Gribouillages !
+7
Velassia
Ayame/Lòssë
Olympia
Khassim Al-Rakim
Varkh le Cherche-Guerre
Arlequin
Meldiriel
11 participants
Page 1 sur 1
Gribouillages !
Allez, à mon tour de mettre quelques p'tites choses. C'est bourré d'erreurs anatomiques et ça n'est parfois pas très récent, mais tant pis. Quelques dessins concernent Wow, d'autres pas du tout
Une druidesse du Croc : parce que la vipère autour des épaules, c'est sooo glam.
Ma petite Mellambre, si mignonne, née dans un Chaudron des Maleterres et goule de son état.
Meldi'. Parce qu'en avatar c'est un peu petit, et j'aime bien ce portrait
Un de mes persos sur un autre univers - personnel celui-ci - en habits de cérémonie.
Toujours le même univers, deux autres persos assistant l'éclosion d'une graine de Mémoire (je sais, c'est beau)
Tête de chaman. J'adore me prendre la tête avec des parures compliquées.
Traqu'pist', Limier, qui ne vous lâche jamais quand il vous court après.
Havàren, faux-dernier-né d'une vieille famille, Prince des Amours. Avec deux Amours, justement.
L'un de mes rares travaux colorisés, et l'un des -encore plus rares- travaux colorisés dont je sois à peu près satisfait : c'est un fan art en plus, alors que j'ai horreur de ça : Avirzah'e, des romans de Storm Constantine (Enterrer l'Ombre et Exhumer l'Ombre), que je conseille à tous ceux qui aiment les vampires et à tous ceux qui ne les aiment pas, comme moi.
Avec le lineart en prime
Bon, et sinon je trouve que ça manque de succubes, pas vous ?
Une druidesse du Croc : parce que la vipère autour des épaules, c'est sooo glam.
Ma petite Mellambre, si mignonne, née dans un Chaudron des Maleterres et goule de son état.
Meldi'. Parce qu'en avatar c'est un peu petit, et j'aime bien ce portrait
Un de mes persos sur un autre univers - personnel celui-ci - en habits de cérémonie.
Toujours le même univers, deux autres persos assistant l'éclosion d'une graine de Mémoire (je sais, c'est beau)
Tête de chaman. J'adore me prendre la tête avec des parures compliquées.
Traqu'pist', Limier, qui ne vous lâche jamais quand il vous court après.
Havàren, faux-dernier-né d'une vieille famille, Prince des Amours. Avec deux Amours, justement.
L'un de mes rares travaux colorisés, et l'un des -encore plus rares- travaux colorisés dont je sois à peu près satisfait : c'est un fan art en plus, alors que j'ai horreur de ça : Avirzah'e, des romans de Storm Constantine (Enterrer l'Ombre et Exhumer l'Ombre), que je conseille à tous ceux qui aiment les vampires et à tous ceux qui ne les aiment pas, comme moi.
Avec le lineart en prime
Bon, et sinon je trouve que ça manque de succubes, pas vous ?
Meldiriel
Re: Gribouillages !
Même chose ! Les finitions sont très bien faites !
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
(Pareil que les autres du dessus.
J'trouve ton coup de crayon "délicat". )
J'trouve ton coup de crayon "délicat". )
Ayame/Lòssë
Le shaman fait très shadowrun 2nde édition, je dois dire, et ce n'est pas une critique, au contraire .
J'aime énormément Traq'pist, techniquement - pour moi du moins - le plus réussi, dans son travail de perspective, d'anatomie (pour rebondir sur ce que dit l'auteur des dessins) et dans la gestion de la pose.
J'aime énormément Traq'pist, techniquement - pour moi du moins - le plus réussi, dans son travail de perspective, d'anatomie (pour rebondir sur ce que dit l'auteur des dessins) et dans la gestion de la pose.
Velassia
Clair, je l'aurai bien vue dans Le Grimoire ou Awakenings 2057Velassia a écrit:Le shaman fait très shadowrun 2nde édition, je dois dire, et ce n'est pas une critique, au contraire .
Le personnage dégage une forte impression primale, on sent l'animal, le prédateur sous le visage humain. Très réussi!Velassia a écrit:J'aime énormément Traq'pist, techniquement - pour moi du moins - le plus réussi, dans son travail de perspective, d'anatomie (pour rebondir sur ce que dit l'auteur des dessins) et dans la gestion de la pose.
Meldiriel, tu ferai du dessin à la commande? *air intéressé*
Arlequin- Admin
Ahhh mais c'est super !!
Continue comme ça ! Erreur de proportions, c'est vite dit ca ^^ Pas tant d'erreurs que ca
Je colorirai bien le portrait de Meldiriel tiens
(ps: ca me fait penser que j'ai plein de dessins à scanner, et que j'ai la flemme XD...)
Continue comme ça ! Erreur de proportions, c'est vite dit ca ^^ Pas tant d'erreurs que ca
Je colorirai bien le portrait de Meldiriel tiens
(ps: ca me fait penser que j'ai plein de dessins à scanner, et que j'ai la flemme XD...)
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
J'attends toujous le dessin nu d'Idrid faisant une pose au bord d'une falaise, l'air pensif et les cheveux au vent.
Sinon : Wahou !
Sinon : Wahou !
Idrid
J'aime vraiment beaucoup. Ca fait plaisir de voir encore quelqu'un travailler au crayon. Avec de vrais traits dedans.
Jaylini
Du gribouillages? On dois pas causer la même langue.. C'est plutôt bien réussi. Mais faudrais les finaliser.
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Merci gensses, ça fait plaisir
Myssounet > C'est (toujours) en train. En fait j'ai même cinq ou six esquisses, mais j'ai du mal à trouver une pose cohérente pour les deux persos. :/
Arlequin > J'aurais tendance à dire "oui", tant qu'on me balance pas trente-six demandes sur le crâne
Nean > *ronronne* J'adorerais une colorisation, moi qui suisun pro des couleurs une vraie quiche en la matière
Idrid > Chiche ?
Ptitgeant > Je dépasse rarement le stade du crayonné. L'encrage fige trop, je trouve, et la couleur... Voir plus haut :S
Merci encore, les compliments font du bien à mes chevilles.
Myssounet > C'est (toujours) en train. En fait j'ai même cinq ou six esquisses, mais j'ai du mal à trouver une pose cohérente pour les deux persos. :/
Arlequin > J'aurais tendance à dire "oui", tant qu'on me balance pas trente-six demandes sur le crâne
Nean > *ronronne* J'adorerais une colorisation, moi qui suis
Idrid > Chiche ?
Ptitgeant > Je dépasse rarement le stade du crayonné. L'encrage fige trop, je trouve, et la couleur... Voir plus haut :S
Merci encore, les compliments font du bien à mes chevilles.
Meldiriel
Meldiriel a écrit:Ptitgeant > Je dépasse rarement le stade du crayonné. L'encrage fige trop, je trouve [...]
QFT
Jaylini
QFT = Quoted For Truth = Cité pour vrai.
Désolé, parfois la langue de geek me rattrape...
Ca va finir par se voir !
Désolé, parfois la langue de geek me rattrape...
Ca va finir par se voir !
Jaylini
J'attend toujours le dessin de Myssen et Mellambre. *nécromant des forums*
Khassim Al-Rakim
Page 1 sur 1