-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Combattant a l'épée avec un animal, Guerrier ou chasseur ?

+4
Adar Krauss
Tortoka/Djigzyx
Malerann
AyzanæOwl
8 participants

Combattant a l'épée avec un animal, Guerrier ou chasseur ? Empty Combattant a l'épée avec un animal, Guerrier ou chasseur ?

Message  AyzanæOwl Dim 29 Jan 2017, 22:25

le titre dit tout
Je vais bientot me faire un nouveau personnage pour le RP, le probleme c'est pour sa fiche, c'est un combattant a l'épée qui est accompagnée d'un tigre qui l'aide, j'utilise donc un chasseur pour ça, sauf qu'il n'utilise pas d'arme à distance, et que le perso est vraiment un guerrier, mon personnage devrait etre considèrer comme un guerrier ? Un maîtriseur des bêtes ? Ou toujours un chasseur vue qu'il a un animal qui l'accompagne ?

Merci de m'aider ! ^^
AyzanæOwl
AyzanæOwl

Personnages Joués : Ayzanae

Revenir en haut Aller en bas

Combattant a l'épée avec un animal, Guerrier ou chasseur ? Empty Re: Combattant a l'épée avec un animal, Guerrier ou chasseur ?

Message  Malerann Lun 30 Jan 2017, 00:32

Oui enfin tu joues pas encore chasseur visiblement, tu aurais remarqué que la spé Survie existe exactement pour ce cas précis sans ça.
Malerann
Malerann

Combattant a l'épée avec un animal, Guerrier ou chasseur ? Empty Re: Combattant a l'épée avec un animal, Guerrier ou chasseur ?

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 30 Jan 2017, 01:11

Ce sera une épée à deux mains uniquement en spé survie par contre.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Adar Krauss Lun 30 Jan 2017, 07:22

Une journée de plus dans le ghetto.
Absolument rien ne se passe.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Asélryn / Towann Lun 30 Jan 2017, 08:18

J'ai lutté avec le même problème depuis à peu près toujours, l'idée du belluaire qui se bat dans la mêlée avec son familier a mis du temps à revenir dans les projets de Blizzard. Cela dit, quelle que soit sa spé le chasseur a toujours pu porter tous les types d'armes (sauf les masses), donc même si la nouvelle spé survie cac te plaît pas (et pourtant elle dépote) tu peux faire manier ce que tu veux à ton perso.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Srem Lun 30 Jan 2017, 20:50

On s'en fiche, surtout. Le roleplay permet de s'affranchir de ces carcans. Tu préfèreras un chasseur car cela te permet d'avoir un familier en jeu... et voilà ?
Personne ne te collera un procès dans un cas comme dans l'autre, promis.
Srem
Srem

Message  Harken Lun 30 Jan 2017, 21:45

Go hunt spé survie.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 30 Jan 2017, 22:03

En plus c'est la spé survie qui récupère tous les explosifs et les gadgets cool et je trouve ça un peu dégueulasse.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  JetStuttering T Mer 01 Fév 2017, 12:21

Je fais parti de celles et ceux qui préfèrent se tenir aux archétypes imposés par le gameplay. Il y a déjà beaucoup de déclinaisons possibles et de nuances réalisables pour ne pas avoir besoin de faire un "guerrier, mais en fait il est mage, c'est juste qu'il se bat à la masse à deux mains et j'ai pas trouvé le bâton qui a de skins suffisamment ressemblant. Sad"

La même classe, c'est comme la même race. Tu dois avoir des bases communes et des points de repaires pour qu'il y ait une sorte d'homogénéité entre les joueurs. Le RP inter-classe, les échanges techniques, philosophiques sont pas forcément vide de sens et peuvent être très plaisant. Alors si tu n'as pas d'identité propre à l'univers mais bien ton propre egotrip tartiné de deux pages de BG pour expliquer pourquoi ton personnage est un DK pas DK, bah, tu fragmentes un peu plus cette activité qu'est le JdR MMO.

Le hunter survie comme ça a été dit par les frères tapent-durs correspond parfaitement à ton désir. Avant Legion, le hunter pouvait porter des armes à une main, comme deux haches. Donc dans cet optique là, ce n'est pas une fantaisie d'admettre que plutôt de se battre avec une arme à deux mains, ton chasseur bourrine avec son familier au corps à corps.
Par contre il est de ta responsabilité, de créer des coups, des mouvements et des sorts/attaques qui restent dans l'esprit de ta classe. Il faut que tu te démarques du guerrier qui lui peut-être un véritable bourrin yolo. (Ah non, pardon, ils ont tous des fleurets et sont des escrimeurs professionnels de maisons nobles.... Chuis con)
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Invité Jeu 02 Fév 2017, 22:31

Tortoka/Djigzyx a écrit:En plus c'est la spé survie qui récupère tous les explosifs et les gadgets cool et je trouve ça un peu dégueulasse.
Justement, le préci à ré-obtenu quelques gadgets de la survie dernièrement.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé