[Inactive][Alliance - Illidari] La Fureur des Illidaris
2 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance - Illidari] La Fureur des Illidaris
Quel prix êtes-vous prêt à payer pour vaincre la Légion ?
Faction : Illidari
Races acceptées : Kaldorei / Sin'Dorei / Humain
Classes acceptées : Chasseur de Démon, Démoniste
Zones d'actions : Azeroth / Iles-Brisées.
Pendant dix années, nous fûmes enfermés pour nos soi-disant crimes dans les tréfonds du Caveau de la Gardienne en restant impuissant devant la menace ardente qui approchait d'Azeroth. Nous qui avions suivi les enseignements du Maître, nous qui avions tant sacrifié pour vaincre l'ombre démoniaque, nous n'étions plus que des parias enfermés dans des geôles oubliées de tous. Hormis la Légion.
Les voix de nos démons nous murmuraient sans cesse, nous luttions pour ne pas succomber aux énergies gangrenées qui coulaient dans nos veines, nous luttions pour rester nous-même. Le Maître avait tenu dix mille ans, nous étions prêts à faire de même pour nos idéaux, pour les Illidaris. Mais l'heure est venu pour nous de reprendre nos armes, la Légion Ardente s'abat dans une tempête menaçant toutes vies en notre monde, plus forte que jamais et plus nombreuses. Les mortels courent à leur perte, eux qui ne sont pas encore prêts à payer le prix suffisant pour vaincre un adversaire aussi terrible ainsi ils font appelles à nous... Comme le Maître l'avait prédit.
La guerre pour Azeroth commence dès à présent, nous sommes de retour en Azeroth et notre ennemi de toujours n'a encore aucune idée de la fureur que nous allons déchaîner sur ses rangs. La fin de la Légion sonnera bientôt...Ou la nôtre.
Qu'est la Fureur des Illidaris ? Ses origines et ses objectifs ?
La Fureur des Illidaris est une division de l'ordre envoyée en avant-garde durant les assauts sur la Légion Ardente, ils n'hésitent gérés à employer des méthodes sombres et immorales si celles-ci peuvent apporter la victoire contre les Démons, jusqu'à sacrifier et impliquer d'éventuels innocents pour une stratégie plus vaste. Totalement fidèles au Seigneur Illidan, ils suivent ses idéaux à la lettre et ne remettent jamais en cause ses enseignements. Leur objectif ? Vaincre la Légion Ardente, qu'importe le coût.
Organisation / Hiérarchie :
Haut-Conseil :
Ce conseil réunit les plus anciens membres de la division, ceux qui sont reconnus pour leur puissance et leur intelligence, le Commandant en fait également partie. Ils sont ceux qui prennent les décisions pour la Fureur, aussi bien pour les missions que pour les alliances et les sacrifices nécessaires aux victoires. Le Conseil est également chargé des jugements de ceux qui enfreignent les lois que l'ordre s'est imposées.
Commandant :
Porte-Parole du Conseil, arbitre, il est celui qui donne les ordres durant les missions et se charge de la surveillance et entraînement des soldats de la division. Le Commandant représente la figure de Chef.
Capitaines :
Passant les ordres du Commandant aux troupes et menant les leurs en l'absence de celui-ci, les Capitaines font respecter l'ordre dans les rangs et le respect.
Glaive :
Est le titre offert aux plus valeureux, loyaux et puissants Chasseurs de Démons de la Fureur. Cela est un titre de prestige.
Chasseur de Démon :
Disciples d’Illidan Hurlorage, les chasseurs de démons sont porteurs d’un héritage maléfique qui terrorise leurs alliés autant que leurs ennemis, ceux de la Fureur n'en étant que de parfait exemple. Mêlant un code d'honneur strict comme une cruauté pratiquement démoniaque, ils sont la principale force de frappe de la division, ainsi que la principale chance de survie d'Azeroth.
Démoniste :
Les Démonistes sont les ennemis de toutes vies. Grâce à la puissance du sang démoniaque, ils infligent à leurs ennemis des tourments considérables. La Fureur des Illidaris les accepte néanmoins en ses rangs, en échange de leur allégeance et de la promesse d'utiliser cette puissance contre la Légion...Ils n'en restent pas moins surveillés.
Disciple :
Nouvel arrivant dans la division, celui-ci sera mis à l'épreuve et devra témoigner de sa maîtrise, puissance, dévotion et son ambition. Souvent, la principale cause d'échec est la mort.
