Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nostalgie

2 participants

Nostalgie Empty Nostalgie

Message  Erwarth Lun 17 Nov 2008, 11:08

Les jours passent, et tout change...

Les flashback se font de plus en plus fréquemment depuis la rébellion de la Lame d'Ebène, elle n'en connaissait pas la cause, mais depuis peu, les réminiscence de son passé était de plus en plus fréquente, la vie qu'elle a mené avec son frère, les Carmines, le lac...

Sa conscience revenait, petit a petit, la carapace qu'elle s'était forgée se fissure, ses sentiments revenaient...

Tu est pitoyable dans cet état Amy

Ces mots trottaient dans sa tête, elle se les répétaient sans cesse.

Elle s'était rendue a Hautebrande, près du rivage a quelques pas d'Austrivage dans son uniforme de l'armée, le casque sous le bras.

Ses sentiments sont une faiblesse ma soeur, je te pensais plus sage.

Miyanna se retourna, dévisageant l'homme qui se tenait devant elle était assez âgé, de long cheveux blanc, une tenue en cuir bleue nuit couverte de sang, des yeux brillant comme les siens, et une lame énorme fixée dans son dos.

Qui êtes vous ?

L'homme se mit a sourire

Je suis ton frère Amy, c'est moi... Tidasus... je viens te ramener dans le droit chemin Amy, tu a trahi, mais le roi est miséricordieux, il t'accordera une deuxième chance.

Miyanna n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre

Tu ne trouvera jamais la Rédemption en suivant la voie sur laquelle tu t'est engagée.

sur ces mots, Tidasus se mit en garde, et se jeta sur Amy...

Le combat ne dura qu'un instant, Amy s'effondra, dans une expression de perplexité, comme si elle ne comprenait pas comment elle avait pu être vaincue aussi vite, sans avoir le temps de réagir

Sous les ordres du roi liche, tu avais de vrai pouvoirs, une vrai puissance, maintenant tu est pitoyable...

Tidasus s'éloigna, avant de disparaitre dans l'ombre de la nuit, abandonnant Amy gravement blessée, sur les rivages d'Austrivage.

Dernière édition par Tidasus/Miyanna le Mar 18 Nov 2008, 13:58, édité 1 fois (Raison : Incohérence RP :))
Erwarth
Erwarth

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie Empty Re: Nostalgie

Message  Malfëras Lun 17 Nov 2008, 14:38

[HRP] Tu veux que mon Chevalier de la Mort (pas encore créer) vienne la secourir ? Very Happy ( désolé si je pollue)[HRP/]
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Erwarth Mar 18 Nov 2008, 01:05

HRP : elle a déjà été ramenée a Austrivage et soignée Smile
Erwarth
Erwarth

Message  Malfëras Mar 18 Nov 2008, 02:27