[Inactive][Horde] Clan Furie de Feu
4 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Horde] Clan Furie de Feu
Clan Furie de Feu
Présentation :
« Il suffit parfois d’une étincelle, pour que le feu renaisse de ces cendres. »
Le Clan Furie de Feu est un clan orc originellement né en Dreanor, lorsqu’elle était encore une terre fertile. Il fut créé sous l’impulsion de quatre âmes ayant eu la même vision d’un clan reposant sur ce qui les composait au plus profond d’eux : Devoir, Mémoire, Sagesse et Détermination.
Au gré de son histoire, le clan s’installa sur Azeroth puis, à force de lutte et d’une volonté farouche, s’installa dans les monts venteux des hautes terres d’Arathi ou fut érigé dans la rudesse des monts ; Fort-Furie. Le Clan y prospéra autant que faire se peut et parvint à se maintenir.
Les années passèrent et le clan fut réduit à peu de chose sous la disparition successive de ses piliers. La mort, l’histoire même de ce monde réduisant petit à petit le feu de ce petit clan fier et farouchement attaché à sa tradition. Des flammes d’antan il ne restait plus que quelques cendres couvant les braises d’orcs désespérant qu’un jour revienne le feu qui les animait autrefois.
Il y a quelques temps déjà, sous l’impulsion d’une quête intérieure ou en réponse au défi d’une guerrière qui lui fut lancé, un orc, fils banni de ce clan revint sur les terres de ses aïeuls en Arathi et parvint à reprendre le clan des mains cruelles de celui qui le tirait à l’extinction.
Ensemble, à force de lutte, venant à bout des rites du clan pour prétendre pouvoir affronter le chef, ils devinrent la Première Flamme et la Championne de la Furie de Feu.
Profitant de l’arrivée de la Légion, un ancien ennemi rencontré lors de leurs quêtes déclencha la fin prématurée de la reconstruction de Fort-Furie.
Des infernaux tombèrent en pluie sur les monts alors que, dans le lointain océan grondait déjà l’appel des hordes démoniaques.
A nouveau, la flamme s’éteignait presque.
Il ne reste aujourd’hui que quelques survivants du Clan ; la Première Flamme, la Championne et une poignée d’orcs du clan.
Rapatriés à Orgrimmar, les valides furent envoyés sur les îles brisées combattre les démons et contribuer à repousser l’invasion sous l’impulsion de la Dame noire.
Dans leur cœur brûlait la juste vengeance pour le désastre de Fort-Furie et cet ordre n’était pas suivit à contrecœur. Ce fut chose faite ; contribuant aux batailles et à la mort des forces entropiques sur différents fronts, les quelques Flammes se retrouvèrent enfin et n’aspiraient plus qu’à une chose, établir un nouveau foyer pour les leurs et faire renaître la flamme de leur clan.
Désormais, la Furie de Feu tente de se reconstruire et trouver les ressources nécessaires pour alimenter son feu tout en contribuant à la lutte à sa manière.
Description HRP :
Le Clan de la Furie de Feu est un vieux projet que nous avons préparé dans le temps, construisant son histoire tant par le RP que par l’écriture et la réflexion, la recherche, l’échange et la passion.
L’esprit de cette guilde c’est avant tout quelque chose de familial, l’entraide et le partage du RP, le rassemblement de personnes évoluant sur une base commune pour construire avec nous la suite de cette histoire.
De base, ce projet c’était : des orcs, de la tradition, des rites et un clan, un foyer à faire évoluer avec les joueurs qui aimeraient nous rejoindre. Nous nous sommes inspiré des traditions orques, les reprenant, les adaptant et innovant sur la base que la Furie de Feu a évolué un peu à l’écart mais sans jamais vraiment s’écarter des traditions orques.
Nous avons vraiment envie de donner aux joueurs qui nous rejoignent la sensation d’une intronisation dans un clan, la sensation d’y évoluer et d’y apposer sa marque, rentrer dans son l’histoire.
Races acceptées :
Orcs, trolls, taurens, gobelins.
La base de la Horde en somme. Nous voyons mal des elfes de sang, des réprouvés ou encore des Pandaren évoluer au sein d’une vie clanique orque.
Classes acceptées :
Guerrier, chasseur, chaman, voleur.
Classes restreintes :
Mage, prêtre, paladin.
Un mage pourrait être accepté selon le parcours, l’individu, sous réserve d’une candidature pertinente. De la même manière, le prêtre ne rentre pas vraiment en compte dans la tradition chamanique du clan, cependant, comme le mage, sous réserve d’une candidature pertinente.
Concernant le paladin, nous ignorons encore si un Marche-soleil se joindra un jour au clan. Dans le doute, ce genre de candidature sera sous réserve pour une question de cohérence.
Classes refusées :
Démoniste, chevalier de la mort.
Le passé du clan renie la magie noire pour ce qu’elle a fait aux orcs de manière générale et plus particulièrement à certains membres du clan. Ces classes ne seront donc pas acceptées.
Nous rejoindre :
Ainsi, et pour ceux désireux, curieux de venir vivre l’aventure Furie de Feu, votre personnage pourrait trouver une place au sein du clan pour les raisons suivantes :
• Embrasser ses valeurs, ses traditions, ses rites (Un orc en mal de clan, une âme solitaire désireuse de reprendre contact avec une communauté etc.)
• Rejoindre prosaïquement un groupe luttant contre la Légion (Des orcs, ça tape, alors on rejoint ces orcs là. Pourquoi pas ?)
• Faire partie des survivants originels et s’inscrire dans l’histoire du clan (Pour ceux qui veulent une immersion plus particulière et rattaché son histoire à celle du clan pourquoi pas !)
Quel que soit les raisons pour lesquelles vous rejoignez la Furie, vous pouvez espérer y trouver un RP tourné autour de :
• La recherche/reconstruction d’un foyer
• La vie de clan dans sa tradition
• La lutte contre les ennemis du clan et la Légion
• L’évolution de votre personnage et du clan
Le clan de la Furie de Feu à toute une histoire qui n’est pas conté ici, une trame large et fournie de traditions, de codes qui lui sont propre tant par son essence que son histoire.
Riche d’un passé mouvementé, il n’est pas incertain que la reconstruction de ce clan ténu soit de tout repos !
Mais encore :
Nous avions déjà établi un système permettant aux joueurs de contribuer par le RP à la construction du clan ; recherche de ressources avec toutes les missions possibles et imaginables associé à ce type de quête pour que se dresse à mesure les murs du clan.
Evoluer au sein du clan est un challenge en soit car il fait appel à la flamme qui brûle en chacun de nous. Accompagné de rites et d’épreuves, c’est également une longue route qui attend quiconque veut devenir l’une des flammes du clan et aspire à suivre cette voie.
