Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Inactive][Horde][Réprouvé et elfe de sang] Les Nécrogardes

2 participants

Aller en bas

[Inactive][Horde][Réprouvé et elfe de sang] Les Nécrogardes Empty [Inactive][Horde][Réprouvé et elfe de sang] Les Nécrogardes

Message  Zagethia Mer 12 Nov 2008, 18:36

Faction: Horde
Races acceptées: Réprouvés et elfes de sang
Levels acceptés: tous
Chevaliers de la Mort: Euh... je sais pas encore mais je pense que oui
Type de guilde: rp bien entendu, casual, faite de rerolls

Une affiche est accrochée sur les murs de Fossoyeuse et de Lune-d'Argent:



Aux réprouvés et elfes de sang encore vivants,

Dans très peu de temps, beaucoup de gens s'envoleront pour le Norfendre. Mais la vigilance sur Azeroth ne doit pas se relâcher. Fossoyeuse, notre bonne capitale aura toujours besoin de forces pour la défendre. Le prince déchu a toujours ses esclaves putrides dans nos régions, et nous nous devons de les affaiblir le plus possible, voire même les éliminer.

Rejoignez les rangs de la Nécrogarde et montrons au Fléau que nous sommes toujours là. Il vous suffit de vous adresser dans nos quartiers* Ecrivez une lettre de motivation, un rendez-vous vous sera donné.

Nous avons besoin de vous. Pour la Dame Noire.

Vicomtesse Kathlyn "Abbathia" Dague-Noire, Exécutrice des Nécrogardes


La réprouvée regarda à nouveau l'affiche, un léger sourire au lèvres, la tête penchée sur le côté, puis reprenant une mine renfrognée, elle partit vaquer à ses occupations, c'est-à-dire à la recherche d'un Tauren perdu, tout en pensant: "Un jour, j'irai en Norfendre et le félon connaîtra... The Wrath of the Quiche Queen!"

[hrp Et oui, l'autre machin, c'était dans les projets. Nous recrutons toujours bien sûr, bonne humeur lors des events quand on en fait, toussa toussa quoi. Guilde de rerolls plutôt casual, on a rien contre les hauts levels bien sûr, mais les gros raids, ça risque d'être dur avec nous ^^ Donc, si vous avez un squelette coincé au Glas, qui a peur de sortir à cause de Mordo ou de Gordo, ou si vous avez une elfe de sang encore en cure de désintoxication de mana, sortez les, faites-les vivre (ou non-vivre), ça leur fera du bien, ça redonne la pêche ^^ /hrp]

* http://les-necrogardes.forumactif.org/forum.htm
Zagethia
Zagethia

Personnages Joués : La Terre Mère est mon guide.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde][Réprouvé et elfe de sang] Les Nécrogardes Empty Re: [Inactive][Horde][Réprouvé et elfe de sang] Les Nécrogardes

Message  Funzy Mer 31 Déc 2008, 18:12

Bal'a dash ...

L'ordre des Hospitaliers passe la vitesse supérieure dès Janvier, afin d'affirmer sa présence aussi côté Horde.
C'est donc volontiers que je te propose, en tant que commandeur Hospitalier, de participer à l'installation de la guilde dans la communauté Rp hordeuse en faisant usage de nos services.

Le moyen le plus pratique est le "Talky Goby", un appareil de communication gobelin, à la fiabilité douteuse, mais néanmoins pratique pour joindre un hospitalier. Le dit appareil en vente auprès de tout maitre en secourisme qui se respect.
Dans les premiers temps, recrutement oblige, vous tomberez essentiellement sur moi et Naysha (reroll de Nael), mais j'espere que nous auront vite un étoffage de nos rangs.

Au plaisir de vous cotoyer IG...

/w Rëquiem
/join hospitaliers (Talky goby)

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum