-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Alliance - Humain] Gaspard Cabrera

[Alliance - Humain] Gaspard Cabrera Empty [Alliance - Humain] Gaspard Cabrera

Message  becafoin Dim 29 Jan 2017, 20:40

[Alliance] Gaspard Cabrera

Personne n'est meilleur que le maître qui repose en sois

• Prénom: Gaspard
  • Nom: Cabrera
  • Surnom: Gaps
  • Classe ou Métier : Fils de paysan
  • Guilde ou Organisation : aucune
  • Résidence: Hurlevent
  • Lieu de naissance:
  • Race: Humain
  • Famille: François Cabrera ( père / en activité) Marie Cabrera (mère / en activité) Henry Cabrera (frère / disparu )
  • Amis: aucun
  • Ennemis: aucun
  • Adore: Vivre parmi la nature et les animaux
  • Déteste: Toute race non-humaine

[/td]
Description Physique
Gaspard est un homme de 1m73 pour 72 kg. le visage fin, il aime se laisser pousser une petite barbe. Malgré que son père n'ai aucun problème capillaire, Gaspard est chauve. Il ne sourit pas souvent.

Corporellement, il n'est ni musclé ni gros.
Actuellement
Me voila en train d'apprendre les bases du combat a l'épée. Mon père m'a conseiller de parler à ce Maréchal, il a beaucoup de chose a m'apprendre.
Résumé de son histoire

Gaspard est le fils de François Cabrera et de Marie Cabrera. François est éleveur de chèvre, d'ou le nom "Cabrera".

Voila la raison pour laquelle Gaspard est si proche des animaux. A ce sujet, quand il était enfant, il passait beaucoup de temps à s'occuper d'une chèvre en particulier, qui s’appelait Gaps, d'ou son surnom.

Gaspard à un frère plus vieux qu'il n'a jamais connu car il a disparu quand il était très jeune. il espère le retrouvé un jour.

Etant de famille pauvre, les Cabrera n'ont jamais voyagé. François à toujours détesté toutes les races non-humaine. Parfois il en croise, mais jamais il ne leur a parlé, il en a vraiment peur et se sent menacé dès qu'il en est proche. C'est pour cette raison que Gaspard déteste également les races non-humaine

Cependant, trouvant que son train de vie est devenu monotone, Gaspard à décidé  d'apprendre a manier l'épée. Le voila maintenant près a quitter ça ferme natale en recherche d'aventure.
Il est bien conscient qu'il rencontrera probablement d'autre race, mais il fera de sa méfiance une de ses principale arme.
Note Hrpje débute dans le RP. Si je fais des erreurs merci de m'en faire part et je tiendrai a les corriger.

Je suis ouvert à tout conseil et à rejoindre un groupe de joueur.

becafoin

Revenir en haut Aller en bas