L’évolution au sein du clan ne se fait pas que par le « grade ». Nous avons également pensé à un système permettant de faire évoluer votre personnage dans sa progression personnelle ; fait d’arme, entraînement, compétences multiples, équipement etc. Autant de domaine qui, selon ce système sont gradués et évolutifs en fonction de ce que vous faites, entreprenez ou ce à quoi vous participez.
Grades :
Prétendant : Comme son nom l’indique, le prétendant tente de rejoindre le clan en cherchant à prouver qu’il porte la flamme en lui. Un potentiel existe chez le prétendant mais il va devoir prouver qu’il est porteur du feu. Au prix d’épreuves difficiles, de rites et d’un long apprentissage, il peut espérer rejoindre la flamme et devenir une Flamme.
Flamme : La flamme représente un membre à part entière du clan. Ils évoluent en son sein dans différentes branches telle que l’artisanat, la chasse, l’entretient et la gestion du clan dans ses plus basiques tâches. En sommes, c’est le corps du clan, ses habitants et ceux qui aspirent à devenir de pures Fils du Feu.
Fils du Feu : Les Fils du Feu sont des flammes aspirant à vivre le rite de la Flamme pour s’élever dans le clan et faire brûler plus fort le brasier qui est en eux. Chaque flamme subit alors des épreuves pour prétendre devenir des représentants du clan, sorte d’officier de plus ou moins grande importance selon leurs actes et leur ambition. Un Fils du Feu peut alors suivre une voie prestigieuse dans le clan : Guerrier de la Flamme ou Protecteur du clan sous l’égide de la Championne ou bien Accéder au cercle des chamans ou au rang des gardiens de l’âtre en charge de la supervision du clan et des flammes dans la vie quotidienne du clan.
Seconde Flamme : A l’origine, les secondes flammes étaient au nombre de trois. Chacun d’entre eux possédaient un grade bien particulier lié à l’un des piliers du Clan : La Championne, le Sage et le Protecteur. Chacun d’entre avait une voix auprès du chef et faisaient partie du conseil des fondateurs qui s’occupaient des principales décisions. Chacun, dans leur attribution contribuait à faire éclore la flamme dans les membres du clan et l’attiser pour en faire de véritable Fils du Feu. Actuellement, Il n’y a qu’une Seconde Flamme, la Championne. Le clan est donc dirigé par la Première Flamme et la Seconde, la Championne Bravelame. A ce jour, elle est la garante des piliers de la Mémoire et de la Détermination. Cependant, lorsque la flamme aura crue suffisamment, elle redonnera le pilier de la détermination au protecteur et ainsi, honorera une nouvelle Seconde Flamme.
Première Flamme : La Première Flamme est le chef du Clan. Il a le devoir d’assurer la cohésion du clan et s’assure de sa prospérité. C’est un guide, le garant des piliers de son clan. Détenteur du pilier du Devoir et de la Sagesse, le moment venu, il consacrera la Seconde Flamme en charge de la Sagesse : Le Sage.
Conclusion :
Si ce long texte vous à donner envie de vous joindre à l’aventure, n’hésitez pas à nous contacter par MP ici-même, où en jeu. (Orom ou Kagara.)
Lok’Tar mes frères et bon jeu !
Dernière édition par Orom Lance-Marteau le Dim 12 Mar 2017, 16:00, édité 4 fois
Orom Lance-Marteau
Re: [Inactive][Horde] Clan Furie de Feu
Je me permet un question, et je me risque à la poser publiquement et non pas en mp, des fois que d'autres se la posent, ou pas.
Pourquoi acceptez-vous les Gobelins ? Historiquement, ils ont une tendance neutre, allant à offrir leurs services aux plus offrant. D'ailleurs ce côté vénal du gobelin de base n'est pas forcément compatible avec une mentalité clanique se basant sur l'honneur et la force. Il ya des gobelins dans la Horde Nouvelle depuis moins longtemps que de Réprouvés, du coup quels sont les arguments ?
Je suis réellement curieux de ça.
Pourquoi acceptez-vous les Gobelins ? Historiquement, ils ont une tendance neutre, allant à offrir leurs services aux plus offrant. D'ailleurs ce côté vénal du gobelin de base n'est pas forcément compatible avec une mentalité clanique se basant sur l'honneur et la force. Il ya des gobelins dans la Horde Nouvelle depuis moins longtemps que de Réprouvés, du coup quels sont les arguments ?
Je suis réellement curieux de ça.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Inactive][Horde] Clan Furie de Feu
Eh bien, assez simplement car je conçois qu'un gobelin est envie de trouver un foyer auprès des orcs or je ne vois pas bien un réprouvé faire un petit pied à terre chez nous. Même si le peuple est vénal en soi, je doute que tout les gobelins soit tous lisse au point de n'être que des marchands et/où des personnes qui vendent leurs services. De plus avec leur intégration dans la Horde, je ne vois pas de raison de les refuser si l'un d'entre eux voulait adhérer aux principes du Clan.
J’espère avoir réussi à répondre à ton interrogation.
Je voulais juste revenir sur ce point également, même si l'honneur est très important chez nous, il n'est pas seul à être l'un des piliers de notre clan. Je les avais cité rapidement, mais nous pouvons résumer ainsi ces quatre dogmes principaux :
-Devoir
-Mémoire
-Détermination
-Sagesse
Ça me semblait important de le repréciser.
Et merci Gormar pour l'encouragement, ça me fait plaisir.
J’espère avoir réussi à répondre à ton interrogation.
Dorian Hawthorn a écrit:"une mentalité clanique se basant sur l'honneur et la force"
Je voulais juste revenir sur ce point également, même si l'honneur est très important chez nous, il n'est pas seul à être l'un des piliers de notre clan. Je les avais cité rapidement, mais nous pouvons résumer ainsi ces quatre dogmes principaux :
-Devoir
-Mémoire
-Détermination
-Sagesse
Ça me semblait important de le repréciser.
Et merci Gormar pour l'encouragement, ça me fait plaisir.
Dernière édition par Orom Lance-Marteau le Mar 14 Mar 2017, 12:18, édité 1 fois
Orom Lance-Marteau
Re: [Inactive][Horde] Clan Furie de Feu
Bonsoir à tous par ici !
Merci pour vos soutiens et questions. De même pour la consultation qui est fait de notre présentation de guilde, c'est toujours bon d'être lu si ce n'est parcouru pour faire un peu plus exister notre projet.
Je viens compléter la réponse d'Orom concernant les gobelins pour Dorian :
Effectivement, historiquement et d'un point de vu "tendance dans la faction", les gobelins n'ont pas plus de légitimité que les réprouvés.
