Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif.
3 participants
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 1 sur 1
Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif.
Fossoyeuse, Clairières de Tirisfal, Fossoyeuse, Clairières de Tirisfal, Fosso- ... C'est sans cesse la même rengaine, moi qui pensais que la non-mort m'ouvrirait enfin ses bras afin de m'étreindre de sa plénitude, voilà que je me retrouve à croquer le marmot. Oh ! J'en oublierai presque la bienséance, je m'appelle Anselme. Anselme Mornedorne, c'est tout dont je me souviens. Des bribes de mon passé me reviennent parfois à l'esprit ... Mais de vous à moi, je n'y prête aucune réelle attention. Tout ce que je sais c'est que la mort m'a fauché à un âge ou l'on ne devrait même pas se soucier d'elle. Bien sûr, la non-mort n'a pas que ses mauvais côtés. Eh oui ! Terminé les tourtes innommables de grand-mère, aux oubliettes les étés à labourer les terres dans l'espoir de se mettre quelque chose sous la dent pour l'hiver et surtout bon vent aux jérémiades d'A- ... ! Enfin je radote.
Anselme Mornedorne, disais-je. Si l'envie vous prend de passer par Fossoyeuse ... Vous savez où me trouver de toute manière.
HRP :
Salut, salut ! Joueuse lambda de 23 ans et rôliste à ses heures perdues j'ai décidé de reprendre World of Warcraft et le RP avant la sortie de Legion, qui je l'espère se passera sous les meilleurs augures. Des lieux à me conseiller pour pratiquer le JdR côté horde ?
Anselme Mornedorne, disais-je. Si l'envie vous prend de passer par Fossoyeuse ... Vous savez où me trouver de toute manière.
HRP :
Salut, salut ! Joueuse lambda de 23 ans et rôliste à ses heures perdues j'ai décidé de reprendre World of Warcraft et le RP avant la sortie de Legion, qui je l'espère se passera sous les meilleurs augures. Des lieux à me conseiller pour pratiquer le JdR côté horde ?
Anselme Mornedorne- Personnages Joués : Anselme Mornedorne
Re: Anselme Mornedorne, ou bien le réprouvé oisif.
Hey bienvenue ! Moi aussi nouvelle sur le forum (et dans le rp), j'espère que tu trouveras de quoi faire côté horde (j'peux malheureusement pas t'aider beaucoup de ce côté là).
Chouette description d'Anselme en tout cas ! Ca m'a tout l'air d'être un mort(e?) en goguette ! Il faut voir les bons côtés de toutes choses !
Chouette description d'Anselme en tout cas ! Ca m'a tout l'air d'être un mort(e?) en goguette ! Il faut voir les bons côtés de toutes choses !
Dernière édition par Skäli le Lun 18 Juil 2016, 15:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour Skäli et merci d'avoir pris la peine de me répondre,
J'espère aussi trouver du RP côté horde mais si ce n'est pas le cas je me rabattrais côté Alliance. En goguette dis-tu ? Non, juste un mort-vivant esseulé qui cherche à tout prix un moyen de combler le vide. Ha ha !
Au plaisir !
J'espère aussi trouver du RP côté horde mais si ce n'est pas le cas je me rabattrais côté Alliance. En goguette dis-tu ? Non, juste un mort-vivant esseulé qui cherche à tout prix un moyen de combler le vide. Ha ha !
Au plaisir !
Anselme Mornedorne- Personnages Joués : Anselme Mornedorne
Ca a l'air d'être un chouette personnage à jouer en rp, en tout cas ! Si tu écris quelques textes, n'hésite pas, je serais curieuse de lire une histoire de mort-vivant !
Invité- Invité
Super présentation ! Je me ferai un personnage côté horde alors histoire de passer faire coucou ^^
Drungnir