Cho'Gall à WoD: La voix qu'il entend... c'était quoi ?
3 participants
Page 1 sur 1
Cho'Gall à WoD: La voix qu'il entend... c'était quoi ?
Oui je sais, on le sait tous, Cho'Gall est un fan des hentai tentaculaires. Mais là n'est pas la question.
Je suis toujours en recherche de réponses sur la fameuse entité qui était en skype via le Vide avec lui et Ner'Zhul.C'était quoi en réalité ?
Ca peut pas être C'thun, même si il est le candidat parfait. rappelons qu'il ne peut plus rien faire vu qu'on la banni (WoD est lié à notre réalité, donc ça peut pas être lui.) Laissons de côté la Légion, Sargeras ou Archimonde. Cho'Gall les a trahit depuis belle lurette avec les événements d'Oshun'Gun.
Alors c'est quoi exactement ?
Y avait une théorie sur une potentielle entité type DTA sous Draenor (Coucou L'outreterre avec les arrakoas qui veulent pop un truc). Je me souviens qu'une fresque façon Uldu qui selon les joueurs de l'Alpha, devait se trouver dans le donjon de l'Orée du Ciel, qui était censé représenté un truc lié à Anzu.
En fin de compte: délaissé par les Devs ou on va en entendre parlé à l'avenir ?
Je suis toujours en recherche de réponses sur la fameuse entité qui était en skype via le Vide avec lui et Ner'Zhul.C'était quoi en réalité ?
Ca peut pas être C'thun, même si il est le candidat parfait. rappelons qu'il ne peut plus rien faire vu qu'on la banni (WoD est lié à notre réalité, donc ça peut pas être lui.) Laissons de côté la Légion, Sargeras ou Archimonde. Cho'Gall les a trahit depuis belle lurette avec les événements d'Oshun'Gun.
Alors c'est quoi exactement ?
Y avait une théorie sur une potentielle entité type DTA sous Draenor (Coucou L'outreterre avec les arrakoas qui veulent pop un truc). Je me souviens qu'une fresque façon Uldu qui selon les joueurs de l'Alpha, devait se trouver dans le donjon de l'Orée du Ciel, qui était censé représenté un truc lié à Anzu.
En fin de compte: délaissé par les Devs ou on va en entendre parlé à l'avenir ?
Invité- Invité
Re: Cho'Gall à WoD: La voix qu'il entend... c'était quoi ?
J'irais dire que ça fait partie des nombreuses intrigues de Draenor abandonnées, probablement reliée à tous ces arrakoas creusant des excavations.. Ils n'ont quasi rien trouvé d'intéressant, on croirait des vrais archéologues. Il y a des ogres au Voile Perdu d'Anzu, malgré la distance géographique, ainsi que des blafards : ça fait bien un point commun avec Cognefort, je n'aurais pas été surpris si Cho'Gall s'était rajouté à l'affaire.
Alternativement, il reste le vide, qui pourra toujours être ressorti un jour ou l'autre.. On l'a vaguement vu à WoD avec Xhul'horac, mais ça ne va pas bien loin.
Alternativement, il reste le vide, qui pourra toujours être ressorti un jour ou l'autre.. On l'a vaguement vu à WoD avec Xhul'horac, mais ça ne va pas bien loin.
Dernière édition par Allifeur le Mar 09 Fév 2016, 20:46, édité 1 fois
Allifeur
A mon avis vous pouvez spéculer, mais vu le nombre de zones coupées et les coutures qu'ils ont fait à l'arrache, je pense effectivement que ça ne vaut pas trop le coup de trop réfléchir au scénario de WoD ._.Allifeur a écrit:J'irais dire que ça fait partie des nombreuses intrigues de Draenor abandonnées
Severnaya
Dommage, vraiment.
Honnêtement, je pensais à l'introduction d'un truc semblable aux DTAs mais totalement différent, un nouvel ennemi quoi. Un truc qui rivalise en puissance contre les titans réunis. Quelque chose qui pourrait expliquer le point de départ de Cthun, Y'Shaarj, etc.
Mais bon, vu comment ça va se finir avec légion, c'est mort.
C'est comme l'agent de Kel'Thuzad qui fout la misère à Taylor: En fin de compte, le fait de faire subliminalement faire évoquer Kel'Thuzad va rien changer, vu qu'on le verra pas non plus à Légion au vu de l'Alpha...
WoD a été un gâchis scénaristique, où les retcon et excuse à deux balles l'ont nuis.
Honnêtement, je pensais à l'introduction d'un truc semblable aux DTAs mais totalement différent, un nouvel ennemi quoi. Un truc qui rivalise en puissance contre les titans réunis. Quelque chose qui pourrait expliquer le point de départ de Cthun, Y'Shaarj, etc.
Mais bon, vu comment ça va se finir avec légion, c'est mort.
C'est comme l'agent de Kel'Thuzad qui fout la misère à Taylor: En fin de compte, le fait de faire subliminalement faire évoquer Kel'Thuzad va rien changer, vu qu'on le verra pas non plus à Légion au vu de l'Alpha...
WoD a été un gâchis scénaristique, où les retcon et excuse à deux balles l'ont nuis.
Invité- Invité
Si c'est à Oshu'gun, c'est pas dans ces mêmes quêtes qu'il y a des portails vers le Vide qui s'ouvrent, avec des marcheurs qui en sortent ? Parce que si oui c'est p'têtre simplement une entité du Vide.
Tortoka/Djigzyx
Page 1 sur 1