Cependant, on notera que malgré sa tendance clanique et sa volonté de vivre comme telle, les choix d'acceptation des races peut être vu prosaïquement par le clan concernant les gobelin :
Nous l'envisageons donc sous cet aspect plutôt qu'un gobelin perdu se disant : "Tient, je vais devenir un orc du clan." Non, nous pensons bien que cette race serait parfaitement à l'aise avec l'idée de s'incruster dans un clan ayant besoin d'eux pour avancer et eux même, pouvant y voir une source de profit latente.
Concernant les réprouvés, c'est intrinsèquement lié à l'histoire de nos personnages mais aussi de la vision que le clan peut avoir des morts-vivants en général.
Ancré dans la Horde, le clan à conscience que les réprouvés sont une race à part entière mais ne les apprécie pas pour autant voir aurait tendance à les éviter. Pour la Furie de Feu, la mort à ses rites et ces derniers sont très importants. Les répouvés, au delà des différents que la Première Flamme ou encore la Championne ont eu avec eux sont avant tout des créatures allant contre la croyance du clan et qui mériteraient de retourner à la tombe pour trouver le repos qui leur a été volé lors de la Troisième guerre.
Pour autant, ça ne génère pas d'animosité mais une méfiance certaine et marqué pour ces derniers. Certains pourraient même avoir de la pitié pour eu, s'imaginant errer comme des cadavres, sans flamme en eux et marchant dans la froide mort sans jamais nourrir le feu qu'ils chérissent et estiment comme la force de leur clan et une forme de cycle qui doit être honoré tant pour les disparus que pour ceux qui subsistent.
J'espère avoir apporter ma pierre à l'édifice en complétant cette réponse !
N'hésitez pas à nous solliciter, ce sera avec plaisir !
Merci pour vos soutiens et questions. De même pour la consultation qui est fait de notre présentation de guilde, c'est toujours bon d'être lu si ce n'est parcouru pour faire un peu plus exister notre projet.
Je viens compléter la réponse d'Orom concernant les gobelins pour Dorian :
Effectivement, historiquement et d'un point de vu "tendance dans la faction", les gobelins n'ont pas plus de légitimité que les réprouvés.
Cependant, on notera que malgré sa tendance clanique et sa volonté de vivre comme telle, les choix d'acceptation des races peut être vu prosaïquement par le clan concernant les gobelin :
- Les gobelins sont bons ingénieurs, en armement notamment et en développement technologique. Ce n'est pas discordant, à notre sens avec la volonté d'un clan de vivre dans sa tradition tout en profitant de l'avancé technique d'une race avec laquelle il est possible d'avoir des contact amicaux si ce n'est commerciaux. C'est en outre un moyen se faire prospérer son clan si ce n'est de le protéger, le renforcer.
- Extracteurs dans l'âme, ils font de parfaits maîtres de manœuvre pour l'exploitation de ressource ainsi que la supervision. Serait ce dû à leur cupidité et l'amour d'en amasser toujours plus et d'être payé pour ça ?
- Le clan à besoin de ce genre d'individus pour s'accroître et sait pertinemment qu'il ne suffit pas toujours de rites pour faire prospérer un clan. Il a besoin de s'entourer de compétences et certains avanceraient même que ce positionnement serait en accord avec le pilier de la Clairvoyance ou, selon la tradition, ouvrir son esprit à la lumière des flammes qui chassent les ombres de l'ignorance et les opportunités masquées.
Nous l'envisageons donc sous cet aspect plutôt qu'un gobelin perdu se disant : "Tient, je vais devenir un orc du clan." Non, nous pensons bien que cette race serait parfaitement à l'aise avec l'idée de s'incruster dans un clan ayant besoin d'eux pour avancer et eux même, pouvant y voir une source de profit latente.
Concernant les réprouvés, c'est intrinsèquement lié à l'histoire de nos personnages mais aussi de la vision que le clan peut avoir des morts-vivants en général.
Ancré dans la Horde, le clan à conscience que les réprouvés sont une race à part entière mais ne les apprécie pas pour autant voir aurait tendance à les éviter. Pour la Furie de Feu, la mort à ses rites et ces derniers sont très importants. Les répouvés, au delà des différents que la Première Flamme ou encore la Championne ont eu avec eux sont avant tout des créatures allant contre la croyance du clan et qui mériteraient de retourner à la tombe pour trouver le repos qui leur a été volé lors de la Troisième guerre.
Pour autant, ça ne génère pas d'animosité mais une méfiance certaine et marqué pour ces derniers. Certains pourraient même avoir de la pitié pour eu, s'imaginant errer comme des cadavres, sans flamme en eux et marchant dans la froide mort sans jamais nourrir le feu qu'ils chérissent et estiment comme la force de leur clan et une forme de cycle qui doit être honoré tant pour les disparus que pour ceux qui subsistent.
J'espère avoir apporter ma pierre à l'édifice en complétant cette réponse !
N'hésitez pas à nous solliciter, ce sera avec plaisir !
Kagara Bravelame
Re: [Inactive][Horde] Clan Furie de Feu
Point de vue armement, les Chevaliers de la Mort valent alors aussi leur pesant de kadja-cola, hin hin hin !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Inactive][Horde] Clan Furie de Feu
A la faveur d'une soirée de permission dans la capitale, Orgrimmar, Kagara observait l'horizon de Durotar depuis les remparts. Droite et fière, elle n'arrivait plus à relâcher ses muscles, un tant soit peu pour souffler, le conflit lui avait retiré toute notion de détente et de paix et chaque muscle semblait soutenir un poids quasiment perceptible.
Une mine fermée, marquée par la fatigue et l'écho de la nostalgie frappant le gong au pinacle de ce conflit, ses yeux de feu cherchant l'aube qui tardait. Les échos des cris infâmes des démons résonnaient encore dans ses oreilles, bourdonnement qui ne trouvait une fin réelle qu'au moment où elle parvenait à s'endormir sous le poids de la fatigue, dans l'un des hamacs de la caserne en ville. Ses narines, cherchant autre chose que la pestilence du souffre et la puanteur de la gangrène s'étiraient pour sentir les fragrances marine proche et l'odeur du sable et de la terre asséchée de la région qui remonte par brise le long des murs de pierre, de bois et de métal.
Elle ne tarda à être rejoint par cet orc en tenue de maille sombre et rougeâtre, le visage parcouru de brûlure. Ses yeux à lui ne voyaient plus les teneurs du réel mais il la voyait elle, phare de feu dans la nuit froide d'un jour peinant à appeler le suivant. Ses cheveux autrefois châtains n'étaient plus qu’une courbe furieuse de flammes serpentant dans l'aura mordorée d'orange, de jaune et de rouge qui la drapait. Son feu était ardent, intact et sans doute cela lui donnait il l'espoir qu'un jour il en soit ainsi pour les siens.
