Rp DH ?
+2
Méloromie
Couvax
6 participants
Page 1 sur 1
Rp DH ?
En ayant monté mon personnage niveau 110, je me suis rapidement poser une petite question : " Comment ça se passe avec le RP DH ? " -> Et donc, j'ai un peu regardé sur le forum pour les guildes actives côté DH et je n'ai malheureusement aperçu aucune guilde active en se moment, et donc je me demandais s'il y avait vraiment du Rp où je pourrais incarner mon personnage DH avant de me lancer dans la création de son BG, v'voyez, ça serait dommage de me casser la tête avec un BG que je n'utiliserai pas. x)
Et donc je vous pose cette question très explicite : " DH.. C'est mort ? "
Et donc je vous pose cette question très explicite : " DH.. C'est mort ? "
Couvax- Personnages Joués : Nythilia / Thaer
Re: Rp DH ?
Il me semble que le Concile Ombreglaive est active. Je ne pourrais pas parler à la place de son maitre de guilde ceci étant. https://royaumes-rp.1fr1.net/t7972-alliance-le-concile-ombreglaive
Méloromie
Tu n'as pas mentionné l'idée d'évoluer dans une guilde n'étant pas composée principalement de DHs et c'est pourtant ce que je te suggèrerais. On peut parfaitement y trouver son compte et les interactions ont des chances d'être plus intéressantes et diversifiées. Un semblant de sobriété dans l'approche de la classe et la cohabitation devient tolérable d'un côté comme de l'autre.
Srem
Évoluer dans guilde composée principalement de DH ou pas, cela m'est complètement égal et ne me dérange absolument pas mais après, je sais qu'il est assez difficile qu'un DH se retrouve en Azeroth, ce que je souhaite tout simplement est de pouvoir rôleplay convenablement en incarnant mon personnage, tant que ça reste cohérent avec le choix de vie de celui-ci. ^^
Concernant Ombreglaive, j'avais PM le GM, mais je suis toujours sans réponse, donc c'est pour ça que je pose la question ici. ^^
Ps : Après, trouver une guilde ,hors groupement de DH qui accepte ceux-ci, est plus difficile, je pense. :S
Concernant Ombreglaive, j'avais PM le GM, mais je suis toujours sans réponse, donc c'est pour ça que je pose la question ici. ^^
Ps : Après, trouver une guilde ,hors groupement de DH qui accepte ceux-ci, est plus difficile, je pense. :S
Il y a des démons un peu partout en Azeroth, si l'on essaye de traduire l'atmosphère que nous donne Blizzard depuis Legion. Ce n'est pas parce qu'un DH n'est pas systématiquement en première ligne qu'il ne fait pas son travail comme il se doit. Ça vaut le coup d'essayer quitte à essuyer quelques refus.
Srem
Techniquement, il y aurait du avoir encore plein d'event legion en cours sur Azeroth, et d'attaque sur capital mais les joueurs whiner sont passés par là.
Mais vu que ce n'est pas IG et que ça a été retcon .. dtc quoi
Kédirah
Kédirah a écrit:Techniquement, il y aurait du avoir encore plein d'event legion en cours sur Azeroth, et d'attaque sur capital mais les joueurs whiner sont passés par là.
J'étais pas du tout au courant de ce fait, je trouve ça vraiment dommage pour le coup.
Les events apportaient une certaine dynamique (Qui se serait peut-être essoufflée avec le temps cela dit).
Einsiedler
Méloromie a écrit:Plus une guilde sur les Iles, j'en déduis ?
Encore une fois, peu m'importe, j'suis pas difficile à satisfaire, tant qu'il y a du rôleplay quelque part.
Srem a écrit:Ça vaut le coup d'essayer quitte à essuyer quelques refus.
M'oui, j'essayerai d'y jeter un coup d’œil, quitte à essuyer quelques refus comme tu dis. ^^
Oui enfin, ce n'est pas parce que ça a été retiré en jeu parce que ça pouvait rapidement devenir redondant et chiant gameplay parlant qu'il faut considérer que la Légion n'a plus aucune action en dehors du Rivage brisé.Kédirah a écrit:Mais vu que ce n'est pas IG et que ça a été retcon .. dtc quoi
Je veux dire. La quasi-totalité des joueurs, si ce n'est l'entièreté, ajuste des morceaux de lore comme ça leur chante, que ce soit dans une vision qui lui correspond mieux vis-à-vis d'un point précis, en inventant des choses qui n'ont aucune mention dans le lore mais souvent rien ne le réprouve, etc. Alors considérer que l'Ultime Menace d'Azeroth est une véritable menace et pas des types qui ouvrent un portail pour n'en faire sortir que la Police Militaire de Suramar, ça me semble logique. En tout bien tout honneur, évidemment.
Darnat Sombrecoeur
Page 1 sur 1