[Inactive][Alliance] Cause des honorables
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[Inactive][Alliance] Cause des honorables
Tout le monde a déjà entendu parler de ces aventuriers vouant leur vie à la protection d'Azeroth et de leur faction. Nombreux sont les récits parlant de ces fervents protecteurs venant et déjouant les sombres intentions avant de repartir vers un autre but. Certains sont des mercenaires, motivés par l'argent tandis que d'autres agissent par but honorifiques ou même par repentance.
La plupart préfèrent agir seuls tandis que d'autres voyagent en groupe, unissant leurs compétences jusqu'à en faire une équipe invincible ne manquant de rien, allant même parfois jusqu'à devenir de véritables armées indépendantes, des guildes.
Nous vous proposons de prendre part à ce type de RP à travers des scénarios mêlant intrigue, combats et aventure. Dans ce projet, vous pouvez donc incarner le membre d'un groupe d'aventuriers de l'Alliance prêt à le suivre provisoirement ou indéfiniment, pour ses motivations personnelles. Des personnages de factions neutres peuvent également suivre la cause à condition qu'ils aient un certain lien avec l'Alliance. Toutes les classes et races de cette faction sont acceptées sous différents degrés.
Classes de base :
Paladin : Les paladins sont un élément majeur de l'Alliance, les refuser n'aurait pas de logique même s'ils sont parfois source de chamailleries internes au groupe de par leur haine envers les chevaliers de la mort et les utilisateurs de mauvaise magie.
Guerrier : Ils sont indispensables dans un groupe d'aventuriers, servant de rempart pour la protection du groupe lors des conflits. Ils sont de précieux alliés, acharnés au combat et particulièrement redoutables, ce qui en fait des membres appréciés.
Chasseur : Leur expertise en survie dans des milieux sauvages et leur soutien à distance font d'eux des compagnons précieux.
Voleur : Appréciés pour leur vaste éventail de compétences, ils font des compagnons parfaits, notamment très utiles en tant qu'éclaireurs ou pour désarmer les pièges.
Druide : A la fois redoutables au combat et précieux pour leurs capacités à soigner. Il est irréprochable qu'ils soit acceptés et appréciés parmi les membres du groupe.
Moine : Acceptés, leur expertise au combat fait d'eux des alliés précieux et leurs talents en soins sont également recherchés.
Prêtre : Au même titre que les paladins, les prêtres sont des éléments majeurs de l'Alliance, bienveillants et déterminés à répandre le bien sur leur chemin, leurs raisons sont suffisantes pour suivre le groupe. Quand à ceux qui maîtrisent les ombres, ils sont totalement indignes de confiance et ne peuvent être acceptés que sous de très étroites exceptions.
Mage : Les mages sont redoutables en combat et leur intelligence est un atout non négligeable. Ils font des compagnons précieux et sont donc accueillis à bras ouverts à l'exception des nécromanciens, bien entendu.
Chaman : Manipuler les éléments pour ses avantages peut parfois être bénéfique pour un groupe d'aventuriers, il font des alliés précieux et sont donc acceptés et appréciés.
Chasseur de démons : Ces nouveaux alliés sont tolérés pour leurs connaissances des démons, au risque d'être mal vu par certains membres.
Démoniste : Tolérés pour leur connaissance des démons et leur efficacité en combat. Cependant, il ne sont pas sans risque de se faire rejeter et mal voir par certains membres. L'invocation de démons ne sera acceptée que sous certaines exceptions pour éviter les conflits internes au groupe.
Chevalier de la mort : Malgré leur sombre passé, ils restent des combattants extrêmement redoutables et sont désormais neutres à l'Alliance si rattachés à la Lame d'Ébène. Un chevalier de la mort peut suivre le groupe si des raisons le pousse à le faire -ce qui est peu probable cela dit- mais sera probablement en froid avec une majeure partie du groupe.
Comment ça se passe ?
Le RP se fera sur une aventure continue se suivant de scénario en scénario, il vous est donc fortement conseillé de choisir un personnage non "lié" à une capitale, rien ne vous empêche d'en garder un autre au cas où vos après-midi sont longs et que vous ressentez le besoin de RP ailleurs... L'intrigue sera basée sur des quêtes majeures divisées en plusieurs parties, s'ajoutant à cela plusieurs bonus sur la route, à savoir des personnages non joueurs en besoin d'aide ou des causes personnelles, par exemple. Il vous est également libre de créer votre propre événement lié à votre personnage, le groupe étant basé sur l'entraide.
Jouons-nous avec des rôlistes externes à la guilde ?
L'interaction avec d'autres guildes risque d'être compliquée mais pas impossible. Tout dépend en fait de notre proximité avec celle-ci et d'une certaine cohérence à notre rencontre. Nous restons bien sûr ouverts à toutes proposition.