Ils échangèrent sur l'avenir de leur clan au bord de la disparition. Cette fin de journée où le soleil plongeait entre les monts d'Arathie, assombrissant Fort-Furie avant de déployer un voile rosé dans la petite vallée qui les abritait. Puis les flammes vertes tombant des cieux, les nuées d'orc troglodytes du Murmure-cinglant sortant du sol comme des morts, avide de mort et de haine, creusant leurs galeries sous les murs du clan pour en jaillir en gerbe corrompue.
Les combats ne furent jamais si terribles et répugnants. Presque tout le clan y péri. De la destruction des bâtiments, des impacts des infernaux et la frénésie. Cette frénésie. Seul une poignée de survivant parvint à s'en extraire grâce au sacrifice des dernières figures montantes du clan.
De ces souvenir, une forme de honte planait sur la guerrière. N'aurait-il pas mieux valu périr là-bas, avec honneur ? Mais qui aurait porté les derniers vestiges du clan hors des murs fumants du fort ?
Alors que l'aube rose naissait à nouveau, marquant les cieux d'une tâche sanguine, Orom et Kagara convinrent ensemble qu'ils devaient retourner dans les ruines du clan et mander l'esprit du feu, protecteur des leurs pour obtenir son ultime conseil et trouver le cap. Se laisser guider par le feu pour connaître la voie à suivre pour les leur et espérer avoir une idée où leur flamme devrait s'installer pour prospérer à nouveau.
Le feu les avait jadis reconstruits, ils en étaient ressortis purifiés de leur passé et plus vivant que jamais. Le clan avait besoin de retrouver sa flamme, attiser sa force à nouveau avant qu'il ne tombe sous la cendre pour ne plus rien être que l'ombre de lui-même.
Il fallait trouver des volontaires pour cette expédition périlleuse dans les ruines de Fort-Furie.
Une mine fermée, marquée par la fatigue et l'écho de la nostalgie frappant le gong au pinacle de ce conflit, ses yeux de feu cherchant l'aube qui tardait. Les échos des cris infâmes des démons résonnaient encore dans ses oreilles, bourdonnement qui ne trouvait une fin réelle qu'au moment où elle parvenait à s'endormir sous le poids de la fatigue, dans l'un des hamacs de la caserne en ville. Ses narines, cherchant autre chose que la pestilence du souffre et la puanteur de la gangrène s'étiraient pour sentir les fragrances marine proche et l'odeur du sable et de la terre asséchée de la région qui remonte par brise le long des murs de pierre, de bois et de métal.
Elle ne tarda à être rejoint par cet orc en tenue de maille sombre et rougeâtre, le visage parcouru de brûlure. Ses yeux à lui ne voyaient plus les teneurs du réel mais il la voyait elle, phare de feu dans la nuit froide d'un jour peinant à appeler le suivant. Ses cheveux autrefois châtains n'étaient plus qu’une courbe furieuse de flammes serpentant dans l'aura mordorée d'orange, de jaune et de rouge qui la drapait. Son feu était ardent, intact et sans doute cela lui donnait il l'espoir qu'un jour il en soit ainsi pour les siens.
Ils échangèrent sur l'avenir de leur clan au bord de la disparition. Cette fin de journée où le soleil plongeait entre les monts d'Arathie, assombrissant Fort-Furie avant de déployer un voile rosé dans la petite vallée qui les abritait. Puis les flammes vertes tombant des cieux, les nuées d'orc troglodytes du Murmure-cinglant sortant du sol comme des morts, avide de mort et de haine, creusant leurs galeries sous les murs du clan pour en jaillir en gerbe corrompue.
Les combats ne furent jamais si terribles et répugnants. Presque tout le clan y péri. De la destruction des bâtiments, des impacts des infernaux et la frénésie. Cette frénésie. Seul une poignée de survivant parvint à s'en extraire grâce au sacrifice des dernières figures montantes du clan.
De ces souvenir, une forme de honte planait sur la guerrière. N'aurait-il pas mieux valu périr là-bas, avec honneur ? Mais qui aurait porté les derniers vestiges du clan hors des murs fumants du fort ?
Alors que l'aube rose naissait à nouveau, marquant les cieux d'une tâche sanguine, Orom et Kagara convinrent ensemble qu'ils devaient retourner dans les ruines du clan et mander l'esprit du feu, protecteur des leurs pour obtenir son ultime conseil et trouver le cap. Se laisser guider par le feu pour connaître la voie à suivre pour les leur et espérer avoir une idée où leur flamme devrait s'installer pour prospérer à nouveau.
Le feu les avait jadis reconstruits, ils en étaient ressortis purifiés de leur passé et plus vivant que jamais. Le clan avait besoin de retrouver sa flamme, attiser sa force à nouveau avant qu'il ne tombe sous la cendre pour ne plus rien être que l'ombre de lui-même.
Il fallait trouver des volontaires pour cette expédition périlleuse dans les ruines de Fort-Furie.
- Premier scénario de la Furie de Feu:
- Bonsoir à tous !
Nous nous lançons dans une amorce pour faire redémarrer notre clan, j'ai nommé ; "Rite des cendres".
Orom et Kagara partent pour Fort-Furie, ancienne demeure en ruine de leur clan pour mener un rituel et demander l'aide de l'esprit protecteur de la Furie de Feu. Cette expédition n'est pas sans danger, la zone est en effet encore parcourue de quelques bêtes démoniaques et plus vil encore, des survivants de ce qui composait les anciens voisins du clan.
Dans le cadre de ce petite scénario, nous vous proposons un premier temps avant l'expédition finale, pour faire connaissance et pouvoir programmer la suite :
Une rencontre informelle et préliminaire pour discuter du contexte, de l'histoire plus étendu des événements et des informations accessibles pour l'expédition elle même :- Lieu = Orgrimmar
- Date = Vendredi 10/03, 20h
- Participants = Curieux de la Horde
- Contexte = Préparant leur expédition, Kagara, en charge d'assurer la logistique à fait passer le mot dans les ruelles de la capitale : une expédition en Arathie contre un groupe armé dans les montagnes, un gros butin à la clef. A tout à chacun de s'en saisir et de venir à la pêche aux informations le jour dit.
L’expédition se fera dans un second temps en fonction de qui est présent et souhaites s'y joindre ce vendredi en fin de soirée. Au delà d'une volonté d'attirer de nouvelles recrues, c'est aussi un moyen de nous faire connaître et d'une certaine manière de vous intégrer dans son histoire. Et avant tout, c'est vous proposer le partage d'un RP sympa !
Pour toute question, vous pouvz me MP ou bien passer par ce topic dédié, je me ferais un plaisir de vous répondre.
