[Affiches] Soirée de combats organisés
Page 1 sur 1
[Affiches] Soirée de combats organisés
De nouvelles affiches viennent orner les murs de la cité, fraîchement posé au petit matin. Elles sont méthodiquement placé dans les lieux les plus fréquentés de la ville.
Vous remarquerez aussi une petite note en bas de l'affiche : "Pour vous pré-inscrire en tant que participant du tournoi, envoyer une lettre pour M.Remburry à la Chope Sucrée !"
Vous remarquerez aussi une petite note en bas de l'affiche : "Pour vous pré-inscrire en tant que participant du tournoi, envoyer une lettre pour M.Remburry à la Chope Sucrée !"
Belmis Garner- Personnages Joués : Belmis Garner, Thomas Griven, Juzenji, Gendry
Re: [Affiches] Soirée de combats organisés
- HRP:
- N'hésitez pas à envoyer un courrier IG, un message sur le forum, ou bien me /w si je suis connecté, pour vous pré-inscrire ! Ce n'est pas obligatoire mais ça m'aide à bien m'organiser, pour ne pas avoir 50 combats à faire en une soirée.
Pseudo : Belmis
Belmis Garner- Personnages Joués : Belmis Garner, Thomas Griven, Juzenji, Gendry
Re: [Affiches] Soirée de combats organisés
Des affiches similaires aux précédentes sont de nouveaux affichés. Les demi-finales et la finale de ce tournoi se joueront Mercredi 8 juin.
Un petit mot d'excuse accompagne l'affiche, demandant pardon suite à l'annulation au tout dernier moment de la suite du tournoi qui aurait dû être le premier Mercredi du mois.
On y retrouve aussi les gagnants du "premier round" : Lylia, Mael, Namalya, et Brylof.
- HRP:
- Si l'un des gagnants ne peut se présenter le Mercredi 8, il sera remplacé par un adversaire ayant perdu la première fois !Et encore désolé pour l'annulation de Mercredi dernier, problème de com', et de participants.