-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Alliance - Elfe de la nuit] Ayzanae Blancheplumes

[Alliance - Elfe de la nuit] Ayzanae Blancheplumes Empty [Alliance - Elfe de la nuit] Ayzanae Blancheplumes

Message  AyzanæOwl Mer 25 Jan 2017, 23:34

[Alliance] Ayzanae Blancheplumes

[Alliance - Elfe de la nuit] Ayzanae Blancheplumes Sticker-logo-alliance-wow-3075

• Prénom: Ayzanae
  • Nom: Blancheplumes
  • Surnom: "Ayzie" seulement par les personnes proches bien sûre
  • Classe ou Métier : Exploratrice
  • Guilde ou Organisation : Ligue des Explorateurs
  • Résidence: Forgefer
  • Lieu de naissance: Orneval
  • Race: Elfe de la nuit
  • Famille: Un père et une mère toujours en vie à Darnassus, et une soeur Aëthra travaillant au SI:7
  • Amis: Laylo et Aëthra
  • Ennemis:
  • Adore: Raconter des histoires, les Sabres de Nuit, Dalaran, se balader à Hurlevent et écouter les gens
  • Déteste: Ne pas être écouter, le vin et l'alcool, les régions chaudes (elle a était servit avec Uldum)

Description Physique
Ayzanae a des cheveux Blancs, elle a une coupe de garçon manqué avec une mèche,

comme beaucoup d'Elfe de la Nuit elle a les yeux Argentés,

Sa peau est beige avec des tâches de rousseurs sur les joues

Elle a un œil en moin et une cicatrice, a cause d'un voyage à Uldum

Elle est assez fine, mais n'a pas grand chose dans les bras ou dans les jambes

Vêtements:

En dehors de ses explorations, elle porte tout ce qu'il y a de plus normal, des vetements 
en tissu

Lors de voyage ou exploration, elle porte toujours du cuir ou de la maille, (elle porte 
tres souvent ce set, sans épaulières et
casque "Legion Mail Quest Armor (recolor)"
les explorateurs ne porte jamais de vêtements
spécifique, mais Azeroth est un monde 
dangereux
Actuellement
Actuellement en Hinterland,
Il est possible de la voir dans une tenue en cuir et/ou en maille sur son Sabre de Nuit.
Résumé de son histoire

Ayzanae est née il y a bien des années, à Orneval, elle descend de Sentinelles et d'archer, les Blancheplumes,

Cette jeune fille était assez têtue, curieuse, toujours à raconter quelque chose, et quand elle faisait un choix rien ne l'arrêter,

Elle devint très vite amie avec sa grande soeur, Aëthra, Aëthra elle, contrairement au reste de la famille, ne devint pas chasseresse, elle se diriga vers l'art du maniement de la Dague, et rejoigna quelques années plus tard le SI:7

Ayzanae, alors qu'elle n'avait que (9 ans en âge humains), reçue la visite d'un ... Sabre de Nuit, celui si s'introduisa un jour chez elle, celle ci était en panique la première fois, puis 1 semaine plus tard, il s'introduisa encore une fois, puis encore et encore, pendant 2 mois, entre temp elle lui donner à manger en se disant que peut être qu'il est tout seul. Un jour, elle pris une décision, adopter se jeune Sabre de Nuit de 7 mois et d'en faire son "familier", et elle le nomma "Laylo"

A son "adolescence", Ayzanae commença son apprentissage, être une future sentinelle, cela devait être son destin, c'était une élève assez douée et surprenante. Mais le destin en décida le contraire, un jour, les Blancheplumes décidèrent d'aller dans une bibliothèque pour recueillir des informations sur les sentinelles et autres, mais au lieu de chercher un livre sur les Sentinelles, elle tomba sur un livre qui était au sol par hasard, çe livre était tout simplement appeler "Azeroth", un nom assez banale, mais on sait bien de quoi ça parle, Elle se posa alors sur une table puis commença sa lecture. quelque minutes plus tard, elle avait fini le livre,mais il y a un autre livre à côté un peut vieux "la légen....." Avec les lettres qu'on ne vois même plu. Elle enchaîna plusieurs livre durant toute la journée, soudainement un livre tomba, elle sursauta et se redressa, "Aïe !", elle remarqua qu'elle avait mal au cou, Ayzanae regarda autour d'elle, il n'y avait rien, que du noir autour d'elle, la seule chose qui l'éclairer était la lampe sur la table, quel heure est T´il ? Cela fais combien de temp qu'elle est ici ? Elle regarde la pile de livre à côté d'elle, des dizaines de livres, "c'est moi qui à lue tout ça ?!". C'est alors que tout changa en elle, elle voulait en savoir plus, voyager et Explorer Azeroth, découvrir ce qui est inconnu, elle retourna chez elle avec un mot dans la tête "découvrir"

Au fil des Années, Ayzanae n'alla plu à ses cours de chasse, elle préférer lire et rêver, cette décision bouleversa les Blancheplumes, un si grand talent pour l'arc auquel elle renonce, la seule personne de la famille qui la soutenait était sa soeur qui disait "si c'est ce que tu veut faire !"

Ayzanae voulait maintenant voyager, explorer, et découvrir pour satisfaire sa curiositée

Lors d'un voyage elle reçue une cicatrice à Uldum, elle fut attaquer par un groupe d'Hordeux, un Tauren tenta de dire à ses compères que la tuer ne servirait à rien, mais elle fut sauver par Aëthra et Laylo, Aëthra lui fit la leçon pendant des heures et des heures qu'elle ne devait jamais être sans Laylo, et qu'elle regretter aussi de ne pas l'avoir empêcher d'arrêter ses cours de chasse, sinon elle aurait pue se défendre seule

Ayzanae est aujourd'hui dans La Ligue des Eplorateurs et part très souvent en voyage et exploration
Note HrpJe ne savais pas où mettre la présentation de Laylo, donc je la met ici

Description de Laylo: Laylo est très calme, intelligent, il est assez grand, il est possible de le monter, il éloigne tout danger de Ayzanae, il adore dormir sous les grand arbre de Orneval, mais il peut rarement faire ça maintenant sachant que La jeune Elfe vie désormais à Forgefer

- j'accepte de tomber amoureuse de quelqu'un, mais par de RPQ et pas de couple lesbien
- j'accepte d'être blaisser
- en combat je joue en auto attaque
- je suis F2P je prévient
- si il y a des Groupes RP du type des explorateurs, voyageurs, vagabonds, je suis tout oui pour venir !
- il est possible que je fasse des fautes
- je suis encore débutantes en RP
AyzanæOwl
AyzanæOwl

Personnages Joués : Ayzanae

Revenir en haut Aller en bas