-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute

2 participants

Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute Empty [Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute

Message  Derkone Sam 25 Juin 2016, 20:13

[Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute Culte_17

Description

Le Culte de la Sombre Chute, également appelé le Culte d'Arukk'tal ou encore l'Aube Crépusculaire, est le rassemblement des derniers serviteurs et adorateurs des Dieux Très Anciens, et des derniers membres du jadis Marteau du Crépuscule. Vous l'aurez compris, le Culte de la Sombre Chute vénère et sert la cause des Dieux Très Anciens. La secte vue le jour le soir du 23/06/36, lorsque Bol'gar l'Infâme, ancien agent du Marteau et fondateur du culte, découvris Arukk'tal, un abominable et géant Sans-Visage sans doute vieux de plusieurs décennies, dans les profondes galeries d'Azjor-Nérub. Le culte se base principalement sur tout ce qui entoure Yogg-Saron, même si ce dernier est déjà mort physiquement. Ils cherchent aussi à vénéré Arukk'tal, le Sans-Visage monstrueux découvert dans Azjor-Nérub. Le but principal du culte est de terminer les travaux du Marteau du Crépuscule défaits par l'Alliance, la Horde et les Aspects et de profiter de ses temps de crises pour annihilé toutes formes de vie. D'autres détails seront divulgués plus bas.



Propagande & Recrutement

Absolument toutes les races sont acceptés dans le culte même les Gnolls et les Ethérés, tant qu'ils servent la cause des Dieux Très Anciens. À l'identique du Marteau du Crépuscule, le Culte de la Sombre Chute va utiliser la propagande pour gonfler ses rangs. Un envoyé du culte devra répandre de multiples rumeurs dans des capitales tels que Hurlevent ou Forgefer pour attirer le maximum de personnes. Le culte usera aussi des talents de manipulation de certains de ses sbires. Bol'gar enverra des manipulateurs ou des maîtres-chanteurs dans les capitales pour retourner le cerveau des citoyens et les ralliés à leur cause. Certaines personnes recevrons des lettres anonymes contenant des codes subliminaux et complexes. Le culte souhaite resté dans l'anonymat et préfère agir dans l'ombre.


Hiérarchie

Le Culte de la Sombre Chute possède sa propre hiérarchie comme la plupart des ordres, des organisations et des sectes.

Héraut : Le Héraut est le grade supérieur aux autres. Il dirige le culte tout entier et dicte les ordres, gare à ceux qui le désobéit. Il est considéré comme le messager des Dieux Très Anciens et le traducteur des caprices d'Arukk'tal. L'actuel héraut est Bol'gar l'Infâme, le fondateur du culte.
Second : Le Second est le bras droit du Héraut. Il l'aide dans ses choix, dans les plans et dans l'organisation. Il possède les mêmes pouvoirs que le héraut, mais il reste quand même sous les ordres de ce dernier. Seul lui et le Héraut ont l'accès à la salle où repose Arukk'tal.
Digne : Le Digne fait partie du podium des haut-gradés. Il reste inférieur au Héraut et au Second, mais il a l'autorisation d'intervenir dans l'organisation du culte. Il choisit les épreuves des aspirants.
Sectateur : Le Sectateur est un membre validé par le Héraut. Il est considéré comme un membre du culte. S'il a l'accord des supérieurs, il peut prendre un élève sous ses ailes.
Disciple : Le Disciple est le novice. Il a passer quelques épreuves donné par le second ou le digne. Il peut déjà adhérer au culte. Il devra être sous la responsabilité d'un sectateur ou un digne pour lui enseigner la magie du crépuscule. Toutefois, le culte peut offrir le disciple à Arukk'tal comme festin.
Aspirant : L'Aspirant est celui qui cherche à se joindre aux rangs du Culte de la Sombre Chute. Pour ce faire, il devra passer des épreuves. Comme pour le disciple, l'Inspirant peut être sacrifié pour nourrir Arukk'tal.

