Des têtes !
3 participants
Page 1 sur 1
Des têtes !
*Vous trouvez deux têtes de nains tranchées très proprement à la porte de votre hôpital, si vous suivez les traces de sang , elles vous mène à un bureau quartier des nains où se trouve le reste du corps des deux pauvres bougres, le mobilier du bureau lui , ainsi que les portes en bois , sont abimés visiblement à coup de hache, sur le sol , en lettres de sang un seul message " Coupe coupe"*
*Vous trouvez une tête d'humain blond , très beau garçon tranchée très proprement à la porte de votre caserne si vous suivez les traces de sang , elles vous mènent à la cathédrale où se trouve le reste du corps gisant sur les marches. Un bouquet de fleur est posé sur le torse du jeune homme , bien étrange , il ne reste que les tiges !
Sur les pavés, un seul message, inscrit en lettre de sang " Coupe Coupe" *
*Vous trouvez une tête d'humain blond , très beau garçon tranchée très proprement à la porte de votre caserne si vous suivez les traces de sang , elles vous mènent à la cathédrale où se trouve le reste du corps gisant sur les marches. Un bouquet de fleur est posé sur le torse du jeune homme , bien étrange , il ne reste que les tiges !
Sur les pavés, un seul message, inscrit en lettre de sang " Coupe Coupe" *
Mambä
Re: Des têtes !
De passage à Hurlevent pour faire l'acquisition des nouvelles camisoles de force renforcées en cuir des couturiers du Quartier des Mages, les aventuriers de l'expédition à Dalaran ayant dévalisé la plupart des magasins de la capitale flottante, obligeant l'Asylum a subvenir à ses besoins sur de plus longues distances pour certaines fournitures, Daeriane faillit glisser sur une trainée de sang menant apparement à la cathédrale de lumière. Curieuse, la morte suivit la piste ensanglantée et tomba sur une foule au pied du bâtiment religieux. S'approchant, le Dr. Briseciel constata avec un sourire amusé qu'un corps décapité avait été découvert, avec des inscriptions écarlates tracées sur le sol. Les quelques jours passés parmi les étranges membres de l'Asylum avaient rendu Daeriane un peu plus sadique, sans doute, ainsi que totalement désintéressée des émotions comme la pitié et la compassion, deux principes qui lui étaient de toute façon de plus en plus inconnus jusqu'à ce jour. Ainsi, la psychiatre se contenta de constater dans un murmure satisfait que bientôt, si les autorités humaines avaient encore un semblant d'efficacité, l'Asylum aurait bientôt un nouveau patient...
Raestrasza
Extraits des rapports des gardes :
Lieutenant Hedwe Marteau Hardi :
je me suis assurée auprès du personnel de l'Asylum..il y'a :
136 têtes dans la cave ,bien alignées sur des étagéres de bois , tous des hommes blonds , qui ont du avoir un certain charme...
32 têtes dans la salle du haut , 19 femmes, 13 hommes , bruns et roux , ne répondant donc apparemment pas aux "critères " de l'intéressée ..d'après le personnel de l'asile et le garde Halarik , les "rebuts " de la sélection , et des rivales , la salle des "moches" comme elle l'appelle.
Les corps se trouvent tous a la scierie sous la trappe, découvrant une sorte d'énorme fosse dont le sol est de la terre battue.
A ce sujet :
j' en profite pour solliciter la trésorerie pour les raisons suivantes :
-réquisition d'une équipe de travailleurs pour aller détruire ce bâtiment et enterrer /incinérer ces malheureux avant que le gaz ne fasse sauter ce batiment tuant des ouvriers
- achats de composants pour des explosifs que je fabriquerait pour effacer toute trace de cette horreur
-achat d'une petite stelle en leur mémoire
- achat des composants de fabrications pour plaques de gnomographies..je compte en effet garder traces , au cas ou un de ses malheureux serait encore identifiable
Sergent Myann Asyrae :
Humm .. sans aucun doute que le nombre de victimes indiquent que celà s'est déroulé sur un laps de temps plutôt long .
Je m'interroge tout de même sur le fait qu'aucun proche ne soit inquiété des disparations.
