Hanemask
+4
Jackham
Jaylini
Aldorey Kelbourg
Neen
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hanemask
Pour contextualiser, l’important de ces faciès provient d'une série de dessins datant de l'été dernier. Les jobs saisonniers étant ce qu’ils sont, le temps ne manquait pas, et j'ébauchais discrètement aux dos de mes A4 bancaires - d'où la transparence de certains papiers.
Y’a pas de petites économies.
Y’a pas de petites économies.
Neen
Re: Hanemask
Ohlàlàlà, mais c'est le festival des beaux dessins en ce moment sur ce forum !
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
J'adore, c'est sans doute très personnel parce que c'est un style auquel je suis extrêmement sensible, mais putain ouais j'adore !! GG !
Jackham
J'adore tes dessins d'elfes ! Ils sont vraiment excellent, arrête de faire d'inutile humain, fait des elfes !
Plus sérieusement, joli travail, tu as un coup de crayon talentueux.
Plus sérieusement, joli travail, tu as un coup de crayon talentueux.
Luman'dil Murmefeuille
Je dois avouer que le style de dessin rappelle fortément les premières bandes-dessinées des "7 vies de l'Epervier". J'adore, c'est somptueux, un côté très oldschool dans la manière.
Invité- Invité
Kurgoth Sangre-Âme a écrit:Je dois avouer que le style de dessin rappelle fortément les premières bandes-dessinées des "7 vies de l'Epervier". J'adore, c'est somptueux, un côté très oldschool dans la manière.
VRAI. VRAI. VRAI. VRAI.
Ton trait est très beau, riche en détails à peine esquissés, et tranche avec la perfection "comics" habituelle des corps et des visages que l'on voit dans la plupart des artworks Warcraft.
Et le rendu de la lumière sur l'armure est une tuerie !
Pourrais-tu faire un draenei, une fois ? :3
Leydia Shaei
J'avais pas vu que tu avais repris.
Continue ! Tu es la grim-féerie qu'il manque un peu à tout.
Continue ! Tu es la grim-féerie qu'il manque un peu à tout.
Janeiro mym account
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2