Le Livre des Histoires d'Okri Barbe-Braise
Page 1 sur 1
Le Livre des Histoires d'Okri Barbe-Braise
*Le nain vous regarde, assis dans un bon fauteuil. Pipe à la main, sa rousse barbe reposant sur son ventre, il vous fait un clin d'oeil malicieux et questionne :* Alors comme ça, vous voulez une histoire ? D'accord, mais silence, et prenez vos aises !
*Le Nain attrape un gros livre sur une étagère, en tourne quelques pages, puis s'arrête sur l'une d'elle. Il commence à raconter, d'une voix grave, et dans les tons*
*Le Nain attrape un gros livre sur une étagère, en tourne quelques pages, puis s'arrête sur l'une d'elle. Il commence à raconter, d'une voix grave, et dans les tons*
- Informations:
- Ce post est là pour récapituler les scénarios que je met en scène ingame, avec les joueurs que je rencontre. Je ne posterais probablement jamais un évent à venir, car j'aime la spontanéité et l'improvisation. Si vous souhaitez participer, restez aux aguets du Canal Rp et commerce. Vous pourriez tomber sur une petite annonce de ma part.
Si vous souhaitez prendre les devants, n'hésitez pas à me Mp, ou même aborder mon personnage en Rp.
Je vous souhaite une bonne lecture.
roubsnis