Quartier Général

Le quartier général du Culte de la Sombre Chute porte le nom de la "Fosse". C'est un ensemble souterrain s'engouffrant dans les entrailles d'Azjor-Nérub. La Fosse est hautement sécurisée et surveillée par des colosses Sans-Visages. Pour atteindre la Fosse, il faudra emprunter une descente qui mène tout droit à l'entrée de la Fosse. La Fosse est pleine de structure et constructions d'élémentiums et de saronites. Dans la Fosse se trouve une énorme grotte fermée par une herse de saronite. A l'intérieur de la grotte hautement surveillée, réside Arukk'tal, le monstre vénéré par le culte. Personne ne peut y accéder, hormis le Héraut du culte et son second. Cette grotte regorge des ossements des victimes ayant servi de repas pour le Sans-Visage géant.

HRP : La Fosse est phasé à la Fosse de Narjun. La grotte d'Arukk'tal est phasé à l'entrée de l'instance Ahn'Kahet : l'Ancien Royaume.


Arukk'tal

Arukk'tal est un béhémoth Sans-Visage dix fois plus diforme que ses confrères, très vieux et très grand. Il repose au fond d'une grotte située dans les souterrains d'Azjor-Nérub. Comme la plupart des serviteurs des Dieux Très Anciens, il a été enfermé par les Titans. Arukk'tal aura vécu enchaîné pendant des siècles dans cette sombre grotte, avec les autres sans-visages enfermés dans les même souterrains. Arukk'tal subit également une métamorphose physique qui l'a transformé en un colosse tentaculaire monstrueux et encore plus infecte que les gens de son espèce.

Contrairement aux autres Sans-Visages, le conflit entre les Nérubiens et le Fléau n'a pas ouvert la profonde prison d'Arukk'tal. Les années passent et Arukk'tal est toujours inconnu. Jusqu'au soir du vingt-cinquième jour du sixième mois de l'an 36. Bol'gar, un survivant du Marteau du Crépuscule, s'est aventuré dans Azjor-Nérub et il découvrit la grotte où réside Arukk'tal. Appâté par sa découvert, Bol'gar décide de fonder un culte qui vénère Arukk'tal, pensant qu'il est le nouvel espoir du crépuscule. Le hideux Sans-Visage sera considéré comme la mascotte des Dieux Très Anciens et le dieu du chaos, selon le culte bien sûr. Bol'gar aura d'ailleurs brisé les chaînes d'Arukk'tal. Dorénavant, le culte sacrifie des vies pour nourrir la faim terrifiante d'Arukk'tal et comblé son redoutable appétit, en échange d'une partie de ses "pouvoirs" pour atteindre leurs sombres desseins.
 
Croquis d'Arukk'tal

[Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute 13696012


Infos HRP :

-Avertissez moi d'éventuelles incohérences ou erreurs de ma part.
-Pour rejoindre la guilde, m'envoyez un message privé ou /wisp Jordante
-Un forum n'est pas encore envisagé, mais sa reste à voir Smile
-La page subira peut-être quelque mise à jour.


Dernière édition par Bol'Gar l'Infâme le Jeu 28 Juil 2016, 00:03, édité 3 fois
Derkone
Derkone


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute Empty Re: [Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute

Message  Harken Sam 25 Juin 2016, 20:57

(Alors alors, juste comme ça : j'aurais apprécié que tu demandes avant d'utiliser mon dessin pour illustrer ton thread. Tu peux le laisser si tu veux, y a pas mort d'homme, mais je tiens juste à t'informer que c'est là une règle de politesse élémentaire sur le net quand tu utilises du contenu produit par d'autres personnes afin de faire un projet public. C'est le genre de truc qui peut causer des dramas qui peuvent partir très loin, alors à l'avenir fais plus attention !)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute Empty Re: [Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute

Message  Derkone Sam 25 Juin 2016, 21:06

Bonsoir Harken !
Excuse moi jen'avais pas fait attention. Je ferais plus gaffe la prochaine fois ! Merci de m'avoir prévenu.
Derkone
Derkone


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute Empty Re: [Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute

Message  Derkone Sam 25 Juin 2016, 21:07

*Je n'avais pas
Derkone
Derkone


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute Empty Re: [Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute

Message  Invité Mer 29 Juin 2016, 19:19

Même au delà du grand Rien, il existe toujours la forme de l'impossible, qui guette sans cesse l'évolution.

Ce sera avec plaisir de vous rencontrer en jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute Empty Re: [Dissoute][Alliance - Hostile] Culte de la Sombre Chute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum