Salut à tous ! :D
+2
Magdaleni
Lyleath Verte-Branche
6 participants
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 1 sur 1
Salut à tous ! :D
Bonjour à tous !
Tout d'abord, je vais présenter dans la vraie vie, vous dire qui je suis. Je m'appelle Eline, j'ai 22 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je suis fane de jeux vidéos (sinon je me demande ce que je ferai ici...), de mangas, de sport et de cinéma notamment. Je joue à World of Warcraft que depuis quelques semaines seulement, mais je m'éclate déjà comme une folle en découvrant le RP et la vie sur Kirin Tor.
Dans le jeu, je joue principalement mon kaldorei druide, Lyleath, et je n'ai pas d'autres projets de personnage pour l'instant. Je n'ai encore jamais joué du côté de la Horde, mais peut être qu'un jour, j'irai faire un tour pour voir comment cela se passe.
J'espère vous voir sur World of Warcraft, et faire des petits RP avec vous.
Passez une bonne journée/ une bonne soirée et jouez bien !
Beusous beusous !
Lyleath'
Tout d'abord, je vais présenter dans la vraie vie, vous dire qui je suis. Je m'appelle Eline, j'ai 22 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je suis fane de jeux vidéos (sinon je me demande ce que je ferai ici...), de mangas, de sport et de cinéma notamment. Je joue à World of Warcraft que depuis quelques semaines seulement, mais je m'éclate déjà comme une folle en découvrant le RP et la vie sur Kirin Tor.
Dans le jeu, je joue principalement mon kaldorei druide, Lyleath, et je n'ai pas d'autres projets de personnage pour l'instant. Je n'ai encore jamais joué du côté de la Horde, mais peut être qu'un jour, j'irai faire un tour pour voir comment cela se passe.
J'espère vous voir sur World of Warcraft, et faire des petits RP avec vous.
Passez une bonne journée/ une bonne soirée et jouez bien !
Beusous beusous !
Lyleath'
Lyleath Verte-Branche
Re: Salut à tous ! :D
Bienvenue !
La Horde c'est le mal, n'essayes jamais, ne succombes jamais !
Invité- Invité
Je dis bonjour, sinon je sais ce qu'il risque d'arriver a ma maman.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Martha Bauregard a écrit:Bienvenue !
Les Kaldo c'est bien !
Et bienvenue !
Erwarth
Haha d'accord. Merci pour vos message j'espère vous croiser en jeu
Lyleath Verte-Branche
Bienvenue mon Frère ! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ! (Fait attention à la Horde ) Au plaisir de te croiser dans notre petit d'paradis.
Luman'dil Murmefeuille
Bienvenue.
Nous n'avons parfois pas d'autre choix que de sortir de son isolement, et publier, publier pour défendre la Horde.
Nous n'avons parfois pas d'autre choix que de sortir de son isolement, et publier, publier pour défendre la Horde.
Kargatha
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 1 sur 1