[Inactive][Alliance] L'Île d'Asling
2 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] L'Île d'Asling
Sur le mur de toutes les auberges de la province Royale, depuis Strangleronce jusqu'aux frontières de Lordaeron, dans tous les ports du Cartel Gentepression et sur les tableaux d'affichage des grandes villes, on peut trouver cette singulière annonce :
I. Description de la guilde
II. Infos en vrac
Avis aux âmes courageuses,
Je suis Matthias d'Asling, héritier de l'Île du même nom. Peut-être certains d'entre vous auront entendu parler de cette île maudite, au large de Hurlevent. La légende dit vrai : quiconque s'y aventure aujourd'hui se condamne à une mort certaine, par les crocs, les dagues ou la magie noire. Mais vous avez peut-être oublié qu'il y a cinquante ans, elle était un port de commerce prospère et riche, peuplé et fourmillant d'activité. Je veux restaurer l'Île d'Asling, et la purger de toute corruption ! Si les dangers sont bien réels et multiples, les trésors qu'elle renferme sont à la hauteur : venez, aventuriers, aidez moi à restituer la gloire passée de mon domaine, et vous aurez vous aussi votre part du butin. Faites vos preuves, et vous gagnerez plus que de l'or, mes terres ne demandent qu'à être habitées, et renferment des richesses bien plus importantes que l'or ou les bijoux.
Si vous êtes intéressé, envoyez un courrier à la capitainerie d'Aslingport, ou demandez l'Île d'Asling et rejoignez le port, au Sud de l'Île. Ne vous trompez sous aucun prétexte avec l'hôpital, situé sur un îlot voisin. A votre arrivée, le gîte et le couvert vous attendent, avant le périlleux labeur.Matthias d'Asling
I. Description de la guilde
- Carte de l'île (avec mes petits moyens de gribouilleur):
L'Île d'Asling, une île fictive située au large d'Elwynn, au Sud de Vashj'ir. L'île contient plusieurs régions : Une large lande marine battue par les vents, de longues grèves brumeuses piquetées de formations rocheuses, des montagnes percée d'une myriade de galeries et cavernes naturelles, et enfin, un vaste marais maléfique, qui était autrefois une forêt luxuriante. Au Nord de l'île, nichée au pied de montagnes, l'ancienne forteresse d'Aslingarde tombe en ruines, et sous elle, un imposant labyrinthe bâtit par un esprit dément. Au Sud de l'Île, Aslingport est le seul endroit à peu près sûr et habitable de l'île. Enfin, une île beaucoup plus modeste en taille abrite l'ancien hôpital de quarantaine, aujourd'hui infesté, dit-on, par une secte malfaisante. Aslingport sera phasé à Theramore, et pour toutes les autres régions, les besoins sont tels qu'elles seront phasées un peu partout sur la map !
Le but de Matthias d'Asling, le propriétaire de cette île maudite, est d'en restaurer le prestige et de la nettoyer de toute cette inexplicable corruption, qui semble imprégner l'Île. Pour cela, les aventuriers partiront en expéditions dans diverses régions de l'Île, dans le cadre d'évents scénarisés.
- Spoiler:
De ces expéditions, les aventuriers reviendront (ou pas) avec des trésors, des richesses, des objets et éléments qui feront avancer la trame de l'Île. Avec l'or récupéré, les aventuriers peuvent financer d'autres expéditions, améliorer les bâtiments du port (et ainsi pouvoir obtenir de meilleurs objets), payer des marins ou des ouvriers, etc.
Nous employons un système de jeu inspiré (mais vraiment très simplifié) du d20. Il est fait en sorte d'en demander le moins possible aux joueurs, si ce n'est de RP. Pour en savoir plus, visitez le forum !
- Spoiler:
II. Infos en vrac
-J'ai une préférence pour les joueurs qui joueront un "personnage niveau 1", pas de personnages expérimentés (bien qu'ils soient aussi les bienvenus). La raison ? C'est difficile et un peu injuste d'attribuer des niveaux bonus à des joueurs, simplement. J'entend ici l'expérience du personnage, hein. Le niveau in game importe moins (mais plus il est haut, et mieux c'est !)
-J'ai besoin que TRP3 Extended et TRP3 soient installés avec la version la plus récente (Pour les objets).
-Il n'y a pas forcément besoin d'être guildé pour participer au projet, mais c'est tout de même mieux pour communiquer.
-Nous acceptons TOUTES les races et TOUTES les classes.
-Il y a un canal HRP pour papoter : /join Asling
-Mon nom ig : Matthïas
-Forum : J'ai pas encore le droit de link le forum, pour quelque obscure raison. Essayez ça : asling.forumactif.com...
Dernière édition par Matthias d'Asling le Dim 13 Nov 2016, 13:44, édité 1 fois
Matthias d'Asling
Re: [Inactive][Alliance] L'Île d'Asling
Salut,
déjà bon courage pour cette île.
Ensuite, si je lis bien ta carte, l'hôpital se trouve sur ce qui est l'île d'Alcaz. Je ne sais pas si tu es au courant, mais depuis la dernière maj, cette île a été repeuplée. Il ya des mines partout, des tourelles qui empêche de voler au-dessus et surtout scientifiques fous et des araignées mécaniques. La zone est level 110 et permet aux chasseurs de récupérer les araignées mécaniques comme familier.
Du coup, pour vos jeux à l'hôpital, je ne suis pas certain que vous serez très à l'aise, surtout si tout le monde est bas niveau comme tu indique le préférer. Il est possible que le passage dans le passé laisse l'île comme avant, mais bon.
Si cette information ne te sert pas car tu ne comptais pas exploiter l'île-hôpital, désolé !
déjà bon courage pour cette île.
Ensuite, si je lis bien ta carte, l'hôpital se trouve sur ce qui est l'île d'Alcaz. Je ne sais pas si tu es au courant, mais depuis la dernière maj, cette île a été repeuplée. Il ya des mines partout, des tourelles qui empêche de voler au-dessus et surtout scientifiques fous et des araignées mécaniques. La zone est level 110 et permet aux chasseurs de récupérer les araignées mécaniques comme familier.
Du coup, pour vos jeux à l'hôpital, je ne suis pas certain que vous serez très à l'aise, surtout si tout le monde est bas niveau comme tu indique le préférer. Il est possible que le passage dans le passé laisse l'île comme avant, mais bon.
Si cette information ne te sert pas car tu ne comptais pas exploiter l'île-hôpital, désolé !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Inactive][Alliance] L'Île d'Asling
Le niveau ingame importe peu, plus c'est haut, plus on peut visiter d'endroits. Je parlais du personnage, son expérience. J'accepterais plus volontiers des gens qui jouent un personnage débutant, afin que ça colle avec la progression du système de jeu =) Plutôt qu'un guerrier expérimenté qui à vécu tous les conflits depuis les Mortemines jusqu'à Légion, je préfère mec qui part à l'aventure avec son sandwich, son gourdin et des bottes usées ^^
Pour l'Île d'Alcaz, je suis au courant, j'ai survolé (OU PLUTÔT ESSAYÉ) l'endroit pour me faire atomiser par une DCA, puis par une méca-araignée. Comme pour les autres régions, on phasera ^^
Matthias d'Asling
Page 1 sur 1