Votre personnage n'appartient a aucune guilde ou fait déjà parti d'une autre, et vous seriez tenté de découvrir le RP que nous proposons ? Pourquoi pas, si celui-ci a un quelconque intérêt à venir à la rencontre d'un groupe d'aventuriers, alors soit parlons en toujours ! (Vous pouvez me contacter (Arkün) en jeu)
Intéressé ? pour nous rejoindre, il vous suffit de postuler sur notre forum afin d'y poster votre fiche mêlant description/comportement/histoire. S'en suivra une analyse de celle-ci puis une réponse rapide. Ce procédé nous permet de mesurer votre niveau sur différents points, notamment la complexité et la cohérence de l'histoire de votre personnage vis à vis de l'univers. (A noter : La longueur de votre présentation ne joue pas sur notre avis, donc pas d'inquiétude si vous n'êtes pas friand des pavés... peu importe du moment que tout ce qu'il y a à dire est dit, et que le tout est soigné)
Un tel procédé vous dérange car vous n'en savez pas plus sur le guilde en jeu et vous souhaitez déjà avoir un aperçu ? Comme dit ci-dessus, nous sommes ouverts à tous contact, prévenez moi (Arkün) et nous pourrons ainsi faire connaissance et nous arranger.
adresse du forum : http://cause-des-honorables.forumprod.com/
Des questions ? Vous pouvez me contacter (Arkün) en jeu.
La plupart préfèrent agir seuls tandis que d'autres voyagent en groupe, unissant leurs compétences jusqu'à en faire une équipe invincible ne manquant de rien, allant même parfois jusqu'à devenir de véritables armées indépendantes, des guildes.
Nous vous proposons de prendre part à ce type de RP à travers des scénarios mêlant intrigue, combats et aventure. Dans ce projet, vous pouvez donc incarner le membre d'un groupe d'aventuriers de l'Alliance prêt à le suivre provisoirement ou indéfiniment, pour ses motivations personnelles. Des personnages de factions neutres peuvent également suivre la cause à condition qu'ils aient un certain lien avec l'Alliance. Toutes les classes et races de cette faction sont acceptées sous différents degrés.
Classes de base :
Paladin : Les paladins sont un élément majeur de l'Alliance, les refuser n'aurait pas de logique même s'ils sont parfois source de chamailleries internes au groupe de par leur haine envers les chevaliers de la mort et les utilisateurs de mauvaise magie.
Guerrier : Ils sont indispensables dans un groupe d'aventuriers, servant de rempart pour la protection du groupe lors des conflits. Ils sont de précieux alliés, acharnés au combat et particulièrement redoutables, ce qui en fait des membres appréciés.
Chasseur : Leur expertise en survie dans des milieux sauvages et leur soutien à distance font d'eux des compagnons précieux.
Voleur : Appréciés pour leur vaste éventail de compétences, ils font des compagnons parfaits, notamment très utiles en tant qu'éclaireurs ou pour désarmer les pièges.
Druide : A la fois redoutables au combat et précieux pour leurs capacités à soigner. Il est irréprochable qu'ils soit acceptés et appréciés parmi les membres du groupe.
Moine : Acceptés, leur expertise au combat fait d'eux des alliés précieux et leurs talents en soins sont également recherchés.
Prêtre : Au même titre que les paladins, les prêtres sont des éléments majeurs de l'Alliance, bienveillants et déterminés à répandre le bien sur leur chemin, leurs raisons sont suffisantes pour suivre le groupe. Quand à ceux qui maîtrisent les ombres, ils sont totalement indignes de confiance et ne peuvent être acceptés que sous de très étroites exceptions.
Mage : Les mages sont redoutables en combat et leur intelligence est un atout non négligeable. Ils font des compagnons précieux et sont donc accueillis à bras ouverts à l'exception des nécromanciens, bien entendu.
Chaman : Manipuler les éléments pour ses avantages peut parfois être bénéfique pour un groupe d'aventuriers, il font des alliés précieux et sont donc acceptés et appréciés.
Chasseur de démons : Ces nouveaux alliés sont tolérés pour leurs connaissances des démons, au risque d'être mal vu par certains membres.
Démoniste : Tolérés pour leur connaissance des démons et leur efficacité en combat. Cependant, il ne sont pas sans risque de se faire rejeter et mal voir par certains membres. L'invocation de démons ne sera acceptée que sous certaines exceptions pour éviter les conflits internes au groupe.
Chevalier de la mort : Malgré leur sombre passé, ils restent des combattants extrêmement redoutables et sont désormais neutres à l'Alliance si rattachés à la Lame d'Ébène. Un chevalier de la mort peut suivre le groupe si des raisons le pousse à le faire -ce qui est peu probable cela dit- mais sera probablement en froid avec une majeure partie du groupe.
Comment ça se passe ?