A bientôt ! - Lieu = Orgrimmar
Kagara Bravelame
Re: [Inactive][Horde] Clan Furie de Feu
La taverne était vide, hormis peut être quelques habitués discrets d’Orgrimmar. La guerrière et le chaman attendaient autour d’une chope, regardant les aller et venus des passants depuis le comptoir à travers la large entrée du bâtiment. Ils étaient silencieux, soucieux que leur appel mobilise ne serait qu’une petite poignée de courageux ou d’assoiffés de guerre.
Le mot était passé depuis maintenant plusieurs jours et ils comptaient bien sur l’attention qu’ils avaient pu capter pour mener à bien cette expédition périlleuse.
Alors que le soleil entamait sa course vers le couchant, morcelant l’horizon de rayons mordorés à travers les pics de pierre ocre cernant la cité des orcs, les premiers espoirs de la Furie arrivèrent.
La voyante Oyunbi de la troupe des chevaucheurs d’Arathi entra, suivie de près par l’un des sien, un tauren massif ; Notaku. Puis, alors que le soleil égrainait ses dernières lueurs, le chasseur Sabot-sauvage en mal de proie puis la meute des Loups de givre arriva mené par la Louve de Givre.
Tant Kagara qu’Orom ne s’attendaient pas à voir tant d’individu réunis pour les soutenir. Chacun venait prendre part à l’aventure, pour la gloire, la fraternité et l’honneur ou encore pour l’appât du gain. Bientôt, une dizaine d’orcs, de taurens et de trolls se réunirent autour de l’âtre centrale de la petite auberge de la wyverne.
On y conta la tragédie du clan de la Furie de feu, assaillie dans les monts d’Arathi par des agents de la Légion, soutenus par la traitrise d’un clan orc voisin de la Furie ; Les Murmure-cinglant. Ces troglodytes corrompus par la Légion étaient sortis de terre pour soutenir le ravage depuis les profondeurs et restaient en grand nombre dans leurs cavernes humides.
Puis, vint le cri de la Noireserre, brisant le rassemblement pour joindre ses hommages et sa volonté d’unité aux autres. Eux aussi, composés d’une troupe réduite mais solide se joindraient à la bataille.
La planification se fit rapidement, exhortée par l’enthousiasme et la soif d’une vengeance qui couvait depuis bien trop longtemps.
L’objectif était simple et les combats expéditifs : pénétrer les ruines de Fort-Furie en Arathi, ravager les derniers démons tenant les ruines du clan, massacrer les Murmure-cinglant, traitres parmi les racailles assujetties à la Légion et mener le rite du clan pour faire appel aux conseils de l’élémentaire protecteur de la Furie de Feu.
Que se passera t-il demain, à la tombée du jour ? La Furie aura-t-elle la vision d’un nouveau foyer ou trouvera-t-elle plus encore dans les flammes de son protecteur ?
Quoi qu’il advienne, la Championne et sa Première Flamme étaient bien décidés à raviver la flamme de leur clan. Ses légendes ne resteraient pas que les cendres de son histoire. Bientôt, elles alimenteront le cœur des futurs grands guerriers de la Furie, les Fils de la Flamme !
Lok’Tar a Gul’Nath !
Le mot était passé depuis maintenant plusieurs jours et ils comptaient bien sur l’attention qu’ils avaient pu capter pour mener à bien cette expédition périlleuse.
Alors que le soleil entamait sa course vers le couchant, morcelant l’horizon de rayons mordorés à travers les pics de pierre ocre cernant la cité des orcs, les premiers espoirs de la Furie arrivèrent.
La voyante Oyunbi de la troupe des chevaucheurs d’Arathi entra, suivie de près par l’un des sien, un tauren massif ; Notaku. Puis, alors que le soleil égrainait ses dernières lueurs, le chasseur Sabot-sauvage en mal de proie puis la meute des Loups de givre arriva mené par la Louve de Givre.
Tant Kagara qu’Orom ne s’attendaient pas à voir tant d’individu réunis pour les soutenir. Chacun venait prendre part à l’aventure, pour la gloire, la fraternité et l’honneur ou encore pour l’appât du gain. Bientôt, une dizaine d’orcs, de taurens et de trolls se réunirent autour de l’âtre centrale de la petite auberge de la wyverne.
On y conta la tragédie du clan de la Furie de feu, assaillie dans les monts d’Arathi par des agents de la Légion, soutenus par la traitrise d’un clan orc voisin de la Furie ; Les Murmure-cinglant. Ces troglodytes corrompus par la Légion étaient sortis de terre pour soutenir le ravage depuis les profondeurs et restaient en grand nombre dans leurs cavernes humides.
Puis, vint le cri de la Noireserre, brisant le rassemblement pour joindre ses hommages et sa volonté d’unité aux autres. Eux aussi, composés d’une troupe réduite mais solide se joindraient à la bataille.
La planification se fit rapidement, exhortée par l’enthousiasme et la soif d’une vengeance qui couvait depuis bien trop longtemps.
L’objectif était simple et les combats expéditifs : pénétrer les ruines de Fort-Furie en Arathi, ravager les derniers démons tenant les ruines du clan, massacrer les Murmure-cinglant, traitres parmi les racailles assujetties à la Légion et mener le rite du clan pour faire appel aux conseils de l’élémentaire protecteur de la Furie de Feu.
Que se passera t-il demain, à la tombée du jour ? La Furie aura-t-elle la vision d’un nouveau foyer ou trouvera-t-elle plus encore dans les flammes de son protecteur ?
Quoi qu’il advienne, la Championne et sa Première Flamme étaient bien décidés à raviver la flamme de leur clan. Ses légendes ne resteraient pas que les cendres de son histoire. Bientôt, elles alimenteront le cœur des futurs grands guerriers de la Furie, les Fils de la Flamme !
Lok’Tar a Gul’Nath !
- Suite "Rites des Cendres":
- Bonjour à tous.
Tout d’abord, merci à l’ensemble des personnes ayant été présentes hier. Pas moins d’une bonne quinzaine ou vingtaine de personnes étaient là pour s’informer, se rencontrer à travers ce contexte !
Nous sommes vraiment touchés d’avoir eu autour de nous tant de personnes intéressées, sympathiques, singulières et surtout souteneuse de notre initiative. Mélange de nouvelles connaissances et d’anciens compagnons que nous n’avions pas revus depuis longtemps. Merci à vous, ça fait du bien de jouer avec vous.
« Rites des Cendres » se poursuit donc :- Date = Samedi 11/03 : 20h30 à 23h/23h30
- Lieu de rassemblement = Orgrimmar
- Lieu de l’évent = Ruines de Drakgor (Hautes-terres du Crépuscule)
- Lieu annexe de l’évent = Repaire Obsidien (Hautes-terres du Crépuscule)
- Participants = Compagnon de baston et curieux retardataires
- Contexte = Le rassemblement a eu lieu et la planification a été rapide, portée par l’exaltation. La grande troupe rassemblée se dirigera par les airs vers les monts d’Arathi par Zeppelin. Une fois sur place, la troupe s’organise pour purger les ruines et permettre à Orom, Première Flamme du Clan de mener le rite des flammes et communier avec l’esprit protecteur du clan. De nombreux adversaires se terrent encore dans les ruines fumantes. Armez-vous, braves de la Horde !
