'alliance de réussira par à s'emparer de Ner'zhul qui s'enfuis avec quelques fidèles, néanmoins il récupérèrent les artefacts.
Parenthèse DK : Les chevaliers de la Mort qui on emprunter le portail avec Ner'zhul furent transformés en Liche qui servirent le fléau, Ner'zhul en Roi-Liche.
Anecdotes : Pendant longtemps les joueurs ont crut que les Chevaliers Noirs de Karazhan étaient en fait les Chevaliers de la Mort de Fielsang, ceci s'avéra faux à Burning Crusade.
La Croisade de Feu :
Lors de la croisade de feu les héros sont confrontés à l'esprit d'un orc qui leur demande de l'aide, ils récupèrent plusieurs artefacts pour celui-ci. Au final l'esprit retrouvera la vie, il s'agissait de Teron Fielsang qui avais manipuler les héros, il parti ensuite au Temple Noir, ou la roue "Tournera encore" pour lui...
C'est ainsi que s'achève l'histoire de Teron Fielsang, et en passant celle de la secondre guerre.
Porougodou- Personnages Joués : Elthios, Samonar
Page 1 sur 1