[Inactive][Alliance - Hostile] La Main du Fléau
+2
Khassim Al-Rakim
Ysye
6 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance - Hostile] La Main du Fléau
Le Roi Liche demeure invaincu. Il demeure notre maître, et nous continuerons à le servir de notre mieux malgré la rébellion d'un certain nombre de chevaliers de la mort de la Lame d'Ebène. Leur trahison était inéluctable tant leur faiblesse était évidente.
L'histoire de la chapelle, nous l'avons vécu comme vous et ne vous laisser pas berner par cette propagande de la lumière! Tout ce qui c'est passé n'était qu'une perverse vision manipulatrice qui a pour but de trahir notre roi!
Vous qui avez enfin compris le vrai sens de cette illusion, vous êtes alors prêts à pourrir les ennemis du Roi Liche de l'intérieur! Haha!
Et oui, ils sont une belle bande d'idiots. Nous accepter aussi facilement parmis eux! Nous pouvons à présent marcher librement dans les capitales! Comploter, conspirer, propager le doute dans le coeur de l'Alliance et mener nos attaques au bon moment.
Faisons-nous passer comme les leurs et faisons-leurs croire que nous combattons pour la même cause et lorsque la confiance sera installée, nous nous vengerons.
Et surtout la discrétion est de mise! Il ne faudra pas se trahir et rester discret si nous ne voulons pas être éliminer trop rapidement. Sachez, plus le fruit sera pourri de l'intérieur et plus difficile, il sera de la guérir haha!
HRP : Bonjour suite au succès de l'ordre interguilde basé sur les chevaliers de la mort, la guilde RP "Main du Fléau" (Alliance) rassemble tous les dévoués serviteurs du Roi Liche Arthas pour propager conspiration, corruption et destruction.
Elle est principalement basée sur les chevaliers de la mort, mais sur entretien RP, toute personne servant le Roi Liche sera la bienvenue.
Cette guilde sera assez stricte contre le grosbillisme, et attend des joueurs avec un BG cohérent.
Evidemment, on est droit d'attendre de même de nos adversaires pour jouer à jeu égal.
Si l'aventure vous tente, contactez moi ou Prysea. Vous pouvez visiter notre forum que nous avons ouvert récemment.
http://maindufleau.xooit.fr
L'histoire de la chapelle, nous l'avons vécu comme vous et ne vous laisser pas berner par cette propagande de la lumière! Tout ce qui c'est passé n'était qu'une perverse vision manipulatrice qui a pour but de trahir notre roi!
Vous qui avez enfin compris le vrai sens de cette illusion, vous êtes alors prêts à pourrir les ennemis du Roi Liche de l'intérieur! Haha!
Et oui, ils sont une belle bande d'idiots. Nous accepter aussi facilement parmis eux! Nous pouvons à présent marcher librement dans les capitales! Comploter, conspirer, propager le doute dans le coeur de l'Alliance et mener nos attaques au bon moment.
Faisons-nous passer comme les leurs et faisons-leurs croire que nous combattons pour la même cause et lorsque la confiance sera installée, nous nous vengerons.
Et surtout la discrétion est de mise! Il ne faudra pas se trahir et rester discret si nous ne voulons pas être éliminer trop rapidement. Sachez, plus le fruit sera pourri de l'intérieur et plus difficile, il sera de la guérir haha!
HRP : Bonjour suite au succès de l'ordre interguilde basé sur les chevaliers de la mort, la guilde RP "Main du Fléau" (Alliance) rassemble tous les dévoués serviteurs du Roi Liche Arthas pour propager conspiration, corruption et destruction.
Elle est principalement basée sur les chevaliers de la mort, mais sur entretien RP, toute personne servant le Roi Liche sera la bienvenue.
Cette guilde sera assez stricte contre le grosbillisme, et attend des joueurs avec un BG cohérent.
Evidemment, on est droit d'attendre de même de nos adversaires pour jouer à jeu égal.
Si l'aventure vous tente, contactez moi ou Prysea. Vous pouvez visiter notre forum que nous avons ouvert récemment.
http://maindufleau.xooit.fr
Ysye
Re: [Inactive][Alliance - Hostile] La Main du Fléau
(Bon courage à vous, au plaisir de RP avec cette guilde J'espère que ça ne se passera pas comme avec les deux DK que j'ai croisé à Elwynn et qui ont admis haut et fort servir encore le Roi-Liche et se sont permis en plus de me menacer à 500 mètres de Stormwind )
Khassim Al-Rakim
HRP : Comme dit Comté de l'or est une petite bourgade où les gardes ne sont pas en nombre ou en mesure de lutter contre des chevaliers de la mort, par contre ca sera évident qu'à proximité de Stormwind, nos hommes se feront plus discrets
Toute la crédibilité d'une guilde mauvaise se joue sur sa discrétion finalement
Et en cas de problème, nos officiers se tiendront à disposition (rien de mieux que le terrain pour tester les gens)
Toute la crédibilité d'une guilde mauvaise se joue sur sa discrétion finalement
Et en cas de problème, nos officiers se tiendront à disposition (rien de mieux que le terrain pour tester les gens)
Ysye
HRP ; Peu de gardes enclins à lutter contre les chevaliers du Fléau dans une auberge en pleine campagne, ça parait normal d'un côté, si l'on suit la logique qui veut que les chevaliers de la mort n'ont finalement pas grand chose à faire dans une bourgade de 2 bâtiments et demi pleine de pequeno. Juste un détail selon mon point de vue ^^
Jackham
[HRP] Je pense que l'on va "s'entendre",a mort le Fléau ! [HRP/]
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
[HRP] Oui je pense qu'il y a quelques choses a faire entre nous
pour info il y a aussi les lames noirs mais je n'ai plus le nom d'un de leur membre en tête ils sont sur le meme creneau que vous
bonne chance et a bientot !
[HRP/]
pour info il y a aussi les lames noirs mais je n'ai plus le nom d'un de leur membre en tête ils sont sur le meme creneau que vous
bonne chance et a bientot !
[HRP/]
Karak dorn
HRP : En fait on est la Lame Noire, on a décidé de recréer le projet sous une autre guilde afin d'avoir plus de structures.
Ysye
hrp
oui j'ai vu cela sur le forum officiel
oui j'ai vu cela sur le forum officiel
Karak dorn
Mmmhh, ces Ombres dans la capitale seraient elles liées à cette obscure organisation ?
Kalyan
Page 1 sur 1