HRP
Interguilde / Légion :
La Fureur des Illidaris comptent participer pleinement à l'extension, comme à la pré-extension est travailler sur des campagnes ouvertes à d'autres guildes ou indépendants cherchant à prendre part à l'aventure sur les Iles-Brisés ou sur les anciens continents. Egalement, celle-ci sera heureuse de joindre d'autres projets similaires pour soutenir les forces cherchant à sauver Azeroth face à la Légion Ardente.
Ambiance / Environnement de RP
Fidèle à la nouvelle extension et des Illidaris, nous parcourons Légion dans un environnement sombre, apocalyptique dont la seule lueur d'espoir est un mince rayon à l'horizon. Les Chasseurs de Démons sont des personnages qui ont décidé de tout sacrifier, jusqu'à leur humanité, pour en finir avec la Légion Ardente et n'hésiteront pas à accomplir les missions les plus violentes et atroces de la campagne d'Azeroth contre les Iles-Brisés.
Suivant la question suivante : Jusqu'à quel prix sont-ils prêt à aller pour vaincre ? Les membres de la Fureur des Illidaris devront sans cesse lutter pour leur survie, autant face aux légions démoniaques qu'en leur propre démon intérieur rongeant toujours plus leur âme.
L'Alliance et la Horde ont échoué, la Légion Ardente ravage le monde, les vieilles tensions reviennent à la surface et le destin d'Azeroth est plus incertain que jamais.
Recrutement :
Celui-ci se fait sur notre Forum dans la section Recrutement. Comme il est dit plus haut, la Fureur recrute principalement des Chasseurs de Démons, qu'ils soient Sin'Dorei ou Kaldorei ainsi que divers démonistes, essentiellement des Humains ( Worgens ) néanmoins bien que cela puisse être possible d'accepter les Nains.
Ombre
Re: [Inactive][Alliance - Illidari] La Fureur des Illidaris
Enfin quelqu'un qui prend l'initiative de lancer une guilde DH. Espérons que ta guilde tiendra plus longtemps que les guildes DK toutes tombées dans l'oubli !
Cependant, je trouve que ta guilde gagnerait en crédit et en intérêt si elle était DH-only. J'ai toujours trouvé la relation entre le démoniste et la Légion Ardente ambiguë, si pas clairement reprochable. Voir des démonistes rejoindre un ordre anti-Légion Ardente, je trouve que ça fait un peu cloche, même si ces démonistes prêtent allégeance à ta guilde. Après, je me trompe peut-être ! C'est un peu comme si j'incluais des morts-vivants dans une guilde anti-Fléau (oui, il existe des réprouvés dans la Croisade d'Argent et je trouve que ça fait tâche justement).
Bonne chance avec ta guilde ! Si je reviens un jour sur WoW, je prendrai très probablement contact avec toi.
Cependant, je trouve que ta guilde gagnerait en crédit et en intérêt si elle était DH-only. J'ai toujours trouvé la relation entre le démoniste et la Légion Ardente ambiguë, si pas clairement reprochable. Voir des démonistes rejoindre un ordre anti-Légion Ardente, je trouve que ça fait un peu cloche, même si ces démonistes prêtent allégeance à ta guilde. Après, je me trompe peut-être ! C'est un peu comme si j'incluais des morts-vivants dans une guilde anti-Fléau (oui, il existe des réprouvés dans la Croisade d'Argent et je trouve que ça fait tâche justement).
Bonne chance avec ta guilde ! Si je reviens un jour sur WoW, je prendrai très probablement contact avec toi.
Iskander
Un grand merci pour ton soutien !
Je comprend tout à fait ta position quand à l'acception de démonistes au sein de la division.
Cependant, nous les considérons comme proche des DH au sens où ils "utilisent" des démons contre la légion, de la même manière que les dh emploi les forces de la Legion Ardente ( énergie gangrenée) contre elle.
C'est aussi dans une optique de garder un projet relativement ouvert et potentiellement plus viable.
Je comprend tout à fait ta position quand à l'acception de démonistes au sein de la division.
Cependant, nous les considérons comme proche des DH au sens où ils "utilisent" des démons contre la légion, de la même manière que les dh emploi les forces de la Legion Ardente ( énergie gangrenée) contre elle.
C'est aussi dans une optique de garder un projet relativement ouvert et potentiellement plus viable.
Ombre
[Petit UP] Recrutement ON & le quatrième chapitre du récit RP est disponible sur notre forum :
www.fureurillidari.forumactif.org
Bon RP à tous !
www.fureurillidari.forumactif.org
Bon RP à tous !
Ombre
Page 1 sur 1