Bonjour Kirin Tor!
+18
Magus Eldred
Jiyo
Arlequin
Amelie
Claire Dabérius
Razgarath/Razus/Welton
Malfëras
Idrid
Varkh le Cherche-Guerre
Sultanat Amaride
Nnamhock
Mamie Evreth
Meldiriel
Jackham
Jaylini
Roshin
Teyliss
Kollops
22 participants
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour Kirin Tor!
Je suis nouveau venu sur ce serveur, j'y pose mes valises, séduit par l'ambiance rp que j'y ai découvert, même si elle n'est plus ce qu'elle était aux dires des Grands Anciens. Mais même ainsi c'est incomparable par rapport aux autres serveurs! ^^
J'ai donc amené un personnage humain 70, Laudric et créé un chevalier de la mort, euh.. oui comme beaucoup... du nom de Kollops.
Ravi de trouver ce forum, je vais pouvoir faire plus ample connaissance avec les guildes existantes, avec la population rp.. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!
Bon jeu!
J'ai donc amené un personnage humain 70, Laudric et créé un chevalier de la mort, euh.. oui comme beaucoup... du nom de Kollops.
Ravi de trouver ce forum, je vais pouvoir faire plus ample connaissance avec les guildes existantes, avec la population rp.. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!
Bon jeu!
Kollops
Re: Bonjour Kirin Tor!
Bieeeeeeeevenuuuue...
*voix de gobeline*
N'hésite pas à poser des question, à fureter... Et bon jeu sur Kirin-Tor.
*voix de gobeline*
N'hésite pas à poser des question, à fureter... Et bon jeu sur Kirin-Tor.
Jaylini
Wilkommen! Bienvenue! Welcome!
Fremder, Étranger, Stranger,
Schön sie zu sehen. Je suis enchanté.
God to see you. Bleibe! Reste! Stay!
etc...^^
Fremder, Étranger, Stranger,
Schön sie zu sehen. Je suis enchanté.
God to see you. Bleibe! Reste! Stay!
etc...^^
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Asto're n thus !
Bienvenue parmis nous, Malornë puisse te guider
Bienvenue parmis nous, Malornë puisse te guider
Sultanat Amaride
Bienvenue !
Si jamais tu aime les chauves à la peau sombre, avec un beau bouc blond, je suis toujours disponible dans les jardins de Dalaran à coté de la banque, retrouve moi là-bas à 21h, tu ne regretteras pas d'être venu sur Kirin Tor mon chou
Si jamais tu aime les chauves à la peau sombre, avec un beau bouc blond, je suis toujours disponible dans les jardins de Dalaran à coté de la banque, retrouve moi là-bas à 21h, tu ne regretteras pas d'être venu sur Kirin Tor mon chou
Razgarath/Razus/Welton
Merci à vous! Et bien au moins le forum est vivant, c'est plaisant à voir
Kollops
Bonjour!Et moi je dis en tant qu'ancien de la première heure, que je trouve ça très bien actuelement.:p
Amelie
Bienvenue itou, Hurlevent est calme en ce moment, c'est Dalaran qui a la côte donc vas par là pour trouver du monde
Arlequin- Admin
Bonjour et bienvenue ! C'est vrai que c'est calme ! On pex tous pardi ! *cherche en vain l'issue de secours*
Jiyo
Un pirate ! Viens par ici toi, t'auras un paquet de pièces d'or pour une tête à couper.
Magus Eldred
Ce n'est pas du tout mon genre!
<chuchote> Combien de pièces dans le paquet?..
<chuchote> Combien de pièces dans le paquet?..
Kollops
fait gaffe, si tu grattes un peu l'or des pièces tu trouvera du chocolat ^^
blacq- Personnages Joués : neutre
Myssen a écrit:Un avatar de LeChuck = Homme de goût.
+1
Bienvenu sur kirin
Prozelia- Personnages Joués : changeante
Page 1 sur 2 • 1, 2
Royaumes RP WoW :: Le jeu et son Univers (Forums HRP) :: Pratiquer le jeu de rôle :: Présentations des joueurs
Page 1 sur 2