-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance - Pirate] The Flints Revenge

[Inactive][Alliance - Pirate] The Flints Revenge Empty [Inactive][Alliance - Pirate] The Flints Revenge

Message  Amiral Nathaniel Flint Dim 04 Sep 2016, 21:56

[Inactive][Alliance - Pirate] The Flints Revenge Logo_hs[Alliance - Pirate] The Flints Revenge

[Inactive][Alliance - Pirate] The Flints Revenge OZqhXG
[Inactive][Alliance - Pirate] The Flints Revenge Sticker-logo-alliance-wow-3075

• Dirigeant: Amiral Nathaniel Flint
  • Officiers: Elyssa Reads, Mishka
  • Résidence: Sur les Mers
  • Races acceptées: Toutes ou presque
  • Alliés: Les truands et autres voyoux
  • Ennemis: Hypothétiquement tout le monde

Son But
Piller, tuer, voler, couler, s'enrichir...

Rien de plus que s'qu'un pirate peut vouloir ! Pas d'lois stupide, pas d'blabla sans intérêt, que d'la liberté et d'l'or en quantité impressionnante.
Et du rhum ! Par les mers du rhum et des femmes !

(HRP: grandir, s'ancrer au sein du serveur, et créer du contenu pour tous)
Actuellement
Accosté sur les quais de Hurlevent depuis plusieurs jours.
[Inactive][Alliance - Pirate] The Flints Revenge Booster_hearthstonePrésentation
L'or attire souvent les femmes, les amis et les titres. Mais nombreux sont ceux qui oublient ce qu'il apporte aussi. La mort, la ruine, la misère, la tristesse, et surtout, les pirates !

Un homme, ou, devrais-je dire, un worgen, ce fait souffrance pour rappeler aux nobliauds et aux marchands ce qu'il en coûte de trimbaler de fortes sommes sans protection...

Pillage, abordages, massacres, vols, et j'en passe ! Tout les moyens sont bon pour Flint et ses hommes, du moment où ils peuvent remplir leur poches de belles pièces d'or brillante et scintillante ! Ecumant les mers avec leur frégate, "Le Prince Noir", ils n'ont de cesse de chercher les butins les plus important possible, afin d'augmenter rapidement leur richesse...

(En cours de ré-écriture)
Note HrpLa guilde recrute ! N'hésitez pas à aller voir notre forum !

http://theflints-revenge.guildjdr.com/

Dernière édition par Amiral Nathaniel Flint le Mer 14 Sep 2016, 17:51, édité 1 fois
Amiral Nathaniel Flint
Amiral Nathaniel Flint

Personnages Joués : Amiral Nathaniel Flint, Gaël O'Neil, Nakam Fier-Martel, Aëda Sooraj Saindee-Garn, Skohell Bris-de-Lune

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Pirate] The Flints Revenge Empty Re: [Inactive][Alliance - Pirate] The Flints Revenge

Message  Amiral Nathaniel Flint Mer 14 Sep 2016, 17:49

Hissons nos couleurs...

J'ai eu vent d'une affaire plutôt plaisante. D'quoi s'enrichir facilement, du moment qu'on sais s'qu'on fait.
Y'a quelqu'jours, un d'mes informateurs m'a fait parv'nir une missive concernant un éventuel convoi maritime.
Une aubaine en ces temps d'guerre...

J'vais voir à y faire un tour, histoire d'rentabiliser un peu l'organisation.
On va pas tarder à quitter Hurlevent, pour s'occuper du convoi...

Hissons nos couleurs...
Amiral Nathaniel Flint
Amiral Nathaniel Flint

Personnages Joués : Amiral Nathaniel Flint, Gaël O'Neil, Nakam Fier-Martel, Aëda Sooraj Saindee-Garn, Skohell Bris-de-Lune

Revenir en haut Aller en bas