Étrange cabane à Reflet-de-Lune
+3
Neronn
Aldorey Kelbourg
Luman'dil Murmefeuille
7 participants
Page 1 sur 1
Étrange cabane à Reflet-de-Lune
Bonsoir ou bonsoir chers rôlistes,
Je me promenais nonchalamment à Reflet-de-Lune et puis j'ai été surpris par quelque chose ! Sur le bord du Lac Élune'ara, il y a une cabane trolle. Je suis presque sûr à 100% que cette petite maison de sorcier-docteur n'était pas là avant le patch 7.0. Il s'agit d'une véritable cabane trolle et non pas d'une tente de fief (Le bâtiment est solide et des accessoires sont implémentés près de lui). Je vous laisse voir les screenshots accompagnés de mes petites observations.
La cabane vue d'au-dessus du Lac Élune'ara. Je crois qu'il s'agit d'une cabane trolle d'un sorcier-docteur vu les décorations et les masques vaudou. Elle est identique à la tente trolle du fief si je ne dis pas de bêtises...
La cabane vue de l'intérieur. C'est très petit et il y a une genre de couchette en foin, des bâtons trolls et des poissons plutôt exotiques.
Je me demande bien pourquoi il y a cette cabane à cet endroit précis et de plus à Reflet-de-Lune. J'ai également constaté que le PNJ trollesse à Havrenuit (Zen'balai) est devenue une maître des druides et elle peut nous permettre d'entrée dans l'Ordalie. Serait-ce un petit détail pour prouver que le Cercle Cénarien accueille les trolls ? Est-ce que tout cela à un lien avec Vol'jin ? Est-ce un aperçu du retour des trolls Zandalari à Legion ? Je suis curieux et j'aimerais avoir l'avis d'autres rôlistes et au pire me dire si je me trompe et que cette cabane était là depuis longtemps...
Bisou et lucioles !
Je me promenais nonchalamment à Reflet-de-Lune et puis j'ai été surpris par quelque chose ! Sur le bord du Lac Élune'ara, il y a une cabane trolle. Je suis presque sûr à 100% que cette petite maison de sorcier-docteur n'était pas là avant le patch 7.0. Il s'agit d'une véritable cabane trolle et non pas d'une tente de fief (Le bâtiment est solide et des accessoires sont implémentés près de lui). Je vous laisse voir les screenshots accompagnés de mes petites observations.
La cabane vue d'au-dessus du Lac Élune'ara. Je crois qu'il s'agit d'une cabane trolle d'un sorcier-docteur vu les décorations et les masques vaudou. Elle est identique à la tente trolle du fief si je ne dis pas de bêtises...
La cabane vue de l'intérieur. C'est très petit et il y a une genre de couchette en foin, des bâtons trolls et des poissons plutôt exotiques.
Je me demande bien pourquoi il y a cette cabane à cet endroit précis et de plus à Reflet-de-Lune. J'ai également constaté que le PNJ trollesse à Havrenuit (Zen'balai) est devenue une maître des druides et elle peut nous permettre d'entrée dans l'Ordalie. Serait-ce un petit détail pour prouver que le Cercle Cénarien accueille les trolls ? Est-ce que tout cela à un lien avec Vol'jin ? Est-ce un aperçu du retour des trolls Zandalari à Legion ? Je suis curieux et j'aimerais avoir l'avis d'autres rôlistes et au pire me dire si je me trompe et que cette cabane était là depuis longtemps...
Bisou et lucioles !
Luman'dil Murmefeuille
Re: Étrange cabane à Reflet-de-Lune
Probablement lié au Halle de Classe druide, tout simplement.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
De ce que j'ai vu dans la Bêta et le PTR en rapport avec le domaine de classe druide, cette cabane n'a rien à voir. Peut-être s'agit-il d'un rajout récent comme quoi votre raisonnement serait bon. Mais, je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est lié à Vol'jin... Malgré que l'architecture fait très Zandalari...
- Spoiler pré-patch Legion:
- Peut-être est-ce le lieu où il serait enterré ? Même si on voit qu'il est brûlé sur un bûcher cérémoniel. Mais, je ne vois pas vraiment Vol'jin serait enterré à Reflet-de-Lune. (C'est juste une hypothèse à la con, je précise !)
Luman'dil Murmefeuille
Pour avoir visité cet endroit plusieurs fois, et autant mes souvenirs puissent remonter, cette cabane n'était effectivement pas présente auparavant. Pour le reste je ne peut pas dire, le lieu ne donne pas d'indice hormis le fait qu'il soit troll.
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
C'est peut etre juste pour signifier qu'ils ont fait une toute petite place aux trolls druide dans la region.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
C'est en rapport avec les quêtes d'introduction des Druides. Celles de Legion, s'entend.
Goupil
Là où crèche Zen'kiki, même, non ? L'un des trois (?) balourds qu'on doit trouver avant d'ouvrir le portail vers le Rêve/Cauchemar.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Ce n'est pas Zen'kiki, c'est la druidesse trolle des îles de l'écho. Mais c'est bien ça sinon.
Erwarth
Page 1 sur 1