...
Nous avons conscience que tout le monde ne sera pas présent pour en avoir discuter hier avec les participants présents. Néanmoins, par soucis d’assembler le plus grand nombre et pour ne pas perdre de dynamique, demain semblait adéquate.
Que les déçus se rassurent ! Nous avons bien d’autres choses à faire en plus ou moins grande assemblée et chacun aura de quoi jouer avec nous par la suite, sans aucun souci. La Furie de Feu au-delà de se constituer pour elle-même son propre groupe, sa propre identité, est riche d’une envie de faire jouer quiconque veut RP avec elle et de partager ce désir, cette envie !
Pour l'évent de ce soir, merci de vous signaler par MP (en jeu ou ici) ou sur le post associé dans la rubrique évènement de ce forum !
A plus tard ! - Date = Samedi 11/03 : 20h30 à 23h/23h30
Kagara Bravelame
Re: [Inactive][Horde] Clan Furie de Feu
La guerrière regardait par-dessus la rambarde de bois et de fer du Zeppelin, humant l’air nocturne de la vallée d’Arathi. La troupe avait vogué dans les airs en subissant les pinaillages de l’équipage gobelin mais enfin, après de longues heures, ils arrivaient dans les monts perchés des terres vertes et nues des contrées nord des Royaumes de l’Est.
Là, encaissé dans les monts, une plaine enfumée d’où s’échappait des colonnes d’un incendie grandiose couvrait le ciel d’une nuée dense et pestilentielle marqué de l’odeur du souffre et de la gangrène. L’air était chargé du fumé de la chair brûlée et du bois carbonisé sous l’acidité démoniaque que peut dégager la marche dévastatrice de la Légion.
La troupes, composé des deux dirigeants de la Furie de Feu, d’une poignée de fiers guerriers Noirsang, d’une guerrière mystérieuse à tête de loup ainsi que d’un tauren maladroit mais digne se dirigèrent vers le couvert de quelques arbres abîmes par le conflit ayant fait siège dans la zone, à bonne distance, observant les ruines dévasté d’une place forte orque de taille moyenne.
De la colline où il c’était positionnés en embuscade, on ne voyait plus que les restes écroulés de bâtiments jadis plus fiers, des brasiers gangrenés de ci, de là dévorant encore avec avidité le bois et parfois même la pierre sous sa voracité, déchaînant ces piliers de fumé infecte vers les cieux alors que le sol, nappé de cendre et de formes désormais plus que vaguement humanoïde rappelait les pertes du clan face à l’attaque passée.
L’envoie d’un éclaireur des Noirsang donna au groupe sa première approche alors que résonnait déjà les hurlements de bêtes surnaturelles dans les ruines et le grondement sourds de débris s’écroulant sous le poids des dégâts infligés au village.
Les combats ne tardèrent pas à venir ; une meute de grangre-traqueur renifla rapidement la piste des intrus et se jetèrent sur eux comme la faim perpétuelle qui les saisissait sur un repas plus appétissant que les cadavres carbonisés des fils de la flamme.
L’affrontement fut rude et plus d’un fut jeté à terre par ces créatures affamées et corrompues mais la troupe vint à bout des bêtes pour rallier au plus vite la place dévastée de Fort-Furie, permettant à Orom, Première Flamme du Clan de mener le rite des cendres et ainsi communier avec l’esprit gardien du clan.
Là, dans les décombres, des cavités éventrant le sol indiquaient parfaitement au groupe la venue passée des orcs troglodyte et maintenant corrompu des Murmure-cinglant.
Orom prit place et débuta le rituel. Le reste de la troupe armée se mit en position autour de l’orc, se préparant à protéger chèrement le chaman car, des profondeurs des cavernes voisines, les orcs maigrelets du Murmure-cinglant, déformé par la corruption, pâle comme la mort elle-même, les veines saillantes zébrant leur maigre carcasse d’un vert surnaturel, remontaient déjà pour tenter d’écharper le groupe.
Alors que les derniers troglodytes étaient tenus en respect par la non moins improbable intervention de Notaku, le tauren du groupe qui usa du son strident d‘une flute pour percer l’ouïe fine des assaillants arriva, au pinacle des combats et du rite, une monstruosité informe s’extirpant brutalement de l’une des bouches terrestres, masse de muscle d’une taille imposante. Elle se jeta sur les plus proches.
Tous eurent le plus grand mal à la blesser et la mettre à terre, tentant de l’entamer, la Championne lui sectionnant les tendons arrière des genoux quand, finalement, Alreth, grand esprit du feu s’extirpa du foyer rituel que le chaman le composait de ses mots élémentaires !
Une détonation repoussa chaque être hormis les fils des flammes, la monstruosité elle-même, sonnée fut mise à terre, attendant qu’on l’achève. Chacun se remettant de ses blessures et difficultés au combat précédent, le grand esprit dirigea sa sagesse vers Orom, lui rappelant l’échec qui attendait les siens si plus une flamme ne venait raviver les braises restantes. Le clan devait rassembler ses flammes et en trouver de nouvelles avant de disparaître. Car, sans flammes, il ne pouvait pas y avoir de foyer promis.
Il faudrait alors au clan rallier la terre des orcs et chercher réponses à sa question ; où le clan devait il s’installer pour prospérer à nouveau. Orom et Kagara avaient déjà leur idée du chemin à suivre pour trouver celui qui répondrait à cette question et la destination à atteindre.
L’écumeur de Noirsang acheva la monstruosité de sa lame puis, en signe de déférence et d’honneur, Kagara offrit la tête de la bête pour la Noireserre, indiquant à l’écumeur de passer le message à l’allié Noirsang :
« La tête de notre ennemis présent pour la Noireserrre. Pour rappeler le rôle que vous avez joué à nos côtés dans la chute des bâtards traîtres qui ont ravagés nos terres. La Flamme se tiendra au côté de Noirsang par l’honneur qui a été rendu à notre clan aujourd’hui. Que ce trophée scelle cette amitié naissant dans l’âtre de la fraternité. »
Le rite accompli, Alreth le gardien des flammes se disloqua en une myriade de petites créatures de flammes qui partir à la conquête des derniers ennemis souterrains de la Furie, s’occupant de la dernière purge de la terre, rendant aux flammes les derniers restes profanées des fils de la flamme.
La bataille avait été menée avec honneur et chacun, à son niveau avait joué un grand rôle dans l’avenir de la Furie en cette soirée portant tant l’odeur de la fumée que le goût âcre et malsain du sang des agents de la Légion.
Le retour fut calme. On s’occupa des blessures et cette victoire fut fêtée autour de la boisson et des anciens récits du clan et le partage de la tradition de chacun.
Revigorés par la bataille et le rite, la Furie de Feu partirait à la recherche de quiconque porte en lui la flamme qui aspire à forger un destin dans le brasier que propose le clan. Déjà, l’avenir s’annonçait plus certainement. Un voyage se préparait déjà pour la suite, rallier cette « terre des orcs », mais avant, il fallait rassembler quelques prétendant à la flamme et leur faire vivre le « Rega Kazum’nobu ».
Là, encaissé dans les monts, une plaine enfumée d’où s’échappait des colonnes d’un incendie grandiose couvrait le ciel d’une nuée dense et pestilentielle marqué de l’odeur du souffre et de la gangrène. L’air était chargé du fumé de la chair brûlée et du bois carbonisé sous l’acidité démoniaque que peut dégager la marche dévastatrice de la Légion.
La troupes, composé des deux dirigeants de la Furie de Feu, d’une poignée de fiers guerriers Noirsang, d’une guerrière mystérieuse à tête de loup ainsi que d’un tauren maladroit mais digne se dirigèrent vers le couvert de quelques arbres abîmes par le conflit ayant fait siège dans la zone, à bonne distance, observant les ruines dévasté d’une place forte orque de taille moyenne.
De la colline où il c’était positionnés en embuscade, on ne voyait plus que les restes écroulés de bâtiments jadis plus fiers, des brasiers gangrenés de ci, de là dévorant encore avec avidité le bois et parfois même la pierre sous sa voracité, déchaînant ces piliers de fumé infecte vers les cieux alors que le sol, nappé de cendre et de formes désormais plus que vaguement humanoïde rappelait les pertes du clan face à l’attaque passée.
L’envoie d’un éclaireur des Noirsang donna au groupe sa première approche alors que résonnait déjà les hurlements de bêtes surnaturelles dans les ruines et le grondement sourds de débris s’écroulant sous le poids des dégâts infligés au village.
Les combats ne tardèrent pas à venir ; une meute de grangre-traqueur renifla rapidement la piste des intrus et se jetèrent sur eux comme la faim perpétuelle qui les saisissait sur un repas plus appétissant que les cadavres carbonisés des fils de la flamme.
L’affrontement fut rude et plus d’un fut jeté à terre par ces créatures affamées et corrompues mais la troupe vint à bout des bêtes pour rallier au plus vite la place dévastée de Fort-Furie, permettant à Orom, Première Flamme du Clan de mener le rite des cendres et ainsi communier avec l’esprit gardien du clan.
Là, dans les décombres, des cavités éventrant le sol indiquaient parfaitement au groupe la venue passée des orcs troglodyte et maintenant corrompu des Murmure-cinglant.
Orom prit place et débuta le rituel. Le reste de la troupe armée se mit en position autour de l’orc, se préparant à protéger chèrement le chaman car, des profondeurs des cavernes voisines, les orcs maigrelets du Murmure-cinglant, déformé par la corruption, pâle comme la mort elle-même, les veines saillantes zébrant leur maigre carcasse d’un vert surnaturel, remontaient déjà pour tenter d’écharper le groupe.
Alors que les derniers troglodytes étaient tenus en respect par la non moins improbable intervention de Notaku, le tauren du groupe qui usa du son strident d‘une flute pour percer l’ouïe fine des assaillants arriva, au pinacle des combats et du rite, une monstruosité informe s’extirpant brutalement de l’une des bouches terrestres, masse de muscle d’une taille imposante. Elle se jeta sur les plus proches.
Tous eurent le plus grand mal à la blesser et la mettre à terre, tentant de l’entamer, la Championne lui sectionnant les tendons arrière des genoux quand, finalement, Alreth, grand esprit du feu s’extirpa du foyer rituel que le chaman le composait de ses mots élémentaires !
Une détonation repoussa chaque être hormis les fils des flammes, la monstruosité elle-même, sonnée fut mise à terre, attendant qu’on l’achève. Chacun se remettant de ses blessures et difficultés au combat précédent, le grand esprit dirigea sa sagesse vers Orom, lui rappelant l’échec qui attendait les siens si plus une flamme ne venait raviver les braises restantes. Le clan devait rassembler ses flammes et en trouver de nouvelles avant de disparaître. Car, sans flammes, il ne pouvait pas y avoir de foyer promis.
Il faudrait alors au clan rallier la terre des orcs et chercher réponses à sa question ; où le clan devait il s’installer pour prospérer à nouveau. Orom et Kagara avaient déjà leur idée du chemin à suivre pour trouver celui qui répondrait à cette question et la destination à atteindre.
L’écumeur de Noirsang acheva la monstruosité de sa lame puis, en signe de déférence et d’honneur, Kagara offrit la tête de la bête pour la Noireserre, indiquant à l’écumeur de passer le message à l’allié Noirsang :
« La tête de notre ennemis présent pour la Noireserrre. Pour rappeler le rôle que vous avez joué à nos côtés dans la chute des bâtards traîtres qui ont ravagés nos terres. La Flamme se tiendra au côté de Noirsang par l’honneur qui a été rendu à notre clan aujourd’hui. Que ce trophée scelle cette amitié naissant dans l’âtre de la fraternité. »
Le rite accompli, Alreth le gardien des flammes se disloqua en une myriade de petites créatures de flammes qui partir à la conquête des derniers ennemis souterrains de la Furie, s’occupant de la dernière purge de la terre, rendant aux flammes les derniers restes profanées des fils de la flamme.
La bataille avait été menée avec honneur et chacun, à son niveau avait joué un grand rôle dans l’avenir de la Furie en cette soirée portant tant l’odeur de la fumée que le goût âcre et malsain du sang des agents de la Légion.
Le retour fut calme. On s’occupa des blessures et cette victoire fut fêtée autour de la boisson et des anciens récits du clan et le partage de la tradition de chacun.
Revigorés par la bataille et le rite, la Furie de Feu partirait à la recherche de quiconque porte en lui la flamme qui aspire à forger un destin dans le brasier que propose le clan. Déjà, l’avenir s’annonçait plus certainement. Un voyage se préparait déjà pour la suite, rallier cette « terre des orcs », mais avant, il fallait rassembler quelques prétendant à la flamme et leur faire vivre le « Rega Kazum’nobu ».
- Remerciements:
- Un grand merci à ceux qui étaient présents lors de cette soirée pour ce que nous avons vécu et partagé ensemble. Vous marquez notre histoire de votre emprunte et cela compte beaucoup pour nous. Que vous soyez prétendant chez nous ou des frères de combat et plus largement de RP, votre présence compte pour nous et nous invite à plus de jeu et de rencontre encore.