Et Halarik .. bonne chance , que la Lumière vous garde , comme on dit , vous vous êtes fourré dans un sacré guêpier , espérons que cette malade ne repasse jamais les grilles de l'Asylum
J'ai entendu dire qu'elle avait également des vues .. ou une dent sur le Major Tarnhelm * Myann rit mais personne ne peut le savoir*
Oh ... à propos cette " Coupe coupe " a t'elle de la famille ?
Lieutenant Hedwe Marteau Hardi :
je me suis assurée auprès du personnel de l'Asylum..il y'a :
136 têtes dans la cave ,bien alignées sur des étagéres de bois , tous des hommes blonds , qui ont du avoir un certain charme...
32 têtes dans la salle du haut , 19 femmes, 13 hommes , bruns et roux , ne répondant donc apparemment pas aux "critères " de l'intéressée ..d'après le personnel de l'asile et le garde Halarik , les "rebuts " de la sélection , et des rivales , la salle des "moches" comme elle l'appelle.
Les corps se trouvent tous a la scierie sous la trappe, découvrant une sorte d'énorme fosse dont le sol est de la terre battue.
A ce sujet :
j' en profite pour solliciter la trésorerie pour les raisons suivantes :
-réquisition d'une équipe de travailleurs pour aller détruire ce bâtiment et enterrer /incinérer ces malheureux avant que le gaz ne fasse sauter ce batiment tuant des ouvriers
- achats de composants pour des explosifs que je fabriquerait pour effacer toute trace de cette horreur
-achat d'une petite stelle en leur mémoire
- achat des composants de fabrications pour plaques de gnomographies..je compte en effet garder traces , au cas ou un de ses malheureux serait encore identifiable
Sergent Myann Asyrae :
Humm .. sans aucun doute que le nombre de victimes indiquent que celà s'est déroulé sur un laps de temps plutôt long .
Je m'interroge tout de même sur le fait qu'aucun proche ne soit inquiété des disparations.
Et Halarik .. bonne chance , que la Lumière vous garde , comme on dit , vous vous êtes fourré dans un sacré guêpier , espérons que cette malade ne repasse jamais les grilles de l'Asylum
J'ai entendu dire qu'elle avait également des vues .. ou une dent sur le Major Tarnhelm * Myann rit mais personne ne peut le savoir*
Oh ... à propos cette " Coupe coupe " a t'elle de la famille ?
Myann
Rapport de l'Asylum :
Suite au vote du décret concernant l'épuration de l'Asylum d'Arcane de Dalaran de certains de ses détenus, ces lois ayant été signées par les dirigeants de l'Alliance et de Dalaran, il a été décidé de confier la patiente Mambä "Coupe-Coupe" au Major Tarnhelm. Un codex de 578 pages lui a été remis dans la fin de journée du troisième jour de décembre, en même temps que la nouvelle. Pour les personnes n'étant pas encore au courant, toute personne ayant déjà mis les pieds à Dalaran ou faisant parti d'une organisation de l'Alliance pourra se voir confier un patient de l'Asylum qui devra toujours rester à portée du regard, et cela à partir du moment où le patient a été enregistré à l'Asylum. Cette loi a pour but de liberer de la place à l'Asylum, mais il est précisé dans le codex que pour tout crime commi par le patient ou tout dommage subit par ce dernier, l'Asylum ne pourra pas être jugé responsable et que le "tuteur" du détenu devra payer toutes les conséquences qu'auront les actes du patient. Ainsi, à compter du jour où il la conduira à l'Asylum pour remplir son dossier, le Major Tarnhelm est jugé comme responsable de tous les actes commis et de toutes les maltraitances dont sera sujet la patiente Mambä "Coupe-Coupe" et toutes personnes répondant aux critères requis listés ci-dessus sont susceptible de recevoir la tutelle d'un patient à l'avenir. Pour toutes questions au sujet de ce nouveau décret, veuillez contacter Mr. Swarden, le directeur de l'Asylum d'ARcane de Dalarn pour prendre rendez-vous avec lui.Dr. Daeriane Briseciel
Psychiatre de l'Asylum
Raestrasza
Page 1 sur 1