Le RP se fera sur une aventure continue se suivant de scénario en scénario, il vous est donc fortement conseillé de choisir un personnage non "lié" à une capitale, rien ne vous empêche d'en garder un autre au cas où vos après-midi sont longs et que vous ressentez le besoin de RP ailleurs... L'intrigue sera basée sur des quêtes majeures divisées en plusieurs parties, s'ajoutant à cela plusieurs bonus sur la route, à savoir des personnages non joueurs en besoin d'aide ou des causes personnelles, par exemple. Il vous est également libre de créer votre propre événement lié à votre personnage, le groupe étant basé sur l'entraide.
Jouons-nous avec des rôlistes externes à la guilde ?
L'interaction avec d'autres guildes risque d'être compliquée mais pas impossible. Tout dépend en fait de notre proximité avec celle-ci et d'une certaine cohérence à notre rencontre. Nous restons bien sûr ouverts à toutes proposition.
Votre personnage n'appartient a aucune guilde ou fait déjà parti d'une autre, et vous seriez tenté de découvrir le RP que nous proposons ? Pourquoi pas, si celui-ci a un quelconque intérêt à venir à la rencontre d'un groupe d'aventuriers, alors soit parlons en toujours ! (Vous pouvez me contacter (Arkün) en jeu)
Intéressé ? pour nous rejoindre, il vous suffit de postuler sur notre forum afin d'y poster votre fiche mêlant description/comportement/histoire. S'en suivra une analyse de celle-ci puis une réponse rapide. Ce procédé nous permet de mesurer votre niveau sur différents points, notamment la complexité et la cohérence de l'histoire de votre personnage vis à vis de l'univers. (A noter : La longueur de votre présentation ne joue pas sur notre avis, donc pas d'inquiétude si vous n'êtes pas friand des pavés... peu importe du moment que tout ce qu'il y a à dire est dit, et que le tout est soigné)
Un tel procédé vous dérange car vous n'en savez pas plus sur le guilde en jeu et vous souhaitez déjà avoir un aperçu ? Comme dit ci-dessus, nous sommes ouverts à tous contact, prévenez moi (Arkün) et nous pourrons ainsi faire connaissance et nous arranger.
adresse du forum : http://cause-des-honorables.forumprod.com/
Des questions ? Vous pouvez me contacter (Arkün) en jeu.
Dernière édition par Luzzik Thermofiole le Ven 30 Déc 2016, 21:54, édité 3 fois
Rilas le roublard
Système de fiche et de combat
Au sujet des combats, un système de fiche est en cours de réflexion. Des points seront attribués en fonction de l'équipement et l'expérience de votre personnage.
Premières idées (le tout peut encore changer) :
Expérience du personnage :
Le système sera réfléchit de sorte à ce que vous soyez libre de définir le niveau de votre personnage parmi une échelle d'expérience allant de total initié à vétéran increvable bardé d'enchantements (il s'agit d'un exemple)... j'estime que vous connaissez assez bien votre personnage pour choisir sur cette échelle prédéfinie le niveau qui lui serait le plus cohérent.
Une fois votre choix fait, vous serez redirigé vers une sorte de grille propre à ce "niveau", définie en fonction des différents types de combat existants en jeu. Encore une fois libre à vous de choisir ce qui correspondra le mieux à votre personnage.
Des bonus aux rands seront attribués pour certains types de combats sur certains adversaires. Par exemple un paladin aura des bonus s'il use de la Lumière sur un mort-vivant ou un démons.
Fonctionnement :
Le combat sera fait au tour par tour. Un échec critique signifiera la contre-attaque d'un adversaire et ceux-ci auront également leur tour pour attaquer.
Work in progress, je pose ça là histoire de vous donner un premier aperçu.
Je vous remercie d'avoir lu !
Premières idées (le tout peut encore changer) :
Expérience du personnage :
Le système sera réfléchit de sorte à ce que vous soyez libre de définir le niveau de votre personnage parmi une échelle d'expérience allant de total initié à vétéran increvable bardé d'enchantements (il s'agit d'un exemple)... j'estime que vous connaissez assez bien votre personnage pour choisir sur cette échelle prédéfinie le niveau qui lui serait le plus cohérent.
Une fois votre choix fait, vous serez redirigé vers une sorte de grille propre à ce "niveau", définie en fonction des différents types de combat existants en jeu. Encore une fois libre à vous de choisir ce qui correspondra le mieux à votre personnage.
Des bonus aux rands seront attribués pour certains types de combats sur certains adversaires. Par exemple un paladin aura des bonus s'il use de la Lumière sur un mort-vivant ou un démons.
Fonctionnement :
Le combat sera fait au tour par tour. Un échec critique signifiera la contre-attaque d'un adversaire et ceux-ci auront également leur tour pour attaquer.
Work in progress, je pose ça là histoire de vous donner un premier aperçu.
Je vous remercie d'avoir lu !
Rilas le roublard
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