Comme je l'ai dis dans un autre poste, que les déçus/absents surveillent les prochaines actions, nos interactions ne sont pas prêtes de s'arrêter, loin de la.
Nous sommes toujours à la recherche de prétendants à la flamme pour rejoindre notre histoire et vous permettre de forger le destin de vos personnage dans cette saga !
Nous sommes actuellement en plein travail sur le forum/site pour vous présenter dans toute l'histoire et la tradition du clan et vous permettre de postuler en ligne une fois ce gros chantier achevé. N'hésitez pas à prendre contact avec Orom et moi tant ici qu'en jeu par MP si l'aventure vous tente !
Lok'Tar a Gul'Nath et à bientôt !
Kagara Bravelame
Re: [Inactive][Horde] Clan Furie de Feu
Edition du post de présentation : Edition des Grades.
Orom Lance-Marteau
Re: [Inactive][Horde] Clan Furie de Feu
Elle avait bon espoir et de force. La pensé du vide et de l'extinction s'amenuisait à mesure que les flammes reprenaient doucement leur place dans l'âtre de leurs valeurs, des rencontres. Cela faisait plusieurs jours déjà que Kagara et Orom fréquentait Orgrimmar, préparant l'avenir de leur clan lorsqu'il furent contacté par une ancienne flamme partie en exile sous le règne infâme du précédent chef, Brakar.
Une flamme avait renoué avec son clan et entamé le Kazum'nobu, le rite de passage des jeunes braises du clan pour confirmer leur flamme envers les leurs, en accords avec les traditions et les piliers fondamentaux de la Furie de Feu. Il était bon pour Orom et Kagara de faire rûler à nouveau le chemin rituel des flammes, signe faste d'un renouveau sous les meilleurs augures.
Ce guerrier vif et ardent avait eu droit au "Kazum" du devoir et débuterait par celui ci sous le jugement du Chef, gardien de ce pilier. Son épreuve eu lieu alors que la Première Flamme ou "Revash" ainsi que la Championne et une guerrière amicale au clan escortaient un kodo chargé de provisions et d'équipement en vu du voyage que planifiait le clan pour l'Outreterre. Un voyage qui s'annonçait tant initiatique que salvateur pour renouer avec les origines de la race des orcs et accomplir les paroles du gardiens des flammes, Alreth l'esprit de feu du clan qui fut convoqué par le chef lors de l’excursion dans les ruines de Fort-Furie ; entendre les paroles d'un autre esprit que lui attaché à la terre des orcs.
Ralliant Durotar depuis la Croisée ou furent achetées les ressources nécessaires à ce voyage, le groupe se faufila en Durotar et vint à bout d'une troupe de pilleur Huran qui, profitant de la nuit tombante les attaqua sans vergogne. Le prétendant à la flamme s'illustra tant par le combat que par son sens du devoir envers les siens et cette mission. Il se garda d'exprimer sa haine en quittant le convoi pour semer une mort hurlante et sanglante sur les hommes-cochon et leurs campements miteux.
Le devoir est un pilier primordial pour le clan car, sans devoir il n'y a pas de clan. Le devoir, c'est orienter ses actions envers le clan pour le faire prospérer, c'est aussi prendre conscience que sans devoir, la flamme n'est pas canalisée et finit par tout consumer, réduire tout en cendre inerte et vide.
Accompagnant ainsi jusqu'au bout le convoi, en orientant son action pour la défense de la caravane, il fut estimé digne de son Kazum du devoir. Le chef lui exprima son contentement, confirmant cette première étape de la longue suite d'épreuve qui l'attendait encore.
Bientôt, la flamme se reconstituant petit à petit prendrait plus d'ampleur encore et deviendrait ce brasier d'antan, vif et glorieux.
Avec ces ressources, il ne manquait plus que de bons worgs digne de la flamme et vigoureux pour le long voyage qui attendait les orcs du clan pour l'Outreterre. Ils partiraient bientôt pour les Steppes ardentes capturer les worgs de ces terres de feu, bêtes féroces et puissantes, digne du voyage à venir.
Une flamme avait renoué avec son clan et entamé le Kazum'nobu, le rite de passage des jeunes braises du clan pour confirmer leur flamme envers les leurs, en accords avec les traditions et les piliers fondamentaux de la Furie de Feu. Il était bon pour Orom et Kagara de faire rûler à nouveau le chemin rituel des flammes, signe faste d'un renouveau sous les meilleurs augures.
Ce guerrier vif et ardent avait eu droit au "Kazum" du devoir et débuterait par celui ci sous le jugement du Chef, gardien de ce pilier. Son épreuve eu lieu alors que la Première Flamme ou "Revash" ainsi que la Championne et une guerrière amicale au clan escortaient un kodo chargé de provisions et d'équipement en vu du voyage que planifiait le clan pour l'Outreterre. Un voyage qui s'annonçait tant initiatique que salvateur pour renouer avec les origines de la race des orcs et accomplir les paroles du gardiens des flammes, Alreth l'esprit de feu du clan qui fut convoqué par le chef lors de l’excursion dans les ruines de Fort-Furie ; entendre les paroles d'un autre esprit que lui attaché à la terre des orcs.
Ralliant Durotar depuis la Croisée ou furent achetées les ressources nécessaires à ce voyage, le groupe se faufila en Durotar et vint à bout d'une troupe de pilleur Huran qui, profitant de la nuit tombante les attaqua sans vergogne. Le prétendant à la flamme s'illustra tant par le combat que par son sens du devoir envers les siens et cette mission. Il se garda d'exprimer sa haine en quittant le convoi pour semer une mort hurlante et sanglante sur les hommes-cochon et leurs campements miteux.
Le devoir est un pilier primordial pour le clan car, sans devoir il n'y a pas de clan. Le devoir, c'est orienter ses actions envers le clan pour le faire prospérer, c'est aussi prendre conscience que sans devoir, la flamme n'est pas canalisée et finit par tout consumer, réduire tout en cendre inerte et vide.
Accompagnant ainsi jusqu'au bout le convoi, en orientant son action pour la défense de la caravane, il fut estimé digne de son Kazum du devoir. Le chef lui exprima son contentement, confirmant cette première étape de la longue suite d'épreuve qui l'attendait encore.
Bientôt, la flamme se reconstituant petit à petit prendrait plus d'ampleur encore et deviendrait ce brasier d'antan, vif et glorieux.
Avec ces ressources, il ne manquait plus que de bons worgs digne de la flamme et vigoureux pour le long voyage qui attendait les orcs du clan pour l'Outreterre. Ils partiraient bientôt pour les Steppes ardentes capturer les worgs de ces terres de feu, bêtes féroces et puissantes, digne du voyage à venir.
Kagara Bravelame
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum